| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 13:05:20 ![]() ![]() |
Backbone- |
newcat | Scoop
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 13:06:45 ![]()
|
Blaq |
Ça me gêne quand même que le gouvernement fasse passer ce genre de directive. Dire que la crise a été mal gérée, ça n'est pas du complotisme. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
helmuth |
Blaq |
En étant totalement objectif, c'est calamiteux. Je ne parle pas du reste ça serait subjectif (confinement par région, par classe de risque, ouverture des écoles etc). |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 13:09:57 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ali-Pacha AW |
C'est ton avis, tout comme le lien que tu fais entre cet avis et du complotisme. Dans ton article, il n'y a pas ce lien.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chips |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Blaq |
|
epsiloneridani |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 13:16:16 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Domicron |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 13:19:01 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ali-Pacha AW |
Tu n'as jamais exercé de responsabilités un peu "élevées" dans ta vie, je me trompe ?
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
je je je... , là il est question des autres. Ton appréciation vis à vis de la longueur de ta vie n'a rien à voir avec cette préférence de voir mourir tes aînés lors d'une pandémie ... Quand à ce que j'ai mis en gras, tu n'en sais rien, c'est culotté de le prétendre |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
asmomo |
epsiloneridani |
|
marc4000 |
|
Backbone- |
Photo non contractuelle ? Si tu as un doute, le plus simple est probablement de contacter la mairie... Edit : cela dit c'est joli en bleu Message édité par Backbone- le 13-05-2020 à 13:23:27 |
Ali-Pacha AW |
Passe le à la machine à 60°. S'il s'ajuste à ton visage après, c'est nickel. S'il est détruit par le lavage, c'est que c'était de la merde de toute façon.
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |