| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
Ernestor qui ajoute une marque de guerre --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:09:37 ![]() ![]() |
SamPegase | Pour vous quel est La meilleur solution pour pas contaminer ces enfants si je reprend le boulot le 18 mai (commerce avec beaucoup de monde). Message cité 4 fois Message édité par SamPegase le 13-05-2020 à 12:10:34 |
Backbone- |
|
Erolson |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-05-2020 à 12:13:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
scream_dracula |
|
dopador |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
vous n'avez jamais eu d'affection pour les personnes qui vous ont élevé ou enseigné, vos conjoints ont cette même opinion vis à vis de leurs parents ? Je suis toujours autant effaré de lire ce genre de commentaire sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 13-05-2020 à 12:15:40 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:12:29 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message édité par god is dead le 13-05-2020 à 12:16:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hungryman |
Si tu as bien respecté le confinement et qu'il n'y a eu aucuns symptômes pour toi ou tes enfants la meilleure des solutions est de les laisser les 2 semaines..voir plus chez papimami. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Blaq | Vets passé ça ? Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 13-05-2020 à 12:18:08 |
Jakes Laminak |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mouzone Membre |
|
Space Profil: Maux des rateurs | source --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
PlayTime |
Au passage c'est partie pour la catastrophe humanitaire, qui cette fois ne concerne pas la mort de gens de 80 ans qui ont une belle vie, commence : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Mais bon on s'en fou des pays là bas... Dire qu'il y aurait eu largement moyen de trouver un équilibre en ayant peut être à peine plus de décès à ce jour (car on sait pas ce qu'il en sera dans un an si jamais la seule solution c'est l'immunité collective) et en ne dégradant pas trop l'économie. Ca va être des millions et des millions de personnes très durement touchés cette crise économique, des dégâts à mon sens largement supérieur à ce que nous voulons sauver sans discernement et sans compromis |
Jakes Laminak |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
coke15 Allons-y !! |
FRANCKBLB |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
_synapse_ | La France, toujours 1ere dans les classements de la lose https://www.youtube.com/watch?v=RPI1Aq3Vey8 Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 13-05-2020 à 12:23:43 |
Ibo_Simon |
|
jamere |
|
_synapse_ |
|
esomeprazol |
|
PlayTime |
Oui de mon côté, rien à faire de tous ces aspects là et pourtant ça m'a durement touché. |
bl0w |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_synapse_ |
Je m'en réjouis pas, je constate Message édité par _synapse_ le 13-05-2020 à 12:26:53 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |