| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 17:21:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:21:22 ![]()
|
Rick_C137 |
|
gueuselambix Minipouce |
J'avais vu qu'il fallait une attestation "internationale" mais j'avais rien vu pour les justificatifs. Merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
Infirmière ? Plutôt docteur non Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 05-05-2020 à 17:25:21 --------------- #TeamFirst |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Ali-Pacha AW |
Je veux bien la source. Moi, j'ai plutôt l'impression que :
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-05-2020 à 17:28:12 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 17:25:42 ![]() ![]() |
drouide |
Message édité par drouide le 05-05-2020 à 17:27:43 --------------- rien |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:27:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:29:30 ![]() |
sausalito75 | En Espagne, les nouveau cas de coronavirus sont en large majorité des soignants
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:30:34 ![]()
|
|
zakatana Crève Babylone |
Pour moi, ce type est un cliché du directeur de labo talentueux a qui personne n'a dit non depuis trop longtemps, et dont l'ego a fini par dépasser le talent. Ils ont testé une grosse quantité de personnes à Marseille, il n'y aucune excuse de ne pas avoir été fichu de faire une étude correcte. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sausalito75 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Kromsson Low Frequency Version | Le point hebdomadaire du HUG, à Genève, un des cantons les plus touchés en Suisse :
|
Ali-Pacha AW | C'est marrant comme le discours évolue et qu'on commence doucement à placer des EDL qui vont dans le sens de la saisonnalité |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rick_C137 |
Il est au bord de la retraite, je pense qu'ils vont le laisser tranquillement partir tout en se plaçant pour lui succéder Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 05-05-2020 à 17:34:34 |
Ali-Pacha AW |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
grotius |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:37:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:37:56 ![]() Bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |