| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 12:25:03 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 31-05-2020 à 12:49:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-05-2020 à 12:53:23 --------------- Expert en expertises |
stanzeflasche |
|
totsukaba Code Quantum |
Chut faut pas le dire, que ça fait longtemps que les libérations de lit de réa sont grâce aux décès Message édité par totsukaba le 31-05-2020 à 12:52:21 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 12:52:00 ![]() ![]() |
hyenal1 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hyenal1 |
PlayTime | Après est ce une forme d'immunité quelqu'un qui ne sera jamais contaminé dans un environnement normal ou post covid un peu hygiéniste et avec quelques précautions en plus et qui s'il est soumis à une exposition équivalent à un secteur covid d'hôpital, et ça sans protection, de retrouve à être infecté en étant asymptomatique ou avec des symptômes très faibles ? En gros, est ce que c'est être immunisé que d'être une personne qui sera asymptomatique ou avec des symptômes très faibles ? Il faudrait poser la question aux infectiologues et virologues mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas tous le même point de vue. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 31-05-2020 à 12:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 13:01:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
stanzeflasche |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 31-05-2020 à 13:11:54 |
the anakin Le vrai élu |
Ça arrive assez souvent. Tu pars dans une mauvaise direction et au lieu de te remettre en question, c'est la fuite en avant... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the anakin Le vrai élu |
Mouais alors que la dernière phrase j'ai de très gros doutes, à partir du moment où c'est des choses qu'on a observé un peu partout et qu'il y a eu des mises en garde. |
broddok27 |
|
Ibo_Simon |
|
the anakin Le vrai élu |
Vraiment pas convaincu. |
Trifon_Ivanov La légende |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stanzeflasche |
|
the anakin Le vrai élu |
Alors attention tout de même. Iqvia oui c'est énorme mais ils ne font pas que de la collecte et mise à disposition de données. |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
stanzeflasche |
|
Jahaa_sv | 13h00, l heure du Ibo Show. |
unknow guy |
stanzeflasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |