| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:37:48 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
jere07 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_synapse_ |
|
djrzoul |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Pour les vaccins, pas grave ils iront consulter Raoult qui aura une solution --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:42:33 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 13:42:42 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jamere |
|
Ali-Pacha AW |
C'est un sentiment (d'où le "je pense" ). Il y a un gouffre entre le trio allemagne/autriche/danemark et le reste de l'Europe occidentale, qui peut s'expliquer de 1000 façons (clusters, efficacité de la distanciation sociale, isolement sélectif en fonction des tests, etc...), mais ça n'en reste pas moins un gouffre. Et ils n'ont pas moins de vieux que les autres.
|
_synapse_ |
jamere |
|
ftikai |
Eh ben dites donc, les HFRien du coin ont bien changé, ou je devrais dire qu'ils ont bien réussi leur vie. Avant, le HFRien du coin était surtout un geek un peu Tanguy qui était plus intéressé par Baldur's Gate et Ati Wonder que par comment "faire bosser les profs pour sauver l'économie française". Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 09-05-2020 à 13:48:46 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ali-Pacha AW |
Et les grows, t'as oublié les grows |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
hungryman |
36h de présentiel on divise par 2 le nombre de prof --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
coke15 Allons-y !! |
RaKaCHa |
|
_synapse_ |
|
coke15 Allons-y !! |
Painkiller25 |
|
PlayTime |
Je reviens là dessus mais mon amie pharmacienne experte en pharmacovigilance me dit que c'est très solide et que ça a été bien fait. C'est peut être pas parfait, il y a un gros débat sur Twitter sur certains paramètres, mais ça reste déjà très bien. |
tarranis |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
coke15 Allons-y !! |
Ya eu confinement le 17 mars 2018 et 2019?? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
djrzoul |
|
esomeprazol |
|
coke15 Allons-y !! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Anticonstitutionnel et illégal ne sont pas des synonimes. Et ce n'est pas du pinaillage. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ftikai |
|
jamere |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Anticonstitutionnel et illégal ne sont pas des synonimes. Et ce n'est pas du pinaillage. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |