Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7656  7657  7658  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59797806
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-05-2020 à 14:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Je cours 1h avec à 12 km/h.
Vous avez moins de 5 ans d'âge ? Ou alors vous êtes des ados  à vouloir faire le contraire de tout juste par posture hormonale ?

Le contraire de quoi ? Je ne savais pas que le port était obligatoire dehors, et de surcroit quand on fait de l'activité physique individuelle. De plus, j'ai dû louper les études scientifiques démontrant l'importance de porter un masque en tout temps et en tout lieu. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 14:47:19  profilanswer

n°59797812
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2020 à 14:48:38  profilanswer

djoul a écrit :

Mais où est le repas dominical de Campedel ?

Bordel, Raoult avait raison, on est sur une courbe en cloche tout ce qu’il y a de plus classique, l’épidémie est finie...

Bon bah je contre :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b30.md.jpg

Côte de bœuf marinée, asperges à la plancha  

Côte de boeuf ça ?  [:w3c compliant]  

ça y ressemble pas vraiment....  

---------------
Expert en expertises
n°59797813
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-05-2020 à 14:49:22  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est déjà ce qu'il se passe, et ça continuera ainsi quoi que tu fasses.

On va le répéter, mais le port d'un masque pensé et conçu pour une utilisation précise en milieu sanitaire, est nécessairement très imparfaite dans la vie civile et quotidienne. Tu ne peux pas demander aux gens de se comporter comme des médecins. Moi le premier je le touche, je l'enlève, je le remets, et je continuerai à le faire. Bon courage également pour le porter dehors au soleil et quand les températures vont bien augmenter, on va se marrer. :o

copyright  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59797827
Tuxerman12
Posté le 17-05-2020 à 14:50:58  profilanswer

Dites, c'est crédible l'histoire de l'embrouille entre une femme qui sécurisait je ne sais plus quoi et un gars ... le gars s'énèrve lui dit qu'il a la covid, crache sur la femme, elle tombe malade et en meurt ?
Dans l'absolu c'est possible mais faut vraiment avoir la scoumoune pour un tel enchainement !

n°59797830
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2020 à 14:52:11  profilanswer

god is dead a écrit :

Le contraire de quoi ? Je ne savais pas que le port était obligatoire dehors, et de surcroit quand on fait de l'activité physique individuelle. De plus, j'ai dû louper les études scientifiques démontrant l'importance de porter un masque en tout temps et en tout lieu. :o

Tu risques pas d'en trouver vu que c'est une assertion évidemment complètement fausse...

Le problème, c'est que si tu comptes sur le bon sens des gens pour mettre le masque uniquement quand c'est utile, tu te gourres à 500%. Les gens sont en règle générale bcp trop bête pour être capable de faire cela. Et même quand le masque est obligatoire, ils font déjà n'importe quoi à cause de la manière dont ils le portent ou l'enlèvent.

Forcer tout le monde a porter un masque tout le temps dehors, cela leur évite de CHOISIR QUAND ils doivent le porter. ça enlève le "bon sens" nécessaire que les gens n'ont pas dans leur immense majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 17-05-2020 à 14:53:39

---------------
Expert en expertises
n°59797832
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2020 à 14:53:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dites, c'est crédible l'histoire de l'embrouille entre une femme qui sécurisait je ne sais plus quoi et un gars ... le gars s'énèrve lui dit qu'il a la covid, crache sur la femme, elle tombe malade et en meurt ?
Dans l'absolu c'est possible mais faut vraiment avoir la scoumoune pour un tel enchainement !

Au UK c'est arrivé oui. Et oui, c'est malheureusement possible. :/ Même si on ne pourra jamais savoir si la femme a été contaminée à cette occasion ou non. :/

---------------
Expert en expertises
n°59797834
djoul
Posté le 17-05-2020 à 14:53:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Côte de boeuf ça ?  [:w3c compliant]  

ça y ressemble pas vraiment....  

Avant découpe :
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930fb576f23a3392911.md.jpg

n°59797837
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2020 à 14:54:06  profilanswer

Ah oui, ça y ressemble déjà nettement plus.  :D

---------------
Expert en expertises
n°59797847
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:55:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

il est mal le mec, déjà juste cracher :

http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 287698.php

https://www.larepubliquedespyrenees [...] 683337.php

https://www.lci.fr/justice/puy-de-d [...] 50297.html

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1587227278

Je ne te mets que ceux là, la liste est longue.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59797850
Tuxerman12
Posté le 17-05-2020 à 14:55:54  profilanswer

C'est un steak de soja vegan ça [:churros norris]  :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 14:55:54  profilanswer

n°59797852
PinkFloyd3​1
Posté le 17-05-2020 à 14:56:15  profilanswer

quand j’éternue, à 99.9%, je dois me moucher après (mais je dois être le seul sans doute).
faut que je me mouche dans le masque aussi ?
nan. je préfère ma solution. si j'ai envie d’éternuer, je descends le masque, je prends un kleenex, j’éternue et me mouche dedans et je jette le kleenex.
puis je me lave les mains, et je remets mon masque.
çà me parait plus hygiénique que d'avoir de la morve collée à l’intérieur du masque

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59797853
stanzeflas​che
Posté le 17-05-2020 à 14:56:29  profilanswer

Merci.  
J'avais commenté cette étude à sa sortie, mais je ne suis pas un scientifique, et pas mal de biais m'avaient échappé. Cela étant, elle m'avait bien semblé bizarre, avec ses scans du poumon très peu pratiqués, ses patients qui disparaissent, etc. Méthode Raoult, as usual.  

n°59797861
god is dea​d
Posté le 17-05-2020 à 14:57:53  profilanswer

Tu risques pas d'en trouver vu que c'est une assertion évidemment complètement fausse...

Le problème, c'est que si tu comptes sur le bon sens des gens pour mettre le masque uniquement quand c'est utile, tu te gourres à 500%. Les gens sont en règle générale bcp trop bête pour être capable de faire cela. Et même quand le masque est obligatoire, ils font déjà n'importe quoi à cause de la manière dont ils le portent ou l'enlèvent.

Forcer tout le monde a porter un masque tout le temps dehors, cela leur évite de CHOISIR QUAND ils doivent le porter. ça enlève le "bon sens" nécessaire que les gens n'ont pas dans leur immense majorité.

Donc ça ne sert à rien mais comme les gens sont trop cons, il faudrait l'imposer dés qu'on sort de chez soi. :o

Typiquement le genre de mesure qui pousserait à la désobéissance, ce qui serait très contre-productif, et de toute façon dans certains coins impossibles à faire respecter.

---------------
n°59797865
Tuxerman12
Posté le 17-05-2020 à 14:59:19  profilanswer

n°59797874
MagmaMDK
Posté le 17-05-2020 à 15:01:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ho bordel, cette épidémie de connerie humaine ! :ouch:  

Oui et on est pas pret de trouver un vaccin :whistle:

n°59797875
Tuxerman12
Posté le 17-05-2020 à 15:01:26  profilanswer

Au UK c'est arrivé oui. Et oui, c'est malheureusement possible. :/ Même si on ne pourra jamais savoir si la femme a été contaminée à cette occasion ou non. :/

Ok :jap: Ça ressemblait quand même à une légende un tel enchainement de malchance :/

n°59797876
PinkFloyd3​1
Posté le 17-05-2020 à 15:01:29  profilanswer

croustillou a écrit :

T'as vu le prix des cailloux dans l'océan ! ? https://i.imgur.com/zbonrvD.png

dans 10 ans seront sous l'eau,, c'est pas le moment d'aller poser son q dessus en +  :o

---------------
n°59797881
stanzeflas​che
Posté le 17-05-2020 à 15:02:36  profilanswer

mcrak a écrit :

Qui parmi vous a booké ses vacances d'été en Italie suite aux récentes annonces? :o

Moi mais mon vol a été annulé  :pfff:  

n°59797885
PinkFloyd3​1
Posté le 17-05-2020 à 15:02:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

source ?

Et j'ai jamais dit le contraire pour les hopitaux, par contre il y a un juste milieux entre la dramatisation à outrance de la situation, souvent contre toute logique, et le "yarien"

Mourir c'est normal, mourir dans un hopital c'est normal, le fait que les hopitaux soient surchargé en tant d'épidémie c'est normal.

Ne pas attraper le COVID ne peut pas être notre unique objectif dans la vie

non
tu va à l’hôpital pour te faire soigner, pas pour y mourir

---------------
n°59797887
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 15:03:45  profilanswer

god is dead a écrit :

Donc ça ne sert à rien mais comme les gens sont trop cons, il faudrait l'imposer dés qu'on sort de chez soi. :o

Typiquement le genre de mesure qui pousserait à la désobéissance, ce qui serait très contre-productif, et de toute façon dans certains coins impossibles à faire respecter.

pourquoi tu dénatures son post en rajoutant ce qui est en gras ?

Il n'a jamais dit ça, c'est toi, alors assume la paternité de tes écrits, et n'essaie pas de les refiler aux autres !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59797892
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 15:04:32  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Oui et on est pas pret de trouver un vaccin :whistle:

et le topic est bien contaminé !

---------------
n°59797895
Tuxerman12
Posté le 17-05-2020 à 15:04:52  profilanswer

Et pour info les masques chirurgicaux ne filtrent pas bien les pollens, j'ai essayé d'aller dans des lieux propices à mes allergies masqué, j'ai toujours le nez qui gratte :/  

n°59797896
god is dea​d
Posté le 17-05-2020 à 15:04:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non

Tu y vas pour te faire soigner, mais la mort est une possibilité, parfois inévitable.

---------------
n°59797904
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 15:06:23  answer

PinkFloyd31 a écrit :

non

Ah bah si, désolé de te le dire, mourir à l'hôpital est "normal". Les soins palliatifs c'est pas pour les chiens et y'a beaucoup de morts dues à des opérations, traitements difficiles, complexes etc.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a un accompagnement des familles dont un proche est en fin de vie qui a été mis en place  [:heow]  

Mourir à l'hôpital, à l'EHPAD, chez soi, ça reste des morts qui sont considérées comme normales.

n°59797907
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 15:06:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et pour info les masques chirurgicaux ne filtrent pas bien les pollens, j'ai essayé d'aller dans des lieux propices à mes allergies masqué, j'ai toujours le nez qui gratte :/  

prends une pola ou un zyrtec.
 [:cloud_]

---------------
n°59797910
PinkFloyd3​1
Posté le 17-05-2020 à 15:07:25  profilanswer

god is dead a écrit :

J'ai une collègue allergique au pollen, elle passe son temps à éternuer, elle se démerde pour éternuer dans son coin, mais sans le masque, parce que ce n'est pas tenable avec.

Mais bon, toutes les conditions strictes du port du masque sont évidemment impossibles à respecter dans notre quotidien. Il faut se contenter du port, peu importe si c'est le même masque depuis des semaines, qu'il est sans doute crade et mal porté. De toute façon y a pas le choix. :o

[:fredmoul:1]

---------------
n°59797915
Tuxerman12
Posté le 17-05-2020 à 15:08:40  profilanswer

Jakes a écrit :

prends une pola ou un zyrtec.
 [:cloud_]

J'ai zyrtec mais j'oublie d'en prendre :D

n°59797918
PinkFloyd3​1
Posté le 17-05-2020 à 15:09:33  profilanswer

ricoco a écrit :

FR2 : Etats Unis, licenciés par visioconférence en 3 minutes :/
 c'est la directrice du département clientèle d'Uber qui faisait ça

Bird loueur de trots aux Etats Unis a licencié 400 employés avec un simple message audio à la voix robotique sur le téléphone des licenciés :/

j'ai mis le terme important en gras

---------------
n°59797920
roupillon
Posté le 17-05-2020 à 15:09:47  profilanswer

noddemix a écrit :

Voilà, tout le monde a eu le covid mais quand on fait une enquête sérologique à grande échelle dans un pays très touché comme l'Espagne, on ne trouve que 5% de positifs...

Au bout d'un moment, il faut peut-être remettre en question sa capacité d'auto-diagnostic retrospectif du Covid.  :o

Les tests sérologiques ne fonctionnent seulement si la personne est immunisée. Peut être que certains l'ont eu sans être immunisés, du coup on pourra jamais savoir s'ils l'ont eu.

n°59797925
naldo
Posté le 17-05-2020 à 15:10:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi je le mets, et je le retire quand ce n'est pas obligatoire, hélas :/
Courir avec un masque ? Je te plains :/

À Paris en plus.
Je prends sur moi. Parce qu'on vit en société et que je pense pas qu'à ma gueule.
Sinon tous les libertaliens, vous êtes prêts pour fonder une nouvelle société entre vous sur votre caillou, loin  :O . Ou alors aux U.S. avec vos armes et sans votre sécu  :fou:

n°59797948
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-05-2020 à 15:14:49  profilanswer

Je ne crois pas que ça soit passé [:grastriple:4]  

Raoult qui se trumpise à vitesse grand V [:presidentdonald]  

https://www.bfmtv.com/sante/les-inf [...] 14652.html

Citation :

"Les informations sont souvent de meilleure qualité sur Youtube": Didier Raoult charge les "médias traditionnels"

Citation :

Il a peu après durci le ton: "Les médias traditionnels ne relayent pas plus d'informations exactes que sur les réseaux sociaux donc on est dans un tournant historique de la distribution de l’information".  

Les réseaux sociaux, la poubelle du net, qui sont les nouveaux relais de l'information exacte [:donaldforpresident:4]  

n°59797949
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-05-2020 à 15:15:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59797958
god is dea​d
Posté le 17-05-2020 à 15:17:02  profilanswer

Jakes a écrit :

pourquoi tu dénatures son post en rajoutant ce qui est en gras ?

Il n'a jamais dit ça, c'est toi, alors assume la paternité de tes écrits, et n'essaie pas de les refiler aux autres !

A la différence de toi, qui t'indigne qu'on ne porte pas tous de masque tout le temps, je comprends qu'on puisse individuellement le porter en toute circonstance, sans pour autant vouloir l'imposer aux autres alors qu'on en a la liberté. La compréhension inverse semble en revanche plus difficile. :o

---------------
n°59797962
PinkFloyd3​1
Posté le 17-05-2020 à 15:17:37  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu y vas pour te faire soigner, mais la mort est une possibilité, parfois inévitable.

oui, mais c'est pas la majorité des cas comme rick semble le proclamer

---------------
n°59797966
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-05-2020 à 15:18:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59797970
PinkFloyd3​1
Posté le 17-05-2020 à 15:19:52  profilanswer

l’hôpital n'est pas un service de soin palliatif.
il lui suffisait de dire : "mourir dans un service de soins palliatif à l’hôpital est normal".
je n'aurais même pas relevé
j'aurais dû faire un FYP tu as raison

---------------
n°59797972
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-05-2020 à 15:20:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Entre BFM et 'les réseau sociaux' un minimum sélectionnés je sais ce que personnellement je choisis :spamafote:

Faut trier en effet : il y a plein de très bonnes vidéos Youtube qui ont démonté les mensonges de Raoult et Raoult a raconté un paquet de conneries sur sa chaîne Youtube.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-05-2020 à 15:20:35
n°59797974
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 15:21:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai mis le terme important en gras

tu te rends compte que tu réponds à un fanboy d'amazon là ?
Leszuessea il adore ! :o

---------------
n°59797980
esomeprazo​l
Posté le 17-05-2020 à 15:22:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

"Les informations sont souvent de meilleure qualité sur Youtube": Didier Raoult charge les "médias traditionnels"

Citation :

Il a peu après durci le ton: "Les médias traditionnels ne relayent pas plus d'informations exactes que sur les réseaux sociaux donc on est dans un tournant historique de la distribution de l’information".  

Les réseaux sociaux, la poubelle du net, qui sont les nouveaux relais de l'information exacte [:donaldforpresident:4]  

En même temps, les médias traditionnels s’approprient de plus en plus les réseaux sociaux, YouTube, etc. Et de l’autre, des nouvelles marques de "presse" apparues avec les réseaux sociaux et YouTube sont de très bonnes factures, équivalentes aux marques de presse traditionnelles.  

Donc ce n’est pas le moyen de diffusion qui compte mais la qualité de l’émetteur.  

n°59797981
PinkFloyd3​1
Posté le 17-05-2020 à 15:22:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

il a du boulot pour le rattraper quand même.......
https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 52320?s=08
l'autre il est déjà passé à un autre niveau.....  :o

---------------
n°59797988
PinkFloyd3​1
Posté le 17-05-2020 à 15:24:07  profilanswer

Jakes a écrit :

tu te rends compte que tu réponds à un fanboy d'amazon là ?
Leszuessea il adore ! :o

j'ai pas le cv de tous les posteurs du topic  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7656  7657  7658  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)