| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:47:32 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
boumbo 3xpl0its |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
esomeprazol |
hungryman |
Qui n'a pas voté Macron face à Marine ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
esomeprazol |
|
dopador |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:55:15 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-05-2020 à 11:55:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
mouzone Membre |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
sdedededex |
|
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ftikai |
|
esomeprazol |
|
FRANCKBLB |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
symaski62 | https://twitter.com/AFP/status/1260510747383214080
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Chips |
|
Erolson | Donc maintenant, on en est au point ou des teubés se font des tatouages à l'effigie de Raoult :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Donc on déconfine, tout en laissant parcs et jardins fermés dans les zones très denses, ce qui provoque logiquement des attroupements dans les lieux encore accessibles. La police intervient pour disperser tout ce beau monde, qui va donc se retrouver où ? Dans des lieux confinés personnels, non contrôlables et sans masque ni distanciation.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 13-05-2020 à 12:05:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
meriadeck arme de distractions massives |
as tu jamais entendu parlé des Saints de Glace?
--------------- Acceuil |
bl0w | j'ai l'impression que ça trolle du côté du sud de la France
|
esomeprazol |
Je suis sûr, qu’à quelque chose près et à l’aide de quelques subterfuges, on retrouve tous les paysage de la Terre en France. Ce putain de beau pays quand même. Une telle diversité sur un si petit territoire. Je pense sincèrement que la France est l’œuvre du Divin. Oui. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 13-05-2020 à 12:08:04 |
hungryman |
Non mais le confinement n'est pas un supplice. C'était même sympathique --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
jamere |
|
boumbo 3xpl0its |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Backbone- |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hungryman |
Ernestor qui ajoute une marque de guerre --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
SamPegase | Pour vous quel est La meilleur solution pour pas contaminer ces enfants si je reprend le boulot le 18 mai (commerce avec beaucoup de monde). Message cité 4 fois Message édité par SamPegase le 13-05-2020 à 12:10:34 |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |