| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 15:10:20 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Lolo_hfr |
|
Ibo_Simon |
|
bob_de_dallas |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
the anakin Le vrai élu |
|
PlayTime |
Les maintenir sous perfusion serait la pire erreur surtout quand on sait comme ça se gave en temps normal dans le monde pro où l'argent circule bien. Mettre sous perfusion des clubs sportifs où certains joueurs gagnent très bien leur vie, c'est de la folie, ou alors on impose des plafonds de salaires pour prétendre aux aides équivalents à des jobs normaux. Pas de raison qu'on finance nous et à travers nos impôts et taxes les salaires des joueurs pro. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 15:14:24 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-05-2020 à 15:16:50 |
the anakin Le vrai élu |
|
esomeprazol |
|
PlayTime |
Et de manière générale et si ça reprends à huit clos, ce qui ne pose pas de soucis de manière générale (hors vestiaires), et compte tenue de la crise économique, il va falloir diviser par un gros chiffre les revenus de tous les footballeurs. S'il y a bien un secteur qui ne mérite aucune aide, c'est le monde du sport pro, on les aide déjà assez en temps normal malgré l'argent qui y circule. Ce sera juste un nettoyage normal qui devait arriver à un moment ou un autre. |
esomeprazol |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 4 fois Message édité par zyx le 25-05-2020 à 15:19:09 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
It_Connexion |
|
PlayTime |
Je trouve le système du sport de haut niveau pour ces sportifs là qui ne roulent pas sur l'or très bien, avec la fonction publique qui leur permet de vivre de leur sport le temps de leur carrière pour beaucoup. Et je suis admiratif de ces sportifs là, dommage que beaucoup préfèrent les guignols qui gagnent des milles et des cent pour s'acheter des voitures de luxes. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ftikai |
|
boumbo 3xpl0its |
|
bob_de_dallas |
Message cité 5 fois Message édité par bob_de_dallas le 25-05-2020 à 15:36:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
C'est un confinement respecté ca, ca n'enfreint aucune des règle |
zyx NCC - 1701 | confinement plustôt bien respecté dans ma banlieue IDF (malgrès le fait que ce soient des appartements) --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
uxam |
|
RaKaCHa |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Kayou |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |