| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Ton lien parle de ce qu'il se passe dans la salle de classe. Ça me semble un bête rappel du devoir de réserve de la fonction publique, en fait. Et c'est pas plus mal quelque part, tant que la poussière n'est pas retombée sur cette crise.
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 13:04:26 ![]() ![]() |
croustillou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- |
newcat | Scoop
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 13:06:45 ![]()
|
Blaq |
Ça me gêne quand même que le gouvernement fasse passer ce genre de directive. Dire que la crise a été mal gérée, ça n'est pas du complotisme. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
helmuth |
Blaq |
En étant totalement objectif, c'est calamiteux. Je ne parle pas du reste ça serait subjectif (confinement par région, par classe de risque, ouverture des écoles etc). |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 13:09:09 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ali-Pacha AW |
C'est ton avis, tout comme le lien que tu fais entre cet avis et du complotisme. Dans ton article, il n'y a pas ce lien.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chips |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Blaq |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 13:16:16 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Domicron |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 13:19:01 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ali-Pacha AW |
Tu n'as jamais exercé de responsabilités un peu "élevées" dans ta vie, je me trompe ?
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
je je je... , là il est question des autres. Ton appréciation vis à vis de la longueur de ta vie n'a rien à voir avec cette préférence de voir mourir tes aînés lors d'une pandémie ... Quand à ce que j'ai mis en gras, tu n'en sais rien, c'est culotté de le prétendre |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
asmomo |
epsiloneridani Modérateur |
|
marc4000 |
|
Backbone- |
Photo non contractuelle ? Si tu as un doute, le plus simple est probablement de contacter la mairie... Edit : cela dit c'est joli en bleu Message édité par Backbone- le 13-05-2020 à 13:23:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |