Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7659  7660  7661  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59798542
zad38
Posté le 17-05-2020 à 17:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :

Pourquoi ils ont ouvert aussi  [:prozac]

Pourquoi ils n'ont pas ouvert tous les autres aussi plutôt.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 17:30:33  profilanswer

n°59798557
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 17-05-2020 à 17:33:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Le Brésil se divise toujours. Avec 15 633 décès et 233 142 cas confirmés, le Brésil est le pays d'Amérique latine le plus touché par le virus. Le président Jair Bolsonaro a une nouvelle fois critiqué, samedi, les mesures de confinement. "Le chômage, la faim et la misère seront l'avenir de ceux qui soutiennent la tyrannie de l'isolement total", a tweeté le dirigeant d'extrême droite.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 68389.html

il a pas tort n'empêche, combien de millions de personnes avec des boulots au jour le jour au Brésil? :o

n°59798559
roupillon
Posté le 17-05-2020 à 17:33:19  profilanswer

Les parisiens tentent l'immunité collective.
Courage à eux, plus que 12 vagues comme celle-ci et ils y seront :o

n°59798570
viniw
geek repenti
Posté le 17-05-2020 à 17:35:13  profilanswer

Chips a écrit :

Les croyances on s'en fou...

alors ne donne pas ton avis.

n°59798590
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-05-2020 à 17:40:20  profilanswer

roupillon a écrit :

Si on construit un mur tout autour pour les empêcher de sortir, ils peuvent faire ce qu'ils veulent chez eux [:caudacien:1]

n°59798592
Tuxerman12
Posté le 17-05-2020 à 17:40:29  profilanswer

naldo a écrit :

À Paris en plus.
Je prends sur moi. Parce qu'on vit en société et que je pense pas qu'à ma gueule.
Sinon tous les libertaliens, vous êtes prêts pour fonder une nouvelle société entre vous sur votre caillou, loin  :O . Ou alors aux U.S. avec vos armes et sans votre sécu  :fou:

Si ton but c'est de protéger les autres en portant un masque même pour courir, bravo !  [:implosion du tibia]  

n°59798597
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-05-2020 à 17:41:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

source ?

Et j'ai jamais dit le contraire pour les hopitaux, par contre il y a un juste milieux entre la dramatisation à outrance de la situation, souvent contre toute logique, et le "yarien"

Mourir c'est normal, mourir dans un hopital c'est normal, le fait que les hopitaux soient surchargé en tant d'épidémie c'est normal.

Ne pas attraper le COVID ne peut pas être notre unique objectif dans la vie

Voila, un juste milieu.

naldo a écrit :

Je cours 1h avec à 12 km/h.
Vous avez moins de 5 ans d'âge ? Ou alors vous êtes des ados  à vouloir faire le contraire de tout juste par posture hormonale ?

Non, on a juste pensé que si il n'y avait personne dans les rues, on ne pouvait contaminer personne ou ne se faire contaminer par personne. [:madame_de_galles:5]  

PinkFloyd31 a écrit :

quand j’éternue, à 99.9%, je dois me moucher après (mais je dois être le seul sans doute).
faut que je me mouche dans le masque aussi ?
nan. je préfère ma solution. si j'ai envie d’éternuer, je descends le masque, je prends un kleenex, j’éternue et me mouche dedans et je jette le kleenex.
puis je me lave les mains, et je remets mon masque.
çà me parait plus hygiénique que d'avoir de la morve collée à l’intérieur du masque

Voila. Parfaite démonstration.
Mettez des masques. :o  

PinkFloyd31 a écrit :

non
tu va à l’hôpital pour te faire soigner, pas pour y mourir

Guillaume Depardieu approuve ce message.

naldo a écrit :

À Paris en plus.
Je prends sur moi. Parce qu'on vit en société et que je pense pas qu'à ma gueule.
Sinon tous les libertaliens, vous êtes prêts pour fonder une nouvelle société entre vous sur votre caillou, loin  :O . Ou alors aux U.S. avec vos armes et sans votre sécu  :fou:

On va plutôt faire l'inverse: les ayatollah de la survie à tout prix et autres promoteurs de Sanytol, vous pouvez créer votre société autarcique. Vous mettrez un petit dôme infranchissable dessus afin que les virus ne traversent pas. :love:
Au menu: douchettes de gel hydroalcoolique en libre service, grenades désinfectantes et caméras thermiques dans les toilettes. Ah on me dit dans l'oreillette que c'est pour dans pas longtemps dans la vraie vie. :cry:  

naldo a écrit :

Même dans le doute et si ça peut épargner des vies, je suis prêt à porter un masque en sortant de chez moi, et la petite contrainte que ça induit.
Comme je suis prêt à pas rouler juste à la limite autorisée mais en dessous, et tout autre conduite à risque pour autrui. Bref, je me comporte pas comme un gros égoïste en société.

On peut continuer l'analogie commencée avec la voiture: à 30km/h les risques de mortalité au volant et pour les autres usagers de la route étant très inférieurs à ceux ayant lieu à 75 km/h, j'espère que tu roules à cette vitesse tout le temps.
Si ce n'est pas le cas, il y a fort à parier que tu fasses un juste milieu, en t'adaptant aux conditions de circulations locales et en restant en dessous de la vitesse maximale légale tout en ayant une vitesse convenable.

Bah là c'est pareil, il ne sert à rien de rouler à 30 quand les conditions sont réunies pour 80. :jap:

n°59798606
warmasterc​s
Posté le 17-05-2020 à 17:43:24  profilanswer

roupillon a écrit :

Tout montre qu'on est clairement sur la fin maintenant  ... Ça fait 3 semaines que le déconfinement a eu lieu a Paris et ailleurs. Tu as vu les chiffres explosés - les réa resaturés  ?

A un moment il faut arrêter la psychose. On se donne rendez vous en fin d'année pour savoir si la COVID reviendra.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59798621
Tuxerman12
Posté le 17-05-2020 à 17:45:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si on construit un mur tout autour pour les empêcher de sortir, ils peuvent faire ce qu'ils veulent chez eux [:caudacien:1]

J'ai une meilleure idée, un mur au milieu de Berlin Paris, les sains d'un côté les malsains de l'autre, et on encercle les malsains en innondant le périf, ou on monte un mur, au choix :o

Message édité par Tuxerman12 le 17-05-2020 à 17:47:00
n°59798626
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-05-2020 à 17:46:29  profilanswer

the real nerdz a écrit :

le problème c'est pas d'être ouvert ou pas, le problème c'est l'absence de controle ou tu peux faire n'importe quoi sans conséquence immédiate, et donc évidemmemt c'est ce qui se passe.  
Si tu n'as pas des patrouilles de maréchaussée qui déambulent en rappelant les bonnes règles aux récalcitrants ça se passera toujours comme ça, c'est la mentalité Française faut faire avec ou pas se plaindre que ça dérape si tu ne fais rien.

Et au neuneu qui va nous sortir parigot tête de blaireau, à Marseille ou Lyon ça serait un délire similaire, trop de monde pour la surface disponible, si cette mauvaise condition était la même dans un petit village perdu du Puy-de-Dôme tu aurais la même conséquence désastreuse.  

[:the real nerdz:7]

Dans ces cas là tu t'adaptes et tu tu t'abstiens. Ce que fais d'ailleurs l'immense majorité des parisiens (parisien = IDF pour le reste de la france hein :o), Car si le parc a accueilli quelques dizaines de milliers de personne, ça veut dire que 99% des parisiens ont réussi à survivre sans aller s'étaler sur une pelouse.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 17:46:29  profilanswer

n°59798636
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2020 à 17:47:53  profilanswer

warmastercs a écrit :

Tout montre qu'on est clairement sur la fin maintenant ... Ça fait 3 semaines que le déconfinement a eu lieu a Paris et ailleurs. Tu as vu les chiffres explosés - les réa resaturés ?

A un moment il faut arrêter la psychose. On se donne rendez vous en fin d'année pour savoir si la COVID reviendra.

Faut pas non plus s'inventer des trucs.
Oui y avait des glands qui ne respectaient plus le confinement, mais le vrai deconfinement c'était y a 6 jours.
On verra d'ici début juin, en attendant on a quand même une vie qui ressemble à quelque chose donc ça va

---------------
Lu et approuvé.
n°59798640
hinkley
Posté le 17-05-2020 à 17:48:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59798648
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-05-2020 à 17:49:39  profilanswer

hinkley a écrit :

Le délire de 2ème vague permet de calmer la population qui veut être plus royaliste que le roi.
Ça a très bien marché sur la majorité d'HFR d'ailleurs.

Tandis que les vrais sachants n'y croyaient pas une seconde.  [:professeur raoult]

Le vrai sachant qui s'est planté systématiquement dans chacune de ses prédictions [:le petit tiburce:5]  

Du coup, on est pas dans la merde [:leve le pied jeannot:3]

n°59798651
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-05-2020 à 17:50:09  profilanswer

Reportage sur sept à huit
Les clients qui respectent pas les mesures déjà

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59798662
croustillo​u
Posté le 17-05-2020 à 17:51:49  profilanswer

the real nerdz a écrit :

le problème c'est pas d'être ouvert ou pas, le problème c'est l'absence de controle ou tu peux faire n'importe quoi sans conséquence immédiate, et donc évidemmemt c'est ce qui se passe.  
Si tu n'as pas des patrouilles de maréchaussée qui déambulent en rappelant les bonnes règles aux récalcitrants ça se passera toujours comme ça, c'est la mentalité Française faut faire avec ou pas se plaindre que ça dérape si tu ne fais rien.

Et au neuneu qui va nous sortir parigot tête de blaireau, à Marseille ou Lyon ça serait un délire similaire, trop de monde pour la surface disponible, si cette mauvaise condition était la même dans un petit village perdu du Puy-de-Dôme tu aurais la même conséquence désastreuse.  

[:the real nerdz:7]

Le slalom sur les trottoirs, je prie pour la ré-ouverture de mon ptit jardin d'austerlitz ou de ma coulée verte  [:croustillou:4]

n°59798666
Tuxerman12
Posté le 17-05-2020 à 17:52:23  profilanswer

hinkley a écrit :

Le délire de 2ème vague permet de calmer la population qui veut être plus royaliste que le roi.

Tandis que les vrais sachants n'y croyaient pas une seconde.  [:professeur raoult]

T'es virologue ?
Même les plus grosses pointures en médecine n'osent plus rien avancer par peur de passer pour des cons. [:clooney24]

n°59798678
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-05-2020 à 17:55:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Très forte affluence au bois de Vincennes, l’un des seuls espaces verts ouverts à Paris. #deconfinementJour7 #COVID__19 https://t.co/sxW67eeUxB

J'y suis passé, c'est vrai qu'il y avait foule.Et je suis sûr que cela ne donnera lieu à presque aucune nouvelle contamination.

n°59798683
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-05-2020 à 17:55:42  profilanswer

Kupfer a écrit :

J'y suis passé, c'est vrai qu'il y avait foule.Et je suis sûr que cela ne donnera lieu à presque aucune nouvelle contamination.

Ça va si tu es sûr, on est tous rassuré

---------------
n°59798685
stephaneF
Posté le 17-05-2020 à 17:56:10  profilanswer

warmastercs a écrit :

Tout montre qu'on est clairement sur la fin maintenant  ... Ça fait 3 semaines que le déconfinement a eu lieu a Paris et ailleurs. Tu as vu les chiffres explosés - les réa resaturés  ?

