| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 08:43:07 ![]() ![]() |
axklaus |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Gallagh First |
Dac, on verra bien dans les prochains jours. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 08:55:04 ![]()
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 08:56:19 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
boumbo 3xpl0its |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Headspace |
|
Jakes Laminak |
Killall-9 +on&2foo... |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 13-05-2020 à 09:06:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 09:07:19 ![]()
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 13-05-2020 à 09:08:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jakes Laminak |
Iv4ndi |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 09:11:58 ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ah ouais ça attaque les pseudos on en est là Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 13-05-2020 à 09:12:33 |
Primilk |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 09:13:05 ![]()
|
Jahaa_sv |
Les consignes du gouvernement sont tombés. On peut reprendre quasiment tous les sports. De la plongee sous marine jusqu'au Paddle. Les vieux sont vites tombés aux oubliettes |
Jovial It's clobberin' time | On a fini par dépasser l'Espagne |
Backbone- |
Jahaa_sv |
Voila. Les mecs ont expliqués qu on pouvait aller se faire foutre et que c etait discriminatoire de confiner uniquement les vieux... ils en paieront ne prix. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ftikai |
Aller au parc, aller aux magasins, les gosses sont sous la responsabilité de leurs parents. À l'école, à la garderie, les gosses sont sous la responsabilité du directeur de l'école, ou de la directrice de la garderie. Les parents ne poursuivent jamais eux-même en justice, mais certains n'hésiteront pas à poursuivre l'école ou la garderie si jamais il arrive de quoi à leurs enfants. Parlant de responsabilité, au Royaume-Uni, le gouvernement vient de se décharger de toute responsabilité de la protection des travailleurs aux employeurs. En quelque sorte, ils disent aux patrons que voilà, on a fait notre possible pour encourager les gens à reprendre leur boulot, mais désormais, c'est à vous d'assurer qu'ils ne tombent pas malade de la covid. Si vous ne le faites pas, vous vous exposiez à des poursuites pénales. https://news.bloomberglaw.com/coron [...] prosecuted Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 13-05-2020 à 09:24:35 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Jakes Laminak |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Un exemple de manipulation de l'information, vite démontée
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |