| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 15:40:34 ![]() ![]() |
reglandus |
|
sausalito75 |
|
deweychat |
|
esomeprazol |
Alors est ce que c’est justement ce semblant de retour à la vie normale qui suffit à maintenir la circulation du virus à bas bruit et le R0 au dessous de 1 ou est ce que c’est parce que c’est l’évolution naturelle de l’épidémie (sans qu’on sache vraiment l’expliquer*) ? Nous pourrions être fixé et ainsi retrouver la vie d’avant bien plus précocement !
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 25-05-2020 à 15:44:22 |
Tuxerman12 |
|
esomeprazol |
|
Lolo_hfr |
http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 262249.php
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 15:48:42 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
RaKaCHa |
|
esomeprazol |
|
jossyd |
|
Tuxerman12 |
|
Gazwal |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Modération | Posté le 25-05-2020 à 16:01:55 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
AllenMadison |
Ce qu'il faut garder en tête c'est que le virus peut muter, et certaines souches peuvent provoquer une perte d'odorat en raison d'un neurotropisme plus fort. La souche européenne était beaucoup plus aggressive que la souche chinoise (et pas la soupe hein) et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas eu les memes symptômes.
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-05-2020 à 16:10:32 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
RaKaCHa |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | twittter
--------------- RIP YOKO |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Oui j'ai vu ça, le prof raoult rage qu'une étude internationale et revue par les pairs démonte son étude sur la raoultine
He's mad, he's so fucking maaaad Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-05-2020 à 16:12:32 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
esomeprazol | Nouvelle vidéo du patron
|
bob_de_dallas |
|
boumbo 3xpl0its |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
AllenMadison |
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 25-05-2020 à 16:17:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |