| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
A moins qu'on est sous traité la gestion des bureaux de vote à des migrant qui ne parle pas français et ne peuvent comprendre les consignes mais je crois pas que c'était le cas. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:52:04 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime |
Idem à Toulouse, j'ai posté la photo. Le pire qu'ils ont même pas besoin de se cacher, ils font sur les plus belles structures municipales à la vue de tous en pleine journée. Dans l'absolu je crois pas trop à un gros risque, c'est juste comme toujours qu'on leur montre qu'ils ne risquent jamais rien d'un point de vue juridique et ça envoie un super messages aux gens normaux. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sdedededex |
Oui oui c'est toujours la faute des "gens", ya toujours plus con que soit blablaba en vrai moi j'aurai pas voulu y être dans le bureau de vote (et d'ailleurs j'y suis pas allé voter), c'est facile de dire "il aurait fallu faire comme ci ou comme ça" mais globalement on ne savait que très peu de choses sur le virus à l'époque et on en sait toujours pas beaucoup. Ya encore des foyers qui se déclarent ici et là dans des rassemblements et globalement on voit que c'est souvent dans des lieux confinés ou pas mal de monde passe, comme un bureau de vote tiens. Jense qu'aller voter ça va tu passes 10 min tu fais gaffe et ciao mais passer toute la journée dans la pièce tu augmentes énormément les risques, que tu fasses gaffe ou on. Ceux qui savent mieux que les autres qui sont idiots je m'en méfie car littéralement personne n'avait vu le truc venir et ne savait vraiment ce qu'il fallait faire (vs les moyens à dispo). Ca veut pas dire qu'il y a pas des comportements idiots mais mettre tout sur le dos des assesseurs... Message édité par sdedededex le 25-05-2020 à 10:59:24 |
Lolo_hfr |
|
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 25-05-2020 à 11:01:02 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 11:02:02 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
guigr |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ibo_Simon |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-05-2020 à 11:12:48 --------------- Expert en expertises |
guigr |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 25-05-2020 à 11:17:39 |
Chips |
Message édité par Chips le 25-05-2020 à 11:17:01 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
RaKaCHa |
|
Gilou75 |
Non. La preuve, c'est qu'on se foutait, sur ce même fil, des personnes qui pensaient qu'il fallait prendre des mesures drastiques tout de suite. On nous traitait de paranos, de complotistes, de tous les noms, en parlant d'une grippette. Faudrait peut-être veiller à une certaine honnêteté intellectuelle et ne pas refaire l'histoire non plus... Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 25-05-2020 à 11:28:29 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
deweychat |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 11:33:41 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-05-2020 à 11:41:19 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |