| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 18:47:10 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
baliste_titan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 18:53:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2020 à 18:55:44 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu peux faire l'école à la maison Message édité par Sylver--- le 23-05-2020 à 18:56:16 --------------- Aloha |
Ernestor modo-coco :o |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 23-05-2020 à 19:00:56 --------------- #TeamFirst |
Jahaa_sv |
Le sport reprend et c'est très bien. |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 18:58:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 18:58:49 ![]()
|
damike83 . |
|
|
Tolor Mais heu... | Pour les régions, pas grand-chose de nouveau au global, ça stagne comme depuis jeudi pour la plupart, l'IdF est à pile poil 60% Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-05-2020 à 19:06:12 |
tails38 |
|
Backbone- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ibo_Simon |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
La Monne Tu dois rompre. |
Faites votre combat d'infirmes en MP et arrêtez de salir le topic --------------- Lu et approuvé. |
Altered Prix public conseillé |
|
Jahaa_sv |
Niju, tu peux modérer La Monne comme tu l as fait pour moi avec ce poste STP :
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 23-05-2020 à 19:16:29 |
Gilou75 |
|
Newbpower |
Un indicateur sur la Guyane ? J'suis passé sur le site de l'ars. Il me semble que pour Mayotte, on a détaché un bâtiment. J'ai aucune communication sur mes concitoyens dans ce coin. Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 23-05-2020 à 19:25:06 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
|
Rick_C137 |
Pour être honnête, l'étude dans le lancet a quand même une grosse limitation : c'est une étude retrospective. On regarde en arrière les patients qui ont pris la raoultine et on compare leur outcome avec les autres. Ca peut pareitre OK de faire comme ca, mais en fait rien ne dit que les patients ayant pris la raoultine ne sont pas plus malade que les autres. On contraire on peut imaginer logiquement que les médecins ont en général donné la raoultine plutôt aux patients les plus sévèrement touché en mode "dernière chance" plutôt qu'aux patients les moins touchés. C'est un peu comme si on comparait le taux de décès des patients ayant été sous assistance respiratoire versus ceux qui ne l'ont pas recu, et voyant que le taux de décès est plus fort dans la population ayant recu une assistance respiratoire on en conclut que cela tue les gens plutôt que les sauver. Néanmoins, le papier scientifique est de bonne qualité et ils présentent très clairement les limitations de leurs études et de leur analyse donc il a été logiquement accepté à la relecture. Au final, c'est vraiment dur de tirer une conclusion définitive de ce genre d'études, même si l'analyse sur un très grand nombre de patients donne quand même une information que la chloroquine ne semble pas aider significativement mais sans pouvoir confirmer cela. C'est complètement différent du papier preprint complètement bidon des potes de Raoult avec une méthodologie frauduleuse qui n'avait pour but que de manipuler les données pour faire croire que la raoultine fonctionnait.
Voila comme prévu cette grosse merde de papier a été retiré et n'a pas passé la relecture, et ils doivent franchement avoir honte de ce qu'ils ont écrit. C'était assez évident et ca se voyait à des kilomètres. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 23-05-2020 à 19:19:28 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
Là, la moyenne est à 765. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 23-05-2020 à 19:21:48 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
Ibo_Simon |
|
baliste_titan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |