Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7313  7314  7315  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59731899
orbis
Posté le 09-05-2020 à 14:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

coke15 a écrit :

Zieute la ref de la lampe et recherche ce qu elle vaut avant....

https://www.cdiscount.com/electrome [...] DIQAvD_BwE

Citation :

Tube UV LED Lampe germicide Lampe de désinfection UV T5 Maison
salle de bain
Description du produit:
· Lampe ultraviolette germicide créative avec 24pcs 2835SMD LED perles, 30cm de longueur, en aluminium et PC, légère.
· Tuez 99,9% des moisissures, des bactéries, des germes et des virus, apportez de l'air frais. Un moyen sûr et naturel de tuer les germes sans utiliser de produits chimiques.
· Longueur d'onde efficace de 290 à 400 nm pour un pic de lumière germicide sans
produits chimiques!
· Alimenté par une tension alternative de 85-265 V, facile à installer .
· Faible consommation d'énergie, longue durée de travail jusqu'à 50 000 heures, sans plomb,
produit environnemental.
· Portée efficace de 3 à 5 m², adaptée pour salle de bain, cuisine, WC,
chambre , etc.
Paramètre:
· Puissance: 6W
· Quantité de LED: 2835SMD 24LED
· Angle du faisceau: 120 degrés
· Tension: DC5V 1A
· Longueur d'onde LED: 395- 400nm
· Indice d'étanchéité: IP45
· Durée de vie: 50000H
· Longueur de câble: 1,4M
Remarque:
· Veuillez autoriser des erreurs de 0,5 à 1 cm en raison d'une mesure manuelle
· En raison de la différence entre différents moniteurs, l'image peut
ne pas refléter la couleur réelle de l'article.
Emballage inclus:
· 1 × lampe de désinfection UV USB
Barre lumineuse UV Stérilisateur Lampe germicide Lampe de désinfection UV Lumière T5

C'est suffisant celle-là ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 14:43:03  profilanswer

n°59731912
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-05-2020 à 14:44:49  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Monsieur Pacha je sens un brin de moquerie dans vos propos   [:timoonn:6]  
Mais sinon c'est quoi qui te donne le sentiment que les épidémies se calment après avoir fait leur lot de victime, plutôt qu'après avoir  

• duré le temps qu'elles devaient durer
  • atteint la fraction de la population qu'elles devaient atteindre
  • perdu en contagiosité pour raisons climatiques
  • perdu en contagiosité pour raisons inconnues?

Sur tes 4 points, il me semble que c'est justement le point 2 qui a le plus de certitudes historiques. Donc on est d'accord :D

Ali

n°59731914
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 14:44:59  answer

bon déconfinement à tous :o

Citation :

Une figure des Gilets jaunes appelle à faire tomber le gouvernement lundi 11 mai

https://www.valeursactuelles.com/so [...] mai-119154

n°59731922
PlayTime
Posté le 09-05-2020 à 14:46:27  profilanswer

Thierry amouroux secrétaire général du syndicat des infirmiers totalement apeuré en direct sur LCI qui balancent d'énormes conneries non stop. On dirait un mec de la CGT.
C'est pas ça qui va me réconcilier avec les infirmiers...

Il vient de dire 50% asymptotiques alors qu'on sait que c'est totalement faux et que c'est bien moins.

C'eer chiant d'entendre ce conneries à la tv sans aucune contradiction en face, c'est pour cette raison que les français sont autant apeurés et diffusent fake news sur fake news.

n°59731925
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-05-2020 à 14:46:38  profilanswer

Putain il est gratiné lui.  [:clooney45]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59731927
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-05-2020 à 14:46:56  profilanswer

C'est qui ce gros mongol encore ?

n°59731928
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-05-2020 à 14:46:58  profilanswer

Vu sur le Live du Monde : En Dordogne, le 5 mai (donc zone verte et juste quelques jours avant le confinement) y a eu des obsèques où un mec est allé en étant contaminé par le Covid. 103 tests effectués, pour l'instant 40 résultats remontés et déjà 8 cas.

Typiquement le genre de trucs qui montre qu'on peut pas refaire comme avant, sinon la deuxième vague sera inévitable.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59731933
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-05-2020 à 14:47:23  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Valeurs Actuelles, ils sont connus pourtant.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59731935
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 14:47:50  profilanswer

J'en ai jamais entendu parler avant il est bon lui :D

n°59731939
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-05-2020 à 14:48:19  profilanswer

99.999% de chances que ça soit fake.

Une vraie lampe UVC c'est soit avec un tube quartz transparent (le verre classique en silice bloque les UV), soit avec des LED en boitier céramique à 3€ l'unité.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 14:48:19  profilanswer

n°59731955
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-05-2020 à 14:50:39  profilanswer

PlayTime a écrit :

https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] ssion=true

A vomir tous ceux qui réclament du fric et un fond d'indemnisation, je croise les doigts qu'on ne cède pas là dessus, ce serait un bordel sans nom et laisserait la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Dès qu'il y a du pognon à râcler, des gens sont là, on ne les appelle pas râclures pour rien. :jap:  

CAMPEDEL a écrit :

Certainement pas.
Tu n'as le droit de mettre en danger la vie d'autrui au mépris de la loi.
Et là c'est exactement ce qu'il s'est passé.

Ah ouais, maintenant sortir dans la rue ou juste vivre c'est mettre en danger la vie d'autrui. Les tristesse de ce monde. :sweat:  

Eric B a écrit :

vous avez sûrement longuement parlé ici de la stratégie du déconfinement.
sur la quantité de transports en commun (métro et train), notamment à Paris, suis je le seul à trouver la logique proposée (en gros réduction de l offre si trop de monde comme punition) juste débile?
Ou n ai je pas compris?

En Suisse, l'inverse a été annoncé: faire circuler PLUS de trains qu avant le Covid, pour faire baisser le nombre de passagers par train et ainsi agrandir les distances sociales!

Il faudrait au moins en faire circuler autant qu'en heure de pointe. Il doit y avoir un problème d'effectifs plus que de matériel.
(Et puis il ne faut pas oublier les millions de morts en France, devait bien y avoir des employés des transports dans le lot. :o )

Mouais, la rentabilité, quand la SNCF annonce avoir perdu 2 milliards d'euros avec le confinement, on est plus à quelques centaines de millions près.

saucerful a écrit :

Chez moi (en BFC), le déconfinement a de l'avance.

J'ai voulu aller faire mes courses ce matin, car je bosse toute la semaine (à raison de 10h par jour en gros :o).

Et bien je n'ai jamais vu autant de monde dans les supermarchés :  
- Passage devant le Lidl : parking plein à craquer
- Passage devant le Super U : parking plein à craquer
- Passage devant le Netto : parking plein à craquer.

J'ai pour habitude d'aller au 3ème depuis 2 ans, et je n'ai JAMAIS vu le parking plein, même pas à moitié.

Du coup je mangerai des nouilles encore une semaine, tant pis :o

Pour rentabiliser mon essence j'ai quand même été à la jardinerie, de là où j'arrive impossible de voir si c'est blindé ou pas avant d'y être... et bien sûr file d'attente impressionnante devant le magasin.

Rien d'anormal a priori, sauf que dans la file ce sont 3/4 de retraités, un putain de samedi alors qu'ils ont que ça à foutre de la semaine. Et bien sûr autant venir à deux que seul hein, tant qu'à faire.Ah oui ils avaient quasi tous des masques quand même, j'étais le seul à ne pas en avoir.
Sans déconner...

Ah bah boucherie blindée ce matin, une vingtaine de personnes faisant la queue à l'extérieur ce matin 8h30.
Quasi-personne en temps normal. :jap:  
Jusqu'à mardi, ce sera végétarien surprise ! [:cerveau delight]  

t-w a écrit :

Nan mais Helmut est sorti de chez lui avec la goutte au nez il y a deux jours a 10h15, paf en moins de deux minutes, tous les citoyens allemands dans un rayon de 500m se sont retrouvés au sol foudroyés par le coronavirus, avec rapidement les premiers symptômes : perte de l'odorat et du gout à s+10, toux et fièvre a s+15, difficultés respiratoires à s+30, il a fallu intuber a s+45. Les premières fosses communes ont été creusées à la va-vite a 10h16.
On n'insiste pas assez sur le caractère foudroyant du covid-19.

[:gigaloool]

n°59731960
PlayTime
Posté le 09-05-2020 à 14:51:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vu sur le Live du Monde : En Dordogne, le 5 mai (donc zone verte et juste quelques jours avant le confinement) y a eu des obsèques où un mec est allé en étant contaminé par le Covid. 103 tests effectués, pour l'instant 40 résultats remontés et déjà 8 cas.

Typiquement le genre de trucs qui montre qu'on peut pas refaire comme avant, sinon la deuxième vague sera inévitable.

Enterrements d'un covidé donc foyer clairement probable de Covid-19, des gens qui viennent de partout, grosse bouffe à domicile avec plus de 30 personnes, un monde fou qui dort au même endroit, forcément dans un moment tragique, grosse proximité, accolades,... C'est humain..

On avait tout les ingrédients pour un carnage, le covid adorent les gros rassemblements confinés, en gros la bêtise humaine a encore frappé.

Oui c'est déchirant de ne pouvoir immédiatement se réunir, mais il y aura le temps de le faire plus tard... Ou sinon on le fait avec un max de sécurité...

Message édité par PlayTime le 09-05-2020 à 14:53:17
n°59731969
chaisedeja​rdin
Posté le 09-05-2020 à 14:53:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

Thierry amouroux secrétaire général du syndicat des infirmiers totalement apeuré en direct sur LCI qui balancent d'énormes conneries non stop. On dirait un mec de la CGT.
C'est pas ça qui va me réconcilier avec les infirmiers...

Il vient de dire 50% asymptotiques alors qu'on sait que c'est totalement faux et que c'est bien moins.

C'eer chiant d'entendre ce conneries à la tv sans aucune contradiction en face, c'est pour cette raison que les français sont autant apeurés et diffusent fake news sur fake news.

+1. Faut vraiment prendre du recul sur le discours des infirmiers, qui manquent de recul et qui sont excessivement dans l'affect "en général", ce qui peut se comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par chaisedejardin le 09-05-2020 à 14:54:12
n°59731979
somberlain
Posté le 09-05-2020 à 14:55:29  profilanswer

Menacer de renverser le gouvernement ça entraîne pas des poursuites normalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 09-05-2020 à 14:57:06
n°59731988
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 14:56:27  profilanswer

somberlain a écrit :

Menacer de renverser le gouvernement ça entraîne pas des poursuite normalement ?

En taule les séditieux  [:kupfer:5]

Message édité par boumbo le 09-05-2020 à 14:56:42
n°59731991
opteron144
Posté le 09-05-2020 à 14:56:39  profilanswer

En plus ils font dans le médical maintenant vu leurs confiance en la chloroquine dans l'article. C'est plus les gilets jaunes mais les blouses jaunes  :o  

n°59732001
360no2
I am a free man!
Posté le 09-05-2020 à 14:57:26  profilanswer

n°59732002
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-05-2020 à 14:57:27  profilanswer

Citation :

Concernant les morts du coronavirus dans les Ehpad, Christophe Chalençon estime que le gouvernement a mal géré la crise sanitaire. « Ils (les membres du gouvernement ndlr.) n’ont pas reculé à créer un véritable génocide chez nos anciens, à les piquer comme des chiens en fin de vie dans les Ehpad, alors qu’ils avaient les moyens », assure-t-il.

Ah ben ouais on a bouclé tout le pays en détruisant ce qui fait manger les gens pour sauver les anciens, mais on a rien fait. Dans le plus grand des calmes. [:alain doux-lilas:5]  

Citation :

Enfin, il promet que la France serait changée si les Gilets jaunes arrivaient au pouvoir : « Nous allons rebâtir notre grande maison de France. »

Purée mais ce niveau de trollage. Même piègeàmorue42 n'a pas le niveau. :sweat:

n°59732008
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-05-2020 à 14:58:06  profilanswer

Eric B a écrit :

sur la quantité de transports en commun (métro et train), notamment à Paris, suis je le seul à trouver la logique proposée (en gros réduction de l offre si trop de monde comme punition) juste débile?
Ou n ai je pas compris?
En Suisse, l'inverse a été annoncé: faire circuler PLUS de trains qu avant le Covid, pour faire baisser le nombre de passagers par train et ainsi agrandir les distances sociales!

A moins d'inventer des infrastructures / automatiser des lignes, on ne peut pas faire circuler plus de trains / métros en heures de pointe à Paris. Vu du canton le plus riche de Suisse, à la densité 40 fois inférieure à celle de Paris, je comprends que cela paraisse étrange :D

Ali

n°59732018
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-05-2020 à 14:59:40  profilanswer

Pas à dire, le confinement c'est vraiment pas bon pour la santé mentale  [:34206:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59732020
360no2
I am a free man!
Posté le 09-05-2020 à 14:59:57  profilanswer

ricoco a écrit :

en zone rouge pourtant ouvert lundi (LCI)
https://zupimages.net/up/20/19/5s2r.png

Un bois a-t-il statut de parc ?
(Et leur fermeture a-t-elle provoqué autre chose qu'une légère intensification de l'exode des parisiens ?)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59732026
PlayTime
Posté le 09-05-2020 à 15:01:00  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

+1. Faut vraiment prendre du recul sur le discours des infirmiers, qui manquent de recul et qui sont excessivement dans l'affect "en général", ce qui peut se comprendre...

Oui les infirmiers en général au niveau des discours, c'est le même que celui de Michu ou Michou, quand on sait comme les fake med sont hyper rependu chez les infirmiers, ça fait peur.

Meme si en général comme tu dis, ce sont des personnes qui sont beaucoup dans l'affect et c'est en cela qu'ils sont géniaux dans leur job et à respecter totalement de ce point de vue. Mais très dangereux dans leur discours en dehors.

(bien entendu il y a de nombreuses exceptions).

n°59732027
arthas77
Posté le 09-05-2020 à 15:01:01  profilanswer

360no2 a écrit :

Un bois a-t-il statut de parc ?
(Et leur fermeture a-t-elle provoqué autre chose qu'une légère intensification de l'exode des parisiens ?)

Bois de Boulogne -> commerce de proximité  :o

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 09-05-2020 à 15:01:07
n°59732031
farib
Posté le 09-05-2020 à 15:01:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

tertiaire, services à la personne

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59732033
Barbatruc8​5
Posté le 09-05-2020 à 15:02:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

secteur metiers de bouche  :o

n°59732045
PlayTime
Posté le 09-05-2020 à 15:04:11  profilanswer

Sibeth va devenir folle en se promenant, elle va sortir toutes les 2 secondes "t'as vu je l'avais dit c'est trop compliqué de savoir porter un masque" en voyant la moitié des gens porter n'importe comment le masque.

Par contre je n'ai rien contre le fais de le baisser sous le menton si on place correctement ses doigts et qu'on se désinfecte les mains, c'est le mieux à faire si on doit manger ou si on  a besoin de reprendre de l'air, je pense notamment à ceux qui ont du mal à respirer avec.

n°59732048
nounounoun​ou
Posté le 09-05-2020 à 15:04:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

À Paris 15 une pharmacie sur 2 environ a du chirurgical et du tissu en masse.

Par contre c'est 47,50 la boîte :o

ici en hispanie, en pharma t'as du FFp2 pour adulte et pour enfant a 10 euros environs  [:aaah] ...piece ils fournissement meme pas la vaseline tu dois te la payer en supplement

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59732049
opteron144
Posté le 09-05-2020 à 15:04:46  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

A moins d'inventer des infrastructures / automatiser des lignes, on ne peut pas faire circuler plus de trains / métros en heures de pointe à Paris. Vu du canton le plus riche de Suisse, à la densité 40 fois inférieure à celle de Paris, je comprends que cela paraisse étrange :D

Ali

+1 Sur Paris il me semble que certains tronçons sont à 32 trains par heure et par sens ce qui est à priori est impossible à améliorer (et on parle pas de métro la, mais de rames de RER avec 2600 passagers chaque).
Et surtout j'imagine qu'il y a toujours de nombreuses personnes travaillant à la RATP et SNCF en garde d'enfant/maladie.

De toutes façons le but c'est que tous le monde utilise sa voiture, au grand dam de certains à la mairie de Paris je pense  :o

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 09-05-2020 à 15:08:56
n°59732062
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2020 à 15:05:58  profilanswer

Je viens de recevoir à l'instant un sms pour une enquète de l'inserme et de la drees, bullshit ou pas ?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59732063
PlayTime
Posté le 09-05-2020 à 15:05:58  profilanswer

Le directeur général de l'ars nouvelle Aquitaine qui envoie du rêve en direct sur LCI :love:

Parfait pour faire la sieste.

Message édité par PlayTime le 09-05-2020 à 15:06:32
n°59732067
orbis
Posté le 09-05-2020 à 15:07:06  profilanswer

Eric B a écrit :

Ou n ai je pas compris?

A mon avis c'est plié pour les transports en commun
les mesures de déconfinement dans ces lieux ne fera que provoquer des contaminations en masse , c'est forçé
il suffit d'une erreur d'un oubli de geste barrière pour contaminer d'autres voyageurs
ceux qui voyagent dans des endroits clos (les stations de metro les bus trains tramways) pendant des dizaines de minutes ont le plus de risques de l'attraper meme avec des masques car ou bien ils ne sont efficcaces qu'à 70 % (les grands publis) ou à 90 % (les pros) sans compter ceux qui se parlent , ceux qui ont oublié de laver leur masque ou ceux qui réutlisent des masques jetables
non ce n'est pas possible de contenir le virus dans ces lieux clos

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59732072
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 09-05-2020 à 15:07:30  profilanswer

il existe des petites villes en France dont les HLM en périphérie son occupé à 60%.
Le mec pourrait se voir attribuer un 80 m² en banlieue de Saint-Etienne  pour presque rien

n°59732075
tarranis
Posté le 09-05-2020 à 15:07:43  profilanswer

Les Jacques reprennent du service  :sweat:

n°59732091
360no2
I am a free man!
Posté le 09-05-2020 à 15:10:01  profilanswer

tarranis a écrit :

Les Jacques reprennent du service :sweat:

Il suffira d'en tailler un ou deux et la meute se calmera...
[:ouicertes]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59732096
cacatomiqu​e
Posté le 09-05-2020 à 15:10:38  profilanswer

n°59732097
tarranis
Posté le 09-05-2020 à 15:11:01  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Sato dans les commentaires qui est bien au dessus  :lol:

n°59732108
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-05-2020 à 15:12:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Valeurs Actuelles, ils sont connus pourtant.

Ah ouais hilarant.

n°59732111
esomeprazo​l
Posté le 09-05-2020 à 15:12:24  profilanswer

boumbo a écrit :

J'en ai jamais entendu parler avant il est bon lui :D

C’est un GJ de la première heure pourtant. Il voulait mettre un général comme Pierre de Villiers à la tête de l’État.  

n°59732112
djrzoul
Posté le 09-05-2020 à 15:12:30  profilanswer

tarranis a écrit :

Ils n’auront toujours pas le droit de manifester après le 11 mai, ça va  [:panzani gino]

n°59732114
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-05-2020 à 15:13:21  profilanswer

philibear a écrit :

Ton boulot c'est les mains sur le volant et le levier; pas de tripoter tes transportées tel Emile Louis  [:poutrella:4]

c'est un peu plus compliqué que çà. :pfff:
quand on sait pas on se tait ou on demande, mais dans ce cas, çà finit HS

Message édité par PinkFloyd31 le 09-05-2020 à 15:16:51

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59732116
Scoinscoin
Posté le 09-05-2020 à 15:13:28  profilanswer

tarranis a écrit :

Il affirme connaitre des généraux, je crois savoir lesquels... tu parles d'un Jacques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7313  7314  7315  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)