| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 15:13:28 ![]() ![]() |
PlayTime |
Si c'est comme ma sœur et une autre connaissance pour garder des ados qui pourraient sans problème se garder seuls |
esomeprazol |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 15:17:04 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-05-2020 à 15:20:49 |
baliste_titan | Doublants, quelle est votre métier ? |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 09-05-2020 à 15:21:40 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 15:20:08 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_OttO_ Rital contrarié |
Moi je crois qu'elle a déjà commencé (le relâchement est déjà très visible et important, avec le déconfinement il ne peut pas y avoir de miracle...) mais qu'elle ne sera probablement pas aussi violente que la première. Et le problème ce n'est pas tant qu'on subisse une ou plusieurs nouvelles vagues, de toute façon plus que probables à défaut d'immunité collective ou de vaccin, mais plutôt que le confinement complet tel qu'on l'a connu ne sera plus possible car beaucoup trop lourd économiquement et socialement. Message édité par _OttO_ le 09-05-2020 à 15:22:31 --------------- Driven To Tears - |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 09-05-2020 à 15:23:59 |
teamfive94 |
|
Bordel Bordel !!! |
Aucun. C'est pour ça que je reste dans mon bled et que je bosse en intérim quand y a du boulot; et quand y en a pas, ben j'attends qu'il revienne ( c'est abusé quand même des T6 libres à 480 balles). --------------- Photo |
sausalito75 |
|
Burracho |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
guizmotito |
|
spurina | LES GROS RESTEZ CHEZ VOUS
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
cacatomique |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
guizmotito |
|
Ren' |
Il y'a eu un reportage sur M6 il y'a peu de temps chez un agriculteur du 47 qui cultive de la fraise. En gros les français c'était de la merde, ils ne savent rien faire de leur dix doigts. Il préfère le salarié roumain corvéable à merci et qui ne dit jamais non. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Effectivement, se retrouver amassé à 40 en pleine période d'épidémie, c'est mettre en danger la vie des autres (et la sienne). Ne le comprends pas si tu veux, mais la loi d'exception sanitaire est ainsi (et à parfaite raison). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message édité par philosoraptor le 09-05-2020 à 15:35:55 |
fantome de bap |
|
gerard bouchard |
|
hka-ta |
|
360no2 I am a free man! |
En ces temps de crise, un pragmatique communique bien mieux qu'un théâtreux... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chaisedejardin |
|
nikolatesla00 |
|
hka-ta |
Je l'avais vu le reportage, heu, le salarié roumain arrivait à sortir 2000€ avec sa cadence de travail, quand les autres venaient en dilettante et faisait 3x moins de rendements. Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 09-05-2020 à 15:40:17 |
Bordel Bordel !!! |
croustillou |
pistrix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |