| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 23:33:05 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
esomeprazol |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
esomeprazol |
|
|
karaya |
Arrete de vouloir donner raison à un mec qui préconise un médoc à des personnes n'en ayant pas besoin.... --------------- Quercy powaa ^^ |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 23:40:30 ![]() ![]() |
Message édité par Ernestor le 22-05-2020 à 23:41:59 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-05-2020 à 23:46:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Erolson |
|
the anakin Le vrai élu |
Que de temps et d'énergie perdus aussi. Ces autres traitements qu'on aurait pu étudier... Je me répète, mais je veux une enquête et des sanctions. |
boumbo 3xpl0its |
PlayTime |
Ou l'on comprends d'autant plus la mega crise économique dans l'automobile qui commence... Finalement c'est le Covid-19 qui va sauver pour un temps notre planète d'un point de vue écologique. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 22-05-2020 à 23:52:19 |
-jean5- |
Message édité par -jean5- le 22-05-2020 à 23:51:38 |
|
Erolson |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Erolson |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PlayTime |
Je me demande ce que ça donnerait un pays qui offre un chèque électrique à 1000 euro à chaque citoyen (pour acheter un vélo ou une trottinette électrique), et met tout ce qu'il faut en place pour les garer de manière sécurisé. On couple ça à une interdiction généralisé des centres villes aux voitures et 2 RM. C'est finalement pas un tel budget, et là pour le coup, on a une vraie révolution Mais bon ce n'est pas compatible avec le greenwashing. Au contraire de cette réflexion de l'ue de detaxer les véhicules électriques, alors que ce qu'il faut révolutionner, ce sont les petits trajets de tous les jours de moins de 10km. Et garder une voiture peu importe à quoi elle carbure pour les moyens et longs trajets. Deuxième voiture dans un foyer fortement taxé par contre, et encore plus la 3ème & CO sauf voitures de collection... Enfin bon il y a tant à faire avec une vraie volonté... |
Erolson |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |