Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7796  7797  7798  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59840905
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-05-2020 à 23:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Et y'as des pourris depuis des dizaines d'années, c'est archi connu. Que tu sois à la MAIF c'est cool pour toi.

Je suis pas chez Axa, et pourtant je connais De Castries personnellement, je draguais sa gamine à l'époque, je me pointais dans la cours de son château avec mon booster kitté.

J'ai vu la fortune du type. J'ai vu la rénovation du château. C'est mon daron qui à fait l'étude archéo pour que Mr refasse le truc à l'identique. Des m d'€.

https://www.journaldunet.com/econom [...] e-castries
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Gatine.jpg

J'en ai rien à carrer qu'AXA crève. Mais vraiment.

Tu sais la mythomanie ça se soigne  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 23:33:05  profilanswer

n°59840906
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-05-2020 à 23:33:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui. En France il a l'âge de partir à la retraite (68 ans), il pourra finir sa carrière en étant oublié de tous, sans gloire mais sans déshonneur, dans 6 mois plus personne ne saura qui c'est

Fin de la partie [:impactshiny:6]

En 2032 si il est toujours vivant, lors de l'épidémie du covid-23, il participera même à l'émission tous en cuisine avec Cyril Lignac comme l'a fait notre bon Raymond Domenech il y a quelques jours :o

n°59840911
esomeprazo​l
Posté le 22-05-2020 à 23:34:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Depuis qu'un article a montré que l'HCQ était efficace à un stade avancé de la maladie, Raoult a dit que son HCQ était efficace au début ET à un stade avancé. Faut suivre.

Et relis la définition de préventif, il y a que ce crétin de Trump à prendre de l'HCQ avant d'être malade.

T’es sur ?

J’ai toujours lu / entendu de sa part que justement, c’était bien pour les cas positifs en préventif afin d’éviter les aggravations. Avec contrôle cardiaque tout en soulignant que son protocole était pas plus nocif que du Doliprane.  

Il a toujours insisté sur l’inefficacité la plus totale sur les cas hospitalisés car justement, sa recette sert à l’éviter !

Des études sont en cours sur son protocole en usage préventif. Je crois qu’il y en a au moins une avec des soignants.

Toujours pas de nouvelles. Faut dire que le virus circule bien moins donc c’est peut-être pour ça.

n°59840916
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-05-2020 à 23:34:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

10 à 20%, ça semble peu compatible avec ce qui a été observé dans le Haut-Rhin ou pire à Bergame où ce niveau a été probablement largement dépassé.

Mais ce serait compatible avec les déconfinements où à part l'absence de grand rassemblement, il n'y a pas vraiment de mesures solides en place.

Enfin ça reste surprenant pour moi qu'il n'y ait pas encore de reprise de l'épidémie en Europe dans les divers pays qui déconfinent. Vu la vitesse de l'épidémie au début, on a l'impression que le virus était très contagieux. Et là maintenant, en Suisse par exemple, on a pas vraiment de contrainte stricte, on se lave un peu les mains en faisant nos courses, et le truc est en train de disparaître tranquillement.

Alors peut-être que les situations qui permettent au virus de se répandre efficacement sont en fait assez circonscrites et la fermeture des bars, boîtes, restaurants bondés, suffit à stopper la propagation.

Après dans un modèle SIR, le taux d'immunité grégaire est calculable directement à partir du taux de reproduction du virus. Avec R=2, il faut 50% d'immunité, R=3, 66%, etc. Donc tout à coup sortir un 20% du chapeau ça me surprend.

n°59840920
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-05-2020 à 23:34:59  profilanswer

ricoco a écrit :

sur son site, y a un bouton pour lui offrir un café :)

je sais bien

ce qui m'embête c'est le côté "regardez moi je suis un mec bien" (et qui va contacter le journal local pour se faire mousser) :o

n°59840933
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-05-2020 à 23:37:58  profilanswer

boumbo a écrit :

En 2032 si il est toujours vivant, lors de l'épidémie du covid-23, il participera même à l'émission tous en cuisine avec Cyril Lignac comme l'a fait notre bon Raymond Domenech il y a quelques jours :o

Je me suis un peu emballé. Je pense qu'il pourra rejoindre la liste des "Erreurs médicales à ne plus commettre, Tome 12" en tête de gondole [:drraoultihu]

n°59840936
esomeprazo​l
Posté le 22-05-2020 à 23:38:33  profilanswer

ricoco a écrit :

fait par un lycéen americain de 17 ans avant le début du virus en Europe, il a créé un site

https://cov19.cc/

il a refusé 8 millions proposé par une boite pour insérer de la pub sur son site

J’aurais voulu découvrir son site plus tôt, il est quand même bien plus sympa que Worldometers.

n°59840940
Ernestor
Posté le 22-05-2020 à 23:40:17  profilanswer

esomeprazol a écrit :

T’es sur ?

J’ai toujours lu / entendu de sa part que justement, c’était bien pour les cas positifs en préventif afin d’éviter les aggravations. Avec contrôle cardiaque tout en soulignant que son protocole était pas plus nocif que du Doliprane.  

Il a toujours insisté sur l’inefficacité la plus totale sur les cas hospitalisés car justement, sa recette sert à l’éviter !

Des études sont en cours sur son protocole en usage préventif. Je crois qu’il y en a au moins une avec des soignants.

Toujours pas de nouvelles. Faut dire que le virus circule bien moins donc c’est peut-être pour ça.

Oui je suis sur, dans une vidéo d'il y a une semaine/10 jours, il disait que l'HCQ marchait aussi à un stade avancé de la maladie.

Quand une étude est sortie quelques jours après la sienne pour démontrer que l'HCQ, il la démonte en disant qu'on ne sait que ça marche pas à un stade avancé. Mais depuis qu'une étude a montré le contraire, là maintenant il dit que ça marche au début et à un stade avancée de la maladie.

C'est un clown qui ne fait qu'aller dans le sens qu'il avait choisi, tout le contraire d'une démarche scientifique.

n°59840942
karaya
Posté le 22-05-2020 à 23:40:21  profilanswer

esomeprazol a écrit :

[:drraoultihu:3]

MALADES HOSPITALISÉS. C’est écrit en toutes lettres. Raoult, lui, prône son usage en préventif, notamment chez les sujets plus jeunes, pour éviter justement le fameux orage cytokinique (tempête inflammatoire) et donc des hospitalisations !

[:krokodeilos:10]

Arrete de vouloir donner raison à un mec qui préconise un médoc à des personnes n'en ayant pas besoin....
Comment prévenir un orage cytokinique chez une personne qui n'est pas en état inflammatoire ?
Une personne non hospitalisée ne fait pas d'orage cytokinique puisqu'elle n'a pas de symptôme grave.
Tu demandes aux non cancéreux de faire de la chimio en prévention d'un éventuel cancer ?

---------------
Quercy powaa ^^
n°59840944
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-05-2020 à 23:40:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je me suis un peu emballé. Je pense qu'il pourra rejoindre la liste des "Erreurs médicales à ne plus commettre, Tome 12" en tête de gondole [:drraoultihu]

"Ne pas faire confiance à un chercheur qui veut nous faire croire que ne pas prendre son traitement c'est comme sauter d'un avion sans parachute"  [:drraoultihu:3]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 23:40:30  profilanswer

n°59840951
Ernestor
Posté le 22-05-2020 à 23:41:08  profilanswer

boumbo a écrit :

"Ne pas faire confiance à un chercheur qui veut nous faire croire que ne pas prendre son traitement c'est comme sauter d'un avion sans parachute"  [:drraoultihu:3]

Nan mais voila, rien que ça quoi [:clooney8]

Ou : "ne pas faire confiance à un chercheur qui sort un bouquin où il écrit qu'une maladie à peine connue ne fera pas plus de 4000 morts en France".

Message édité par Ernestor le 22-05-2020 à 23:41:59
n°59840953
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-05-2020 à 23:41:31  profilanswer

Erolson a écrit :

Hertz qui vient de faire d'annoncer sa faillite / cessation de paiement (Chapitre 11 de la loi US).

C'est parti pour l'effet boule de neige !!

edit : source :o
https://twitter.com/CNBCnow/status/ [...] 97889?s=20

C'est que le début de la grande purge

n°59840955
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-05-2020 à 23:41:54  profilanswer

boumbo a écrit :

ha il en est là?  :sweat:

n°59840960
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-05-2020 à 23:42:46  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Une recherche rapide indique qu'elle est née le 6 juillet 88. Et toi, si l'on en croit ta fiche, tu es né en 83. Donc le "on avait 15 ans", euh...

Merci pour ce check news très utile :jap:

---------------
#TeamFirst
n°59840971
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-05-2020 à 23:44:39  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est que le début de la grande purge

Oxfam réduit sa voilure aussi :/ le tissu associatif / ONG va morfler aussi :(

---------------
Acceuil
n°59840978
Ernestor
Posté le 22-05-2020 à 23:45:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Bien sur.

Pour dire que les méthodes scientifiques c'est de la merde faite par des gens barbares qui eux n'ont pas de vrais humains malades à soigner en face d'eux, il a sorti un exemple totalement débile pour démonter les groupes de contrôle : on a pas besoin de groupe de contrôle pour savoir que sauter d'une falaise sans parachute est mortel. Pour lui les gens qui utilisent des groupes de contrôle violent le serment d’Hippocrate et autre connerie du genre, quand on est médecin, on DOIT soigner. Qu'importe si on sait pas avec quoi ...

Si l'étude de The Lancet se confirme, c'est lui qui aura tué plus de gens qu'il n'en aura sauvé. S'il avait fait des études carrées dès le départ et sans envoyer chier tout le monde et en se la pétant dans ses vidéos Youtube, on en serait pas là avec le délire mondial autour de l'HCQ.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 22-05-2020 à 23:46:06
n°59840986
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2020 à 23:47:40  profilanswer

Citation :

Oxford COVID-19 vaccine to begin phase II/III human trials

University of Oxford researchers have begun recruiting for the next phase in human trials of a COVID-19 vaccine in human volunteers.

The phase I trial in healthy adult volunteers began in April. More than 1,000 immunisations have been completed and follow-up is currently ongoing.

The next study will enrol up to 10,260 adults and children and will involve a number of partner institutions across the country.

The phase II part of the study involves expanding the age range of people the vaccine is assessed in, to include a small number of older adults and children:

• Aged 56-69
• Aged over 70
• Aged between 5-12 years

For these groups, researchers will be assessing the immune response to the vaccine in people of different ages, to find out if there is variation in how well the immune system responds in older people or children.

The phase III part of the study involves assessing how the vaccine works in a large number of people over the age of 18. This group will assess how well the vaccine works to prevent people from becoming infected and unwell with COVID-19.

http://www.ox.ac.uk/news/2020-05-2 [...] an-trials#

---------------

n°59840987
Erolson
Posté le 22-05-2020 à 23:47:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

Globalement, a part quelques trucs sur internet, je vois pas quelles industries ne vont pas morfler (hors médicaments, fabriquant de masque ou SHA :o)

n°59840991
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-05-2020 à 23:49:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur.

Pour dire que les méthodes scientifiques c'est de la merde faite par des gens barbares qui eux n'ont pas de vrais humains malades à soigner en face d'eux, il a sorti un exemple totalement débile pour démonter les groupes de contrôle : on a pas besoin de groupe de contrôle pour savoir que sauter d'une falaise sans parachute est mortel. Pour lui les gens qui utilisent des groupes de contrôle violent le serment d’Hippocrate et autre connerie du genre, quand on est médecin, on DOIT soigner. Qu'importe si on sait pas avec quoi ...

Si l'étude de The Lancet se confirme, c'est lui qui aura tué plus de gens qu'il n'en aura sauvé. S'il avait fait des études carrées dès le départ et sans envoyer chier tout le monde et en se la pétant dans ses vidéos Youtube, on en serait pas là avec le délire mondial autour de l'HCQ.

Que de temps et d'énergie perdus aussi. Ces autres traitements qu'on aurait pu étudier...

Je me répète, mais je veux une enquête et des sanctions.
Si on fait des enquêtes sur le gvt, je veux qu'on soit aussi intransigeants avec lui. C'est gravissime ce qu'il a fait, avec des conséquences dramatiques

n°59840993
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-05-2020 à 23:49:22  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/200323063854799235.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/200323063855159558.png

n°59840995
PlayTime
Posté le 22-05-2020 à 23:49:29  profilanswer

Erolson a écrit :

Hertz qui vient de faire d'annoncer sa faillite / cessation de paiement (Chapitre 11 de la loi US).

C'est parti pour l'effet boule de neige !!

edit : source :o
https://twitter.com/CNBCnow/status/ [...] 97889?s=20

Ou l'on comprends d'autant plus la mega crise économique dans l'automobile qui commence...

Finalement c'est le Covid-19 qui va sauver pour un temps notre planète d'un point de vue écologique.

n°59840999
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-05-2020 à 23:49:51  profilanswer

Voyons le bon côté des choses : cette affaire temoigne du rayonnement scientifique français

On peut raconter n'importe quelle connerie le monde achète [:silicone]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°59841000
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-05-2020 à 23:49:53  profilanswer

Erolson a écrit :

Globalement, a part quelques trucs sur internet, je vois pas quelles industries ne vont pas morfler (hors médicaments, fabriquant de masque ou SHA :o)

d'après médiapart les Girondins et le LOSC, Marseille seraient proches de la faillite après la fin de saison et le non paiement des droits tv de canal.

---------------
Acceuil
n°59841001
esomeprazo​l
Posté le 22-05-2020 à 23:50:02  profilanswer

karaya a écrit :

Arrete de vouloir donner raison à un mec qui préconise un médoc à des personnes n'en ayant pas besoin....
Comment prévenir un orage cytokinique chez une personne qui n'est pas en état inflammatoire ?
Une personne non hospitalisée ne fait pas d'orage cytokinique puisqu'elle n'a pas de symptôme grave.
Tu demandes aux non cancéreux de faire de la chimio en prévention d'un éventuel cancer ?

Hein ? [:sovxx]  

L’orage cytokinique est justement un état inflammatoire !  

Double Hein ?  [:urd]  Une chimio, ˆc’est du curatif, pas du préventif.  

La Raoultine, c’est du préventif. Ça fait baisser la charge virale afin d’éviter l’aggravation de la maladie selon lui.  

C’est la même chose qu’avec les angines bactériennes dont on guérit naturellement dans l’immense majorité des cas mais pour lesquelles on prescrit des antibiotiques afin d’éviter les complications exceptionnelles.  

Je ne veux pas donner raison à Raoult mais faut être précis à son sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 22-05-2020 à 23:52:19
n°59841002
-jean5-
Posté le 22-05-2020 à 23:50:25  profilanswer

zyx a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 76527.html

Citation :

Coronavirus : l'hydroxychloroquine et la chloroquine sont inefficaces et même néfastes, selon une nouvelle étude

Ni la chloroquine, ni son dérivé l'hydroxychloroquine ne se montrent efficaces contre le Covid-19 chez les malades hospitalisés, et ces molécules augmentent même le risque de décès et d'arythmie cardiaque, prévient une vaste étude parue vendredi 22 mai dans The Lancet, qui recommande de ne pas les prescrire en dehors des essais cliniques. Menée sur près de 15 000 malades, cette étude est la "première étude à large échelle" à montrer une "preuve statistique robuste"

...

Résultat, les quatre traitements ont tous été associés à un risque de mortalité bien plus élevé qu'au sein du groupe témoin (qui était de 9,3%) : 16,4% de décès pour la chloroquine seule, 22,2% quand elle était combinée à l'antibiotique ; 18% pour l'hydroxychloroquine seule, et 23,8% quand elle était associée au même antibiotique. Les auteurs estiment ainsi que le risque de mortalité est de 34% à 45% plus élevé chez des patients prenant ces traitements que chez des patients présentant des facteurs de comorbidité, c'est-à-dire de facteurs de risque.

A noter que l'Azithromycine que Raoult recommande d'utiliser est justement un macrolide dont parle l'étude.  

10% de mortalité parmi les patients hospitalisés tout venant alors qu'il est de 8% pour les sujets les plus à risque (https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] plus-selon)  [:le velocypede de zed]

Message édité par -jean5- le 22-05-2020 à 23:51:38
n°59841009
Ernestor
Posté le 22-05-2020 à 23:52:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

d'après médiapart les Girondins et le LOSC, Marseille seraient proches de la faillite après la fin de saison et le non paiement des droits tv de canal.

Autant Mediapart c'est généralement du sérieux, autant cette enquête là sur le foot, c'est de la merde.

n°59841010
Erolson
Posté le 22-05-2020 à 23:52:26  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ou l'on comprends d'autant plus la mega crise économique dans l'automobile qui commence...

Finalement c'est le Covid-19 qui va sauver pour un temps notre planète d'un point de vue écologique.

Plus la masse de sous-traitants qu'il y a derrière...

Pendant ce temps, au niveau européen :o :

Citation :

Voitures électriques sans TVA : le grand plan de relance envisagé par l’Europe

https://www.frandroid.com/produits- [...] ar-leurope

n°59841013
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2020 à 23:52:51  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sauver la planète en tuant les gens, ce concept.

---------------

n°59841015
Rasthor
Posté le 22-05-2020 à 23:53:33  profilanswer

https://i.imgur.com/l49qcVE.jpg

n°59841018
Erolson
Posté le 22-05-2020 à 23:53:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

Alors, honnêtement, ca doit représenter pour (au doigt mouillé) ces 3 clubs, 200 ou 300 employés..  

Y a peut etre des trucs plus urgents à voir :o

n°59841020
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-05-2020 à 23:55:04  profilanswer

Olivie a écrit :

On est un cancer pour la planète et les animaux ils seraient bien mieux sans nous  [:jean_nextgen:10]  

Mais bon si on pouvait disparaître après que j'ai profité de ma vie... :o

n°59841024
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 22-05-2020 à 23:55:59  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Hein ? [:sovxx]  

L’orage cytokinique est justement un état inflammatoire !  

Double Hein ?  [:urd]  Une chimio, ˆc’est du curatif, pas du préventif.  

La Raoultine, c’est du préventif. Ça fait baisser la charge virale afin d’éviter l’aggravation de la maladie selon lui.  

C’est la même chose qu’avec les angines bactériennes dont on guérit naturellement dans l’immense majorité des cas mais pour lesquelles on prescrit des antibiotiques afin d’éviter les complications exceptionnelles.  

Je ne veux pas donner raison à Raoult mais faut être précis à son sujet.

en gras  
-> ben c'est pas du préventif alors  

n°59841028
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-05-2020 à 23:56:54  profilanswer

Olivie a écrit :

L'important, c'est de sauver l’économie. Le reste n'est qu'accessoire.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59841032
ark
No wukkas
Posté le 22-05-2020 à 23:58:17  profilanswer

zyx a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 76527.html

[quote]Coronavirus : l'hydroxychloroquine et la chloroquine sont inefficaces et même néfastes, selon une nouvelle étude

Cette étude n'a aucune valeur, elle avait un groupe témoin et les patients mourants n'ont pas été retirés de l'étude.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59841035
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2020 à 23:58:39  profilanswer

boumbo a écrit :

On est un cancer pour la planète et les animaux ils seraient bien mieux sans nous  [:jean_nextgen:10]  

Mais bon si on pouvait disparaître après que j'ai profité de ma vie... :o

Ben rien à foutre des animaux hein.
Ce concept de sauver les orties avant les humains me dépasse.

---------------

n°59841036
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-05-2020 à 23:58:40  profilanswer

djoul a écrit :

Toute cette haine pour un râteau :/

Ah tu crois qu’on était chargé de ratisser les graviers de l’allée ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°59841039
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2020 à 23:59:06  profilanswer

Le textile low-cost qui part de Chine c'est un mouvement qui a été enclenché bien avant le covid, c'est assez logique

n°59841043
PlayTime
Posté le 22-05-2020 à 23:59:45  profilanswer

Erolson a écrit :

Plus la masse de sous-traitants qu'il y a derrière...

Pendant ce temps, au niveau européen :o :

Citation :

Voitures électriques sans TVA : le grand plan de relance envisagé par l’Europe

https://www.frandroid.com/produits- [...] ar-leurope

Je me demande ce que ça donnerait un pays qui offre un chèque électrique à 1000 euro à chaque citoyen (pour acheter un vélo ou une trottinette électrique), et met tout ce qu'il faut en place pour les garer de manière sécurisé. On couple ça à une interdiction généralisé des centres villes aux voitures et 2 RM.

C'est finalement pas un tel budget, et là pour le coup, on a une vraie révolution

Mais bon ce n'est pas compatible avec le greenwashing. Au contraire de cette réflexion de l'ue de detaxer les véhicules électriques, alors que ce qu'il faut révolutionner, ce sont les petits trajets de tous les jours de moins de 10km. Et garder une voiture peu importe à quoi elle carbure pour les moyens et longs trajets. Deuxième voiture dans un foyer fortement taxé par contre, et encore plus la 3ème & CO sauf voitures de collection...

Enfin bon il y a tant à faire avec une vraie volonté...

n°59841049
Erolson
Posté le 23-05-2020 à 00:00:14  profilanswer

trueslash a écrit :

Le textile low-cost qui part de Chine c'est un mouvement qui a été enclenché bien avant le covid, c'est assez logique

Oui mais avec le Bangladesh sous l'eau :o

n°59841054
ark
No wukkas
Posté le 23-05-2020 à 00:01:10  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pourtant le meilleur moyen. Avec une réduction de 30-40% de la population, on pourrait garder un mode de vie très confortable et minimiser l'impact sur la planète.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59841059
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-05-2020 à 00:01:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

Finalement il y a des trucs positifs  [:maestun]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7796  7797  7798  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)