| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 18:05:56 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
RaKaCHa |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Combien de mort à cause de d'une exécution à l'aurore? Message édité par mlon le 05-05-2020 à 18:15:43 |
PlayTime |
La France est le cancre de l'europe parce que tous les présidents ont toujours gouverner uniquement par distribution de cadeaux aux mécontents. On a habitué les français à fonctionner ainsi, alors certes grâce à cet argent magique, on est le pays avec le moins de pauvreté, mais on ne mérite absolument aucune aide des pays qui ont une gestion plus rigoureuse et ne distribue pas des cadeaux à tours de bras. Edit : Je commence d'ailleurs à bien avoir envie de voter France insoumise aux prochaines élections pour les mettre devant le fait accompli. Je pense qu'on ne peut s'en sortir qu'après 5 ou 10 de franche rigolade avec ces idiots du rassemblement national ou de la France insoumise au pouvoir. Message cité 4 fois Message édité par PlayTime le 05-05-2020 à 18:17:51 |
Ali-Pacha AW |
Pour moi la démarche scientifique, ce n'est pas de faire tourner des modèles mais de questionner la pertinence des hypothèses d'entrée, connaître leurs éventuelles limites, et garder un œil critique sur la vraisemblance du résultat tant qu'on n'en a pas la preuve. Pas pour rien que le boson de Higgs est resté un postulat pendant presque 50 piges Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-05-2020 à 18:18:20 |
Gallagh First | Les images de Paris sur cnews Une personne sur vingt qui a un masque, aucune mesure barrière avec des gens à même pas un mètre les un les autres Hâte de voir les chiffres vers le 15 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 18:17:50 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Si j'ai vu effectivement beaucoup de monde dans les rues hier matin, il y avait presque 80% de masques.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gallagh First |
Pas dans les images en tout cas, idem aujourd'hui chez moi dans la rue c'est une personne sur vingt, un peu plus dans les supermarchés mais même pas 50%. |
stanzeflasche |
|
|
Rick_C137 |
Je pensais la même chose quand Hollande est arrivé au pouvoir. Manque de bol, après 5 ans de Hollande et le PS yen a qui pensent toujours que le problème c'était juste qu'il était pas assez communiste Après 5 de LFI, je peux t'assurer à 100%, qu'il y aura un autre parti à la gauche de la gauche de la gauche pour s'opposer aux sociaux traites de la LFI qui sont pas assez à gauche Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 05-05-2020 à 18:25:25 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sausalito75 | +693 décès (et un gros rattrapage à venir) pour le RU Message édité par sausalito75 le 05-05-2020 à 18:27:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kupfer Chalcolithique |
|
emppapy |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PlayTime |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
stanzeflasche |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mlon la frite c'est la fete |
|
Lagoon57 |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! | les américains quand tu leur demande de porter un masque :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |