| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Certains ont l'air de facilement s'en accommoder, peut être qu'on s'y habitue à force mais ouais moi aussi j'y arrive pas pour l'instant et j'avoue le poser sous le menton régulièrement quand je sais que je vais croiser personne |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 09:55:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lerouennais |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sdedededex |
|
Gallagh First |
M'en tape. Je me mets sur les mains du gel hydro avant Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 13-05-2020 à 09:58:50 |
sausalito75 |
|
Domicron |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 09:58:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
T'as pas de pot : je SUIS vieux ! 69, ça te va ? Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 13-05-2020 à 10:07:21 |
sdedededex |
|
mouzone Membre |
|
sausalito75 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Headspace |
|
sdedededex |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 13-05-2020 à 10:06:46 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
marc4000 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelques données publiés par l'Oxford University Press du 8 mai sur le (la --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 13-05-2020 à 10:06:13 |
Gallagh First |
Des milliers de personnes vont garder 3 mois le même masque chirurgical, juste pour pouvoir rentrer dans certains commerces ou les TEC, faut pas se leurrer. |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 10:07:37 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sdedededex |
|
mouzone Membre | Les masques anti pollution de cyclistes protègent aussi bien que les masques de pharmacie ? |
le_gribouri ZoNoS |
sdedededex |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hungryman |
La tête de Raoult sur le corps de Alonso --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dissou |
Je confirme, coiffeur hier, et j'ai payé un supplément de 1€ |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
sausalito75 |
|
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |