| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 14:15:44 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Le Portuguais doit traverser 2 frontières par voie de terre, le Suisse une seule. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Blaq |
bahamut49 |
|
Lagoon57 |
Par contre c'est 47,50 la boîte Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-05-2020 à 14:18:29 --------------- |
jamere |
|
Les rats prennent peu l'avion. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
PlayTime |
Je le voyais avec un enterrement ou une incinération qu'avec le foyer mais rapidement... Et des cérémonies et rassemblement quand l'état sanitaire fera en sorte que ce soit possible. On dans un confinement jamais vu quasiment dans l'histoire de l'humanité, et pourtant on veut faire certaines choses qui sont carrément à risques un peu comme si l'on était pas en confinement et en crise sanitaire. Je ne comprends pas du tout... |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 14:19:20 ![]() ![]() |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PlayTime |
50 enfants sont morts hier à Madagascar de maladies éradiqués dans n'importe quel pays modernes, de diarrhées aiguës,... Le pire c'est que le chiffre que je donne n'est peut être pas si loin de la réalité Si seulement ça pouvait permettre de mieux de rendre compte de ce qui se passe au quotidien dans les pays pauvres mais il ne faut pas rêver.. Message édité par PlayTime le 09-05-2020 à 14:23:34 |
ricoco |
Ali-Pacha AW |
En gros, puisque c'est un peu l'histoire des épidémies, qui se calment après avoir fait leur "lot" de victimes tout en restant largement en-dessous de ce taux de 60-70%. Mais jamais je ne prétendrais que cela dépasse le "sentiment", n'ayant pas fait de modèles en C++ à base de R0 avec deux chiffres derrière la virgule pour affirmer que l'avenir sera ainsi fait |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 09-05-2020 à 14:27:39 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Primilk |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco | en zone rouge pourtant ouvert lundi (LCI)
Message cité 4 fois Message édité par ricoco le 09-05-2020 à 14:31:40 |
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 09-05-2020 à 14:34:20 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
cacatomique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ricoco |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 09-05-2020 à 14:40:21 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
hyenal1 |
? --------------- Bah il fera connaissance ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cheesecake |
|
PlayTime |
Je préfère me démerder moi même pour le moment avec ma tondeuse et quelques coups de ciseaux au dessus. |
shebangz |
|
croustillou |
Message édité par croustillou le 09-05-2020 à 14:43:09 |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |