Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7653  7654  7655  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59796899
sausalito7​5
Posté le 17-05-2020 à 12:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

baliste_titan a écrit :

En 2006, FRED VARGAS PRÉDISAIT LE COVID-19

Elle a eu raison trop tôt  :o  

https://m.ina.fr/contenus-editoriau [...] -covid-19/

Encore ce truc ??  [:ula:4]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 12:05:13  profilanswer

n°59796914
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-05-2020 à 12:06:05  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si il y'a une deuxième vague suite au dé-confinement, c'est maintenant qu'elle se joue. C'est à partir de début juin qu'on pourra commencer à conclure quoi que ce soit. :spamafote:
La population a l'air de jouer le jeu pour l'instant, et il y'a quelques signaux positifs et c'est tant mieux; mais en attendant d'avoir des certitudes, il me semble plus sage d'un point de vue sanitaire de privilégier l'hypothèse de la seconde vague.  

Il faut de toute façon prévoir l'éventualité, mais pas la peine d'en faire des caisses non plus en nous répétant à l'envi qu'il faut fait très attention etc . On a compris ce qu'il fallait faire, mais si certains s'en foutent, il continueront de s'en taper peu importer les interdictions/contraintes supplémentaires.

Par exemple, personne ne va contrôler qu'on change bien de masque quotidiennement, qu'on le lave bien, etc. Je serais curieux de savoir combien vont garder le même masque plusieurs jours, voir davantage, sans jamais le laver, et en laissant trainer n'importe où. Le port généralisé risquerait d'amplifier ce phénomène, avec un intérêt sanitaire très discutable.

Message édité par god is dead le 17-05-2020 à 12:09:27

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59796917
Chips
Posté le 17-05-2020 à 12:06:50  profilanswer

Ou ne pas en mettre ... problem solved. L'imposer est contre productif de plus il peut être inutilisable (quand on se déplace en vélo par ex...)

n°59796922
Ibo_Simon
Posté le 17-05-2020 à 12:07:21  profilanswer

Un premier vaccin expérimental sans succès:https://www.forbes.com/sites/willia [...] 17e13a3c71

Citation :

"All of the vaccinated monkeys treated with the Oxford vaccine became infected when challenged, as judged by recovery of virus genomic RNA from nasal secretions."

Vaccin développé à Oxford, à grand renfort de publicité.

n°59796956
god is dea​d
Posté le 17-05-2020 à 12:14:05  profilanswer

C'est déjà ce qu'il se passe, et ça continuera ainsi quoi que tu fasses.

On va le répéter, mais le port d'un masque pensé et conçu pour une utilisation précise en milieu sanitaire, est nécessairement très imparfaite dans la vie civile et quotidienne. Tu ne peux pas demander aux gens de se comporter comme des médecins. Moi le premier je le touche, je l'enlève, je le remets, et je continuerai à le faire. Bon courage également pour le porter dehors au soleil et quand les températures vont bien augmenter, on va se marrer. :o

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 17-05-2020 à 12:15:35

---------------
n°59796965
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 12:15:49  answer

usma16 a écrit :

C'est des asiatiques communistes méchants menteurs,ils donnent pas les vrais chiffres :O

* l'Inde c'est 1,3MD d'habitants,7% plus de 65ans = 100 millions (wiki).
3400km de frontière avec la source du problème (la Chine)
Confinement impossible et inapplicable.
Aucun système de santé.
Distanciation sociale impossible.
Hygiène de vie pire que catastrophique.
Tec en mode kama sutra.
Une pauvreté a pleuré.
Bref le foyer parfait sur tout les points pour une pandémie.et pourtant ...

Ps: fin mars ou début avril il y a eu un documentaire choc sur la 2 où il parlaient d'un carnage inévitable avec des centaines des milliers voir des millions de morts on en a parlaient ici même ,et pourtant ...

Mais bon ce genre de débat n'es pas le bienvenus ici, ici on préfère parler,de confinement, déconfinement, reconfinement, masques, Kawasaki,TT.

Doit pas y avoir beaucoup de gros diabétiques la bas.

n°59796974
petite fra​ise
Posté le 17-05-2020 à 12:17:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Des melons au mois de mai ??????????

Les gens qui font semblant de découvrir qu'on peut acheter au supermarché plus que ce qu'on pourrait récolter dans son jardin  [:hephaestos]

n°59797000
AzR3L
Posté le 17-05-2020 à 12:20:56  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est déjà ce qu'il se passe, et ça continuera ainsi quoi que tu fasses.

On va le répéter, mais le port d'un masque pensé et conçu pour une utilisation précise en milieu sanitaire, est nécessairement très imparfaite dans la vie civile et quotidienne. Tu ne peux pas demander aux gens de se comporter comme des médecins. Moi le premier je le touche, je l'enlève, je le remets, et je continuerai à le faire. Bon courage également pour le porter dehors au soleil et quand les températures vont bien augmenter, on va se marrer. :o

Surtout que toutes les études sur le port du masque, implique l'utilisation du masque avec les mesures d'utilisation adéquates. Or c'est pas vraiment le cas, et comme tu le dis, on ne peut pas transposer cette pratique à la vie quotidienne. autant avoir une bulle autour de soi.

n°59797008
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-05-2020 à 12:21:52  profilanswer

crouk a écrit :

Je suis du même avis que toi. Tout ce cinéma, pour un virus dont la létalité est relativement faible voir quasi inexistante pour les -60 ans sans comorbidité. Toute cette peur, toute cette méfiance, tout ces gens qui se taperaient sur la gueule pour des pâtes ou du PQ, tout ces gens qui ont une peur bleue d'attraper ce virus qui est bénin dans 99% des cas. Les médias ont bien fait leur job.
Imagine si on était face à un virus comme ébola qui tue au moins 50 % des malades. Mais ce serait la guerre civile, l'anarchie totale, faudrait décréter la loi martiale pour avoir un minimum d'ordre. Sans ça, on se retrouverait avec des morts, poignardés ou fusillés pour un paquet de panzani.
Tout cela n'augure vraiment rien de bon pour les défis auquel l'humanité va être confronté d'ici peu.  

C'est sur que les hôpitaux surchargés et débordés comme jamais ils ne l'ont été de Wuhan, Lombardie, Mulhouse, NY, Madrid et Paris c'était des illusions.

---------------
flickr
n°59797034
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 17-05-2020 à 12:28:33  profilanswer

crouk a écrit :

Je suis du même avis que toi. Tout ce cinéma, pour un virus dont la létalité est relativement faible voir quasi inexistante pour les -60 ans sans comorbidité. Toute cette peur, toute cette méfiance, tout ces gens qui se taperaient sur la gueule pour des pâtes ou du PQ, tout ces gens qui ont une peur bleue d'attraper ce virus qui est bénin dans 99% des cas. Les médias ont bien fait leur job.
Imagine si on était face à un virus comme ébola qui tue au moins 50 % des malades. Mais ce serait la guerre civile, l'anarchie totale, faudrait décréter la loi martiale pour avoir un minimum d'ordre. Sans ça, on se retrouverait avec des morts, poignardés ou fusillés pour un paquet de panzani.
Tout cela n'augure vraiment rien de bon pour les défis auquel l'humanité va être confronté d'ici peu.  

tout pareil  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 12:28:33  profilanswer

n°59797044
briseparpa​ing
Posté le 17-05-2020 à 12:30:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, en supermarché tu trouves des melons du Maroc :/

Mais qu'est ce que cette merde ?
Pourquoi pas des tomates pendant qu'on y est  :lol:

n°59797048
PlayTime
Posté le 17-05-2020 à 12:30:45  profilanswer

nicobule a écrit :

ça m'inquiètes vraiment.Car autant bien se laver les mains c'est une bonne chose, autant la désinfection à tout va c'est très mauvais. ça va créer plein de souches résistantes et générer des populations de bactéries complétements différentes de ce pourquoi nous sommes naturellement "armé" pour cohabiter tous les jours.Sans parler des conséquences de balancer des tonnes de produits chimiques partout, qui vont finir dans les eaux d'écoulement, et donc dans les chaines alimentaires ++.
Autant pour une partie de la population, un peu de propreté, de prises de distances etc. ça fait du bien, autant un délire hygiénistes est très mauvais :(

:jap:

n°59797049
viniw
geek repenti
Posté le 17-05-2020 à 12:30:47  profilanswer

AzR3L a écrit :

Il y en a plein, par contre si je me souviens bien elle disait qu il fallait pas un masque mais carrément une cape en plastique transparente..

[:michel_cymerde:4]

chanel avait prédit en 2018[:timoonn:6]
https://www.ecemella.com/wp-content/uploads/2018/02/chanel-spring-summer-2018.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=vYmEw4OmDZ8
https://www.youtube.com/watch?v=KWPyhL2R5QM

n°59797057
Rick_C137
Posté le 17-05-2020 à 12:32:15  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Par pitié, dis-moi que c'est une reprise du Gorafi.  [:agkklr]
Si jamais c'est vrai, il y a vraiment des gens qui acceptent ces conditions pour visiter une église ?

En fait, ce virus est la pire chose qui soit jamais arrivée à l'humanité, pas en tant que virus car il ne compromet pas du tout sa survie, mais par les réactions qu'il entraîne. Jamais j'aurai pensé qu'on arrive aux mesures qu'on voit aujourd'hui, quand on m'a parlé de la fermeture des bars, restaurants, etc... une semaine avant le confinement, j'ai rigolé gras, je me suis dit que ça n'arriverait jamais. Je n'y crois toujours pas d'ailleurs. Tous les films de science-fiction, les romans d'anticipation avaient dépeint un futur improbable, mais on est en plein dedans.

J'ai très nettement sous-estimé la peur que ressent mon espèce, et la faiblesse du pouvoir prêt à toutes les concessions pour le conserver. Puis maintenant, il faut se désinfecter les mains, les rues, les comptoirs, les poignées de portes, les volants, les boutons, les manettes, les tables, les courses et j'en passe. (Pour certains les plages  :o )

Bordel, y'a trois mois on s'asseyait sur de la pisse dans le métro et on s'en tamponnait le coccyx contre un vase ébréché, et maintenant c'est le délire hygiéniste total, on ne se sert même plus la main et on met une combinaison pour respirer à l'extérieur. :lol:

Et tout le monde accepte l'idée dans le calme, même pas une contradiction théorique, le peuple valide. :heink:

Il y avait un reportage sur les récolteurs de plumes de canards en Finlande je crois, ça a l'air calme et à l'abri de la psychose, faut que je me renseigne. :lol:

+1 dans le calme

Pour ceux qui demandent le port du masque obligatoire en extérieur vous êtes vraiment tarés non ? T'habites en appartement tu peux même plus sortir de chez toi pour respirer un peu d'air que tu dois te foutre un masque horrible sur le visage, dont l'efficacité est déjà très relative dans les espaces clos et certainement presque nulle en extérieur sauf si ton délire c'est de te frotter contre les gens ?

totsukaba a écrit :

C'est sur que les hôpitaux surchargés et débordés comme jamais ils ne l'ont été de Wuhan, Lombardie, Mulhouse, NY, Madrid et Paris c'était des illusions.

C'était pas une illusion, mais c'est pas non plus une nouveauté que les vieux tombent malades vont à l'hopital et crèvent

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-05-2020 à 12:34:10
n°59797063
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 12:33:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59797079
viniw
geek repenti
Posté le 17-05-2020 à 12:37:07  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Par pitié, dis-moi que c'est une reprise du Gorafi.  [:agkklr]
Si jamais c'est vrai, il y a vraiment des gens qui acceptent ces conditions pour visiter une église ?

En fait, ce virus est la pire chose qui soit jamais arrivée à l'humanité, pas en tant que virus car il ne compromet pas du tout sa survie, mais par les réactions qu'il entraîne. Jamais j'aurai pensé qu'on arrive aux mesures qu'on voit aujourd'hui, quand on m'a parlé de la fermeture des bars, restaurants, etc... une semaine avant le confinement, j'ai rigolé gras, je me suis dit que ça n'arriverait jamais. Je n'y crois toujours pas d'ailleurs. Tous les films de science-fiction, les romans d'anticipation avaient dépeint un futur improbable, mais on est en plein dedans.

J'ai très nettement sous-estimé la peur que ressent mon espèce, et la faiblesse du pouvoir prêt à toutes les concessions pour le conserver. Puis maintenant, il faut se désinfecter les mains, les rues, les comptoirs, les poignées de portes, les volants, les boutons, les manettes, les tables, les courses et j'en passe. (Pour certains les plages  :o )

Bordel, y'a trois mois on s'asseyait sur de la pisse dans le métro et on s'en tamponnait le coccyx contre un vase ébréché, et maintenant c'est le délire hygiéniste total, on ne se sert même plus la main et on met une combinaison pour respirer à l'extérieur. :lol:

Et tout le monde accepte l'idée dans le calme, même pas une contradiction théorique, le peuple valide. :heink:  

Il y avait un reportage sur les récolteurs de plumes de canards en Finlande je crois, ça a l'air calme et à l'abri de la psychose, faut que je me renseigne. :lol:  

milfeuilles a écrit :

Oh mon dieu, des millions de morts (moins de dix, sinon on aurait parlé de dizaines de millions) sur 1.3 milliard d'habitants ?
Vite ! Tous dans nos bunkers !
Faut vraiment qu'on supprime les télévisions. :pfff:  

milfeuilles a écrit :

La peur.
La paranoïa.
Le besoin de se sentir en sécurité.
La bêtise.

Fais ton choix, tu peux compléter la liste. :)

je ne crois pas non je crois que c'est nécessaire

n°59797088
god is dea​d
Posté le 17-05-2020 à 12:38:27  profilanswer

Oui c'est pas compliqué quand tu dois manger, boire, fumer, quand tu dois te moucher, quand tu veux éternuer, quand ça te gratte, quand t'en as marre de le porter, quand t'as chaud avec, etc.

[:roum samsara:1]

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 17-05-2020 à 12:39:00

---------------
n°59797089
doutrisor
Posté le 17-05-2020 à 12:38:38  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

tout pareil  [:poutrella]

Le retour de la Team#Yarien  

[:hophophop]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59797091
Chips
Posté le 17-05-2020 à 12:38:50  profilanswer

viniw a écrit :

je ne crois pas non je crois que c'est nécessaire

Les croyances on s'en fou...

n°59797094
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-05-2020 à 12:40:08  profilanswer

doutrisor a écrit :

La Team ONVAtousMOuRIR qui veut pas lacher l'affaire :o

---------------

n°59797101
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 12:40:36  answer

god is dead a écrit :

Oui c'est pas compliqué quand tu dois manger, boire, fumer, quand tu dois te moucher, quand tu veux éternuer, quand ça te gratte, quand t'en as marre de le porter, quand t'as chaud avec, etc.

[:roum samsara:1]

Pour éternuer j'éternue dedans, je trouve ça pratique d'ailleurs :o

n°59797102
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2020 à 12:40:53  profilanswer

coke15 a écrit :

Je rebondis sur ça
J ais revue une amie en troisième année d infirmière (reconversion elle était dans un autre service de l hôpital)
Elle la chope direct le 18 mars,pour cause de non protection.les premiers jours elles n avaient pas de masque.les chir sont arrives la veille de ses symptômes.
Bref.

Les filles ont été mise direct en service Covid.
50€ par semaines.

Elles ont tenues avec l adre et le devoir.

Maintenant ils y en a pas mal pour qui la 'descente' est très dur.
Des filles de 20 piges qui ont vu et revue la mort sans être trop préparée ça as marqué .
Elle me.dis qu au moins 1/3 de sa promo va jeté l éponge.

Dans les qques année à venir les service médicaux vont être très dur.

Il n y auras plus que les sacerdoce,comme les curés :/

C'est nickel, le déportement du financement vers le privé et les réseaux des complémentaires va s'accélérer.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59797104
crouk
Posté le 17-05-2020 à 12:41:15  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le fait que tout notre système de santé soit complétement à la ramasse à cause des incompétents qui nous gouvernent, n'enlève au rien au fait que la dangerosité de ce virus est faible.

D'ailleurs, le confinement n'a servi qu'a donner de l'air aux services hospitaliers. Il n'avait pas pour vocation à protéger tout le monde du virus (sinon on aurait pas déconfiner avant l'éradication totale du virus)

n°59797122
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 12:44:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59797139
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2020 à 12:47:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, en supermarché tu trouves des melons du Maroc :/

Ou d'Espagne, ou de France pour ceux sous serre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59797177
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-05-2020 à 12:53:18  profilanswer

ah oui c'est le top d’éternuer dans le masque :d
tu t'en prens plein la gueule :lol:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°59797178
ricoco
Posté le 17-05-2020 à 12:53:19  profilanswer

Jakes a écrit :

qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Dans son post il te dit qu'on s'en ballek de ratmazone !!
Tu vas pas continuer à leur faire de la pub toutes les deux pages, stp.

ouais, ce n'est pas nouveau les hatters Amazon
ce n'est pas parce vous vous défoulez que je vais arrêter d'acheter sur Amazon
Quand je cherche un produit, j'achète ce qui me plait et non un autre produit parce qu'il n'est pas dispo en France

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 17-05-2020 à 12:54:11
n°59797190
ricoco
Posté le 17-05-2020 à 12:54:31  profilanswer

n°59797193
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 17-05-2020 à 12:55:19  profilanswer

doutrisor a écrit :

Oui j'étais un peu en retrait ces derniers temps, la team #YARIEN prenait un peu l'eau, là ça va mieux  [:la chancla]  [:la chancla]

n°59797212
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-05-2020 à 12:57:55  profilanswer

Citation :

L'Espagne a recensé un total de 87 nouveaux décès liés au coronavirus dans les dernières 24 heures, a annoncé dimanche le ministère de la Santé, passant sous la barre des 100 pour la première fois depuis deux mois.

https://www.lindependant.fr/2020/05 [...] 891395.php

---------------
#TeamFirst
n°59797215
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-05-2020 à 12:58:44  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

+1 dans le calme

Pour ceux qui demandent le port du masque obligatoire en extérieur vous êtes vraiment tarés non ? T'habites en appartement tu peux même plus sortir de chez toi pour respirer un peu d'air que tu dois te foutre un masque horrible sur le visage, dont l'efficacité est déjà très relative dans les espaces clos et certainement presque nulle en extérieur sauf si ton délire c'est de te frotter contre les gens ?

C'était pas une illusion, mais c'est pas non plus une nouveauté que les vieux tombent malades vont à l'hopital et crèvent

Pas au point que d'avoir plus de 70 ans t'interdit l'hospitalisation tout court et que l’appendicite toute simple devenait inopérable car plus de place pour les personnes de touts ages.
Le problème de ce virus ce n'est pas que sa létalité, c'est aussi son infectiosité très forte combiné avec un fort taux d'hospitalisation pour tous les ages qui a emmené un tsunami de personne de tout age dans les hôpitaux. Ce qui a pour effet de barrer l'hospitalisation aux personnes qui avait autre chose que le virus, et ça on dirait que vous avez toujours du mal à le comprendre. C'est pas que les vieux, c'est tout le monde. Tout le monde est impliqué, arrêter votre vision égoïste.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 17-05-2020 à 12:59:37

---------------
flickr
n°59797217
naldo
Posté le 17-05-2020 à 12:59:29  profilanswer

Pareil. C'est quoi le souci de mettre un masque à l'extérieur vous autres ?
Vous savez pas vivre avec une micro contrainte temporaire ?
Si vous savez pas vivre en société, achetez vous un caillou dans l'océan ou une grotte dans un massif, et débrouillez vous par vous-même !

n°59797228
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-05-2020 à 13:02:05  profilanswer

naldo a écrit :

Si vous savez pas vivre en société, achetez vous un caillou dans l'océan ou une grotte dans un massif, et débrouillez vous par vous-même !

on ne va pas gaspiller un masque pour acheter une baguette de pain :o

---------------
HFR tools
n°59797231
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-05-2020 à 13:02:13  profilanswer

crouk a écrit :

Le fait que tout notre système de santé soit complétement à la ramasse à cause des incompétents qui nous gouvernent, n'enlève au rien au fait que la dangerosité de ce virus est faible.

D'ailleurs, le confinement n'a servi qu'a donner de l'air aux services hospitaliers. Il n'avait pas pour vocation à protéger tout le monde du virus (sinon on aurait pas déconfiner avant l'éradication totale du virus)

La dangerosité n'est pas faible si il a fallu fermer la France pour éviter que les hôpitaux débordent encore plus... Drôle de définition...

---------------
flickr
n°59797232
croustillo​u
Posté le 17-05-2020 à 13:02:21  profilanswer

naldo a écrit :

T'as vu le prix des cailloux dans l'océan ! ? https://i.imgur.com/zbonrvD.png

n°59797236
PlayTime
Posté le 17-05-2020 à 13:03:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

+1 dans le calme

Rick_C137 a écrit :

Le problème de fera que s'accentuer à mesure du temps, à 35% de la population âgée, la moindre épidémie de grippe ou un autre virus grippal fera des ravages.

Et on finira par accepter de nouveau que ça fait partie de la vie, sauf révolution médicale, le coût de le vieillesse est intenable pour la société, d'autant plus quand notre génération sera vieille.

La génération des 60/80 ans actuels vit une époque que personne ne connaîtra de nouveau, ce sera la génération qui aura sacrifié les autres (involontairement)

n°59797238
Rick_C137
Posté le 17-05-2020 à 13:03:11  profilanswer

totsukaba a écrit :

Pas au point que d'avoir plus de 70 ans t'interdit l'hospitalisation tout court et que l’appendicite toute simple devenait inopérable car plus de place pour les personnes de touts ages.
Le problème de ce virus ce n'est pas que sa létalité, c'est aussi son infectiosité très forte combiné avec un fort taux d'hospitalisation pour tous les ages qui a emmené un tsunami de personne de tout age dans les hôpitaux. Ce qui a pour effet de barrer l'hospitalisation aux personnes qui avait autre chose que le virus, et ça on dirait que vous avez toujours du mal à le comprendre. C'est pas que les vieux, c'est tout le monde. Tout le monde est impliqué, arrêter votre vision égoïste.

source ?

Et j'ai jamais dit le contraire pour les hopitaux, par contre il y a un juste milieux entre la dramatisation à outrance de la situation, souvent contre toute logique, et le "yarien"

Mourir c'est normal, mourir dans un hopital c'est normal, le fait que les hopitaux soient surchargé en tant d'épidémie c'est normal.

Ne pas attraper le COVID ne peut pas être notre unique objectif dans la vie

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-05-2020 à 13:04:48
n°59797245
ricoco
Posté le 17-05-2020 à 13:04:43  profilanswer

BFM : Pas/peu de personnes positives dans les hopitaux psychiatriques ou les gestes barrières sont difficiles à appliquer
Ils pensent que c'est du à un médicament : Largactil

Message cité 2 fois
Message édité par ricoco le 17-05-2020 à 13:08:12
n°59797258
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-05-2020 à 13:09:39  profilanswer

ricoco a écrit :

BFM : Pas/peu de personnes positives dans les hopitaux psychiatriques ou les gestes barrières sont difficiles à appliquer
Ils pensent que c'est du à un médicament : Largactil

Ou à la nicotine, vu que tout le monde ou presque fume ?

n°59797259
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-05-2020 à 13:09:57  profilanswer

professeur emerite qui porte mal son masque [:shadow aok:2]  
il aurait mieux valu qu'il n'en porte pas devant la caméra :o
https://i.imgur.com/fFQeM9L.jpg

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7653  7654  7655  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)