| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 16:29:43 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Tolor Mais heu... |
|
lerouennais |
noddemix |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
c'est çà le nouveau plan pour l’hôpital "post-covid" ? https://www.leprogres.fr/social/202 [...] nt-etienne breaking : marseille live sur bfm kawasaki Message édité par PinkFloyd31 le 15-05-2020 à 16:38:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
PlayTime |
On l'a vu avec le CDG Le gros problèmes et qui est un problème dans tous les cas, ce sont les contaminations dans les ehpad et il n'y aucune solution sauf à avoir du personnel et des moyens au top pour appliquer parfaitement les protocoles, et des conditions irréprochables pour la visite des familles. Et les ehpad suffisent à pouvoir rapidement saturer les réa si on considère qu'ils ont le droit aux réa comme tout le monde. Sinon il faut faire du tri et ne jamais les envoyer en réa. |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 16:35:35 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
pistache52 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
coke15 Allons-y !! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
noddemix |
|
ticaribou |
|
Painkiller25 | Bon je suis ressorti finalement me balader plus d'1h dans Paris et je sais déjà une chose: jamais j'irai vivre en Corée du Sud ou même au Japon |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lowlow07 Saltimbanque. | --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 15-05-2020 à 17:01:08 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de tester les masques made in Tunisie distribués dans la BAL par la mairie en début de semaine... ils avaient une finition douteuse...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
clone38 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Chips |
Message édité par Chips le 15-05-2020 à 17:12:01 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sausalito75 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |