| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 12:03:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 12:03:05 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
viniw geek repenti |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
À chaque fois j'ai l'impression que c'est Buck Angel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Bordel Bordel !!! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 12:22:11 ![]() ![]() |
Requiem |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
symaski62 | https://twitter.com/afpfr/status/1264859903115571201
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Après 10 semaines de discussion sur ce sujet il y en en encore qui ramènent la fausse idée qu'on a confiner pour protéger les vieux (les + fragiles) ?
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 25-05-2020 à 12:27:31 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
symaski62 | https://www.cnews.fr/monde/2020-05- [...] ine-960401
Chips |
Message cité 5 fois Message édité par Chips le 25-05-2020 à 12:36:55 |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 25-05-2020 à 12:33:51 |
RaKaCHa |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Chips | castaner qui parle des rodeos... la pandemie est finie ... Message édité par Chips le 25-05-2020 à 12:34:47 |
Message édité par Tolor le 25-05-2020 à 12:35:42 |
kimmeria |
Et c'est exactement pareil pour un ouvrier BTP qui est "naturellement" musclé par son taf. Le jour de la retraite, il retrouve son stade crevette en 6 semaines.
|
roupillon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le grand Est et Strasboug ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 25-05-2020 à 12:37:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yoak négligemment lourd |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-05-2020 à 12:37:40 |
kimmeria |
|
|
Et même en restant allité, en pleine santé (drole d'idée, mais bon Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 25-05-2020 à 12:40:52 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
sdedededex | les mecs d'HFR qui t'expliquent que la "gonflette" c'est "pas un vrai sport" Les types essouflés après avoir soulevé une barette de RAM, vrai experts en définition de ce qui est du vrai sport edit : je fais pas du tout de muscu je trouve juste ça marrant. Message cité 2 fois Message édité par sdedededex le 25-05-2020 à 12:41:44 |
roupillon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |