| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 18:10:12 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Backbone- |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 18:13:58 ![]() |
epsiloneridani |
|
Ibo_Simon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 29-05-2020 à 18:25:50 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 18:22:51 ![]() ![]() |
ph75 |
wharton c'était pas sélectif à l'époque de Trump. |
bl0w |
|
Backbone- |
|
roupillon |
|
ph75 |
on vous sens nerveux détendez vous ça va bien se passer ils ont forcément raison dans cette étude |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 18:26:32 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | Les scénaristes de la seconde vague se sont mis au travail et ils ont des idées
https://news.sky.com/story/coronavi [...] Nrno_d_ihY --------------- Acceuil |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 29-05-2020 à 18:36:46 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
roupillon |
|
esomeprazol |
papoufe | Video du type derrière la fameuse étude validée par le Lancet il y a un mois COGIP fictive fait maison(Une poignée de salariés, activité quasi nulle sur Internet et les médias avant le COVID), il barratine sur un système qui ferait de l'acquisition temps réel sur des milliers d'hôpitaux à travers le monde, y compris en Afrique (dans la vidéo vers la 14ème minute)
Message cité 1 fois Message édité par papoufe le 29-05-2020 à 18:59:02 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Lagoon57 |
Mon dieu on va tous mourir. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 18:37:01 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
broddok27 |
|
Tolor Mais heu... |
Et une source pour tout ça ? |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 18:42:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2020 à 18:45:28 |
Jahaa_sv |
|
coke15 Allons-y !! |
Chômage partiel 84%? Je compte pas les'primes je ne sais pas ce que c est Vous comptez vos primes ,partie non fixe ,dans vos budget? C est couillus,non? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
vincenmar |
|
coke15 Allons-y !! |
Je peut diminuer mes mensu,je peut décaler mes mensu en fin de prêt avec 0 frais. Je ne comprend pas .les gens ont de mauvaise banques?? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor Mais heu... |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |