| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 17:22:45 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
J'avais vu qu'il fallait une attestation "internationale" mais j'avais rien vu pour les justificatifs. Merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Backbone- |
|
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
Infirmière ? Plutôt docteur non Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 05-05-2020 à 17:25:21 --------------- #TeamFirst |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Ali-Pacha AW |
Je veux bien la source. Moi, j'ai plutôt l'impression que :
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-05-2020 à 17:28:12 |
drouide |
Message édité par drouide le 05-05-2020 à 17:27:43 --------------- rien |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 17:26:25 ![]() ![]() |
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:27:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:29:30 ![]() |
sausalito75 | En Espagne, les nouveau cas de coronavirus sont en large majorité des soignants
|
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:30:34 ![]()
|
|
zakatana Crève Babylone |
Pour moi, ce type est un cliché du directeur de labo talentueux a qui personne n'a dit non depuis trop longtemps, et dont l'ego a fini par dépasser le talent. Ils ont testé une grosse quantité de personnes à Marseille, il n'y aucune excuse de ne pas avoir été fichu de faire une étude correcte. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sausalito75 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Kromsson Low Frequency Version | Le point hebdomadaire du HUG, à Genève, un des cantons les plus touchés en Suisse :
|
Ali-Pacha AW | C'est marrant comme le discours évolue et qu'on commence doucement à placer des EDL qui vont dans le sens de la saisonnalité |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rick_C137 |
Il est au bord de la retraite, je pense qu'ils vont le laisser tranquillement partir tout en se plaçant pour lui succéder Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 05-05-2020 à 17:34:34 |
Ali-Pacha AW |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
|
grotius |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:37:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:37:56 ![]() Bonsoir
|
Kayou |
|
Rick_C137 | Bonsoir, Ceci est ce qu'on apelle communément un article "putaclic" visant à donner une information alarmiste sans analyse poussée et sans recul. Les données journalières de morts doivent s'analyser sur plusieurs jours pour avoir un sens, et l'impact d'une mesure ne se fait de toute facon sentir que une à deux semaines après son application du fait du temps d'incubation de la maladie. Bien cordialement, Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 05-05-2020 à 17:40:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |