| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 13:22:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 13:23:36 ![]()
J'en mets déjà pas maintenant. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2020 à 13:26:38 |
stanzeflasche |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jahaa_sv |
Ca serait con d en mettre en vacance alors que je n en mets pas normalement. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-05-2020 à 13:29:59 --------------- Expert en expertises |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 13:27:23 ![]() ![]() |
gourouman |
|
Ibo_Simon |
|
Message édité par Hermes le Messager le 31-05-2020 à 13:31:22 --------------- Expert en expertises |
ph75 |
LE TYPE DIT QUE SES DONNÉES VIENNENT DIRECTEMENT DES HÔPITAUX Message édité par ph75 le 31-05-2020 à 13:32:19 |
the anakin Le vrai élu |
Mais iqvia a une activité bien plus large que ça... Et ils ne se contentent pas de collecter les données, ça n'a pas grand chose à voir en fait |
--------------- Expert en expertises |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 31-05-2020 à 13:34:35 |
Jahaa_sv |
C'est vraiment un mauvais exemple, c'est l'exception, pas la règle : tu le paies seulement si tu fais un hors pistes accessible depuis un domaine skiable. |
ph75 |
3/4 macros excel sur le laptop familial et ça roule |
stanzeflasche |
|
the anakin Le vrai élu |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 31-05-2020 à 13:40:29 |
stanzeflasche |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Chips | Pour faire chauffer la béhème, je suis aller au burger king, pas trop de queue au drive
|
yorys |
|
yorys |
Message édité par yorys le 31-05-2020 à 13:43:06 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yorys |
|
StefSamy VC FTW |
Chips |
|
the anakin Le vrai élu | Un article intéressant sur les pré publications. |
Ibo_Simon |
|
stanzeflasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |