Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8010  8011  8012  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59909278
coke15
Allons-y !!
Posté le 31-05-2020 à 06:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Ça et les masques
Je les crois plus sur rien
Faut relancer l'économie, on change de couleur la carte et on dit c'est bon vous pouvez aller consommer vite vite
Les restaurants 4m de distance puis 1m puis un masque puis pas de masques, puis on va mettre des tables sur les trottoirs
1 siège sur 2 dans l'avion mais comme on sauve air France, ou oublie le 1 siège sur 2,venez tous vite
On lance le plan Green européen, mais on vient de mettre 5 milliards dans Renault, donc allez tous achèter un diesel ou essence pour sauver l'entreprise
J'arrête là sinon je pourrais prendre des heures encore

Un phrase de Legros m a amuse: 'acheter une voiture pour sauver Renault mais laisser la au garage pour sauver la planete'

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 06:16:41  profilanswer

n°59909288
grotius
Posté le 31-05-2020 à 06:45:34  profilanswer

Encore une fois ne t'avance pas sur l'amplitude de la vague si il y en a une autre  
Ça j'y crois pas du tout par contre que ça disparaisse  
Certains prennent en similitude avec le Sars et mers sauf que ces 2 virus n'avaient pas autant circulé
Là, toute la planète est touché

Une vague cela implique une diffusion large à bas bruit jusqu’au point ou la contamination exponentielle atteint un niveau important. Cela n arrivera plus.

La premiere vague est du au fait que le  virus a émergé en septembre/octobre en Chine, était deja en France en Novembre. Diffusion silencieuse jusqu’au 31 dec. Là malgré l’information officielle on a pas fait d’analyse retrospective, donc 2 mois de diffusion massive supplémentaire aidé par les vacances et les greves.

5 mois après on a enfin des plans, une app, des masques etc qu on était censé avoir au debut mais bon l’administration une urgence c est 3 mois. Maintenant le virus va continué à circuler mais sera identifié vite, donc on aura des malades régulièrement au fil de l eau, mais plus forcement de pic tres hollywoodien, de plus je pense que niveau info on va passer à autre chose, faut libérer le cerveau pour autre chose.

Le corona va passer en maladie chronique, continuer à tuer mais plus trop sur bfmtv. Depuis le depart ce qui frappe c est le décalage énorme entre la réalité de la maladie et la perception des gens et la gestion de l info des medias.

n°59909291
MTiger
Posté le 31-05-2020 à 06:50:24  profilanswer

http://www.francesoir.fr/societe-e [...] e-serieuse

LancetGate : Surgisphere la société qui a fourni les données à l’étude est-elle sérieuse ?

Spoiler : non

on se dirige vers un #Lancetgate #metooofscience

Plusieurs adresses qui ressemblent plus à des logements peut-être lié à des déménagements ou de la domiciliation d'entreprise.
Plusieurs entreprises au même nom ont été successivement enregistrées dans divers états, puis liquidées ou en suspension.
Peu d'employés avec une date d'entrée très récente et peu de mentions sur google de ces diverses personnes et un profil questionnable.
Peu d'activité jusqu'à mars 2020 sur le site internet.

l'enquete est édifiante  

a confirmer mais voila

n°59909293
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 31-05-2020 à 06:50:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, on parlait du topic qui pourrait atteindre ou non 10k pages.

Ou 100k mortel  :ange:  

---------------
Je me souviens
n°59909296
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 31-05-2020 à 06:53:00  profilanswer

grotius a écrit :

Une vague cela implique une diffusion large à bas bruit jusqu’au point ou la contamination exponentielle atteint un niveau important. Cela n arrivera plus.

La premiere vague est du au fait que le  virus a émergé en septembre/octobre en Chine, était deja en France en Novembre. Diffusion silencieuse jusqu’au 31 dec. Là malgré l’information officielle on a pas fait d’analyse retrospective, donc 2 mois de diffusion massive supplémentaire aidé par les vacances et les greves.

5 mois après on a enfin des plans, une app, des masques etc qu on était censé avoir au debut mais bon l’administration une urgence c est 3 mois. Maintenant le virus va continué à circuler mais sera identifié vite, donc on aura des malades régulièrement au fil de l eau, mais plus forcement de pic tres hollywoodien, de plus je pense que niveau info on va passer à autre chose, faut libérer le cerveau pour autre chose.

Le corona va passer en maladie chronique, continuer à tuer mais plus trop sur bfmtv. Depuis le depart ce qui frappe c est le décalage énorme entre la réalité de la maladie et la perception des gens et la gestion de l info des medias.

ont vera en septembre  grand sage   :jap:  

ha mon dieux il a raison  :sweat:  il a tellement raison  :lol:

Message édité par blackmantha le 31-05-2020 à 06:54:39

---------------
Je me souviens
n°59909297
MTiger
Posté le 31-05-2020 à 06:55:05  profilanswer

grotius a écrit :

[:neji hyuga:3]

n°59909300
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-05-2020 à 06:58:34  profilanswer

Apokrif a écrit :

Qu'est-ce que vous feriez de différent, en vue d'un deuxième confinement, au vu des leçons tirées du premier ?

Acheter plus de riz et de PQ.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°59909302
MTiger
Posté le 31-05-2020 à 06:59:31  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Acheter plus de riz et de PQ.

j'ai tjrs mes stocks  [:elessar53]

n°59909310
blazzz57
Posté le 31-05-2020 à 07:02:40  profilanswer

n°59909317
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 31-05-2020 à 07:11:46  profilanswer

grotius a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=-ZGCW6jTrbo

mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 07:11:46  profilanswer

n°59909318
MTiger
Posté le 31-05-2020 à 07:13:59  profilanswer

n°59909336
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 31-05-2020 à 07:26:02  profilanswer

Faut relancer l'économie, on change de couleur la carte et on dit c'est bon vous pouvez aller consommer vite vite
Les restaurants 4m de distance puis 1m puis un masque puis pas de masques, puis on va mettre des tables sur les trottoirs
1 siège sur 2 dans l'avion mais comme on sauve air France, ou oublie le 1 siège sur 2,venez tous vite
On lance le plan Green européen, mais on vient de mettre 5 milliards dans Renault, donc allez tous achèter un diesel ou essence pour sauver l'entreprise

Connaît-on l'impact sanitaire et/ou économique de chaque mesure sanitaire ou économique, ou ces décisions sont-elles prises au petit bonheur la chance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 31-05-2020 à 07:26:34
n°59909353
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-05-2020 à 07:37:16  profilanswer

N'importe quoi :  

https://www.franceinter.fr/coronavi [...] ndeuillees

Citation :

Qu'attendez-vous désormais des pouvoirs publics ?

"Une reconnaissance nationale pour les victimes du coronavirus. Comme l'a dit le chef de l'État, "nous sommes en guerre" et ce sont des victimes de guerre. C'est un drame national et mondial. Cela pourrait passer par une journée de deuil national, un mémorial, des monuments aux morts... J'espère qu'Emmanuel Macron nous entendra.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°59909361
roupillon
Posté le 31-05-2020 à 07:43:50  profilanswer

N'importe quoi :  

Citation :

"Une reconnaissance nationale pour les victimes du coronavirus. Comme l'a dit le chef de l'État, "nous sommes en guerre" et ce sont des victimes de guerre. C'est un drame national et mondial. Cela pourrait passer par une journée de deuil national, un mémorial, des monuments aux morts... J'espère qu'Emmanuel Macron nous entendra.

Quand on raisonne avec l'émotion, on demande n'importe quoi ....

Je regarde les courbes de l'iran sur coronavirus live. On voit bien une seconde vague sur les cas détectés mais pas du tout sur le nombre de décès journaliers. théoriquement, les courbes de cas détecté et de décès journaliers devraient se ressembler.

Du coup,je pense qu'il n'y a pas de seconde vague la bas réellement, mais simplement un changement de politique du pays dans le nombre de détection de cas.

Message édité par roupillon le 31-05-2020 à 07:44:03
n°59909363
nakata
frog game
Posté le 31-05-2020 à 07:45:20  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est plus compliqué de trouver un boulot quand les entreprises font faillites:

Citation :

« 25 % des restaurants sont menacés de fermeture définitive »

https://www.lemonde.fr/m-styles/art [...] 97319.html

Les restaurateurs se plaignent d'être au bord de la faillite depuis la nuit des temps [:littlebill]  
D'ailleurs Chirac avait fait les poches de l’État à leur profit en baissant leur TVA.

Olivie a écrit :

En Belgique, le ministre de l'intérieur a officiellement annoncé qu'il n y aurait pas de deuxième confinement.

Oui d'ailleurs cette crise a encore été l'occasion de mesurer la fiabilité de la parole politique [:hahaguy]  

reeciz a écrit :

Bon en Suisse tout le monde s'en ballec.

A IKEA et au supermarché 90% des gens sans masques et pas de respect des distances dans les rayons (mais aux caisses si  :o )

J'ai essayer d'entrer récemment dans un Ikea. Bon, déjà, la misère pour se garer. Ensuite, ils font faire tout un trajet balisé à pied jusqu'à un autre parking... Où une immense queue attendait à l'entrée, avec, vous savez, ces couloirs de barrière pour faire la queue en zig-zag dans les cas où y a vraiment beaucoup de monde. Autant dire que j'ai fait demi-tour [:alex-38]

n°59909364
Jahaa_sv
Posté le 31-05-2020 à 07:45:27  profilanswer

N'importe quoi :

Citation :

Un jour férié pour relancer l'économie du tourisme.  [:bakk4]

n°59909365
ph75
Posté le 31-05-2020 à 07:47:46  profilanswer

le truc le plus troublant pour moi

Citation :

Le Dr Desai semble être le fondateur de Surgisphere, qui a été formé en 2007. Une recherche PubMed pour «Sapan Desai» montre 39 publications médicales au cours des cinq dernières années. À l'exception des deux articles COVID-19 très récents, la base de données Surgisphere ne semble avoir été utilisée dans aucune des 37 autres publications. Pourquoi le fondateur de Surgisphere aurait-il accès à l'un des plus grands référentiels de données patient en temps réel, mais ne l'aurait-il pas utilisé avant sa publication sur COVID-19?

n°59909366
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2020 à 07:48:05  profilanswer

reeciz a écrit :

Bon en Suisse tout le monde s'en ballec.

A IKEA et au supermarché 90% des gens sans masques et pas de respect des distances dans les rayons (mais aux caisses si  :o )

Impossible ils sont disciplinés.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59909369
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2020 à 07:50:57  profilanswer

zakatana a écrit :

Merci beaucoup, je fais regarder ça. J'ai 120 heures de cours l'année prochaine et je pars de 0 sur à peu près tout, donc autant dire que l'été, je vais le passer confiné de toute manière.

Et pour le coup, pour de vrai, certaines conférences et cours de Raoult sur le sujet sont pas mal :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59909372
viniw
geek repenti
Posté le 31-05-2020 à 07:52:44  profilanswer

warmastercs a écrit :

Citation :

Certains chercheurs estiment que l’immunité collective nécessaire pour stopper l’épidémie ne serait pas 60% de la population mais se situerait plutôt entre 10 et 20%. L'une des conséquences de l’immunité croisée est une hétérogénéité dans la propagation du virus. Cela explique que certaines personnes sont plus vulnérables face au Covid-19 et davantage des vecteurs de transmission du virus. “Dans l'urgence, on fait souvent au plus simple (...). Mais plus l'épidémie dure, plus on a le temps d'affiner nos calculs et d'incorporer les différentes sources d'hétérogénéité dans nos modèles”, décrit Gabriela Gomes, une mathématicienne de Liverpool (Royaume-Uni), à Mediapart. Dans une pré-publication dans la revue BMJ, qui doit encore être évaluée par d’autres chercheurs, elle arrive à la conclusion que l’immunité collective se situe entre 10 et 20%. “Nous obtenons un résultat similaire de notre côté, avec un seuil autour de 14% dès lors que nous tenons compte de ces fortes hétérogénéités”, confirme à Laurent Hébert-Dufresne, chercheur à la University of Vermont’s Complex Systems Center, dans plusieurs publications.

nope[:foupou]
 les tests de serologie a new york sont déja 20% ca continue d'augmenter
https://www.axios.com/coronavirus-n [...] 380e4.html
https://www.google.com/search?q=cov [...] e&ie=UTF-8

et a bergame ils sont a 60%
https://twitter.com/DanLarremore/st [...] 8701450240
encore une étude bidon [:podadan]

n°59909375
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2020 à 07:53:53  profilanswer

On a eu ce nombre parce qu'on a confiné, si on avait rien fait, à combien on en serait actuellement ?
L'état fait bien du chômage partiel pour encore une partie de l'économie.
C'est plus facile de retrouver du boulot quand tu respires encore

Oui c’est plus facile de percevoir sa retraite quand tu respires encore, plutôt :o

---------------
n°59909382
MTiger
Posté le 31-05-2020 à 07:59:06  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Le Dr Desai semble être le fondateur de Surgisphere, qui a été formé en 2007. Une recherche PubMed pour «Sapan Desai» montre 39 publications médicales au cours des cinq dernières années. À l'exception des deux articles COVID-19 très récents, la base de données Surgisphere ne semble avoir été utilisée dans aucune des 37 autres publications. Pourquoi le fondateur de Surgisphere aurait-il accès à l'un des plus grands référentiels de données patient en temps réel, mais ne l'aurait-il pas utilisé avant sa publication sur COVID-19?

wai ca sent pas bon

vraiment pas bon  :sweat:

n°59909413
ph75
Posté le 31-05-2020 à 08:15:25  profilanswer

MTiger a écrit :

LancetGate : Surgisphere la société qui a fourni les données à l’étude est-elle sérieuse ?

Dans le blog cité : la boite est censée s'être interfacée avec les SI de 671 hôpitaux (du moins c'est ce qu'elle prétend), c'est un énorme boulot d'intégration, typiquement le truc dont toute boite se vanterait dans des articles ou médias pros, or rien...

Citation :

[No] journal articles, conference papers or even blog posts describing its network, the APIs that connect it, how proud they are of their Hadoop cluster on AWS, which database platform they use, etc etc etc - all the things that real firms that have made impressive innovations (like the first ever world-wide database of individual level hospital data would be, if it were real).

Citation :

What is the probability that a new cloud-based data analytics tool, which integrates with the most sensitive data systems hospitals have (finance and electronic health records) and transfers that data across international boundaries, goes from zero to deployed in 671 hospitals on six continents in 12 months, yet has no user reviews and no discussion on the web from excited IT managers involved in its deployment? Zero, that is the probability; or as close to zero as counts.

Message édité par ph75 le 31-05-2020 à 08:16:08
n°59909436
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-05-2020 à 08:24:12  profilanswer

mood8moody a écrit :

Ma conjointe est sortie faire une soirée entre collègue en appart sans geste barriere, (1ere sortie amis depuis 4 mois) ils sont tous dans le domaine medical alors que moi je mets un masque pour aller faire les courses et que je suis en TT, je fais quoi je me barre avec le gosse avant son retour?  :o  

Sérieux si ça ne repart pas, je comprends plus rien à ce virus, 50% des gens n'en ont plus rien à cirer.

Elle ne rentre pas et va à l'hôtel. J'espère qu'elle avait préparé une valise avant :o

Elle habite pas sur Toulouse à tout hasard ? Hier soir des voisins (~25-35 ans) qui font une fête, faisant chier tout le quartier avec musique/chants d'alcoolos/rires très fort.
Je passe, ça s'en carre royal et ça me répond que le confinement est terminé. J'ai pas compris le lien entre mettre de la musique à fond à 2h du matin et le confinement [:persons pr0ject:1]  

PlayTime a écrit :

La 2eme vague de l'automne/hiver est clairement maîtrisable en gardant quasiment une vie normale avec un tout petit peu de bon sens et de légers efforts.

Bon sens et efforts qui ne sont même plus fait aujourd'hui, alors les réappliquer en août-septembre-octobre prochain s'il y a une seconde vague [:vave1]  

Perso je me balade toujours avec mon gel, je l'utilise à l'entrée ou la sortie suivant les cas [:transparency]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59909454
Gilou75
Posté le 31-05-2020 à 08:29:20  profilanswer

coke15 a écrit :

Un phrase de Legros m a amuse: 'acheter une voiture pour sauver Renault mais laisser la au garage pour sauver la planete'

Exactement ça. Dans la série "injonctions contradictoires", on fait pas mieux...  :D

n°59909460
Pomme-abri​cot
Posté le 31-05-2020 à 08:31:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, j'ai une chance sur 2.
soit je meurs dans la minute qui vient, soit non

Joue au loto : 1 chance sur 2 de gagner 1000000x ta mise, ça ne se rate pas !

n°59909462
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-05-2020 à 08:31:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est ton compte twitter ?
t'a vraiment que çà à foutre que de faire de la délation ?

Délation, tout de suite...
Monoprix est une chaîne de magasins de centre ville qui a une forte clientèle de vieux. La politique de la chaîne est de rassurer ses clients en pratiquant des mesures-barrières. Un magasin ne respecte pas ce protocole et dégrade l'image de la marque ce faisant. Un client, roi, remonte l'information afin d'avoir le service vanté par la chaîne. Un problème avec ça?
Et vu que comme ça a l'air d'un comportement général dans ce magasin, qu'en plus le témoignage n'est ni précis ni circonstancié, c'est pas les employés qui vont recevoir un rappel, c'est l'encadrement...
Et franchement, quel est le problème à obliger des gens exposés, parce que croisant des milliers de personnes chaque jour, à la prudence? On t'oblige à mettre une ceinture en voiture, tu ne pleures pas...

n°59909479
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-05-2020 à 08:36:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est drosten qui a dit

Je n'ai pas l'impression que Drosten soit beaucoup plus visionnaire que ses pairs. Il fait partie de ceux qui soutenaient mordicus la théorie de 60-70% d'immunité naturelle, et le cataclysme qui va avec. C'est aussi un apôtre de la deuxième vague précoce et meurtrière. Il finira peut-être par avoir raison sur ce dernier point, un peu tôt pour le savoir.

Ali

n°59909480
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-05-2020 à 08:36:46  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Délation, tout de suite...
Monoprix est une chaîne de magasins de centre ville qui a une forte clientèle de vieux. La politique de la chaîne est de rassurer ses clients en pratiquant des mesures-barrières. Un magasin ne respecte pas ce protocole et dégrade l'image de la marque ce faisant. Un client, roi, remonte l'information afin d'avoir le service vanté par la chaîne. Un problème avec ça?
Et vu que comme ça a l'air d'un comportement général dans ce magasin, qu'en plus le témoignage n'est ni précis ni circonstancié, c'est pas les employés qui vont recevoir un rappel, c'est l'encadrement...
Et franchement, quel est le problème à obliger des gens exposés, parce que croisant des milliers de personnes chaque jour, à la prudence? On t'oblige à mettre une ceinture en voiture, tu ne pleures pas...

D'un côté si les vigiles avaient pour consigne de ne les laissaient entrer que durant la journée en semaine, et de les empêcher d'entrer à partir de 17h du lundi au vendredi et toute la journée le week-end, ça limiterait déjà les risques [:transparency]

---------------
n°59909501
Chips
Posté le 31-05-2020 à 08:45:56  profilanswer

n°59909511
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2020 à 08:49:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais je vois pas comment tu peux avoir 60% d'infectés dans une population en bonne forme médicale, avec ses vaccins à jour et seulement 14% dans une population lambda. Je comprends pas la différence.

Parce que c’est un processus aléatoire et chaotique.
La question de l’infection ne dépend pas spécialement de la santé mais plus de la fréquence d’exposition au virus et de la densité en virus, amha.
Choses qui sont maximisées quand tu vis en milieu confiné h24.

Comme si tu te baladais en permanence avec un filet à chauves-souris. En plein air t’as peu de chances d’en attraper au pif, en milieu confiné s’il y en a une qui passe elle a plus de chances de finir dans ton filet, si c’est dans la batcave t’as pas besoin de bouger elles s’y mettant toutes seules :o

---------------
n°59909514
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2020 à 08:52:01  profilanswer

PlayTime a écrit :

Christian Drosten n'a pas l'air de trop croire à la potentialité de forte propagation par les asymptomatiques.

Après c'est simple avec ce calcul, c'est se dire qu'il y aura entre 6 et 10 millions de personnes en France touchés avec de vrais symptômes en France.

C’est surtout qu’apparemment selon son dernier podcast la période de réelle capacité d’infection est en fait très réduite.

---------------
n°59909516
ph75
Posté le 31-05-2020 à 08:52:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Entre ça et le fait que les groupes ont volontairement été construits comme homogènes, que les auteurs ont clairement circonscrits leur étude et qu'il faut pas en parler en dehors de ses limites, il reste quoi comme grosse critique de fond sur cette étude ?  

Question sérieuse. /notroll

tout...  

n°59909525
Chips
Posté le 31-05-2020 à 08:54:08  profilanswer

MTiger a écrit :

Spoiler : non

on se dirige vers un #Lancetgate #metooofscience

Plusieurs adresses qui ressemblent plus à des logements peut-être lié à des déménagements ou de la domiciliation d'entreprise.
Plusieurs entreprises au même nom ont été successivement enregistrées dans divers états, puis liquidées ou en suspension.
Peu d'employés avec une date d'entrée très récente et peu de mentions sur google de ces diverses personnes et un profil questionnable.
Peu d'activité jusqu'à mars 2020 sur le site internet.

l'enquete est édifiante  

a confirmer mais voila

Le lancetgate ça promet  [:la chancla]
Dire que d'après ernestor et ibo_simon c'était une super étude... je gombren ba [:leve le pied jeannot:3]

n°59909527
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2020 à 08:54:58  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Non mais, le big data, c’est comme le blockchain, c’est avant tout un terme technique à la mode qu’utilisent plein de gens. Il y a quelques boites sérieuses (Souvent des grosses boites) qui savent s’en servir correctement (sans compter les géants, type Google, Amazon, IBM etc...) et une multitude de boites qui surfent sur la vague pour vendre du vent. Et là, à mon avis, c’est certainement ce qui s’est passé. Je parie que les données en question sont juste du fake vendu à prix d’or. C’est très facile à faire et surtout très tentant, parce que les données sont très faciles à produire. Il suffit d’observer les grandes tendances des différentes études qui ont été produites et de créer des données alignées sur les tendances. Il y a différents niveaux d’arnaque. Les données ont pu être produites seulement en partie pour rendre leur vente plus facile ou totalement produites.
Sauf que bien sûr des incohérences apparaissent et que quand on demande d’où viennent les données, on a une réponse basée sur la confidentialité. On voit cela tous les jours en ce moment. En tant que CTO, c’est un sujet actuellement débattu chez nous dans notre boite par rapport à notre branche. On se heurte à de gros problème de confidentialité dès qu’on veut dépasser une certaine limite. Et dans le domaine médicale, c’est encore bien pire.

Les chances pour que Surgisphere ait donné de vraies données valides sont extrêmement faibles, surtout quand on regarde le parcours du fondateur, les boites qui ont été créées puis abandonnées, les locaux et la taille de l’entreprise.

On se rend compte par exemple que cette boite n’est même pas dans glassdoor... Alors que de nos jours, n’importe quelle boite un peu IT y est (ne serait-ce que parce que les ex-employés vont laisser des messages sur la boite)

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 31-05-2020 à 09:04:59

---------------
Expert en expertises
n°59909544
Jahaa_sv
Posté le 31-05-2020 à 09:00:53  profilanswer

Chips a écrit :

Le lancetgate ça promet [:la chancla]
Dire que d'après ernestor et ibo_simon c'était une super étude... je gombren ba [:leve le pied jeannot:3]

Ca l'est toujours paraît il pour eux.

Comment une étude anti-Raoult pourrait être mauvaise?  [:mooonblooood:3]

n°59909550
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-05-2020 à 09:02:49  profilanswer

Fixed [:multiponey6:2]

Même si en pratique il faut prévoir quelques m², un peu de terre à mettre dans un cadre pour faire pousser des plantes hors sol, faire pousser de l'herbe, et avoir un espace suffisant pour la poupoule [:zoukoufxxx]
Et surtout prévoir de la place pour faire pousser des patates.

---------------
n°59909553
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-05-2020 à 09:03:24  profilanswer

Il pleut de la merde sur The Lancet  [:filter]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59909554
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-05-2020 à 09:03:30  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ca l'est toujours paraît il pour eux.  

Comment une étude anti-Raoult pourrait être mauvaise?  [:mooonblooood:3]

P'tet parce que les études pro-Raoult ont posé une nouvelle limite basse dans la qualité des études?  [:krokodeilos:9]  :o

n°59909558
ph75
Posté le 31-05-2020 à 09:04:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les chances pour que Surgisphere ait donné de vraies données valides sont extrêmement faibles, surtout quand on regarde le parcours du fondateur, les boites qui ont été créées puis abandonnées, les locaux et la taille de l’entreprise.

c'est surtout l'intégration revendiquée, pour qui a déjà mis en place ce genre de transfert entre SI c'est une vraie plaie et là une boite de 5p l'aurait fait avec 671 hôpitaux ??

Citation :

Surgisphere directly integrates with the EHRs of our hospital customers to provide them actionable data insights

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8010  8011  8012  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)