Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7533  7534  7535  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59767579
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-05-2020 à 13:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Comme je pensais que tu trollais.
Alors d'une on ne leur demande pas de ne pas donner leur avis perso. On leur interdit de dire que la gestion de la crise a été calamiteuse. C'est un début de totalitarisme désolé.
Et pour ceux qui est de donner son avis, j'ai toujours eu des profs qui se targuaient d'être de bons communistes. Ça peut orienter certains élèves c'est clair.

Ton lien parle de ce qu'il se passe dans la salle de classe. Ça me semble un bête rappel du devoir de réserve de la fonction publique, en fait. Et c'est pas plus mal quelque part, tant que la poussière n'est pas retombée sur cette crise.
Je comprends que ça puisse choquer certains cercles très politisés (dont certains syndicats / syndiqués, évidemment), qui auraient pu avoir l'habitude de mélanger combat politique et enseignement (au hasard tes profs coco), mais perso, ça ne me choque absolument pas. Et ça n'empêche pas un prof d'avoir un avis et de l'exprimer...mais pas devant ses élèves dans le cadre de son boulot d'enseignement.

Ali

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 13:04:26  profilanswer

n°59767580
croustillo​u
Posté le 13-05-2020 à 13:04:36  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est pas loin de Barbizon si je ne m'abuse

Cherche sur gmap => Parking la caverne des brigands

Ensuite cet endroit ressemble beaucoup aux gorges d'Apremont un peu plus loin, de belles balades sympas  :jap:

Merci !!!  :jap:

n°59767586
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-05-2020 à 13:05:20  profilanswer

Jakes a écrit :

[:kordellio]  

si tu ne veux pas guérir ...........

Qu'Allah nous le facilite :jap:

---------------
#TeamFirst
n°59767591
Backbone-
Posté le 13-05-2020 à 13:05:29  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est la vérité non ?

Ben non. Et la pour le coup, c'est juste ton avis perso  :D

n°59767598
newcat
Posté le 13-05-2020 à 13:06:05  profilanswer

Scoop  
  compte-rendu du conseil des ministres ce jour .  
   Le  Defile du 14juillet  aura lieu  avec les infirmieres en blouse courte   :whistle:

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°59767605
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 13:06:45  answer

Erolson a écrit :

Non Sker' c'est juste un mytho-trolleur qui s’était fait debunker par Totor ou la Monne sur le topic GJ :d

PTDR les nolife qui étaient allés jusqu'à vérifier l'IP [:the coli:3]

"J'ai encore de la lacrymo dans les yeux" [:roum samsara:2]

n°59767608
Blaq
Posté le 13-05-2020 à 13:07:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ton lien parle de ce qu'il se passe dans la salle de classe. Ça me semble un bête rappel du devoir de réserve de la fonction publique, en fait. Et c'est pas plus mal quelque part, tant que la poussière n'est pas retombée sur cette crise.
Je comprends que ça puisse choquer certains cercles très politisés (dont certains syndicats / syndiqués, évidemment), qui auraient pu avoir l'habitude de mélanger combat politique et enseignement (au hasard tes profs coco), mais perso, ça ne me choque absolument pas. Et ça n'empêche pas un prof d'avoir un avis et de l'exprimer...mais pas devant ses élèves dans le cadre de son boulot d'enseignement.

Ali

Je suis vraiment d'accord avec toi sur le fond.

Ça me gêne quand même que le gouvernement fasse passer ce genre de directive.

Dire que la crise a été mal gérée, ça n'est pas du complotisme.

n°59767613
Jakes
Laminak
Posté le 13-05-2020 à 13:08:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Qu'Allah nous le facilite :jap:

[:moundir]  
Que Raoult nous le facilite
 [:oubrouhoum]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59767618
helmuth
Posté le 13-05-2020 à 13:08:34  profilanswer

n°59767621
Blaq
Posté le 13-05-2020 à 13:09:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben non. Et la pour le coup, c'est juste ton avis perso :D

Buzyn qui dit qu'il n'y a rien.
Les élections maintenues, le théâtre de Macron.
Les masques qui ne servent à rien de Sibeth.
L'absence de tests, l'absence de masques.
Les EHPAD sacrifiées.

En étant totalement objectif, c'est calamiteux.

Je ne parle pas du reste ça serait subjectif (confinement par région, par classe de risque, ouverture des écoles etc).

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 13:09:09  profilanswer

n°59767623
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-05-2020 à 13:09:13  profilanswer

Tu viens de traiter  [:la monne:4] ou  [:ernestor:3] de no life ?

[:somberlain_2020:10]

n°59767632
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-05-2020 à 13:09:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cet endroit sur tes photos, c'est déjà blindé en temps normal au mois de mai. Cette année avec la limite des 100 km, je ne veux même pas imaginer.

Oui, j'appréhende un peu le week end dans mon sud Seine et Marne [:kzimir]  

Tant pis, on ira plus bas que les 100km permis aux Parisiens :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59767638
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 13-05-2020 à 13:10:21  profilanswer

croustillou a écrit :

C'est où la seconde photo stp?

Circuit des 25 bosses à Fontainebleau

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59767642
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-05-2020 à 13:10:57  profilanswer

Blaq a écrit :

Les EHPAD sacrifiées.

Je ne parle pas du reste ça serait subjectif (confinement par région, par classe de risque, ouverture des écoles etc).

t'as oublié la reprise de l'école dans des conditions minables pour les enfants....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59767646
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-05-2020 à 13:11:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Je suis vraiment d'accord avec toi sur le fond.
Ça me gêne quand même que le gouvernement fasse passer ce genre de directive.
Dire que la crise a été mal gérée, ça n'est pas du complotisme.

C'est ton avis, tout comme le lien que tu fais entre cet avis et du complotisme. Dans ton article, il n'y a pas ce lien.
Et dire que la crise a été mal gérée...c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ;)

Ali

n°59767649
asmomo
Posté le 13-05-2020 à 13:11:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Insolite - Marseille : un camion sillonne la ville avec le portrait du Pr Raoult

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] aoult.html

https://images.laprovence.com/media [...] er=790x444

[:jsuistropcon]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59767650
Chips
Posté le 13-05-2020 à 13:11:51  profilanswer

On va payer les soignants par cheques vacances ... yes  [:donkeyrandlebalaffre:2]

n°59767663
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-05-2020 à 13:13:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Insolite - Marseille : un camion sillonne la ville avec le portrait du Pr Raoult

[:rofl]

---------------
RIP  YOKO        
n°59767675
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-05-2020 à 13:14:22  profilanswer

Quelqu'un peut me dire quel modèle de masque je viens de recevoir par ma municipalité?  [:gniais:2]  
https://zupimages.net/up/20/20/nrtw.jpg
On dirait que c'est pas du tissu et donc pas réutilisable...

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59767678
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-05-2020 à 13:14:39  profilanswer

Jakes a écrit :

[:moundir]  
Que Raoult nous le facilite
 [:oubrouhoum]

:D

Toute façon on aura les résultats dans deux jours de discovery.

---------------
#TeamFirst
n°59767684
Blaq
Posté le 13-05-2020 à 13:15:02  profilanswer

gsans a écrit :

t'as oublié la reprise de l'école dans des conditions minables pour les enfants....

J'ai mis entre parenthèses parce que ça pourrait être subjectif.

Ali-Pacha a écrit :

C'est ton avis, tout comme le lien que tu fais entre cet avis et du complotisme. Dans ton article, il n'y a pas ce lien.
Et dire que la crise a été mal gérée...c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ;)

Ali

Le complotisme, je grossis le trait.
Il ne faut pas qu'un enseignant dérive sur des théories du complot mais dire des vérités objectives, je ne vois pas où est le problème.

n°59767688
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-05-2020 à 13:15:32  profilanswer

Natopsi a écrit :

Faut dire que pour le Français moyen la région parisienne ça doit ressembler aux plaines à betteraves au nord de l’Oise avec un temps de Bretagne.
La Seine, Marne et autres cours d'eau, c'est un mélange entre tamise du 19° siècle et Gange en terme de miasmes.

Le pire en France c'est probablement la Camargue, c'est là que tous les virus tropicaux sont en train de se rassembler pour préparer la conquête du monde de la France dès que le climat se sera suffisamment réchauffé.

n°59767693
SOF40
Posté le 13-05-2020 à 13:15:52  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Quelqu'un peut me dire quel modèle de masque je viens de recevoir par ma municipalité?  [:gniais:2]  

Filtre à café

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59767695
xsirx
Posté le 13-05-2020 à 13:15:58  profilanswer

Chips a écrit :

On va payer les soignants par cheques vacances ... yes  [:donkeyrandlebalaffre:2]

Qatar airways offre même des billets gratuits

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°59767697
ftikai
Posté le 13-05-2020 à 13:16:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Nous par exemple on parle de notre rejet de la mort, dans les pays pauvres ils sont très loin d'en être là, avec leur système de santé minimaliste, les gens qui meurent de plein de trucs que nous on soigne, etc.

Tous les pays pauvres ne sortent pas du même moule en ce qui concerne le rejet de la mort.
...
Une petite histoire en passant.  C'est l'histoire du "Patient no 91" du Vietnam.

Au Vietnam, ils donnent à chaque personne touchée par la covid-19 un numéro.  Le média diffuse des rapports du style:  

Citation :

"Patient 90" is a 21 year-old Vietnamese woman living in Binh Thanh District, Ho Chi Minh City. She was in Barcelona, Spain for a month as an intern. On March 15, she traveled from Barcelona to Dubai on Emirates flight EK188 and then to Tan Son Nhat airport on Emirates flight EK392, seat 36A.

https://e.vnexpress.net/news/news/v [...] 72516.html

Le Patient 91 est un britannique, de 43 ans, pilote pour Vietnam Airlines.  Il est allé dans un bar branché à Saigon fréquenté par des touristes et c'est là qu'il a attrapé la covid.  Malheureusement pour lui, son système de défense immunitaire a tellement fort réagi que ça déclenché une "tempête de cytokine".  Résultat: un poumon hs, état critique, maintenu en vie par un ECMO, et a besoin d'une transplantation du poumon pour s'en sortir.  

Depuis 20 mars, presque chaque semaine, le média donne des nouvelles de ce Patient 91 - le cas le plus grave, et les vietnamiens suivent ça comme un soap opéra.  Chacun espère qu'il va s'en sortir.  Les gens l'appellent the "English Patient", comme le nom du film.  Ma famille au Vietnam dit qu'ils ne pourraient pas dire qu'ils sont gagné la guerre face au virus s'ils n'arrivent pas à sauver ce patient.

n°59767699
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 13:16:16  answer

orodreths a écrit :

Citation :

"Il y a un an, j’étais atteint d'une maladie rare, la fièvre Q, et il m’a soigné avec du Plaquenil" [:oubrouhoum]

n°59767708
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-05-2020 à 13:16:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le pire en France c'est probablement la Camargue, c'est là que tous les virus tropicaux sont en train de se rassembler pour préparer la conquête du monde de la France dès que le climat se sera suffisamment réchauffé.

Je comprendrais jamais l'attrait touristique de ce coin. De la vase et des moustiques à perte de vue.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59767711
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 13-05-2020 à 13:17:03  profilanswer

Ça ressemble au tissu des pyjamas de bloc jetables.

n°59767714
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-05-2020 à 13:17:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

Filtre à café

J'ai une Tassimo, nardin...

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59767719
Domicron
Posté le 13-05-2020 à 13:18:21  profilanswer

coke15 a écrit :

Z en penser que quoi d Amazon France? Capable de fermer définitivement?

Je suis prêt à attendre mes colis 2 jours de plus si ça peut faire les pieds aux CGTistes.

n°59767721
Backbone-
Posté le 13-05-2020 à 13:18:32  profilanswer

Que dit la notice ?

n°59767725
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 13:19:01  answer

J'ai une Tassimo, nardin...

Le deal en bas du bloc ça paye plus lô [:loeki:4]

n°59767729
asmomo
Posté le 13-05-2020 à 13:19:41  profilanswer

Il a une forme bizarre déjà.

Ma ville a fourni des masques jetables (de forme classique) en attendant de recevoir une commande de masques lavables.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59767732
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 13-05-2020 à 13:20:02  profilanswer

ça s'appelle des fibres non tissées

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59767733
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-05-2020 à 13:20:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Les EHPAD sacrifiées.

Tu n'as jamais exercé de responsabilités un peu "élevées" dans ta vie, je me trompe ?
Notre monde actuel ne sait plus dissocier les actions de la communication.
Perso, je pense que les actions prises sont grosso-merdo ce que pouvait faire le gouvernement avec les cartes qu'il avait en main au moment où il les avait. La communication plus ou moins calamiteuse où l'on n'assume pas de ne pas faire un truc parfait / de faire des erreurs, c'est l’œuf et la poule entre les dirigeants et le peuple...le premier politique qui reconnaît une faiblesse / une erreur, il subit une curée faisant passer ton avis pourtant pas tendre pour un simple haussement de sourcil.
Un article qui expose un peu ce genre de point de vue : https://www.politico.eu/article/cor [...] ge-defeat/

Ali

n°59767735
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-05-2020 à 13:20:21  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais le but en soi de vivre le plus longtemps possible.
...

Ça s'applique à toi.

je je je... , là il est question des autres. Ton appréciation vis à vis de la longueur de ta vie n'a rien à voir avec cette préférence de voir mourir tes aînés lors d'une pandémie ...

Quand à ce que j'ai mis en gras, tu n'en sais rien, c'est culotté de le prétendre

n°59767737
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-05-2020 à 13:20:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Que dit la notice ?

Il y en a bien une mais pas pour ce modele de masque

---------------
n°59767741
asmomo
Posté le 13-05-2020 à 13:20:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Le complotisme, je grossis le trait.
Il ne faut pas qu'un enseignant dérive sur des théories du complot mais dire des vérités objectives, je ne vois pas où est le problème.

Tu n'es pas objectif.

C'est au programme le COVID ?

---------------
n°59767749
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-05-2020 à 13:22:08  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, j'appréhende un peu le week end dans mon sud Seine et Marne [:kzimir]  

Tant pis, on ira plus bas que les 100km permis aux Parisiens :o

Les Parisiens vont surtout dans les secteurs Barbizon et 3 pignons, si tu vas plus loin c'est plus tranquille. J'aime bien Larchant par exemple.

n°59767750
marc4000
Posté le 13-05-2020 à 13:22:09  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ouais tu as eu le droit au télétravail où au chômage partiel pendant que les prestataires perdaient tout leur CA, c'est scandaleux de payer 2 euros de plus pour compenser le fait que les mesures de sécurité sont coûteuses pour eux.

Je ne suis pas de ces 'pauvres' petits prestataires qui ont la vie tellement dure ces 2 derniers mois. Ces pauvres coiffeurs, ces pauvres dentistes, etc...  
Je suis tellement moins à plaindre que j'ai dû demander un report de paiement à ma banque...  :sarcastic:
C'est pas parce qu'on n'aboie pas qu'on n'est pas dans la merde, ok?  

n°59767758
Backbone-
Posté le 13-05-2020 à 13:22:55  profilanswer

Il y en a bien une mais pas pour ce modele de masque

Photo non contractuelle ?

Si tu as un doute, le plus simple est probablement de contacter la mairie...

Edit : cela dit c'est joli en bleu :o

Message édité par Backbone- le 13-05-2020 à 13:23:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7533  7534  7535  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)