| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 16:12:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 16:15:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nedurb ixa |
et t'en est conscient comment ? on est en période allergène aussi
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
|
Domicron |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
meidhi |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 16:24:46 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 17-05-2020 à 16:45:29 --------------- HFR tools |
bigsido Porte physiquement la lumière | Si les points chauds ce sont les Hôpitaux et les Abbatoirs, autant mixer les deux --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ernestor modo-coco :o |
|
roupillon |
Message édité par roupillon le 17-05-2020 à 16:52:25 |
ticaribou |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
verdoux And I'm still waiting |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 17:00:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 17:02:53 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting | Ca va être chaud pour le contact tracing |
orodreths Donkey pue du cul | Et après on a fait chier les gens en zone verte pour la plage. --------------- #TeamFirst |
cheesecake |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
le problème c'est pas d'être ouvert ou pas, le problème c'est l'absence de controle ou tu peux faire n'importe quoi sans conséquence immédiate, et donc évidemmemt c'est ce qui se passe. Message cité 4 fois Message édité par the real nerdz le 17-05-2020 à 17:26:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 17:26:35 ![]() china superior |
ticaribou |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |