| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistrix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 15:43:51 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Les pauvres... c est raciste. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
WATT1000 Gringatcho Demento |
mais de bon sens (quoi que ; si l'âge est plutôt LE facteur prépondérant comme déjà vu sur ce topic)... Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 09-05-2020 à 15:49:21 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
bl0w | a-t-on des nouvelles des possibles cas Covid+ en France dès novembre comme cela avait été suggéré ?
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
esomeprazol |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 15:51:51 ![]() ![]() |
Ren' |
C'est surtout que le patron n'avait aucune envie de former des personnes. Il se contente des ouvriers de l'est. Mais forcément avec la fermeture des frontières la donne à un peu changée. Les fraises pas bonnes, dans la poubelle, étaient bien rouges, pas assez belles pour cette vendues en GD. Mais bon la rentabilité max avant tout. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ren' |
C'est la déprime cette ville. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
360no2 I am a free man! |
Tout ça pour avoir simplement fait maintenir un scrutin démocratique important au prix de la santé de nos --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
asmomo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Il y aurait un paradoxe de Simpson caché dans ce graphe ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ils commandent 2 secrétaires dans un bureau sans intérêt et ils se masturbent sur des rêves de dictature royalo-chrétienne mis en place après un coup d'état. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
asmomo |
|
Quel gâchis ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon a mes p'tits étudiants j'apprends qu'en théorie le droit européen l'emporte sur le droit fr. Mais qu'un ancien président fr disait "qu'est-ce qu'ils vont faire ? m'envoyer leurs chars ?il n'en ont pas " --------------- ^_^ |
esomeprazol | Mini sondage
Message cité 15 fois Message édité par esomeprazol le 09-05-2020 à 16:07:35 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
spurina |
si deuxième vague, ce sera en sept. par contre plus de confinement, car tout le monde sait que ça coûte trop cher et les gens n'en veulent plus. DOnc immunité de troupeau Message édité par spurina le 09-05-2020 à 16:06:56 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |