Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8016  8017  8018  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59911007
stanzeflas​che
Posté le 31-05-2020 à 13:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

the anakin a écrit :

Mouais alors que la dernière phrase j'ai de très gros doutes, à partir du moment où c'est des choses qu'on a observé un peu partout et qu'il y a eu des mises en garde.
Comme par magie, c'est le seul pays qui n'a pas de problème ?

Non mais clairement. Ils se discréditent là.  
Même pour le traitement contre le palu, il y a des accidents cardiaques, et quelquefois des décès. C'est connu. Alors pour les doses massives d'HCL couplées à l'AZI dans le traitement Raoult (3 à 6 fois les doses du palu), c'est évident qu'il y a des morts. Le fait qu'ils le nient c'est la preuve que leur étude c'est du bidon.  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 13:22:44  profilanswer

n°59911008
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2020 à 13:22:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ou p-e tout simplement que tu as surintéprété les choses (ce serait étonnant).

Si une boite a accès à 600M de dossiers médicaux, elle a donc accès à plusieurs centaines voire milliers de bases de données d’hôpitaux.
Et donc quand elle vend ces accès, les entreprises clientes ont par conséquent accès à une part de cet ensemble.
671 hôpitaux, c'est rien, en comparaison.

Bref, tu t'es fait ton film que le type a fait tout celà seul dans son garage, alors qu'en fait, il a p-e/surement simplement acheté un vulgaire accès à une base de données.

Théoriquement ces données achetables sont déjà anonymisées non ? Car dans son interview et l’article, ils parlent de données collectees, anonymisées par leurs soins. Et d’hôpitaux qui ne veulent pas voir leur nom apparaître.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59911011
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2020 à 13:23:36  answer

unknow guy a écrit :

Vous aller mettre des masques en vacances ?

J'en mets déjà pas maintenant.

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2020 à 13:26:38
n°59911015
stanzeflas​che
Posté le 31-05-2020 à 13:23:59  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Mexique : 8047 morts sur le mois de mai [:leamas:2]

Et encore, le bilan est très sous-estimé pour la plupart des experts. Comme au Brésil.  

n°59911016
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2020 à 13:24:00  profilanswer

coke15 a écrit :

Un phrase de Legros m a amuse: 'acheter une voiture pour sauver Renault mais laisser la au garage pour sauver la planete'

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59911022
Jahaa_sv
Posté le 31-05-2020 à 13:24:51  profilanswer

unknow guy a écrit :

Ca serait con d en mettre en vacance alors que je n en mets pas normalement.  [:la chancla:1]

n°59911027
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2020 à 13:25:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Et les femmes en minijupe ?

Vous trouvez vraiment normal que la collectivité ait à payer pour les racailles de cité qui se tapent des matchs de foot intercité/ leur famille qui ne les cadre pas ou les bobos en manque de terrasse/apéro au soleil qui ne se protègent pas parceque "c'est fini c'est bon on peu vivre"? Faut responsabiliser les gens donc leur faire payer le coût de leurs choix. En montagne l'hélico qui vient te chercher après ton hors piste tu le payes.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59911034
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2020 à 13:25:35  profilanswer

Apokrif a écrit :

Connaît-on l'impact sanitaire et/ou économique de chaque mesure sanitaire ou économique, ou ces décisions sont-elles prises au petit bonheur la chance ?

Ceux au sommet de l'état doivent avoir des indicateurs

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59911039
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2020 à 13:26:28  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Non mais Iqvia est implantée dans le monde entier, ça existe depuis un certain temps.  
Apparemment Sapan Desai a créé sa boîte très récemment, peut-être à l'occasion de la pandémie, forcément les moyens sont plus artisanaux. De là à en conclure que l'étude est forcément bidonnée, je comprends pas ton raisonnement.

Pas très nombreux ?  [:w3c compliant]  Il y a juste lui et sa femme. Et les 3 autres, on ne trouve pas trace d’eux ou à peine sur LinkedIn.  [:w3c compliant]  

Citation :

C'est un raccourci un peu rapide, non? Ils sont pas nombreux donc c'est la mafia big pharma.  :sleep:  

Quoi ?? Tu dois me confondre avec qqu d’autre. J’ai JUSTEMENT dit il y a quelques messages en répondant à Anakin que les complots big pharma sont ridicules.  

Citation :

Pour moi le mec est juste un opportuniste très malin. Ca expliquerait les petites erreurs de l'étude, d'ailleurs.  
Fondamentalement, c'est une innovation, une étude de cette ampleur et dans ces délais, en utilisant uniquement du big data. Je comprends que ça fasse débat. Mais les accusations de fraude, c'est de la diffamation jusqu'à preuve du contraire.  
Et je pense que les études de ce genre deviendront plus fréquentes dans les années qui viennent. Faciles, rapides, pas très chères. Pas besoin de 150 personnes justement. On ne se représente pas la révolution médicale que ça peut signifier.    

Oui bien sûr... Je pense que IQVIA devrait d’urgence se séparer de ses 10K employés en trop et garder seulement son PDG et sa femme. Ils appartiennent à l’ancien monde. À l’avenir, on sera tous comme ce mec.  [:bool_de_gom]  

Oh putain cette tranche de rire cômême. [:rofl]

Je savais que les supporters de Raoult en tenaient une sacrée couche, il me restait à apprendre que certains de ses détracteurs ne valent pas mieux. C’est triste. Tout ça pour un guignol à Marseille.   [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 31-05-2020 à 13:29:59

---------------
Expert en expertises
n°59911045
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2020 à 13:27:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est relativement simple.

Pour disqualifier l'étude parue dans the Lancet, des gens expliquent que les données médicales contenues seraient forcément fausses, inventées ou piratées.
J'ai simplement montré que les données médicales en question, peuvent être facilement achetées, de façon légale et que la pratique est courante et établie.
J'ai même montré que la boite en question est aussi...présente en France et partenaire en autres d'un des plus grands ensembles hospitaliers du pays.

Bon après si le début de la collaboration avec iqvia est en 2020,
Je ne pense pas que les données soient prêtes :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 13:27:23  profilanswer

n°59911050
gourouman
Posté le 31-05-2020 à 13:28:12  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Non mais clairement. Ils se discréditent là.  
Même pour le traitement contre le palu, il y a des accidents cardiaques, et quelquefois des décès. C'est connu. Alors pour les doses massives d'HCL couplées à l'AZI dans le traitement Raoult (3 à 6 fois les doses du palu), c'est évident qu'il y a des morts. Le fait qu'ils le nient c'est la preuve que leur étude c'est du bidon.  

C'est possible s'ils font une bonne sélection des patients comme Raoult.
L'étude peut être bonne si les patients exclus ne sont dans le groupe contrôle.

n°59911057
Ibo_Simon
Posté le 31-05-2020 à 13:29:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Théoriquement ces données achetables sont déjà anonymisées non ? Car dans son interview et l’article, ils parlent de données collectees, anonymisées par leurs soins. Et d’hôpitaux qui ne veulent pas voir leur nom apparaître.

D'après l'un des 2 articles que j'ai donné au début, sur le marché se vendent des EHR anonymisés et d'autres qui ne le sont pas.

n°59911060
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2020 à 13:29:18  profilanswer

the anakin a écrit :

Alors attention tout de même. Iqvia oui c'est énorme mais ils ne font pas que de la collecte et mise à disposition de données.
Faudrait voir quelle est la taille de l'équipe qui gère ça chez eux. Mais c'est visiblement pas leur cœur de métier il me semble.
C'est plus gros que machinsphere, bien sûr, mais il faut malgré tout faire attention de comparer correctement

Non mais je suis au courant et je me doute bien que tu as pas besoin de 10K employés pour faire cela. C’est juste que là, c’est le jour et la nuit. Et puis machinsphere comme tu dis, on leur demande même pas d’être gros. Déjà avoir une 10aine d’employés traçables sur LinkedIn et 1 ou 2 témoignages sur Glassdoor d’employés ayant bossé là bas durant les 13 dernières années, ça suffirait déjà pour que je leur laisse le bénéfice du doute.

Message édité par Hermes le Messager le 31-05-2020 à 13:31:22

---------------
Expert en expertises
n°59911066
stanzeflas​che
Posté le 31-05-2020 à 13:30:19  profilanswer

Merci, intéressant ton article, je comprends que ça fasse les choux gras des conspirationnistes. Et je comprends les réticences de chacun.  

Mais sur le fond, ça ne change rien. C'est artisanal, OK. Sans doute avec une part d'improvisation. Avec quelques erreurs factuelles. Mais ça ne prouve pas le bidonnage.  

n°59911067
ph75
Posté le 31-05-2020 à 13:30:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

donc tu ne vois toujours pas de rapport entre une boite qui vend des données médicales et une boite qui exploite des données médicales pour faire un modèle prédictif vendu aux hopitaux et cie?
C'est vraiment si difficile?

LE TYPE DIT QUE SES DONNÉES VIENNENT DIRECTEMENT DES HÔPITAUX  [:zagobar]
"C'est vraiment si difficile?"

Message édité par ph75 le 31-05-2020 à 13:32:19
n°59911068
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-05-2020 à 13:30:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pas très nombreux ? [:w3c compliant] Il y a juste lui et sa femme. Et les 3 autres, on ne trouve pas trace d’eux ou à peine sur LinkedIn. [:w3c compliant]

Citation :

C'est un raccourci un peu rapide, non? Ils sont pas nombreux donc c'est la mafia big pharma. :sleep:

Quoi ?? Tu fois me confondre avec qqu d’autre. J’ai JUSTEMENT dit il y a quelques messages en répondant à Anakin que les complots big pharma sont ridicules.

Citation :

Pour moi le mec est juste un opportuniste très malin. Ca expliquerait les petites erreurs de l'étude, d'ailleurs.
Fondamentalement, c'est une innovation, une étude de cette ampleur et dans ces délais, en utilisant uniquement du big data. Je comprends que ça fasse débat. Mais les accusations de fraude, c'est de la diffamation jusqu'à preuve du contraire.
Et je pense que les études de ce genre deviendront plus fréquentes dans les années qui viennent. Faciles, rapides, pas très chères. Pas besoin de 150 personnes justement. On ne se représente pas la révolution médicale que ça peut signifier.

Oui bien sûr... Je pense que IQVIA devrait d’urgence se séparer de ses 10K employés en trop et garder seulement son PDG et sa femme. Ils appartiennent à l’ancien monde. À l’avenir, on sera tous comme ce mec. [:bool_de_gom]

Je savais que les supporters de Raoult en tenaient une sacrée couche, il me restait à apprendre que certains de ses détracteurs ne valent pas mieux. C’est triste. Tout ça pour un guignol à Marseille. [:prozac]

Mais iqvia a une activité bien plus large que ça... Et ils ne se contentent pas de collecter les données, ça n'a pas grand chose à voir en fait

n°59911084
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2020 à 13:32:48  profilanswer

the anakin a écrit :

Mais iqvia a une activité bien plus large que ça... Et ils ne se contentent pas de collecter les données, ça n'a pas grand chose à voir en fait

J’ai répondu dans le message précédent.

---------------
Expert en expertises
n°59911086
Ibo_Simon
Posté le 31-05-2020 à 13:33:01  profilanswer

radioactif a écrit :

avant celà à priori:https://markets.businessinsider.com [...] 1027941014

Citation :

QuartzClinical uses over 30 billion data points to power its sophisticated algorithms. "With its easy-to-use interface and intuitive business intelligence tools, hospitals are able to reduce readmissions, length of stay, mortality, and the cost of care. This directly leads to better pay for performance results and a significant impact on the bottom line," presented Sapan Desai, MD, PhD, MBA, FACS at the American College of Surgeons meeting in 2018

Donc à priori, ils utilisent des données accessibles via Iqvia ou autres providers depuis au moins 2018.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 31-05-2020 à 13:34:35
n°59911089
Jahaa_sv
Posté le 31-05-2020 à 13:33:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

En montagne l'hélico qui vient te chercher après ton hors piste tu le payes.

C'est vraiment un mauvais exemple, c'est l'exception, pas la règle : tu le paies seulement si tu fais un hors pistes accessible depuis un domaine skiable.

n°59911097
ph75
Posté le 31-05-2020 à 13:34:50  profilanswer

radioactif a écrit :

3/4 macros excel sur le laptop familial et ça roule  [:clooney27]

n°59911098
stanzeflas​che
Posté le 31-05-2020 à 13:35:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous trouvez vraiment normal que la collectivité ait à payer pour les racailles de cité qui se tapent des matchs de foot intercité/ leur famille qui ne les cadre pas ou les bobos en manque de terrasse/apéro au soleil qui ne se protègent pas parceque "c'est fini c'est bon on peu vivre"? Faut responsabiliser les gens donc leur faire payer le coût de leurs choix. En montagne l'hélico qui vient te chercher après ton hors piste tu le payes.

Amha c'est pas quelques wesh wesh qui font un match de foot ou des glandus qui prennent l'apéro qui vont faire repartir la pandémie. Là où le virus est très dangereux c'est en milieu confiné ne l'oublions pas.  

n°59911108
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2020 à 13:36:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

N’étant pas hygiéniste, oui.
Ou alors on ne prend en charge personne qui se serait cassé une jambe au ski : fallait pas se mettre en risque.
Ou en courant. Ou en mangeant. Ou en faisant de la moto. Ou en ayant mal fixé son étagère. Ou...

---------------
n°59911117
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-05-2020 à 13:38:04  profilanswer

J’ai répondu dans le message précédent.

Oui j'ai vu trop tard :)

n°59911120
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2020 à 13:38:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Amha c'est pas quelques wesh wesh qui font un match de foot ou des glandus qui prennent l'apéro qui vont faire repartir la pandémie. Là où le virus est très dangereux c'est en milieu confiné ne l'oublions pas.  

Le problème, c’est qu’il y a fort à parier que tes “wesh wesh” ne vont pas se contenter du match de foot. Ce qui se passe concrètement, c’est qu’ils vivent à part, dans leur quartier et que personne n’a d’autorité sur eux. Pour eux, c’est pas grave, car ils ne risquent pratiquement rien (Les personne de leur âge qui finissent en réa sont un infime bruit statistique). Le problème, c’est qu’ils passent le virus à des personnes âgées (Leurs parents, grands parents etc...).

---------------
Expert en expertises
n°59911124
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2020 à 13:38:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

avant celà à priori:https://markets.businessinsider.com [...] 1027941014

Citation :

QuartzClinical uses over 30 billion data points to power its sophisticated algorithms. "With its easy-to-use interface and intuitive business intelligence tools, hospitals are able to reduce readmissions, length of stay, mortality, and the cost of care. This directly leads to better pay for performance results and a significant impact on the bottom line," presented Sapan Desai, MD, PhD, MBA, FACS at the American College of Surgeons meeting in 2018

Donc à priori, ils utilisent des données accessibles via Iqvia ou autres providers depuis au moins 2018.

Je parle de l’AP HP, l’article auquel tu faisais référence.
La question des données françaises n’est pas spécialement résolue.

---------------
n°59911131
Ibo_Simon
Posté le 31-05-2020 à 13:39:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Je parle de l’AP HP, l’article auquel tu faisais référence.
La question des données françaises n’est pas spécialement résolue.

Quelles données françaises?
Tu parles de données françaises dans l'étude de Mehra et al?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 31-05-2020 à 13:40:29
n°59911134
stanzeflas​che
Posté le 31-05-2020 à 13:40:32  profilanswer

Je savais que les supporters de Raoult en tenaient une sacrée couche, il me restait à apprendre que certains de ses détracteurs ne valent pas mieux. C’est triste. Tout ça pour un guignol à Marseille.   [:prozac]

Ouais, c'est toi le grand justicier qui a décidé que tu avais raison et que tous les autres ils étaient ridicules.  :sarcastic:  

Personne ne t'a expliqué qu'Iqvia faisait aussi autre chose que de la récolte de données, qu'ils avaient plusieurs commandes en même temps (sans doute plusieurs dizaines, voire centaines)? Tandis que Sapan Desai s'est occupé d'un seul truc pendant trois mois. Tu la vois la différence?  

Sinon bien sûr qu'une étude big data est moins chère qu'une étude randomisée en double aveugle faite par un labo et qui prend beaucoup plus longtemps. Réponds sur des points précis au lieu d'insulter, parce que là c'est toi qui te ridiculises.  

n°59911139
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-05-2020 à 13:41:13  profilanswer

unknow guy a écrit :

Oui, même pour dormir.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59911141
Chips
Posté le 31-05-2020 à 13:41:34  profilanswer

Pour faire chauffer la béhème, je suis aller au burger king, pas trop de queue au drive  [:la chancla:1]  

unknow guy a écrit :

J'en ai pas encore porté  [:leve le pied jeannot:3]

n°59911144
yorys
Posté le 31-05-2020 à 13:41:42  profilanswer

radioactif a écrit :

N’étant pas hygiéniste, oui.
Ou alors on ne prend en charge personne qui se serait cassé une jambe au ski : fallait pas se mettre en risque.
Ou en courant. Ou en mangeant. Ou en faisant de la moto. Ou en ayant mal fixé son étagère. Ou...

Dans mon coin se sont les personnes de couleurs ou maghrébines qui me semble porter le plus les masques...  

Et je préfère de djeuns qui jouent au foot et qui ont un risque infime de finir en réa pour cause de Covid que ceussent qui s'enferment chez eux et vont se promener avec leur chiffon sur la g... en regardant avec suspicions ceux qui ne sacrifient pas au nouveau rite...

n°59911146
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2020 à 13:41:58  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ouais, c'est toi le grand justicier qui a décidé que tu avais raison et que tous les autres ils étaient ridicules.  :sarcastic:  

Personne ne t'a expliqué qu'Iqvia faisait aussi autre chose que de la récolte de données, qu'ils avaient plusieurs commandes en même temps (sans doute plusieurs dizaines, voire centaines)? Tandis que Sapan Desai s'est occupé d'un seul truc pendant trois mois. Tu la vois la différence?  

Sinon bien sûr qu'une étude big data est moins chère qu'une étude randomisée en double aveugle faite par un labo et qui prend beaucoup plus longtemps. Réponds sur des points précis au lieu d'insulter, parce que là c'est toi qui te ridiculises.  

C’est toi qui a commencé avec tes accusions au sujet du “complot big pharma”. J’ai pas trop envie de te répondre du coup.

---------------
Expert en expertises
n°59911147
yorys
Posté le 31-05-2020 à 13:42:38  profilanswer

Chips a écrit :

J'en ai pas encore porté  [:leve le pied jeannot:3]

+1 et j'évite les commerces où ils ont obligatoires !

Message édité par yorys le 31-05-2020 à 13:43:06
n°59911151
Tammuz
Posté le 31-05-2020 à 13:42:47  profilanswer

yorys a écrit :

Dans mon coin se sont les personnes de couleurs ou maghrébines qui me semble porter le plus les masques...  

Tu as fait des statistiques ethniques ?    [:tsomi:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59911152
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2020 à 13:43:16  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les glandus en rentrant chez eux vont le refiler à leur famille, famille qui va le refiler aux collègues dans le trip "c'est bon c'est fini ils nous emmerdent avec leur masque" etc.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59911157
yorys
Posté le 31-05-2020 à 13:44:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu as fait des statistiques ethniques ?    [:tsomi:4]

Tu dois avoir plus intelligent comme répartie, non ?

:lol:

n°59911166
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2020 à 13:45:36  profilanswer

yorys a écrit :

Et je préfère de djeuns qui jouent au foot et qui ont un risque infime de finir en réa pour cause de Covid que ceussent qui s'enferment chez eux et vont se promener avec leur chiffon sur la g... en regardant avec suspicions ceux qui ne sacrifient pas au nouveau rite...

Et voilà, 3 mois après toujours les mêmes conneries avec toujours les mêmes qui n'ont pas compris que le problème n'est pas de finir en réa mais de refiler à quelqu'un qui va finir en réa  [:4lkaline]

---------------
n°59911168
Chips
Posté le 31-05-2020 à 13:45:55  profilanswer

Non mais concernant les données, ce pauvre Ibo nous a donné un indice :

Une boite axée big data spécialisée dans la santé comme IQVIA avec ses 10K+ employés... VS celle de Surgisphere avec ses 4 ou 5 employés dont le boss et sa femme.  [:rofl]

T'as loupé quand ils croyait que c'était une méta-étude [:la chancla]  

n°59911169
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2020 à 13:46:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quelles données françaises?

Ils n’ont pas de données françaises ?
Ça serait intéressant aussi ça alors :D

---------------
n°59911191
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-05-2020 à 13:49:07  profilanswer

Un article intéressant sur les pré publications.
https://www.liberation.fr/amphtml/s [...] ssion=true

n°59911192
Ibo_Simon
Posté le 31-05-2020 à 13:49:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils n’ont pas de données françaises ?
Ça serait intéressant aussi ça alors :D

Je n'ai pas vu de propos ou données de leur part dans ce sens.
Et les seules personnes que j'ai vu, l'affirmer ou en faire le postulat, sont les détracteurs de l'étude.

n°59911195
stanzeflas​che
Posté le 31-05-2020 à 13:49:28  profilanswer

gourouman a écrit :

C'est possible s'ils font une bonne sélection des patients comme Raoult.
L'étude peut être bonne si les patients exclus ne sont dans le groupe contrôle.

Oui s'ils sélectionnent les patients qui n'ont aucune chance de choper une détresse respiratoire, et qui du coup n'ont pas besoin de médocs.  

Je comprends vraiment pas l'hystérie au sujet de ce traitement. Pour les malades graves, il semble que le consensus soit établi que ça sert à rien voire que c'est nocif. Pour les malades bénins, quelle utilité si on est obligé d'exclure du traitement ceux qui ont le plus de risques de se retrouver en réa?  
Aaaaah, ça fait baisser la charge virale, cool, on est bien avancés.   :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8016  8017  8018  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)