Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59857579
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-05-2020 à 15:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Il faut être libéral mais que l'état sauve les banques si besoin  [:copethebest:2]

Parce que ça me concerne MOI... Si c'est pour soigner au sauver les autres je m'en branle la nouille  [:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 15:10:20  profilanswer

n°59857580
RaKaCHa
Posté le 25-05-2020 à 15:10:33  profilanswer

PlayTime a écrit :

Alors que là on agit comme si il fallait des protocoles parfait pour éviter la moindre contamination alors que c'est impossible.

Le mythe de l'ingénierie sociale parfaite qui nous ralentit depuis 89.
Au lieu de corriger petit à petit il faut la solution générale parfaite.

n°59857584
Lolo_hfr
Posté le 25-05-2020 à 15:10:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

non, tu as parlé de "autres pays" au pluriel. On sait tous aujourd'hui que les chiffres chinois sont faux.

Pas sur les groupes à risque.  

Et j'attends vos réponses pour savoir où je commence à chercher les sources  ;)

n°59857587
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2020 à 15:11:14  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sur la proportion des hospitalisés, oui. Ça fait une grande salle de ciné, rien d'impressionnant à l'échelle de la France. Presque le nombre de morts de la route chaque mois, sauf que là, la plupart vont s'en sortir.

2000 personnes, je n'appelle pas ça dans l'absolu, "quelques".
Et là, je n'ai pris que les moins de 40 ans.

n°59857588
bob_de_dal​las
Posté le 25-05-2020 à 15:11:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Peut-être parce que joueur professionnel est un métier.  

Donc on peut travailler mais pas eux malgré un protocole sanitaire strict qui concerne une des populations les moins à risque aucune logique dans ton raisonnement.  

Et ne t'en déplaise la ministre à tort quand elle dit que c'était impossible de reprendre, on a la preuve avec les autres championnat.  

Ça fait rêver un monde sans loisir :(

Tu penses arriver à te passer de foot pendant 3 mois?  [:arg]  
On devrait arriver à se divertir autrement.

Tu as le club de Manchester qui a demandé à ses supporters de ne pas venir aux abords du stade si la championnat devait reprendre, ca en dit long sur ce qu'il va se passer  

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] os/1135870

n°59857595
Naxos
\o/
Posté le 25-05-2020 à 15:12:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Il faut être libéral mais que l'état sauve les banques si besoin  [:copethebest:2]

Alors que c'est pas stratégique une banque :o
Si ça coule bah on prend une random banque étrangère à la place :o

---------------
[Folio Photos]
n°59857600
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-05-2020 à 15:12:27  profilanswer

Requiem a écrit :

J'arrive pas à démontrer l'origine de cette photo de Castaner

okay y'a un masque au second plan, mais ça me paraît gros quand meme.

https://www.facebook.com/NetizenSou [...] =3&theater

J'ai trouvé cet article aussi, je pense qu'il s'agit de cet évènement.

https://actu.fr/normandie/veules-le [...] 76161.html

La plage réouvre, donc pas de scandale à ce qu'ils s'y trouvent. Sur la plupart des photos on voit que les gens respectent une distance (à part quelques agents à droite à gauche), mais niveau ministre je ne vois rien de trop scandaleux, surtout en plein air.
Après forcément tu as un regroupement, un peu de monde, c'est difficile d'être toujours 100% à moins d'1m de tout le monde. M'enfin je met au défi quiconque d'organiser un barbecue chez soi et de maintenir absolument tous les gestes et distances corrects pendant toute une journée. T'as toujours un moment où quelqu'un va se relâcher sans faire attention.
Sérieux, ce besoin de se scandaliser pour rien, c'est hallucinant

n°59857610
PlayTime
Posté le 25-05-2020 à 15:12:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Paul Goze au Figaro: « Sans aide de l’État, c’est la mort du rugby professionnel »

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/t [...] el-1002759

Le président de la Ligue nationale du rugby tire la sonnette d’alarme. Et réclame « un plan d’aide massif » des pouvoirs publics si le Top 14 devait reprendre à huis clos en septembre.

Il faut vraiment faire comme dans la plupart des pays étrangers, laissez les clubs qui n'ont pas les reins solides coulés, les obliger à dégraisser, et ça repartira tout seul quand l'économie ira mieux. Et on repartira sur une base bien plus saine.

Les maintenir sous perfusion serait la pire erreur surtout quand on sait comme ça se gave en temps normal dans le monde pro où l'argent circule bien.

Mettre sous perfusion des clubs sportifs où certains joueurs gagnent très bien leur vie, c'est de la folie, ou alors on impose des plafonds de salaires pour prétendre aux aides équivalents à des jobs normaux.

Pas de raison qu'on finance nous et à travers nos impôts et taxes les salaires des joueurs pro.

n°59857619
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-05-2020 à 15:14:05  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu penses arriver à te passer de foot pendant 3 mois?  [:arg]  

Tu as le club de Manchester qui a demandé à ses supporters de ne pas venir aux abords du stade si la championnat devait reprendre, ca en dit long sur ce qu'il va se passer  

Changement de sujet  :D CQFD

---------------
#TeamFirst
n°59857620
Naxos
\o/
Posté le 25-05-2020 à 15:14:24  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il faut vraiment faire comme dans la plupart des pays étrangers, laissez les clubs qui n'ont pas les reins solides coulés, les obliger à dégraisser, et ça repartira tout seul quand l'économie ira mieux. Et on repartira sur une base bien plus saine.

Les maintenir sous perfusion serait la pire erreur surtout quand on sait comme ça se gave en temps normal dans le monde pro où l'argent circule bien.

Mettre sous perfusion des clubs sportifs où certains joueurs gagnent très bien leur vie, c'est de la folie, ou alors on impose des plafonds de salaires pour prétendre aux aides équivalents à des jobs normaux.

Pas de raison qu'on finance nous et à travers nos impôts et taxes les salaires des joueurs pro.

Alors que beaucoup de pros galèrent dans d'autres sports à côté :jap:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 15:14:24  profilanswer

n°59857623
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2020 à 15:14:36  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.cnews.fr/monde/2020-05- [...] ine-960401

COVID-19 : LE CANNABIS PLUS EFFICACE QUE L'HYDROXYCHLOROQUINE

Des chercheurs canadiens ont identifié 13 souches de cannabis sativa qui pourraient prévenir l’infection et aider au traitement du Covid-19.

Le cannabidiol (CBD, substance non-psychoactive de la plante) de 800 sortes de cannabis a été extrait pour mener à bien leurs expériences. Les plantes utilisées par l’expérience ont été cultivées par les scientifiques.  

Ces derniers ont ainsi découvert que certaines variétés réduisaient la capacité du virus à pénétrer dans les poumons, en modulant l’enzyme ACE2, dans laquelle le virus s’installe et se propage. Ainsi, la susceptibilité des patients au virus peut être réduite tout comme le risque d’infection.

Le CBD est prescrit à certains patients Outre-Atlantique pour la prévention de certaines maladies et aide certains à mieux supporter leurs traitements, notamment contre le cancer.

Si l'hydroxycholoroquine a été mise en avant par de nombreux scientifiques, dont le professeur Raoult à Marseille fut l'un des précurseurs, d'autres études menées à travers le monde ont mis en garde contre les effets secondaires provoqués chez certains patients lors de sa prescription.  

les Canadiens je leur fais pas confiance sur les bienfaits du cannabis, ils sont juge et partie (cf. HMMJ).

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59857635
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-05-2020 à 15:15:29  profilanswer

3615mylife : premier coup de fil de ma pote qui est restée 1 mois en coma artificiel sous respirateur. Elle ne peut pas parler pour l'instant, donc tout au plus elle murmure très faiblement :( . Aujourd'hui, elle a réussi à se lever et elle commence à la rééducation motrice. ça va être très long mais purée elle revient de loin. Force à elle et à tous les malades qui se battent contre cette merde !

---------------
Acceuil
n°59857638
RaKaCHa
Posté le 25-05-2020 à 15:15:44  profilanswer

Naxos a écrit :

Alors que c'est pas stratégique une banque :o
Si ça coule bah on prend une random banque étrangère à la place :o

"Stratégique" c'est comme ça qu'on justifie de sauver AF depuis 30 ans :d

meriadeck a écrit :

3615mylife : premier coup de fil de ma pote qui est restée 1 mois en coma artificiel sous respirateur. Elle ne peut pas parler pour l'instant,

Sympa l'appel :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 25-05-2020 à 15:16:50
n°59857647
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-05-2020 à 15:16:43  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne cesse de m'étonner de l'effet miroir, c'est carrément extraordinaire la projection sur autrui de ses propres fonctionnements. Tu devrais lire ta dernière phrase "Niveau zéro de l'esprit critique" puis attentivement et calmement le reste de ton post  :D  

Mais je comprends, c'est très déstabilisant de remettre en question toute une façon de penser ou de voir le monde autrement que tel qu'on nous l'a appris. Ça demande du temps et un réapprentissage de tout un fonctionnement de pensée bien rodé mais ça vaut certainement mieux que de rester la tête dans le sable en rêvant d'un monde de bisounours qui n'a jamais existé.

