Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8012  8013  8014  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59909729
MTiger
Posté le 31-05-2020 à 09:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pr le moment aucun signe qu'une deuxieme vague arrive a tres ciurt terme

andrea ammon dit juste ca finira par arriver
a jouer les madame irma sur un virus qu'on comprend tres mal, elle joue avec le feu
elle devrait reformuler et dire "il faut s'y preparer si jamais ca arrive, principe precaution"

mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 09:40:41  profilanswer

n°59909731
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-05-2020 à 09:40:55  profilanswer

Team yarien contre team fautsepréparer [:spamatounet]  
C'est comme le message du gouvernement sur les masques, 1 mois et demi "ça sert à rien"/"c'est pour les malades et les soignants qui les côtoient" pour passer après à "il en faut protégez-vous"

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59909733
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2020 à 09:41:12  profilanswer

ph75 a écrit :

3 lignes de codes pour générer des randoms & bullshit data ça va  :D

C’est nettement plus compliqué que cela. Si je devais vendre des données bullshit dans ce cas de figure, je ferais une compilation des études et des pré-études publiées jusqu’à présent, j’établirais des correspondances entre elles dès que les data portent sur les mêmes énoncés, je calculerais des valeurs moyennes, puis je génèrerais des datas en grande quantité cette fois avec un très léger random en partant des valeurs moyennes précédentes.

Voilà, merci de me faire parvenir 10 millions de $.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 31-05-2020 à 09:42:14

---------------
Expert en expertises
n°59909736
epsiloneri​dani
Posté le 31-05-2020 à 09:41:17  profilanswer

ph75 a écrit :

3 lignes de codes pour générer des randoms & bullshit data ça va  :D

Je te rassure, ça doit faire environ depuis deux mois (je ne me rappelle plus des dates exactes des articles donc vous pardonnerez l'imprécision) que la piste aurait due être abandonnée pour redistribuer les moyens vers d'autres pistes plus sérieuses. Ca va te faire plaisir, j'aurais coupé les fonds aussi au remdesivir.

n°59909743
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-05-2020 à 09:42:53  profilanswer

MTiger a écrit :

pr le moment aucun signe qu'une deuxieme vague arrive a tres ciurt terme

Qu'appelles-tu "très court terme" ? En France c'est juillet ? Août ? Octobre ?

MTiger a écrit :

andrea ammon dit juste ca finira par arriver
a jouer les madame irma sur un virus qu'on comprend tres mal, elle joue avec le feu
elle devrait reformuler et dire "il faut s'y preparer si jamais ca arrive, principe precaution"

C'est son message : "le continent doit s'y préparer dès maintenant" [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59909747
zakatana
Crève Babylone
Posté le 31-05-2020 à 09:43:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je te rassure, ça doit faire environ depuis deux mois (je ne me rappelle plus des dates exactes des articles donc vous pardonnerez l'imprécision) que la piste aurait due être abandonnée pour redistribuer les moyens vers d'autres pistes plus sérieuses. Ca va te faire plaisir, j'aurais coupé les fonds aussi au remdesivir.

Il y a quoi comme autre piste actuellement? On en parle jamais dans les media traditionnels du coup...

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 31-05-2020 à 09:43:42

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59909754
ph75
Posté le 31-05-2020 à 09:45:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C’est nettement plus compliqué que cela.

évidemment je plaisantais, le type a du faire comme tu dis

n°59909756
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2020 à 09:45:10  profilanswer

zakatana a écrit :

Il y a quoi comme autre piste actuellement? On en parle jamais dans les media traditionnels du coup...

On n’a pas besoin d’en parler. Quand on en parle, les stocks de tel ou tel médicament ou de telle ou telle molécule sont vidés par des idiots qui n’ont pas le niveau pour comprendre tel ou tel pré-print.

---------------
Expert en expertises
n°59909763
ph75
Posté le 31-05-2020 à 09:46:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

avec ce post complètement débile sur le plan logique, on arriverait vite à des conclusions intéressantes sur l'ensemble de ta prose.

si tu veux du sérieux, il y a ce que le gars du blog cité dit:

Citation :

Previously, I had more or less gone along but thought there was exaggeration when people said “peer review is broken” but now I really believe it. In the future my motto is really going to be “publish the data and code or it didn’t happen” - not just as “this is good practice” but as in “if you don’t, I need to think you might be making this up”. With sensitive data we’ll need to find ways to provide synthesised or other disclosure-controlled versions.

n°59909764
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2020 à 09:46:41  profilanswer

ph75 a écrit :

évidemment je plaisantais, le type a du faire comme tu dis

Le type a très probablement utilisé de vraies données en quantité infiniment moindre que celles auxquelles il prétend avoir accès et à du compléter avec des tendances sur des études parues. Je ne pense pas qu’il n’y avait aucune donnée à la base.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 09:46:41  profilanswer

n°59909766
MTiger
Posté le 31-05-2020 à 09:48:07  profilanswer

bardiel a écrit :

Qu'appelles-tu "très court terme" ? En France c'est juillet ? Août ? Octobre ?

en juin ya pas l'air d'avoir de seconde vague
au dela....je me prononce pas

bardiel a écrit :

C'est son message : "le continent doit s'y préparer dès maintenant" [:spamatounet]

oui j'ai compris son message
mais si la seconde vague arrive pas elle aura l'air bete
du coup elle devrait reformuler plutot en
"on doit se préparer au cas ou, mieux vaut etre en mode bachelot 2009 qu'en mode macron 2020"

Message édité par MTiger le 31-05-2020 à 09:49:52
n°59909768
ph75
Posté le 31-05-2020 à 09:48:36  profilanswer

Le type a très probablement utilisé de vraies données en quantité infiniment moindre que celles auxquelles il prétend avoir accès et à du compléter avec des tendances sur des études parues. Je ne pense pas qu’il n’y avait aucune donnée à la base.

c'est que nous on ferait si on voulait magouiller oui...

n°59909772
epsiloneri​dani
Posté le 31-05-2020 à 09:49:57  profilanswer

zakatana a écrit :

Concernant l'efficacite de l'HCQ, il semble y avoir une grande disparite de resultats et d'opinions dans le monde medical. Sachant que la maladie tue environ 0.5% des gens qu'elle infecte (c'est bien ca le chiffre non?), j'imagine que c'est difficile d'evaluer l'efficacite ou la dangerosite d'un possible traitement.
Si le traitement reduit de moitie le nombre de mort, il est efficace, mais ca fait juste passer de 0.5% a 0.25%, ce qui est difficile a evaluer sur un echantillon heterogene meme de 1000 cas. Si l'HCQ augmente de 50% le risque de mourir en revanche, bah tu passes de 0.5% a 0.75%, et c'est pas non plus facile a evaluer.

L'etude du Lancet aurait pu etre interessante et definitive parceque justement, avec pas loin de 100 000 personnes, on aurait du voir quelque chose. Mais comme il y a plus de 600 etablissements, et que tous ont des procedures de traitement differentes, ca me semble quand meme tres optimiste d'esperer eliminer les biais et offrir un resultat digne de confiance.

Personnellement, je ne crois pas que l'on aura la reponse un jour concernant l'efficacite de l'HCQ; ce qui est sur en revanche, c'est que ce n'etait pas aussi spectaculaire que Raoult-sensei l'affirmait il y a 3 mois.

Et encore tu te places dans un cas très favorable, celui où l'échantillon de personnes testées est parfaitement représentative de l'ensemble des malades. Or certaines personnes avec des pathologies cardiaques sont exclues à juste titre de l'étude, ces personnes se trouvant être également à risque pour le covid. Donc au final on ne sait même pas quel est le niveau de référence auquel il faut comparer. C'est sans doute moins que les 0,5 à 0,7% de létalité du covid mais est-ce que c'est 0,2 ou 0,5% ? Et à l'inverse on ne sait pas non plus combien de personnes peu ou pas symptomatiques ont été non détectées. On sait qu'elles existent d'après les tests sérologiques mais elles ne sont pas identifiées. Comme ces personnes sont de facto à risque de décès nul, ça augmente la létalité parmi ceux qui sont détectés. Donc au final on a un taux de létalité avec la HCQ mais on ne sait pas à quoi il faut le comparer donc on est vachement avancé.

n°59909773
viniw
geek repenti
Posté le 31-05-2020 à 09:49:58  profilanswer

zakatana a écrit :

Concernant l'efficacite de l'HCQ, il semble y avoir une grande disparite de resultats et d'opinions dans le monde medical. Sachant que la maladie tue environ 0.5% des gens qu'elle infecte (c'est bien ca le chiffre non?), j'imagine que c'est difficile d'evaluer l'efficacite ou la dangerosite d'un possible traitement.
Si le traitement reduit de moitie le nombre de mort, il est efficace, mais ca fait juste passer de 0.5% a 0.25%, ce qui est difficile a evaluer sur un echantillon heterogene meme de 1000 cas. Si l'HCQ augmente de 50% le risque de mourir en revanche, bah tu passes de 0.5% a 0.75%, et c'est pas non plus facile a evaluer.

L'etude du Lancet aurait pu etre interessante et definitive parceque justement, avec pas loin de 100 000 personnes, on aurait du voir quelque chose. Mais comme il y a plus de 600 etablissements, et que tous ont des procedures de traitement differentes, ca me semble quand meme tres optimiste d'esperer eliminer les biais et offrir un resultat digne de confiance.

Personnellement, je ne crois pas que l'on aura la reponse un jour concernant l'efficacite de l'HCQ; ce qui est sur en revanche, c'est que ce n'etait pas aussi spectaculaire que Raoult-sensei l'affirmait il y a 3 mois.

le taux de létalité est encore sujet a débat
rapport population infectée (test de serologie) mort covid (hors surmortalité)
a new york c'est plutôt dans les 1%
avec la surmortalité on dépasse largement les 1%

si ca interresse on a la surmortalité par état  
https://i.imgur.com/GDlEftM.jpg

https://www.washingtonpost.com/grap [...] eaths-may/

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 31-05-2020 à 09:55:28
n°59909774
Chips
Posté le 31-05-2020 à 09:50:24  profilanswer

Mes senegalais szur qui trollent l'oms et the lancet [:cetrio:4]
Ils ont plus de crédibilité dans le covid game que les 2 réunis: on est loin de mecs hors sol et ils ont les mains dans le cambouis ... chapeau à eux [:cetrio:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 31-05-2020 à 10:00:04
n°59909782
epsiloneri​dani
Posté le 31-05-2020 à 09:51:34  profilanswer

Elles ne sont pas opposées. Les deux affirmations sont parfaitement compatibles avec par exemple "on aura une deuxième vague à partie d'octobre mais pour le moment on est tranquille". Il y en a pas mal sur ce genre de ligne.

n°59909783
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 31-05-2020 à 09:51:41  profilanswer

grotius a écrit :

Une vague cela implique une diffusion large à bas bruit jusqu’au point ou la contamination exponentielle atteint un niveau important. Cela n arrivera plus.

La premiere vague est du au fait que le  virus a émergé en septembre/octobre en Chine, était deja en France en Novembre. Diffusion silencieuse jusqu’au 31 dec. Là malgré l’information officielle on a pas fait d’analyse retrospective, donc 2 mois de diffusion massive supplémentaire aidé par les vacances et les greves.

5 mois après on a enfin des plans, une app, des masques etc qu on était censé avoir au debut mais bon l’administration une urgence c est 3 mois. Maintenant le virus va continué à circuler mais sera identifié vite, donc on aura des malades régulièrement au fil de l eau, mais plus forcement de pic tres hollywoodien, de plus je pense que niveau info on va passer à autre chose, faut libérer le cerveau pour autre chose.

Le corona va passer en maladie chronique, continuer à tuer mais plus trop sur bfmtv. Depuis le depart ce qui frappe c est le décalage énorme entre la réalité de la maladie et la perception des gens et la gestion de l info des medias.

Mais trop de véritance dans ton post! Il faudrait te citer dans les médias! No redface

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°59909796
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-05-2020 à 09:55:38  profilanswer

Si l’HCL était réellement efficace, on le saurait aujourd’hui. Des pays en ont utilisé massivement, comme les US par exemple, et on voit bien que la mortalité n’a pas été réduite.
Il est possible que l’HCL ait un petit impact sur la maladie quand elle prise au tout début (C’est à dire quasi préventivement) et qu’elle limite l’infection virale, mais c’est tout. On ne découvrira rien d’autre et/ou on ne le prouvera pas.

Ça n’empêche pas que l’étude du Lancet est du gros gros bidon de compétition. [:spamafote]

[:fredmoul:1]

n°59909804
epsiloneri​dani
Posté le 31-05-2020 à 09:56:35  profilanswer

ph75 a écrit :

si tu veux du sérieux, il y a ce que le gars du blog cité dit:

Citation :

Previously, I had more or less gone along but thought there was exaggeration when people said “peer review is broken” but now I really believe it. In the future my motto is really going to be “publish the data and code or it didn’t happen” - not just as “this is good practice” but as in “if you don’t, I need to think you might be making this up”. With sensitive data we’ll need to find ways to provide synthesised or other disclosure-controlled versions.

Dans mon domaine, c'est ce qu'on fait depuis longtemps. C'est très ch ennuyant parce qu'on perd une journée à chaque fois à uploader tout un tas de données, qui sont ensuite soumises à une batterie de tests et on ensuite seulement on a le droit de soumettre l'article correspondant. Mais au moins on n'a quasiment plus de plaisanteries du genre.

n°59909809
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2020 à 09:57:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Entre ça et le fait que les groupes ont volontairement été construits comme homogènes, que les auteurs ont clairement circonscrits leur étude et qu'il faut pas en parler en dehors de ses limites, il reste quoi comme grosse critique de fond sur cette étude ?  

Question sérieuse. /notroll

Si la méthodologie est bonne mais la donnée mauvaise, il n’y a plus de fond justement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59909817
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2020 à 09:59:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Si la méthodologie est bonne mais la donnée mauvaise, il n’y a plus de fond justement.

Tout à fait. Le problème n’a rien à voir avec la méthodologie de l’étude (Quoi qu’apparemment, il y a des problèmes aussi de ce côté là, mais je pense qu’aucune étude n’est parfaite). Le vrai problème, c’est la crédibilité des données et surtout la crédibilité du fournisseur de ces données qui est proche du zéro absolu.

---------------
Expert en expertises
n°59909823
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-05-2020 à 10:00:49  profilanswer

Citation :

La circulation du coronavirus a nettement diminué ces dernières semaines, avec une baisse constante des hospitalisations et des réanimations. Le docteur Yonathan Freund, médecin urgentiste à Paris, estime sur Europe 1 qu’on "est à des kilomètres d’une deuxième vague".

[:leve le pied jeannot:4]

Comment peut on lire dans les médias des choses complètement opposés?[/quotemsg]

Peut-être que le docteur Yonatharien part du principe qu'on sera encore tous en TT pendant 6 mois y compris les élèves .

Message édité par [Toine] le 31-05-2020 à 11:25:04

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59909882
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-05-2020 à 10:14:01  profilanswer

mood8moody a écrit :

Oui comme sur cette croisiere 59% de contaminé, 81% d'asymptomatique alors que les gestes barrières et masques ont été mis en place dès le début. C'est incomprehensible.  [:sweet-memories:1]  

https://www.futura-sciences.com/san [...] mie-81269/

L'épidémie n'était même pas fini sur le bateau et ça suffit à donner une conclusion sur le nombre d'asymptomatique :o
Le Charles de Gaulle c'était pareil au début, genre 20 % de symptomatique quand ils débarquent tout le monde... Quelque jours plus tard, bim 50% d'asymptomatique, ah ça monte c'est étrange :o
Et finalement rapport final de la médecine des armées 13 % d'asymptomatique  [:ayuget:6]

Donc 60 % du navire qui attrape le virus, ce qui colle à peu près à ce qu'il faut obtenir de l'immunité de masse, ça contredit quand même beaucoup les études qui parlent de 16 % ou 20 % d'immunité de masse à obtenir grâce aux immunités croisés.
Je veux bien que ce soit inférieur mais pas autant que ça, faut pas déconner, parce que là les marins les immunités croisées c'est zéro. Et pire car si les immunités croisées ont joué leurs rôles sur le bateau cela n'a pas empêché de monter à 60%, ce qui veut dire que le calcul de l'immunité de masse de base est fausse et on sous estime le R0 du virus de beaucoup.
Bref tout ça pour dire que la fameuse immunité de masse est sans aucun doute supérieure à 20%, de plus je crois que des villes italiennes ont dans les 50% dans les tests sérologiques récents, encore un exemple qui contredit.
Bref en toute logique ce sera pas 60% mais pas 20% non plus, maintenant on atteindra aucun de ces deux chiffres, puisqu’on a confiné et qu'on trace et on isole maintenant et que ça à l'air de fonctionner en plus de la saisonnalité possible.

viniw a écrit :

nope[:foupou]
 les tests de serologie a new york sont déja 20% ca continue d'augmenter
https://www.axios.com/coronavirus-n [...] 380e4.html
https://www.google.com/search?q=cov [...] e&ie=UTF-8

et a bergame ils sont a 60%
https://twitter.com/DanLarremore/st [...] 8701450240
encore une étude bidon [:podadan]

Tiens comme quoi 20% d'immunité collective mon cul.

Message édité par totsukaba le 31-05-2020 à 10:21:37

---------------
flickr
n°59909886
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2020 à 10:14:40  profilanswer

Il faut arrêter la prise en charge par la sécu pour responsabiliser les gens. Ceux qui veulent se protéger, les paranos, le font. Les yolo freestyle yarien cébon s'ils tombent malade ils payent leurs soins.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59909887
giorkal
Posté le 31-05-2020 à 10:14:55  profilanswer

le virus est là  
il y a de nouveaux clusters chaque jour
mais on a appris a les gerer . On a les moyens aussi, surtout  

Ton carrouf , si jamais on y decouvre un cas , on va te confiner tout ceux qui y sont passé ce jour là

n°59909889
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-05-2020 à 10:15:04  profilanswer

MTiger a écrit :

la ou je capte pas c'est qu'ils ont reellement cru que ca se verrait pas leur bidonnage

que des etudes bidons passent helas ca doit arriver

mais croire que sur le sujet ultra mediatise du moment l'etude allait pas etre examine par 10 000 personnes et quon allait s'apercevoir que les donnees posaient probleme ?

les mecs sont de gros teubes quand meme

J'ai lu un article dans the scientist. Ils disent qu'ils vont autoriser un audit externe de leur méthode et des donnés. On aura une réponse bientôt.
Pour moi c'est le seul vrai point noir. Le reste du papier et des auteurs me semblent OK.
Si suegisphere a produit des données bidon ils vont prendre cher.

Si les données ne sont pas bonnes, le truc le plus plausible pour moi c'est une production de données aléatoires, pas un complot anti HCQ, juste se faire du pognon facilement avec un générateur de données aléatoires.
Bref on verra bien

n°59909900
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-05-2020 à 10:16:53  profilanswer

Autant le confinement est une contrainte lourde, autant ne plus respirer l’haleine de clope de Josiane de la compta et ne plus subir le contact des mains moites de Bébert des RH est loin d'être un déchirement, et là ils sont tout aussi satisfaits d'un "bonjour" lancé à distance. Et pour une fois que les gens qui touchent les produits qu'on achète en boutique ont les mains au moins désinfectées sinon propres, et que t'es pas à te demander combien de sortes de coliformes fécaux traînent sur la salade du supermarché, non, je vois pas le désagrément, au contraire...

Cette vie sociale "à la japonaise" me conviens parfaitement. Faudrait arriver à ce que ça soit permanent.

n°59909907
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-05-2020 à 10:18:52  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Autant le confinement est une contrainte lourde, autant ne plus respirer l’haleine de clope de Josiane de la compta et ne plus subir le contact des mains moites de Bébert des RH est loin d'être un déchirement, et là ils sont tout aussi satisfaits d'un "bonjour" lancé à distance. Et pour une fois que les gens qui touchent les produits qu'on achète en boutique ont les mains au moins désinfectées sinon propres, et que t'es pas à te demander combien de sortes de coliformes fécaux traînent sur la salade du supermarché, non, je vois pas le désagrément, au contraire...

Cette vie sociale "à la japonaise" me conviens parfaitement. Faudrait arriver à ce que ça soit permanent.

On peut te jeter en internement, ça ira plus vite.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°59909910
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-05-2020 à 10:19:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il faut arrêter avec les études pas encore soumises, ça ne vous a pas suffi le nombre de merdes non reviewés qui arrivent dans les médias ? Déjà que ce qui est reviewé sur le covid c'est pas brillant parce que comme c'est urgent. On laisse passer tout et n'importe quoi parce qu'il ne faudrait pas rater un scoop léser les malades en retardant l'accès à un nouveau traitement. Alors ce qui n'a même pas encore été reviewé, je préfère pas en parler.

Une preuve de plus que l'argument " faut faire vite à cause de l'urgence" est contre productif.
Si tu vas trop vite tu ne peux faire que des études bâclées qui ne vont convaincre personne et tout le monde perd du temps et de l'argent.
Si dès le début les gens avaient été sérieux, on serait allé moins vite mais je reste persuadé qu'au final tout le monde y aurait gagné.

Petite parenthèse sur l'étude publiée dans the Lancet. Ne pas oublier que bien avant sa sortie il y avait des remontées de terrain un peu partout signalant des effets secondaires graves, ça n'est pas sorti de nulle part.

n°59909911
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2020 à 10:19:30  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ai lu un article dans the scientist. Ils disent qu'ils vont autoriser un audit externe de leur méthode et des donnés. On aura une réponse bientôt.
Pour moi c'est le seul vrai point noir. Le reste du papier et des auteurs me semblent OK.

Si les données ne sont pas bonnes, le truc le plus plausible pour moi c'est une production de données aléatoires, pas un complot anti HCQ, juste se faire du pognon facilement avec un générateur de données aléatoires.
Bref on verra bien

Clairement, ces histoires de complot type big pharma sont ridicules.  :jap:  

Mais là, vu le profil du type de Surgisphere ... Je pense qu’il y a un très gros problème.

---------------
Expert en expertises
n°59909914
MTiger
Posté le 31-05-2020 à 10:19:49  profilanswer

the anakin a écrit :

Bref on verra bien

:jap:  

tu as l'article dans the scientist ?

n°59909915
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2020 à 10:19:56  profilanswer

giorkal a écrit :

Ton carrouf , si jamais on y decouvre un cas , on va te confiner tout ceux qui y sont passé ce jour là

Mais bien sur :lol:

Et puis ceux qui sont passé au micromania de la galerie, et puis les amis, la famille, les clients du truffaut à 5 km parcque 2 clients carrefour y sont allés 3 jours après et puis et puis et puis. :lol:  

Par contre tous ceux qui sont allés au carrefour sans rien acheter bah on sait pas qu'ils y sont allé et ils restent dans la nature.

On a déjà été victime une première fois du "ça va, c'est qu'un rhume, on maitrise" par excès de confiance et on n'a toujours aucune humilité, on recommence.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59909916
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-05-2020 à 10:19:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il faut arrêter la prise en charge par la sécu pour responsabiliser les gens. Ceux qui veulent se protéger, les paranos, le font. Les yolo freestyle yarien cébon s'ils tombent malade ils payent leurs soins.

Et les yolo freestyle yarien qui contaminent ceux qui veulent se protéger et les paranos on fait comment on leur retire une couille ?

n°59909920
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-05-2020 à 10:20:18  profilanswer

zakatana a écrit :

Ça tombe bien l'article ne vise pas à prouver l'efficacité d'un traitement.

n°59909924
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-05-2020 à 10:21:13  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

On peut te jeter en internement, ça ira plus vite.

Tu veux interner un pays de 80 millions d'habitants parce qu'ils ne se claquent pas la bise?  [:stephenboyd:4]  
Intéressant [:tagazou]

n°59909928
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2020 à 10:21:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59909930
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-05-2020 à 10:22:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu veux interner un pays de 80 millions d'habitants parce qu'ils ne se claquent pas la bise?  [:stephenboyd:4]  
Intéressant [:tagazou]

Tu as très bien compris ce que j'ai écrit.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°59909932
Ibo_Simon
Posté le 31-05-2020 à 10:22:15  profilanswer

MTiger a écrit :

:jap:  

tu as l'article dans the scientist ?

Le message original était déjà sur le site de la boite de Mehra, hier.
En gros, autorisation pour audit externe pour vérifier données et méthodes.

n°59909934
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2020 à 10:22:42  profilanswer

the anakin a écrit :

Petite parenthèse sur l'étude publiée dans the Lancet. Ne pas oublier que bien avant sa sortie il y avait des remontées de terrain un peu partout signalant des effets secondaires graves, ça n'est pas sorti de nulle part.

Ah ben de toutes manières, les données qui ont probablement été générées artificiellement (Au moins en partie) ne l’ont pas été à partir de rien. :D Ils se sont servis d’études ou de pre-print déjà dispo pour générer leur données. Le facteur “aléatoire” est faible et ajouté uniquement pour cacher le fait que la plus grosse partie des données a été générée artificiellement.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8012  8013  8014  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)