+1

C'est terminé là.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59798686
Pomme-abri​cot
Posté le 17-05-2020 à 17:56:15  profilanswer

hinkley a écrit :

Tandis que les vrais sachants charlatans n'y croyaient pas une seconde.  [:professeur raoult]

FYP

n°59798687
babyboy4
Posté le 17-05-2020 à 17:56:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

quand j’éternue, à 99.9%, je dois me moucher après (mais je dois être le seul sans doute).
faut que je me mouche dans le masque aussi ?
nan. je préfère ma solution. si j'ai envie d’éternuer, je descends le masque, je prends un kleenex, j’éternue et me mouche dedans et je jette le kleenex.
puis je me lave les mains, et je remets mon masque.
çà me parait plus hygiénique que d'avoir de la morve collée à l’intérieur du masque

Je conseille plutôt d’éternuer dans le masque et l’enlever après si tu as vraiment besoin de te moucher.

n°59798697
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 17-05-2020 à 17:58:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je conseille plutôt d’éternuer dans le masque et l’enlever après si tu as vraiment besoin de te moucher.

:(  :(
Bin non, si le masque est mouillé, c'est plus du tout la même protection! d'autant plus pour un masque chirurgicale si c'est le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par ginlive le 17-05-2020 à 18:03:52

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°59798700
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-05-2020 à 17:59:06  profilanswer

sur TF1 les coiffeuses qui s'habillent façon casa del pape :lol:

---------------
HFR tools
n°59798704
ftikai
Posté le 17-05-2020 à 17:59:46  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

il a pas tort n'empêche, combien de millions de personnes avec des boulots au jour le jour au Brésil? :o

J'aimerais bien voir sa "stratégie" adoptée par la Chine, les USA, la Grande-Bretagne, la Russie et quelques pays européens (et pourquoi pas la France).  

Et voir qui, entre Darwin et St-Économie, gagnera.  :o  

n°59798708
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 17-05-2020 à 18:00:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

sur TF1 les coiffeuses qui s'habillent façon casa del pape :lol:

:lol:  :lol:  
En fait il est préférable de porter  [:6roses]

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°59798709
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-05-2020 à 18:00:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça va si tu es sûr, on est tous rassuré

Derrière le pseudo c'est peut être un épidémiologiste de renom. Il a peut être pris des photos et une fois chez lui, modéliser le parc, la distance moyenne, le temps moyen entre les gens, et tous autres paramètres pertinents et fait tourner sa simulation, reconnue par ses pairs pour sa précision.

Il a en ainsi conclu que ça donnerait lieu, en moyenne, à [0,3 - 2,6] nouvelles contaminations avec un intervalle de confiance de 95%, et il vient partager sa petite étude sur le forum en prime :o

Message cité 2 fois
Message édité par teiris le 17-05-2020 à 18:01:06

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59798717
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-05-2020 à 18:03:03  profilanswer

teiris a écrit :

Derrière le pseudo c'est peut être un épidémiologiste de renom. Il a peut être pris des photos et une fois chez lui, modéliser le parc, la distance moyenne, le temps moyen entre les gens, et tous autres paramètres pertinents et fait tourner sa simulation, reconnue par ses pairs pour sa précision.

Il a en ainsi conclu que ça donnerait lieu, en moyenne, à [0,3 - 2,6] nouvelles contaminations avec un intervalle de confiance de 95%, et il vient partager sa petite étude sur le forum en prime :o

Chanceux que nous sommes

Message édité par bulldozer_fusion le 17-05-2020 à 18:03:12

---------------
n°59798727
warmasterc​s
Posté le 17-05-2020 à 18:03:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Faut pas non plus s'inventer des trucs.
Oui y avait des glands qui ne respectaient plus le confinement, mais le vrai deconfinement c'était y a 6 jours.
On verra d'ici début juin, en attendant on a quand même une vie qui ressemble à quelque chose donc ça va

Le temps d'incubation moyen du COVID c'est 5 jours (et peux monter jusqu’à 3 semaines). En Italie il attaque la onzième journée la ...  
C'est comme l'histoire abracadabrantesque qu'on pouvait le chopper plusieurs fois d'affilés et on nous a bassiné pendant 2 semaines avec ça ....  

On aime jouer a ce faire peur en ce moment - drôle d’époque.

Ps : Dans le coin ou je suis clairement les gens sont deconfinés depuis un moment. (mais aussi a Marseille , a Toulouse etc .... pas de jaloux :D)

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 17-05-2020 à 18:04:46

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59798729
babyboy4
Posté le 17-05-2020 à 18:04:09  profilanswer

ginlive a écrit :

:(  :(  
Bin non, si le masque est mouillé, c'est plus du tout la même protection! d'autant plus pour un masque chirurgical si c'est le cas.

Mais il y a le risque d’éternuer à l’air libre entre le temps de te laver les mains, enlever le masque et prendre le mouchoir.  
Et au final tout aura été fait pour rien.

n°59798731
Gilou75
Posté le 17-05-2020 à 18:04:55  profilanswer

warmastercs a écrit :

Tu es médecin ? Épidémiologiste ? Tu as des sources de ce que tu racontes ?  :heink:

n°59798737
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-05-2020 à 18:05:54  profilanswer

7à8
magasin de vetements
chiffre d'affaires en hausse de 16% avec du personnel en moins pour la reprise

---------------
HFR tools
n°59798744
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-05-2020 à 18:06:36  profilanswer

On a des infos sur la mort de l'ambassadeur chinois en Israel?
C'est lié au covid ? :o

---------------
Se Queda.
n°59798752
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 17-05-2020 à 18:08:27  profilanswer

lerouennais a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 336141.png

Cela donne selon les chiffres de l'INSEE une surmortalité de 24500 morts depuis le 1er mars.
Chiffre officiels à cette date : 25200 morts du COVID19.

25200 morts du covid le 15 mai...bon on se dirige vers 30 à 35.000 morts

1969 la grippe de hong kong a fait 31.000 morts pour 49 millions d'habitants en France soit l'équivalent de 43.000 morts pour 2020

le covid est un petit joueur sanitaire face à la grippe de hong kong mais il a réussi à bousiller notre économie pour ...RIEN

un vrai désastre financier, ça c'est sûr

---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59798753
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-05-2020 à 18:08:43  profilanswer

stephaneF a écrit :

+1

C'est terminé là.

Que la vérité soit avec toi, j'en ai marre du covid là, il faut qu'on tourne cette boring page

---------------
Se Queda.
n°59798754
chinois02
Posté le 17-05-2020 à 18:08:57  profilanswer

mcrak a écrit :

non, c'est un giclette de VX :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59798756
Lagoon57
Posté le 17-05-2020 à 18:09:09  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu es médecin ? Épidémiologiste ? Tu as des sources de ce que tu racontes ? :heink:

Vu le tas de merdes que nous racontent depuis 3 mois les médecins et épidémiologistes pas sûr que ça vaille plus qu'un random gars sur HFR :o

---------------

n°59798758
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-05-2020 à 18:09:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

7à8
magasin de vetements
chiffre d'affaires en hausse de 16% avec du personnel en moins pour la reprise

A voir dans les prochaines semaines si ça se confirme
Là c'est plus l'effet rattrapage, on est sorti enfin mais après
Les gens ont pas l'air au fait qu'on va avoir une crise économique qui arrive
La mamie qui va se faire un coupe à 100 balles...

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-05-2020 à 18:09:54

---------------
n°59798765
Lagoon57
Posté le 17-05-2020 à 18:10:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

A voir dans les prochaines semaines si ça se confirme
Là c'est plus l'effet rattrapage, on est sorti enfin mais après
Les gens ont pas l'air au fait qu'on va avoir une crise économique qui arrive
La mamie qui va se faire un coupe à 100 balles...

La mamie elle s'en fout de la crise elle a sa retraite grassement payée par les actifs qui vont douiller :o

---------------

n°59798766
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-05-2020 à 18:10:50  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca va complotiser chérie  [:don_poulpo]

n°59798769
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-05-2020 à 18:11:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon, on peut aussi tout cramer pour repartir sur des bases saines.  [:caius camillus:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59798772
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-05-2020 à 18:12:11  profilanswer

teiris a écrit :

Non j'ai lu ça.

https://twitter.com/AdamJKucharski/ [...] 2171970561

Le plus gros des contaminations a lieu lors d'évènements précis et dans des lieux clos.Et oui c'est un épidémiologiste qui l'a écrit.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7659  7660  7661  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)