Je ne peux que te souhaiter bon courage car c'est une position qui risque bien de devenir de plus en plus inconfortable  :jap:  

Je ne relève même pas sur l"'étude" tant cela se passe de commentaires, sinon pour dire que sa sortie et le fait qu’elle soit tant médiatisée est une excellente chose tant cela va ajouter encore un peu plus au nombre croissant de gens qui ouvrent les yeux.

:lol:  :lol:  :lol:  

[:somberlain-19:1]  [:jacline_ectoplasme:8]

n°59857651
esomeprazo​l
Posté le 25-05-2020 à 15:16:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

2000 personnes, je n'appelle pas ça dans l'absolu, "quelques".
Et là, je n'ai pris que les moins de 40 ans.

En sachant qu’à partir de 50 ans et encore plus 60 ans, ça devient très important les volumes. Autant l’âge moyen de la mortalité est équivalente à l’espérance de vie, autant les hospitalisations et les réanimations, c’est très en deçà.

n°59857652
PlayTime
Posté le 25-05-2020 à 15:16:58  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu penses arriver à te passer de foot pendant 3 mois? [:arg]

Et de manière générale et si ça reprends à huit clos, ce qui ne pose pas de soucis de manière générale (hors vestiaires), et compte tenue de la crise économique, il va falloir diviser par un gros chiffre les revenus de tous les footballeurs.

S'il y a bien un secteur qui ne mérite aucune aide, c'est le monde du sport pro, on les aide déjà assez en temps normal malgré l'argent qui y circule. Ce sera juste un nettoyage normal qui devait arriver à un moment ou un autre.

n°59857659
esomeprazo​l
Posté le 25-05-2020 à 15:17:48  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Ben justement, il fait partie des groupes à risque, par son âge et son surpoids.

Ça fait du monde.  

La plupart des hommes à partir de 50 ans sont en surpoids minimum.

n°59857660
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-05-2020 à 15:17:57  profilanswer

Chips a écrit :

J'en sais rien, pourquoi pas...
Ce qui est amusant c'est la difficulté d'avoir un consensus, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est pas propre à l'hydroxychloroquine car c'est pareil avec les autres pistes avancés durant la crise (aucune n'est ressortie en fait)... la science avance à son rythme...

Chips a écrit :

La VERITE est toujours sur HFR  [:ane-trav:10] toujours  [:biaab:2]

Ca fait 2 mois et demis que les scientifiques sont plus que prudent sur le traitement de Raoult, et je ne parle pas des experts de TV, mais des scientifiques de bases. Les pharmaciens ont eux aussi tiré la sonnette d'alarme : https://www.rfcrpv.fr/hydroxychloro [...] hromycine/

Et pour les risques sur le dosage : https://urgences-serveur.fr/intoxic [...] e,293.html  

dosages habituels selon les maladies : https://reference.medscape.com/drug [...] ate-343205

dosage conseillé pour le COVID 19 : https://www.covid19treatmentguideli [...] whats-new/

Citation :

Chloroquine/Hydroxychloroquine:
The Panel recommends against using high-dose chloroquine (600 mg twice daily for 10 days) for the treatment of COVID-19 (AI), because the high dose carries a higher risk of toxicities than the lower dose.
The FDA warning that cautioned against the use of chloroquine or hydroxychloroquine for COVID-19 outside the setting of a hospital or clinical trial was added to this section.

Un résumé de pourquoi même à ces hautes doses, ça ne peut pas être efficace :
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] but_143764

Citation :

il faudrait théoriquement au minimum 67 comprimés de Plaquenil dosé à 200 mg soit 13.400 mg, pour avoir une concentration dans le plasma et la salive (les virus se trouvant dans les postillons) comparable à celle minimale nécessaire in vitro (1µM). "Or, la posologie habituelle, est de 1 à 2 comprimés par jour voire 2 à 3 maximum dans le traitement du lupus, soit 600 mg. On ne peut pas arriver à donner une telle dose même sur une semaine. Dans le traitement du Covid-19, un essai mené en Chine est monté à 1000 mg par jour. A 2000 mg c'est la mort assurée", s'empresse de rappeler Mathieu Molimard.

En pratique, la mort assurée, c'est 4000, à 2000, c'est "seulement" un grave risque de mort selon les papier plus haut (mais une hospitalisation requise en tous cas). Mais en fait, pour reproduire l'efficacité in vitro, il en faudrait 13 400 mg !!!!  

voilà, à un moment, il va falloir se réveiller. Raoult s'est servi de sa position de dominant dans le monde de la recherche infectieuse (de son look et de sa blouse blanche aussi) pour rendre crédible un traitement qui ne pouvait pas l'être.

Message cité 4 fois
Message édité par zyx le 25-05-2020 à 15:19:09

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59857676
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2020 à 15:18:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ça fait du monde.  

si c'est un surpoids minimum ça va :o

---------------
Lu et approuvé.
n°59857678
It_Connexi​on
Posté le 25-05-2020 à 15:18:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

3615mylife : premier coup de fil de ma pote qui est restée 1 mois en coma artificiel sous respirateur. Elle ne peut pas parler pour l'instant, donc tout au plus elle murmure très faiblement :( . Aujourd'hui, elle a réussi à se lever et elle commence à la rééducation motrice. ça va être très long mais purée elle revient de loin. Force à elle et à tous les malades qui se battent contre cette merde !

Courage à elle et à ceux qui se battent oui

n°59857680
PlayTime
Posté le 25-05-2020 à 15:19:03  profilanswer

Naxos a écrit :

Alors que beaucoup de pros galèrent dans d'autres sports à côté :jap:

Je trouve le système du sport de haut niveau pour ces sportifs là qui ne roulent pas sur l'or très bien, avec la fonction publique qui leur permet de vivre de leur sport le temps de leur carrière pour beaucoup. Et je suis admiratif de ces sportifs là, dommage que beaucoup préfèrent les guignols qui gagnent des milles et des cent pour s'acheter des voitures de luxes.

n°59857682
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-05-2020 à 15:19:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sympa l'appel :o

comme dit, elle "murmure" ou parle en soufflant. c'est elle qui a voulu passer le coup de fil (j'ai un peu pleuré je crois)

---------------
Acceuil
n°59857694
ftikai
Posté le 25-05-2020 à 15:20:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Et quand tu lui dis qu'on a filé du pognon aux banques, vu qu'il bosse dans une banque, forcément là tu mens... :o

Ou alors y'a le bon et le mauvais argent public filé aux bonnes et aux mauvaises entreprises  [:xqwzts:1]

Donc, après 2008, pendant un certain temps, on pourrait qualifier les employés de la banque de "fonctionnaires".  

C'est drôle, maintenant avec cette idée en tête, je ne vois plus les employés des banques de la même façon qu'avant.

n°59857705
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-05-2020 à 15:22:08  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ça fait du monde.  

Et chez les jeunes :

https://drees.solidarites-sante.gou [...] er1122.pdf

Citation :

En 2017, 18 % des adolescents en classe de troisième sont en surcharge pondérale et 5 % sont obèses. Entre 2009 et 2017,les prévalences de la surcharge pondérale et de l’obésitésont en hausse, en particulier pour les filles (de 17 % en 2009à 20 % en 2017).

n°59857711
bob_de_dal​las
Posté le 25-05-2020 à 15:22:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il a été assez massivement respecte, le confinement, en France, hein...

J'espère que c'est une blague. Entre ceux qui se sont trouvés une passion pour le sport (jogging ou autre) et ceux qui ne semblaient pas pouvoir rester chez eux à glander pendant 2 mois et qui allaient 3 ou 4 fois par semaine au supermarché, je pense qu'on a pas eu la même vision du confinement pendant ces quelques semaines.

Dans mon coin les flics ont réussi à contrôler un jour un nombre de véhicules correspondant à 10% de la population de la ville ou j'habite sur 1 seul rond point.

Message cité 5 fois
Message édité par bob_de_dallas le 25-05-2020 à 15:36:29
n°59857723
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2020 à 15:23:59  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

J'espère que c'est une blague. Entre ceux qui se sont trouvés une passion pour le sport (jogging ou autre) et ceux qui ne semblait pas pouvoir rester chez eux à glander pendant 2 mois et qui allait 3 ou 4 fois par semaine au supermarché, je pense qu'on a pas eu la même vision du confinement pendant ces quelques semaines.

Dans mon coin les flics ont réussi à contrôler un jour un nombre de véhicules correspondant à 10% de la population de la ville ou j'habite sur 1 seul rond point.

C'est très exagéré tout ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59857724
gimly the ​knight
Posté le 25-05-2020 à 15:24:05  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

J'espère que c'est une blague. Entre ceux qui se sont trouvés une passion pour le sport (jogging ou autre) et ceux qui ne semblait pas pouvoir rester chez eux à glander pendant 2 mois et qui allait 3 ou 4 fois par semaine au supermarché, je pense qu'on a pas eu la même vision du confinement pendant ces quelques semaines.

C'est un confinement respecté ca, ca n'enfreint aucune des règle :/

n°59857750
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-05-2020 à 15:26:44  profilanswer

confinement plustôt bien respecté dans ma banlieue IDF (malgrès le fait que ce soient des appartements)

---------------
n°59857752
uxam
Posté le 25-05-2020 à 15:27:06  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Il y a quelques jours, un match de foot sur un terrain municipal près de chez moi.

La police n'est pas intervenue.

ca arrive aussi en Suisse si ca peut vous rassurer :o

n°59857759
RaKaCHa
Posté le 25-05-2020 à 15:27:57  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ben c'est respecter le confinement ça :o

n°59857762
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-05-2020 à 15:28:13  profilanswer

zyx a écrit :

confinement plustôt bien respecté dans ma banlieue IDF (malgrès le fait que ce soient des appartements)

C'est fini le confinement depuis le 11 mai.

---------------
#TeamFirst
n°59857791
esomeprazo​l
Posté le 25-05-2020 à 15:33:06  profilanswer

J’aimerais bien que pendant 48H, on reviennent exactement à la vie d’avant le confinement (pas de gestes barrières, zéro protection, rassemblements de masse partout..) pour voir si ça correspond à un pic de contamination 15 jours plus tard.  

Au moins, on sera ainsi fixé pour savoir si c’est la fin de l’épidémie actuelle est naturelle ou si c’est lié à nous.  

:o

n°59857805
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-05-2020 à 15:34:08  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est fini le confinement depuis le 11 mai.

oui, mais il était bien respecté et malgrès tout, les gens restent assez à distance et port du masque respecté (et à 99% correctement porté) au super marché.  

---------------
n°59857809
Kayou
Posté le 25-05-2020 à 15:34:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il a été assez massivement respecte, le confinement, en France, hein...

Le confinement est une chose, le respect des gestes barrières une autre.

Ma femme a passé un test sérologique pour savoir si elle l'a eu, résultat négatif (elle était assez étonnée au final de ne pas l'avoir attrapé) alors qu'elle a bossé des semaines dans des unités Covid.  
Des collègues ont été arrêtées car à risque pour leur santé. Au final elles l'ont contractées...

n°59857814
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-05-2020 à 15:34:58  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J’aimerais bien que pendant 48H, on reviennent exactement à la vie d’avant le confinement (pas de gestes barrières, zéro protection, rassemblements de masse partout..) pour voir si ça correspond à un pic de contamination 15 jours plus tard.  

Au moins, on sera ainsi fixé pour savoir si c’est la fin de l’épidémie actuelle est naturelle ou si c’est lié à nous.  

:o

Tu peux regarder les chiffres de la Suède et comparer avec ses voisins ...  

---------------
n°59857862
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2020 à 15:40:34  profilanswer

Kayou a écrit :

Le confinement est une chose, le respect des gestes barrières une autre.

Ma femme a passé un test sérologique pour savoir si elle l'a eu, résultat négatif (elle était assez étonnée au final de ne pas l'avoir attrapé) alors qu'elle a bossé des semaines dans des unités Covid.  
Des collègues ont été arrêtées car à risque pour leur santé. Au final elles l'ont contractées...

comme quoi c'était pas si risqué que ça de travailler dans les unités COVID, prime non méritée  :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)