| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 16:18:00 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
gebreugg | https://asia.nikkei.com/Spotlight/C [...] data-shows
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Pire que la coréenne, l'application NRL...
|
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 16:24:19 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Ibo_Simon |
|
Lolo_hfr |
|
bob_de_dallas |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Ibo_Simon |
|
gebreugg |
|
Lolo_hfr |
|
Ibo_Simon | Evidemment la scène connue de la Chute version IHU |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bob_de_dallas |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-05-2020 à 16:44:31 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lolo_hfr |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est quoi ton but politique dans tous tes posts? tu roules pour qui exactement? et je le redis tu as parlé de "d'autres pays" Ensuite on savait que la Chine faisait de la manip et en fait encore, donc difficile d'avoir confiance en des chiffres quand le gouvernement annonce 3.000 morts (soit 10x moins que l'Italie par ex). Et vous commencez à lourder sérieux avec votre propagande libérale fachisante anti déconfinement et sacrifier les plus de 65 ans jugés non utiles à l'économie. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-05-2020 à 16:47:07 --------------- Acceuil |
bob_de_dallas |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-05-2020 à 16:46:32 |
Ibo_Simon |
|
Lolo_hfr |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est pas du complotisme, si tu files un labo P4 à des acteurs étrangers et qu'ils font de la merde je comprends qu'on puisse dire que la responsabilité du pays aidant est engagée. Je partage pas le point de vue car les autorités chinoises ont du donner des gages de sérieux et c'est leur responsabilité totale ensuite de gérer le bouzin mais je comprends. Collaborer pour équiper un labo P4 c'est un peu comme la vente d'armes (car ça peut permettre de développer des armes), ca se vend pas à n'importe qui. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
the anakin Le vrai élu |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |