| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lykomax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 15:32:53 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 31-05-2020 à 15:38:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
reglandus |
|
roupillon |
|
Ibo_Simon |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
roupillon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
warmastercs |
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 31-05-2020 à 15:57:40 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 15:54:34 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
caRnAGE |
|
papoufe |
|
Tolor Mais heu... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Lykomax |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PlayTime |
Est ce que j'ai dit que c'était un succès ?! Qu'est qu'on a fait pour mériter un monde avec des gens aussi binaires ?
Message édité par PlayTime le 31-05-2020 à 16:02:54 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 31-05-2020 à 16:04:30 |
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Tolor Mais heu... |
|
Lykomax |
N'empêche je trouve ça encore trop important pour crier victoire, l'impact du dé-confinement est à surveiller de très près dans les 2 prochaines semaines. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 31-05-2020 à 16:05:51 |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 31-05-2020 à 16:06:49 |
PlayTime |
Ca tombe bien vu qu'on raisonne à une échelle globale, la France n'est pas le Charles de gaulle. Et peut être que la réalité est plus à 40% comme l'estime Drosten.. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pistache52 |
|
|
yorys |
|
Jahaa_sv |
Mais enfin il ne faut pas s'énerver comme ca, et prendre des constatation pour des provocations. C'est pas grave de passer pour un âne en défendant une étude moisie. Ca arrive. Meme si la récurrence est importante chez toi. Au passage, je note ta nouvelle invitation au suicide / mort, décidément une habitude chez toi. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 31-05-2020 à 16:10:01 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 31-05-2020 à 16:09:00 |
Lykomax |
|
Chips | totor qui craque sur topic lô |
Tolor Mais heu... |
|
igo2001 | Les stats de Worldometer sur le nombre de tests pratiqués sont elles exactes ? |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |