| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
papoufe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 16:46:53 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
esomeprazol |
Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 05-05-2020 à 17:32:42 |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 16:49:41 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
|
guigr |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 16:50:28 ![]()
|
esomeprazol |
|
esomeprazol |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ibo_Simon |
papoufe |
Perso, étant immunisé, j'ai la conscience plutôt tranquille Message cité 3 fois Message édité par papoufe le 05-05-2020 à 16:53:19 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
maugani |
Le 93? |
|
bl0w |
esomeprazol |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
djoul |
Nouveauté : L'avantage, c'est qu'il a tellement dit tout et son contraire qu'il finira bien par avoir raison quelque part. Message cité 3 fois Message édité par djoul le 05-05-2020 à 16:58:18 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Les FFP2 c'est fait pour arrêter les bactéries qui sont 50x plus grosses que les virus, mais les FFP2 utiliser dans une chambre hermétique à pression négative (qui aspire l'air) ou dans une chambre normal avec un kit d'extraction de grand volume d'air (matos pro, pas un ventilateur quoi), enfin ce sont les recommandation du ministère de la santé et de la solidarité. (Les anglais eux se font pas chier ils utilisent directement des FFP3, hein!)
Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 05-05-2020 à 17:01:40 --------------- Praise Kek |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RaKaCHa |
|
Ibo_Simon |
|
sligor |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:01:20 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 05-05-2020 à 17:02:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ibo_Simon |
|
maugani |
Certains mecs font ça sur Twitch et gagnent plus que nous tous.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |