| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 12:57:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:57:39 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Je trouve que s'ils avaient réussi à être que 20 à l'enterrement, le plus dur était fait. La réunion de famille aurait pu être repoussée de quelques semaines sans que ce soit indigne --------------- Lu et approuvé. |
coke15 Allons-y !! |
Je te rassure,a 40km de chez toi ,on a des Portugais qui sont arrives 'en vacances' et les Roumains sont revenus depuis 2 semaines pour monter les éoliennes.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- Lu et approuvé. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Altered Prix public conseillé | Je capte pas où les gens trouvent des masques. Y a vraiment une très grosse proportion de gens masqués, bien plus qu'au début. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:02:16 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boumbo 3xpl0its |
|
grrrrrrrrlefelin | Si je comprends bien, un quadragénaire a autant de risques en termes de comorbidité qu'un greffé ? --------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 13:03:12 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coke15 Allons-y !! |
tarranis |
|
coke15 Allons-y !! |
jamere |
|
PlayTime |
Dans les départements vert, il est suffisant que les personnes à risque se protègent en limitant leurs déplacements et leurs contacts. |
fred_div91 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 13:08:56 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 13:11:08 ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PlayTime |
Après on aurait du être plus ferme là dessus du fait de ça, forcément si une personne est décédé du covid, il y a un énorme risque que d'autres proches soient également infecté, potentiellement en étant asymptomatiques. Forcément ça aurait été un déchirement pour ceux qui ont besoin de dire au revoir, mais c'est pour cette raison qu'il aurait d'autant plus fallu le limiter aux plus proches. Là j'ai une amie qui remonte du sud est pour un enterrement non lié au covid, ça va faire du monde qui arrive de toute la France pour cet enterrement. Finalement en autorisant ces rassemblements, on limite énormément les effets bénéfiques du confinement, c'est dommage. On aurait pu reporter totalement les cérémonies et les regroupements liés aux enterrements, je ne vois malheureusement pas d'autres solutions en fin de compte. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 09-05-2020 à 13:13:49 |
nikolatesla00 | Le 11 mai en zone rouge, le regroupement à plusieurs est il autorisé ? Si oui, à combien maximum de personnes?
Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 09-05-2020 à 13:12:46 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
_synapse_ |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |