| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 10:43:37 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
_synapse_ |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Backbone- |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
esomeprazol |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 10:47:01 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 13-05-2020 à 10:48:08 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 13-05-2020 à 11:00:12 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
tekel |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW |
Si j'avais touché 1 centime à chaque fois que le sophisme de la solution parfaite a été utilisé pendant cette crise, j'aurais Bill Gates et Warren Buffet en domestiques |
mouzone Membre |
|
Backbone- |
|
esomeprazol |
|
FRANCKBLB |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
cacatomique |
|
hka-ta |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
marc4000 |
|
mouzone Membre |
|
daffy-duck |
Encore des dérives et des abus, un commentaire Galagh ? Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 13-05-2020 à 10:59:04 |
hka-ta |
|
mouzone Membre | Et pourquoi pas les banques également ?
|
esomeprazol |
Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, on (le politique) a mis en berne nos économies pour préserver des vies. Des vies qui plus est très âgées. C’est disruptif en quelque sorte ! Dans le même temps, les classes populaires sont restées en première ligne durant ce confinement avec tout un tas de métiers essentiels, vraiment essentiels. Si on ne retient pas les leçons de cette décision inédite, les rancœurs seront tenaces et l’avenir très sombre... Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 13-05-2020 à 11:01:27 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
esomeprazol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |