| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:54:43 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 05-05-2020 à 15:58:55 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Effaceur |
|
kremlin biceps |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:58:13 ![]()
|
_synapse_ |
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:59:22 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
babyboy4 |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
cyd125 Lord Cordovan | Les ptits vieux craignent plus le froid que le Covid en fait --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
papoufe |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les chiards ont l'air de se dire "c'est qui ce con" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_synapse_ |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 05-05-2020 à 16:06:44 |
RaKaCHa |
|
zakatana Crève Babylone | La dernière vidéo de Raoult est pas si mal en fait; du moins, il cite différemment papiers Chinois (que je n'ai pas lu hein) qui semblent aller dans son sens. Il parle également de l'Islande qui a une mortalité équivalente à son IHU, ce qui est plus honnête que d'habitude avec lui. Chiffre intéressant également : ils n'ont eu qu'un seul mort de moins de 65 ans dans son hôpital. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 16:04:56 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
broddok27 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
_synapse_ |
|
It_Connexion |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Iv4ndi |
cyd125 Lord Cordovan | Pourquoi aucun élève ne porte de masque ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |