Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59909110
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-05-2020 à 02:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils sont plus de 200 000 millions, dans 1 mois, ils seront toujours sur la phase exponentielle [:la multiplication:5]

Message édité par Ernestor le 31-05-2020 à 02:04:10
mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 02:03:54  profilanswer

n°59909115
warmasterc​s
Posté le 31-05-2020 à 02:05:59  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

30 000 cas par jour au Brésil.

Dans un mois, ils ont l'immunité collective easy

Citation :

Certains chercheurs estiment que l’immunité collective nécessaire pour stopper l’épidémie ne serait pas 60% de la population mais se situerait plutôt entre 10 et 20%. L'une des conséquences de l’immunité croisée est une hétérogénéité dans la propagation du virus. Cela explique que certaines personnes sont plus vulnérables face au Covid-19 et davantage des vecteurs de transmission du virus. “Dans l'urgence, on fait souvent au plus simple (...). Mais plus l'épidémie dure, plus on a le temps d'affiner nos calculs et d'incorporer les différentes sources d'hétérogénéité dans nos modèles”, décrit Gabriela Gomes, une mathématicienne de Liverpool (Royaume-Uni), à Mediapart. Dans une pré-publication dans la revue BMJ, qui doit encore être évaluée par d’autres chercheurs, elle arrive à la conclusion que l’immunité collective se situe entre 10 et 20%. “Nous obtenons un résultat similaire de notre côté, avec un seuil autour de 14% dès lors que nous tenons compte de ces fortes hétérogénéités”, confirme à Laurent Hébert-Dufresne, chercheur à la University of Vermont’s Complex Systems Center, dans plusieurs publications.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59909117
Ernestor
Posté le 31-05-2020 à 02:06:55  profilanswer

60% des marins du Charles de Gaulle ont chopé le Covid-19.

n°59909128
warmasterc​s
Posté le 31-05-2020 à 02:13:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le CDG est intéressant en soi mais

1) C'est comme si tu passais non stop 2 mois dans le métro bondé, dans la vie de tt les jours ca n'existe pas ( au meme titre que les sous marin ce sont des lieux très particulier)
2) population homogène des mâles blanc de moins de 30 ans
3) C'est un des arguments de Raoult venant de ta part je suis déçus.  :whistle:

Message édité par warmastercs le 31-05-2020 à 02:15:45

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59909137
Ernestor
Posté le 31-05-2020 à 02:20:17  profilanswer

Ca prouve que je suis un homme intègre [:michel_cymerde:3]

n°59909138
mood8moody
Posté le 31-05-2020 à 02:20:58  profilanswer

Ma conjointe est sortie faire une soirée entre collègue en appart sans geste barriere, (1ere sortie amis depuis 4 mois) ils sont tous dans le domaine medical alors que moi je mets un masque pour aller faire les courses et que je suis en TT, je fais quoi je me barre avec le gosse avant son retour?  :o  

Sérieux si ça ne repart pas, je comprends plus rien à ce virus, 50% des gens n'en ont plus rien à cirer.

n°59909140
Ernestor
Posté le 31-05-2020 à 02:21:47  profilanswer

Mais je vois pas comment tu peux avoir 60% d'infectés dans une population en bonne forme médicale, avec ses vaccins à jour et seulement 14% dans une population lambda. Je comprends pas la différence.

n°59909142
mood8moody
Posté le 31-05-2020 à 02:25:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais je vois pas comment tu peux avoir 60% d'infectés dans une population en bonne forme médicale, avec ses vaccins à jour et seulement 14% dans une population lambda. Je comprends pas la différence.

Oui comme sur cette croisiere 59% de contaminé, 81% d'asymptomatique alors que les gestes barrières et masques ont été mis en place dès le début. C'est incomprehensible.  [:sweet-memories:1]

https://www.futura-sciences.com/san [...] mie-81269/

Message cité 1 fois
Message édité par mood8moody le 31-05-2020 à 02:25:47
n°59909145
PlayTime
Posté le 31-05-2020 à 02:26:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

1050 infectés pour 1950 hommes à bord.

Mais sinon dans l'immunité de groupe telle qu'elle est estimée maintenant, on considère également ceux qui seront asymptomatiques ou avec des symptômes très faibles comme ceux ayant une immunité partielle croisée (par d'autres coronavirus).

Le CDG, c'est 20% de personnes avec de vrais symptômes de ce que j'ai entendu et compris.

n°59909147
FRANCKBLB
Posté le 31-05-2020 à 02:26:48  profilanswer

mood8moody a écrit :

Ma conjointe est sortie faire une soirée entre collègue en appart sans geste barriere, (1ere sortie amis depuis 4 mois) ils sont tous dans le domaine medical alors que moi je mets un masque pour aller faire les courses et que je suis en TT, je fais quoi je me barre avec le gosse avant son retour?  :o  

Sérieux si ça ne repart pas, je comprends plus rien à ce virus, 50% des gens n'en ont plus rien à cirer.

Y’a rien a comprendre les pros eux même ont toujours pas compris.

C’est arrivé et a touché certaines zones et pas d´autres sans qu’on comprenne vraiment pourquoi et ca se barre sans rien y comprendre (comme une grippe quoi)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 02:26:48  profilanswer

n°59909151
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2020 à 02:28:20  profilanswer

Apokrif a écrit :

Il ne faut pas regarder que les morts immédiates:
* combien de handicaps causés par la maladie ?
* combien de décès non immédiats dus aux séquelles de la maladie ?

En voilà une bonne question
Certaines personnes ont encore des problèmes respiratoires et ou des douleurs fortes 2 mois après avoir été infecté

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59909152
PlayTime
Posté le 31-05-2020 à 02:29:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

La plupart qui ceux qui font ce pronostic là ne disent pas pas qu'on ne sera pas infectés du tout, simplement qu'il y aura 10 à 20% en gros de personnes infectés avec de vrais symptômes. En tout cas j'ai compris ça.

n°59909154
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2020 à 02:30:00  profilanswer

PlayTime a écrit :

En faite ce n'est pas la densité d'hb le problème, le problème, c'est que c'est là qu'on trouve une énorme densité de lieux qui sont typiques pour des propagations de masse. Boîtes de nuits, bars, petits restos bondés,...

Les transports en commun avec le masque et personne qui parlent ne sont pas un problème a priori.

La 2eme vague de l'automne/hiver est clairement maîtrisable en gardant quasiment une vie normale avec un tout petit peu de bon sens et de légers efforts.

Ça on en sait rien
Arrêtez de vous avancer sur des sujets que vous ne maîtrisez pas

---------------
n°59909155
PlayTime
Posté le 31-05-2020 à 02:30:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

En voilà une bonne question
Certaines personnes ont encore des problèmes respiratoires et ou des douleurs fortes 2 mois après avoir été infecté

C'est également le cas dans les pneumopathies et dans plusieurs autres virus, rien d'extraordinaire, mais dans la très grande majeure partie des cas, on a totalement récupéré à 6 mois.

n°59909156
PlayTime
Posté le 31-05-2020 à 02:31:07  profilanswer

Ça on en sait rien
Arrêtez de vous avancer sur des sujets que vous ne maîtrisez pas

Propos de Christian Drosten. Ce n'est pas mon avis mais le sien. Ce que je trouve tout à fait logique si l'on suit ce qu'il se passe partout dans le monde, notamment dans les pays asiatiques où l'on peut bien suivre l'apparition de clusters.

Pour la deuxième vague en France, c'est très simple, on agira comme la Corée du Sud ou le Japon et l'on est aujourd'hui prêt à le faire. Ce sera donc une mini vague.

A moins mais c'est le moins probable de ce que la plupart pensent que le virus disparaisse totalement.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 31-05-2020 à 02:34:16
n°59909157
FRANCKBLB
Posté le 31-05-2020 à 02:32:07  profilanswer

Si il suffisait de mettre un masque pour stopper le virus la moitié du globe n’aurait pas confiné (tout les pays n’etaient pas en galère de masque).

n°59909158
mood8moody
Posté le 31-05-2020 à 02:32:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

La plupart qui ceux qui font ce pronostic là ne disent pas pas qu'on ne sera pas infectés du tout, simplement qu'il y aura 10 à 20% en gros de personnes infectés avec de vrais symptômes. En tout cas j'ai compris ça.

Oui j'ai l'impression que c'est bien de ça quand ils parlent d'immunité croisée, tu le chopes mais ayant été déjà en contact avec des coronavirus classiques, pas ou peu de symptômes mais t'es positifs.

n°59909162
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2020 à 02:34:21  profilanswer

warmastercs a écrit :

Citation :

Certains chercheurs estiment que l’immunité collective nécessaire pour stopper l’épidémie ne serait pas 60% de la population mais se situerait plutôt entre 10 et 20%. L'une des conséquences de l’immunité croisée est une hétérogénéité dans la propagation du virus. Cela explique que certaines personnes sont plus vulnérables face au Covid-19 et davantage des vecteurs de transmission du virus. “Dans l'urgence, on fait souvent au plus simple (...). Mais plus l'épidémie dure, plus on a le temps d'affiner nos calculs et d'incorporer les différentes sources d'hétérogénéité dans nos modèles”, décrit Gabriela Gomes, une mathématicienne de Liverpool (Royaume-Uni), à Mediapart. Dans une pré-publication dans la revue BMJ, qui doit encore être évaluée par d’autres chercheurs, elle arrive à la conclusion que l’immunité collective se situe entre 10 et 20%. “Nous obtenons un résultat similaire de notre côté, avec un seuil autour de 14% dès lors que nous tenons compte de ces fortes hétérogénéités”, confirme à Laurent Hébert-Dufresne, chercheur à la University of Vermont’s Complex Systems Center, dans plusieurs publications.

L'immunité croisé un médecin avait sorti un argument plutôt pertinent il y a quelques jours pour démontrer que c'était fumeux
Sur le Charles de Gaulle, une très grosse partie de l'équipage a été contaminé, si cette immunité croisé était vraie, il y aurait eu moins de cas positif au covid et pourtant...

---------------
n°59909163
Ernestor
Posté le 31-05-2020 à 02:34:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

1050 infectés pour 1950 hommes à bord.

Mais sinon dans l'immunité de groupe telle qu'elle est estimée maintenant, on considère également ceux qui seront asymptomatiques ou avec des symptômes très faibles comme ceux ayant une immunité partielle croisée (par d'autres coronavirus).

Le CDG, c'est 20% de personnes avec de vrais symptômes de ce que j'ai entendu et compris.

Oui sauf qu'asymptomatique, tu peux quand même infecter des gens.  

L'immunité collective, l'idée derrière, c'est qu'il y a suffisamment de gens infectés pour que la maladie disparaisse d'elle-même. Ca n'a pas de lien avec le fait que tu sois asymptomatique ou que tu finisses en réanimation. Au contraire, t'es plus dangereux en étant asymptomatique parce que tu ne sais pas que tu es contagieux.

n°59909164
PlayTime
Posté le 31-05-2020 à 02:36:01  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Si il suffisait de mettre un masque pour stopper le virus la moitié du globe n’aurait pas confiné (tout les pays n’etaient pas en galère de masque).

En Corée du Sud ou Japon, toutes les grosses propagations sont parties d'endroits où l'on ne porte pas le masque (discothèques, évènements religieux/sectes,..)

n°59909165
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2020 à 02:37:14  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Merci enfin un peu de réflexion
Quand on voit en Asie que le port du masque est largement répandu et ça n'a pas empêché des cas voir des clusters d'apparaître récemment
Le Japon avait mis en place l'état d'urgence et ne l'a enlevé que tout récemment
Pourtant ils sont bien équipés

---------------
n°59909166
warmasterc​s
Posté le 31-05-2020 à 02:38:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand tu tests en laboratoire tu as des conditions spécifiques. Pour te prendre un exemple la chloroquine dans un tube a essais défonce le covid et dans la vraie vie c'est pas évident du tt.

Le CDC est en quelques sorte un laboratoire de part le lieu et la promiscuité (2 mois en mer) qui y règne et par l’homogénéité des gens qui s'y trouvent (notamment du point de vue génétique)

Un autre bateau le premier cluster japonais : le diamond princess - population japonaise plutot âgé  

Citation :

Le 1er février, un passager qui avait débarqué quelques jours auparavant du Diamond Princess à Hong Kong a été testé positif au coronavirus du Covid-19, le SARS-CoV-2. Le navire a été immédiatement mis en quarantaine, dès son arrivée dans les eaux japonaises le 3 février, avec 3 711 passagers et membres d’équipage à son bord. Le mois suivant, plus de 700 personnes à bord ont été infectées, dont une infirmière, et pendant des semaines, le navire a abrité la plus grande épidémie en dehors de la Chine

Ca te fait un taux de 19% d'infectés et pourtant c'etait des vieux ....

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 31-05-2020 à 02:39:31

---------------
n°59909167
Ernestor
Posté le 31-05-2020 à 02:39:51  profilanswer

Quelle homogénéité génétique sur le Charles de Gaulle ?

La seule homogénéité génétique c'est qu'il y a une forte majorité d'homme.

n°59909168
PlayTime
Posté le 31-05-2020 à 02:40:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'immunité collective, l'idée derrière, c'est qu'il y a suffisamment de gens infectés pour que la maladie disparaisse d'elle-même. Ca n'a pas de lien avec le fait que tu sois asymptomatique ou que tu finisses en réanimation. Au contraire, t'es plus dangereux en étant asymptomatique parce que tu ne sais pas que tu es contagieux.

Christian Drosten n'a pas l'air de trop croire à la potentialité de forte propagation par les asymptomatiques.

Après c'est simple avec ce calcul, c'est se dire qu'il y aura entre 6 et 10 millions de personnes en France touchés avec de vrais symptômes en France.

n°59909169
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2020 à 02:41:19  profilanswer

PlayTime a écrit :

Propos de Christian Drosten. Ce n'est pas mon avis mais le sien. Ce que je trouve tout à fait logique si l'on suit ce qu'il se passe partout dans le monde, notamment dans les pays asiatiques où l'on peut bien suivre l'apparition de clusters.

Pour la deuxième vague en France, c'est très simple, on agira comme la Corée du Sud ou le Japon et l'on est aujourd'hui prêt à le faire. Ce sera donc une mini vague.

A moins mais c'est le moins probable de ce que la plupart pensent que le virus disparaisse totalement.

Encore une fois ne t'avance pas sur l'amplitude de la vague si il y en a une autre
Ça j'y crois pas du tout par contre que ça disparaisse
Certains prennent en similitude avec le Sars et mers sauf que ces 2 virus n'avaient pas autant circulé
Là, toute la planète est touché

---------------
n°59909172
warmasterc​s
Posté le 31-05-2020 à 02:46:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

De type caucasien peut être  

Le navire de croisiere japonais est beaucoup plus probant : - population agée - mixité de genre - navire de croisiere beaucoup moins exiguë qu'un navire de combat. Ca se rapproche plus de la vie de tt les jours.

---------------
n°59909173
PlayTime
Posté le 31-05-2020 à 02:47:07  profilanswer

Encore une fois ne t'avance pas sur l'amplitude de la vague si il y en a une autre
Ça j'y crois pas du tout par contre que ça disparaisse
Certains prennent en similitude avec le Sars et mers sauf que ces 2 virus n'avaient pas autant circulé
Là, toute la planète est touché

Mais je ne crois pas non plus qu'il va disparaître et je crois à une seconde vague à l'automne/hiver du fait des gens qui reprendront des mauvaises habitudes et du retour à une vie plus enfermé à la saison là.

Simplement qu'on a suffisamment de données aujourd'hui pour savoir exactement les endroits et les types de rassemblement qui permettent cette propagation.

La propagation est très spécifique, ce n'est pas pour rien que certains pays comme l'Allemagne n'ont pas été trop touchés. Avec les connaissances d'aujourd'hui, et en étant prêt au niveau masques/hygiène, je ne vois pas comment on pourrait être en difficulté sauf si les français jouent vraiment trop aux cons et qu'on e paie un énorme raté dans le tracing/dépistage.

Mais ça va être compliqué car ça veut dire pas de rassemblements religieux en intérieur où l'on parle fort et où l'on chante, idem pour les bars et restos en intérieur où ce sera très compliqué, pas de discothèques,...

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 31-05-2020 à 02:48:46
n°59909175
mood8moody
Posté le 31-05-2020 à 02:47:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui je n'ai pas dit le contraire mais si on prend l'exemple de la croisière en antarctique avec des médecins qui y participaient et qui en ont profité pour faire une étude, l'immunité collective tu l'atteins à 60% de contamination en sachant que plus de 80% n'auraient pas de symptômes : ceux qui ont déjà une immunité croisée obtenue avec d'autres coronavirus.

http://www.leparisien.fr/societe/s [...] 324049.php

edit : donc dans ce cas on en revient bien avec un 10% de gens avec des symptomes soit 6 à 10 millions de Francais comme le dit playtime.

Message cité 1 fois
Message édité par mood8moody le 31-05-2020 à 02:57:25
n°59909183
warmasterc​s
Posté le 31-05-2020 à 03:00:51  profilanswer

mood8moody a écrit :

Oui je n'ai pas dit le contraire mais si on prend l'exemple de la croisière en antarctique avec des médecins qui y participaient et qui en ont profité pour faire une étude, l'immunité collective tu l'atteins à 60% de contamination en sachant que plus de 80% n'auraient pas de symptômes : ceux qui ont déjà une immunité croisée obtenue avec d'autres coronavirus.

http://www.leparisien.fr/societe/s [...] 324049.php

edit : donc dans ce cas on en revient bien avec un 10% de gens avec des symptomes soit 6 à 10 millions de Francais comme le dit playtime.

Mais ma ptite dame si c'est vrai on a donc atteint l'immunité a paris puisqu'on était vers les 12% il y a 3 semaines :D

---------------
n°59909190
warmasterc​s
Posté le 31-05-2020 à 03:10:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

et n'oublie pas que dans un navigue de guerre ça doit envoyer la sauce niveau climatisation pour renouveler l'air dans un endroit aussi confiné. Ca a pu aussi participer a une propagation plus forte en plus des autres points que je t"ai fais remonter.

---------------
n°59909191
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2020 à 03:13:06  profilanswer

PlayTime a écrit :

Mais je ne crois pas non plus qu'il va disparaître et je crois à une seconde vague à l'automne/hiver du fait des gens qui reprendront des mauvaises habitudes et du retour à une vie plus enfermé à la saison là.

Simplement qu'on a suffisamment de données aujourd'hui pour savoir exactement les endroits et les types de rassemblement qui permettent cette propagation.

La propagation est très spécifique, ce n'est pas pour rien que certains pays comme l'Allemagne n'ont pas été trop touchés. Avec les connaissances d'aujourd'hui, et en étant prêt au niveau masques/hygiène, je ne vois pas comment on pourrait être en difficulté sauf si les français jouent vraiment trop aux cons et qu'on e paie un énorme raté dans le tracing/dépistage.

Mais ça va être compliqué car ça veut dire pas de rassemblements religieux en intérieur où l'on parle fort et où l'on chante, idem pour les bars et restos en intérieur où ce sera très compliqué, pas de discothèques,...

Et oui bienvenue dans le New Normal

---------------
n°59909207
Arkin
Posté le 31-05-2020 à 03:32:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

il y a une question de temps aussi, les marins ont été contaminés rapidement : les premiers infectés ont été contagieux, ont contaminé d'autres marins, mais n'ont pas eu le temps de se soigner et de devenir pour faire parapluie pour les autres.

bien sur ce n'est pas le cas dans l'ensemble du territoire français post confinement

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59909213
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 31-05-2020 à 03:44:01  profilanswer

PlayTime a écrit :

Avons-nous les mêmes moyens ?

n°59909215
Apokrif
Posté le 31-05-2020 à 03:46:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est ton compte twitter ?

Vous avez vu ma signature ?

Citation :

t'a vraiment que çà à foutre que de faire de la délation ?

https://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9lation#Nom_commun

n°59909216
Apokrif
Posté le 31-05-2020 à 03:48:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Fiou il aurait bien mangé en 40 lui

[:godwin]

n°59909221
Apokrif
Posté le 31-05-2020 à 03:59:22  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es fier de toi ?

Citation :

apokrif
@apokrif1 ·May 16
Pouvez-vous ouvrir vos messages privés pour que je vous indique le magasin ?:
- employés sans masque
- employé avec masque baissé  
- employé parlant fort (augmente diffusion virus)
- l'employé à l'entrée ne vérifie pas que les clients entrant utilisent la bouteille d'alcool

Avez-vous une meilleure idée ? Si oui, laquelle ? (demander à une caissière d'utiliser la solution hydroalcoolique qu'elle avait à portée de main n'a rien donné)

n°59909224
stanzeflas​che
Posté le 31-05-2020 à 04:04:31  profilanswer

warmastercs a écrit :

Quand tu tests en laboratoire tu as des conditions spécifiques. Pour te prendre un exemple la chloroquine dans un tube a essais défonce le covid et dans la vraie vie c'est pas évident du tt.

Le CDC est en quelques sorte un laboratoire de part le lieu et la promiscuité (2 mois en mer) qui y règne et par l’homogénéité des gens qui s'y trouvent (notamment du point de vue génétique)

Un autre bateau le premier cluster japonais : le diamond princess - population japonaise plutot âgé  

Citation :

Le 1er février, un passager qui avait débarqué quelques jours auparavant du Diamond Princess à Hong Kong a été testé positif au coronavirus du Covid-19, le SARS-CoV-2. Le navire a été immédiatement mis en quarantaine, dès son arrivée dans les eaux japonaises le 3 février, avec 3 711 passagers et membres d’équipage à son bord. Le mois suivant, plus de 700 personnes à bord ont été infectées, dont une infirmière, et pendant des semaines, le navire a abrité la plus grande épidémie en dehors de la Chine

Ca te fait un taux de 19% d'infectés et pourtant c'etait des vieux ....

19% alors que le navire a été immédiatement mis en quarantaine. Ca veut dire que les passagers ne pouvaient pas sortir de leur cabine. Sans quarantaine, il y aurait sans doute eu beaucoup plus de 19% d'infectés.  

n°59909226
stanzeflas​che
Posté le 31-05-2020 à 04:06:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

Christian Drosten n'a pas l'air de trop croire à la potentialité de forte propagation par les asymptomatiques.

Après c'est simple avec ce calcul, c'est se dire qu'il y aura entre 6 et 10 millions de personnes en France touchés avec de vrais symptômes en France.

Soit 50 à 100 000 morts au minimum. J'ai hâte.  

n°59909250
Gallagh
First
Posté le 31-05-2020 à 04:57:30  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Soit 50 à 100 000 morts au minimum. J'ai hâte.

C'est drosten qui a dit

n°59909251
Gallagh
First
Posté le 31-05-2020 à 04:57:44  profilanswer

Apokrif a écrit :

Avez-vous une meilleure idée ? Si oui, laquelle ? (demander à une caissière d'utiliser la solution hydroalcoolique qu'elle avait à portée de main n'a rien donné)

Hein

n°59909278
coke15
Allons-y !!
Posté le 31-05-2020 à 06:16:41  profilanswer

Ça et les masques
Je les crois plus sur rien
Faut relancer l'économie, on change de couleur la carte et on dit c'est bon vous pouvez aller consommer vite vite
Les restaurants 4m de distance puis 1m puis un masque puis pas de masques, puis on va mettre des tables sur les trottoirs
1 siège sur 2 dans l'avion mais comme on sauve air France, ou oublie le 1 siège sur 2,venez tous vite
On lance le plan Green européen, mais on vient de mettre 5 milliards dans Renault, donc allez tous achèter un diesel ou essence pour sauver l'entreprise
J'arrête là sinon je pourrais prendre des heures encore

Un phrase de Legros m a amuse: 'acheter une voiture pour sauver Renault mais laisser la au garage pour sauver la planete'

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)