| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:56:02 ![]() ![]() |
jamere |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Anticonstitutionnel et illégal ne sont pas des synonimes. Et ce n'est pas du pinaillage. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
coke15 Allons-y !! |
Tous les commerçants,chef d entreprises exclus. Bon maire --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 3 fois Message édité par Ryo-Ohki le 09-05-2020 à 13:59:37 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
RaKaCHa |
|
coke15 Allons-y !! |
Un malin plaisir quand certains/certaines m ont dis que j etais le 'seul depuis le début a prendre ça au sérieux ' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ali-Pacha AW |
Pour moi c'est cohérent. Je ne crois simplement pas aux 60-70%. Une deuxième vague dans les pays qui ont morflé, peu probable, ou alors d'ampleur limitée. Une deuxième vague plus importante dans les pays avec des chiffres bien meilleurs parce qu'ils auraient pris des mesures de diminution de la circulation plus efficaces, plus probable.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-05-2020 à 14:01:51 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:59:29 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
Il y a moins de cas que la semaine dernière et le deconfinement a commencé le 20 avril, sacré remonté depuis Message édité par orodreths le 09-05-2020 à 14:02:46 --------------- #TeamFirst |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 14:39:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coke15 Allons-y !! |
Oui ,c est pour ça qu il faut scruter sur xx jours ,avec les yeux ouverts et avec rigueur. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 14:03:31 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chaisedejardin |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
En IDF, on peut pas faire rouler plus de matériel en heure de pointe, on est au max de la capacité du réseau. C'est d'ailleurs pourquoi c'est si souvent le bordel, le moindre grain de sable (un abruti qui bloque les portes 30 secondes) et le château de cartes s'écroule... Il y a aussi l'absence de maintenance du matériel pendant le confinement. Sur ma ligne, les nouveaux trains tout neufs sont restés au garage, sans entretien. Et comme c'est de le grosse merde cheap, il faut plusieurs jours pour qu'ils puissent re-rouler. Ensuite il y a probablement un problème de des effectifs, entre le personnel à placer en gare ou station pour gérer les flux, ceux qui sont malades, les histoires d'écoles pas toujours ouverte et de garde d'enfants... Bref, impossible d'avoir 120% de disponibilité lundi, ni jamais d'ailleurs, en tout cas pas en IDF --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tarranis |
|
ricoco |
|
|
chaisedejardin |
|
|
papoufe | Bronzette cet Été en Espagne possible
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lokilefourbe |
Nitescent | Moi aussi je vois pas mal de monde avec des masques, Jeudi je suis passé devant la pharmacie, pas de masques, pas de gel hydro (comme depuis le début du confinement) Donc j'imagine que ceux qui en ont c'est tous ceux qui sont allé s'entasser lundi matin, femme et mari séparés, pour s'acheter 2 boites chacun Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 09-05-2020 à 14:13:08 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 09-05-2020 à 14:13:12 |
erms | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ricoco | groin bleu, masque écolo et réutilisable
|
Tuxerman12 |
|
--------------- #TeamFirst |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |