| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 10:14:49 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
tekel |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mouzone Membre |
|
sausalito75 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 10:20:26 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Jakes Laminak |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Domicron |
|
Gallagh First | Oui, un euro ça va, c'est indolore, et c'est un petit geste qui ne mange pas de pain |
mouzone Membre | Les restaurateurs peuvent aussi le faire alors ... |
cyd125 Lord Cordovan | Moi je donne rien wola --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRANCKBLB |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sdedededex |
|
Jakes Laminak |
Gallagh First | Faudrait que ce soit au choix quand tu payes, bon après faut assumer dire non. |
Damze |
|
Domicron |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Pzu |
|
mouzone Membre |
|
sdedededex |
Jakes Laminak |
Backbone- |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 13-05-2020 à 10:28:17 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hka-ta |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
boumbo 3xpl0its |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |