Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7655  7656  7657  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59797560
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

ah oui c'est le top d’éternuer dans le masque :d
tu t'en prens plein la gueule :lol:

oui, mais pas les autres, il est fait pour ça !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 14:08:02  profilanswer

n°59797567
nedurb
ixa
Posté le 17-05-2020 à 14:09:07  profilanswer

bitubo a écrit :

ah oui c'est le top d’éternuer dans le masque :d
tu t'en prens plein la gueule :lol:

Il est supposé servir à quoi le masque pour un malade sinon ?  [:tim_coucou]

---------------
CrazyFlip 4
n°59797581
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:11:35  profilanswer

ricoco a écrit :

ouais, ce n'est pas nouveau les hatters Amazon
ce n'est pas parce vous vous défoulez que je vais arrêter d'acheter sur Amazon
Quand je cherche un produit, j'achète ce qui me plait et non un autre produit parce qu'il n'est pas dispo en France

tout ce que tu trouves chez ces raclures, tu peut te le procurer ailleurs,

Mais c'est vrai, tu l'as posté, les autres n'avaient pas la bonne couleur qui te va bien !
 [:jakes:3]

et après, tu va nous pleurer qu'il n'y a plus de boulot en France !
Merci pour aider la relance économique aux usa !

Message édité par Jakes le 17-05-2020 à 14:49:24

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59797593
r06
Posté le 17-05-2020 à 14:13:03  profilanswer

On s'attend à quoi comme assouplissement le 2 juin ? Fin des 100kms?

n°59797601
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:14:27  profilanswer

naldo a écrit :

Pareil. C'est quoi le souci de mettre un masque à l'extérieur vous autres ?  
Vous savez pas vivre avec une micro contrainte temporaire ?
Si vous savez pas vivre en société, achetez vous un caillou dans l'océan ou une grotte dans un massif, et débrouillez vous par vous-même !

arrête, ils vont nous faire un caprice !
 [:macronix:4]  
Peut être même pisser et se rouler dedans ! :o

---------------
n°59797603
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-05-2020 à 14:14:52  profilanswer

Jakes a écrit :

oui, mais pas les autres, il est fait pour ça !

j'ai fait l'erreur une fois d’éternuer dedans au boulot :o

pas 2 fois  [:neo_xp]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°59797609
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-05-2020 à 14:15:41  profilanswer

nedurb a écrit :

Il est supposé servir à quoi le masque pour un malade sinon ?  [:tim_coucou]

si tu es malade je pense que le mieux c'est d'éviter de te promener partout aussi

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°59797610
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:15:41  profilanswer

TheBigO a écrit :

on ne va pas gaspiller un masque pour acheter une baguette de pain :o

alors passes-toi de pain, les boulangeries autour de chez moi ne te laissent pas rentrer sans !

---------------
n°59797614
djoul
Posté le 17-05-2020 à 14:16:10  profilanswer

Mais où est le repas dominical de Campedel ?

Bordel, Raoult avait raison, on est sur une courbe en cloche tout ce qu’il y a de plus classique, l’épidémie est finie...

Bon bah je contre :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168076b6587560bbe9b30.md.jpg

Côte de bœuf marinée, asperges à la plancha  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524942c197a4ff0c7772.md.jpg

Plateau de fromages, baguettes fraîches faites maison 1h avant le repas

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007387f1bb1a43912a51.md.jpg

Tarte framboise/fraise, crème citron, faite par maman.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_98494365896a1c322e80377e8.md.jpg

Pour le vin, on emmerde le coronavirus, et on voyage au Portugal.

Message cité 4 fois
Message édité par djoul le 17-05-2020 à 14:18:00
n°59797628
emppapy
Posté le 17-05-2020 à 14:18:04  profilanswer

r06 a écrit :

On s'attend à quoi comme assouplissement le 2 juin ? Fin des 100kms?

Espérons oui  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 14:18:04  profilanswer

n°59797633
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:19:02  profilanswer

ricoco a écrit :

BFM : Pas/peu de personnes positives dans les hopitaux psychiatriques ou les gestes barrières sont difficiles à appliquer
Ils pensent que c'est du à un médicament : Largactil

je comprends mieux pour ratmazone, si tu as été biberonné par bfm.......

Ça laisse des traces.
 [:4lkaline]

---------------
n°59797646
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-05-2020 à 14:21:07  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Au fait, les « brigades départementales«  dont parlait le PM il y a quelques semaines : ça s’est pas fait finalement ?

Pour les recherches de cas contact ? Si si

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59797649
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:21:34  profilanswer

alien64 a écrit :

Et si des départements en vert repassaient en rouge d'ici le 1ere juin libérateur... ? Je pense que ça fera du foin !

tu veux dire, avant ou après l'arrivée des toubabs ?

---------------
n°59797652
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-05-2020 à 14:22:12  profilanswer

alien64 a écrit :

Et si des départements en vert repassaient en rouge d'ici le 1ere juin libérateur... ? Je pense que ça fera du foin !

Pour l'instant, ça n'en prend pas la direction, mais c'est pas impossible

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59797661
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:23:05  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Faudra l'expliquer aux boomers alors  :o  

[:billalo]  
ET aux enfants gâtés capricieux !

---------------
n°59797673
Didd
Posté le 17-05-2020 à 14:24:52  profilanswer

Draikins a écrit :

Il faut protéger coûte que coûte les boomers qui ont laissé mourir leur grands parents dans la misère, ont été la première génération de l'histoire de l'humanité à refuser d'héberger leur parents en fin de vie et qui n'étaient même pas là pour donner un verre d'eau à leur parents pendant la canicule. Peu importe la santé mentale et la future vie économique de notre jeunesse.

Mets ta casquette la prochaine fois que tu sors en plein soleil

n°59797677
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:25:09  profilanswer

ricoco a écrit :

FR2 : Etats Unis, licenciés par visioconférence en 3 minutes :/
 c'est la directrice du département clientèle d'Uber qui faisait ça

Bird loueur de trots aux Etats Unis a licencié 400 employés avec un simple message audio à la voix robotique sur le téléphone des licenciés :/

tant qu'il y a des gens comme toi pour continuer à faire fonctionner leur système "yakelefrickicompte" je ne vois pas pourquoi ils changeraient !
 [:wark0]

---------------
n°59797681
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-05-2020 à 14:25:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

professeur emerite qui porte mal son masque [:shadow aok:2]  
il aurait mieux valu qu'il n'en porte pas devant la caméra :o
https://i.imgur.com/fFQeM9L.jpg

C'est le journaliste qui a demandé, ça faisait de la buée sur les lunettes :o

n°59797682
Tuxerman12
Posté le 17-05-2020 à 14:25:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour l'instant, ça n'en prend pas la direction, mais c'est pas impossible

Ça ne fait que 6 jours, laisse le mal agir  [:hahaguy]  

n°59797690
Chips
Posté le 17-05-2020 à 14:26:59  profilanswer

naldo a écrit :

...
Si vous savez pas vivre en société, achetez vous un caillou dans l'océan ou une grotte dans un massif, et débrouillez vous par vous-même !

ça sert à pas grand chose (voir même à rien en extérieur), c'est contraignant et c'est chiant  [:cerveau spamafote]  
Je continuerais à sortir sans et puis c'est tout ... je laisse les gens qui veulent en porter le faire, surtout la ou c'est pertinent de le mettre et même la ou ça sert à rien  ... je vois pas le problème en fait  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 17-05-2020 à 14:30:20
n°59797695
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:28:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] ssion=true

Pas pour rien qu'on est champion pour désintégrer le Covid-19 au pays de la chocolatine !  

Meme si paradoxalement on sera le ville avec la plus grosse crise eco, ça va être catastrophique du côté d'airbus.

Après la team Yarien, voilà celle de Yakelefrickicompte [:steeve_mac_queen]

---------------
n°59797696
gerard bou​chard
Posté le 17-05-2020 à 14:28:19  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Par pitié, dis-moi que c'est une reprise du Gorafi.  [:agkklr]
Si jamais c'est vrai, il y a vraiment des gens qui acceptent ces conditions pour visiter une église ?

En fait, ce virus est la pire chose qui soit jamais arrivée à l'humanité, pas en tant que virus car il ne compromet pas du tout sa survie, mais par les réactions qu'il entraîne. Jamais j'aurai pensé qu'on arrive aux mesures qu'on voit aujourd'hui, quand on m'a parlé de la fermeture des bars, restaurants, etc... une semaine avant le confinement, j'ai rigolé gras, je me suis dit que ça n'arriverait jamais. Je n'y crois toujours pas d'ailleurs. Tous les films de science-fiction, les romans d'anticipation avaient dépeint un futur improbable, mais on est en plein dedans.

J'ai très nettement sous-estimé la peur que ressent mon espèce, et la faiblesse du pouvoir prêt à toutes les concessions pour le conserver. Puis maintenant, il faut se désinfecter les mains, les rues, les comptoirs, les poignées de portes, les volants, les boutons, les manettes, les tables, les courses et j'en passe. (Pour certains les plages  :o )

Bordel, y'a trois mois on s'asseyait sur de la pisse dans le métro et on s'en tamponnait le coccyx contre un vase ébréché, et maintenant c'est le délire hygiéniste total, on ne se sert même plus la main et on met une combinaison pour respirer à l'extérieur. :lol:

Et tout le monde accepte l'idée dans le calme, même pas une contradiction théorique, le peuple valide. :heink:  

Il y avait un reportage sur les récolteurs de plumes de canards en Finlande je crois, ça a l'air calme et à l'abri de la psychose, faut que je me renseigne. :lol:  

Oh mon dieu, des millions de morts (moins de dix, sinon on aurait parlé de dizaines de millions) sur 1.3 milliard d'habitants ?
Vite ! Tous dans nos bunkers !
Faut vraiment qu'on supprime les télévisions. :pfff:  

La peur.
La paranoïa.
Le besoin de se sentir en sécurité.
La bêtise.

Fais ton choix, tu peux compléter la liste. :)

On est en train de faire une répétition générale pour le jour ou un virus réellement méchant apparaitra. Je pense que l'exercice a montré qu'on pouvait apprendre assez vite, mais pas bien anticiper du tout. Alors dans 20 ou 30 ans, on sera contents d'avoir fait l'exercice. Même si c'est bien lourd aujourd'hui.

nicobule a écrit :

ça m'inquiètes vraiment.Car autant bien se laver les mains c'est une bonne chose, autant la désinfection à tout va c'est très mauvais. ça va créer plein de souches résistantes et générer des populations de bactéries complétements différentes de ce pourquoi nous sommes naturellement "armé" pour cohabiter tous les jours.Sans parler des conséquences de balancer des tonnes de produits chimiques partout, qui vont finir dans les eaux d'écoulement, et donc dans les chaines alimentaires ++.
Autant pour une partie de la population, un peu de propreté, de prises de distances etc. ça fait du bien, autant un délire hygiénistes est très mauvais  :(

je pense que parfois on va trop loin dans la désinfection à tout va (les rues et les plages c'est absurde, pour la "nébulisation" par la ratp, je me demande aussi si le remède n'est pas pire que le mal.
Ceci étant, si quelqu'un s'y connait en bio résistance, quels sont les risques de faire apparaitre des souches résistantes au ClO2, à l'éthanol ? En général, moins le biocide est sélectif, moins il crée de résistances, non ?

Message édité par gerard bouchard le 17-05-2020 à 14:28:59
n°59797703
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:29:28  profilanswer

god is dead a écrit :

Mais bon, toutes les conditions strictes du port du masque sont évidemment impossibles à respecter dans notre quotidien. Il faut se contenter du port, peu importe si c'est le même masque depuis des semaines, qu'il est sans doute crade et mal porté. De toute façon y a pas le choix. :o

Oh, alors si c'est trop difficile pour toi, ma pôvre.
 [:jakes:4]

Message édité par Jakes le 17-05-2020 à 14:44:08

---------------
n°59797709
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 14:31:05  answer

Une nouvelle étude à la méthodologie douteuse sur la chloroquine

https://www.futura-sciences.com/alt [...] ssion=true

n°59797710
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:31:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Là pour le covid c'est différent, il faut faire attention avant tout pour les autres, et ça c'est nettement moins naturel malheureusement

voilà, il y a ceux qui font partie de la société, et ceux qui se contentent de profiter de ce qu'elle apporte.

---------------
n°59797711
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-05-2020 à 14:31:41  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

Actuellement il y a des départements en rouge au 7 mai qui devraient repasser en vert.

Je ne comprends pas pourquoi on a figé cette carte au 7 mai...

Pour que les gens ne se relâchent pas plus. Il ne reste plus que l'IDF en rouge aujourd'hui.

---------------
#TeamFirst
n°59797716
Tuxerman12
Posté le 17-05-2020 à 14:32:22  profilanswer

naldo a écrit :

Ben on a du mal à respirer avec ça sur le museau, c'était la dernière liberté qui nous restait, respirer  [:dovakor]  
À 20° il y en a qui l'enlèvent déjà dans les bus ... jeudi prochain ils prevoient 29° sur Paris  [:hahaguy]

n°59797730
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 14:34:40  answer

Tuxerman12 a écrit :

Ben on a du mal à respirer avec ça sur le museau, c'était la dernière liberté qui nous restait, respirer [:dovakor]
À 20° il y en a qui l'enlèvent déjà dans les bus ... jeudi prochain ils prevoient 29° sur Paris [:hahaguy]

L'enlever dans le bus c'est complètement con...

n°59797738
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 17-05-2020 à 14:36:30  profilanswer

Chers confrères de l'IHU HFR membres de la team YARIEN,

Vu l'évolution favorable des statistiques, nous devons absolument redoubler d'efforts pour garder notre sang-froid.
La déconfinade étant entamée dans les pays les plus touchés, une analyse rigoureuse de la situation pourra être réalisée dans moins d'un mois.
Ne tombons pas dans les mêmes travers que l'autre camp, en affirmant qu'une seconde vague n'aura pas lieu.
Nous n'en sommes pas encore certains.  
La prudence et l'humilité sont nos meilleures alliées pour les semaines à venir.

Mais préparez déjà les infographies sarcastiques pour la parade au cas où nous aurions raison ... [:z800]  

pistache52 a écrit :

Là, normalement, tu viens de rendre fou tous les ayatollahs du masque du topic  [:albounet]

C'est comme pour tout le reste en temps de coronavirus.
Faut compter minimum trois mois pour qu'une information utile commence à être considérée par ceux qui en ont besoin ... [:bouliyaanisqatsi]  

djoul a écrit :

Tarte framboise/fraise, crème citron, faite par maman.

J'approuve cette pâtisserie.

Message édité par 404 Not Found le 17-05-2020 à 14:38:30
n°59797741
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 14:36:39  answer

Chips a écrit :

ça sert à pas grand chose (voir même à rien en extérieur), c'est contraignant et c'est chiant  [:cerveau spamafote]  
Je continuerais à sortir sans et puis c'est tout ... je laisse les gens qui veulent en porter le faire, surtout la ou c'est pertinent de le mettre et même la ou ça sert à rien  ... je vois pas le problème en fait  [:cerveau klem]

Et même dangereux en cette saison de chaleur...

Citation :

Des experts japonais s'inquiètent des conséquences du port du masque en période de chaleur

Le port du masque à la belle saison pourrait-il favoriser l'apparition de problèmes de santé? C'est ce que redoutent des experts japonais, rapporte The Japan Times. Selon les craintes relayées par cet article, le port du masque en période de chaleur pourrait entraîner des soucis de santé sans rapport direct avec le Covid-19, tels que des difficultés à respirer ou encore des problèmes de déshydratation.

https://www.bfmtv.com/international [...] 12737.html

n°59797742
naldo
Posté le 17-05-2020 à 14:36:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ben on a du mal à respirer avec ça sur le museau, c'était la dernière liberté qui nous restait, respirer [:dovakor]
À 20° il y en a qui l'enlèvent déjà dans les bus ... jeudi prochain ils prevoient 29° sur Paris [:hahaguy]

Je cours 1h avec à 12 km/h.
Vous avez moins de 5 ans d'âge ? Ou alors vous êtes des ados  à vouloir faire le contraire de tout juste par posture hormonale ?

n°59797745
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:37:20  profilanswer

bardiel a écrit :

Autant ne pas porter de masque, ça ne me choque pas.
Par contre le gus qui renifle un truc et le repose ensuite, j'aurais tendance à prendre des gants en latex et à lui carrer ce qu'il a senti bien profond, et à lui faire payer double en sortant du supermarché [:moudenc:2]  

[:moudenc:2]  
Oh p'tin je repense au mec qui tripotait un ananas devant moi l'autre jour à carrouf !

---------------
n°59797753
Tuxerman12
Posté le 17-05-2020 à 14:38:46  profilanswer

god is dead a écrit :

J'ai une collègue allergique au pollen, elle passe son temps à éternuer, elle se démerde pour éternuer dans son coin, mais sans le masque, parce que ce n'est pas tenable avec.

Mais bon, toutes les conditions strictes du port du masque sont évidemment impossibles à respecter dans notre quotidien. Il faut se contenter du port, peu importe si c'est le même masque depuis des semaines, qu'il est sans doute crade et mal porté. De toute façon y a pas le choix. :o

Avec le masque en public ce qu'on recherche c'est l'effet slip. Que chacun garde ses sucs corporels frais dans un bout de tissu à lui.

n°59797754
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:38:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Illégal, on s'en fout.

ben, c'est Levallois !
 [:teamfive94:5]  [:trucmuch23:2]

---------------
n°59797759
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-05-2020 à 14:39:50  profilanswer

Qui parmi vous a booké ses vacances d'été en Italie suite aux récentes annonces? :o

---------------
Se Queda.
n°59797761
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:40:09  profilanswer

pistache52 a écrit :

Des centaines de milliers d'objets souillés vecteur de saloperies partout en France, comme je suis étonné  :whistle:

a biarritz, autour du phare ce sont plutôt des capotes et des kleenex.

---------------
n°59797763
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-05-2020 à 14:40:43  profilanswer

naldo a écrit :

Le soucis c'est, comme toujours, la proportionnalité et l'utilité sanitaire.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59797766
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-05-2020 à 14:40:52  profilanswer

mcrak a écrit :

Qui parmi vous a booké ses vacances d'été en Italie suite aux récentes annonces? :o

Obligé, Melun c'est complet jusqu'en septembre :o

n°59797784
Tuxerman12
Posté le 17-05-2020 à 14:43:32  profilanswer

naldo a écrit :

Vous avez moins de 5 ans d'âge ? Ou alors vous êtes des ados  à vouloir faire le contraire de tout juste par posture hormonale ?

Moi je le mets, et je le retire quand ce n'est pas obligatoire, hélas :/
Courir avec un masque ? Je te plains :/

n°59797805
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 14:47:19  profilanswer

god is dead a écrit :

Le soucis c'est, comme toujours, la proportionnalité et l'utilité sanitaire.

j'aurais plutôt dit la faculté des chouineurs à se trouver une pseudo excuse !

---------------
n°59797806
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-05-2020 à 14:47:19  profilanswer

naldo a écrit :

Le contraire de quoi ? Je ne savais pas que le port était obligatoire dehors, et de surcroit quand on fait de l'activité physique individuelle. De plus, j'ai dû louper les études scientifiques démontrant l'importance de porter un masque en tout temps et en tout lieu. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7655  7656  7657  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)