Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7099  7100  7101  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59692591
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-05-2020 à 14:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour être précis :

Citation :

la Bavière débloque: visites familiales autorisées; visites ehpad possibles, réouverture aires de jeux. 11/5: grandes surfaces, centres commerciaux rouvrent (20 m2/Client, masques). réouverture progressive en mai des restos (outdoor le 18; indoor le 25) et hôtels (30)

https://twitter.com/pthibaut/status [...] 17634?s=19

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 14:29:39  profilanswer

n°59692600
broddok27
Posté le 05-05-2020 à 14:30:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu vois une notion de %age des thèses ? Moi pas.

En France, tu attends qu'il y ait un seuil de pourcentage d'élus condamnés pour abus de bien sociaux soit dépassé pour trouver ses actes inacceptable? Je crois pas, non.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 05-05-2020 à 14:31:19
n°59692609
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-05-2020 à 14:31:24  profilanswer

Natopsi a écrit :

En Russie Soviétique, c'est pas l'homme qui tombe de la fenêtre, c'est le sol qui saute sur l'homme  [:m3e30]

:lol:  
Oui et les suicides sont tous des crises cardiaques ou des morts subites de causes naturelles...Comme en RDA....[:wilek:1]

Message édité par lowlow07 le 05-05-2020 à 14:33:28

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59692610
bernardo56
Posté le 05-05-2020 à 14:31:25  profilanswer

maugani a écrit :

Bernardo, can you open the window, please ? [:klivan:2]

[:badprocess]

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59692617
bl0w
Posté le 05-05-2020 à 14:31:46  profilanswer

Surtout quand on sait que l'austérité en Grèce a été imposée à cause d'une erreur de RECHERCHEV dans Excel

https://www.youtube.com/watch?v=yeX_Zs7zztY

n°59692636
hyenal1
Posté le 05-05-2020 à 14:33:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Disons qu'au delà de Raoult aucun virologue/infectiologue/épidémiologiste français que j'ai vu passer dans les médias n'a un discours de vulgarisation de la qualité de celui de Drosten. C'est presque que du vide, même quand le propos ne tourne pas du tout autour de la raoultine... C'est franchement triste.

Y a bien Arnaud Fontanet, médecin épidémiologiste à l'institut pasteur, que j'aime beaucoup, très pédagogue, qui est passé quelquefois dans les médias .. mais rien de comparable au volume des interventions de Drosten..

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59692644
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 05-05-2020 à 14:34:08  profilanswer

ogaby a écrit :

Tu ne serais pas en train de provoquer les gens là par hasard?
[:transparency]

L'argumentation s'est la base du débat. Ça me fait un peu mal de lire que je cherche les gens alors que justement j'essaie de faire comprendre aux internautes qu'il n'y a pas de débat sans courtoisie et arguments.

n°59692677
jkf
Posté le 05-05-2020 à 14:36:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'aime ce que vous faites. Le statut des intermittents est un scandale financée par la collectivité

c'est un RSA (bien) amélioré

n°59692680
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-05-2020 à 14:36:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben c'est bête car ils sont devenus plus sûr que les autres maintenant. :D

Mais oui, ils ont complètement merdé (ils ont pas anticipé leur succès. )

C'est dommage, parce que franchement, ça marche vraiment bien.

Microsoft teams... Ouais je sais c'est pas aussi glamour qu'une random appli 2020 qui sera remplacé par un autre truc à la mode l'année d'après quand josiane aufa decouvert une appli buggé qui fait la même chose que les autres mais qui aura l'option petites oreilles mignone et dragon bleu.

Remenber icq>messenger>skype> whatsapp>facebookmessenger>zoom >  random app de 2021

Épuisant...

Faut vraiment que je me lance dans une start-up revolutionnaire qui va lancer une appli qui va permettre de se parler et meme se voir en vidéo avec en plus la possibilité de le faire à plusieurs mais attention.. On pourra meme dessiner une bite sur le visage de son interlocuteur avec la fonction tactile le tout avec un crash d'applications aléatoire implémenté d'office.

100m+ de download en vue.
Je suis le futur jeff bezos

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59692703
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 14:38:24  answer

bl0w a écrit :

Surtout quand on sait que l'austérité en Grèce a été imposée à cause d'une erreur de RECHERCHEV dans Excel

https://www.youtube.com/watch?v=yeX_Zs7zztY

Depuis que je sais que la règle des 3% a été décidée au piffomètre entre deux portes, plus rien ne m'étonne...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 14:38:24  profilanswer

n°59692711
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-05-2020 à 14:39:20  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Bah vas-y, je suis sûr que ça intéresse plein de monde. Et puis le temps que tu seras occupé à retrouver ce post, tu nous casseras pas les couilles avec tes débats à la con.

Y'a rien, ça joue.

Ali

n°59692727
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-05-2020 à 14:40:40  profilanswer

Pomme a écrit :

Les gens en région parisienne, dépendant des TEC et actuellement en télétravail (oui les autres vous avez pas le droit de répondre :D ): est-ce que vous retournez sur vos lieux de travail au 11 mai ? Si vous avez le choix entre continuer en TT ou en présentiel, vous feriez quoi ?  

On me demande si je veux y retourner, en sachant que je suis au chomage partiel, donc ce sera 1 ou 2 jours par semaine. J'ai pas beaucoup de temps de transport mais je dois prendre la ligne 1, et le peu d'activité que j'ai est possible en télétravail. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution.

Télétravail si possible. Ou alors du vélo.

Franchement si tu peux le faire, il n'y a pas de raison de prendre le risque. Il y a des qui n'ont peut-être pas le choix du tout. Tu peux leur laisser de la place.

n°59692728
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 05-05-2020 à 14:40:52  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Bah vas-y, je suis sûr que ça intéresse plein de monde. Et puis le temps que tu seras occupé à retrouver ce post, tu nous casseras pas les couilles avec tes débats à la con.

Gaffe ibo est ceinture bleue de nunjitsu  :ouch:

n°59692739
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2020 à 14:41:56  profilanswer

gouleyance a écrit :

Gaffe ibo est ceinture bleue de nunjitsu  :ouch:

Qu'est-ce que j'ai encore fait?
C'est lequel cette fois-ci?

n°59692781
fredo3
Posté le 05-05-2020 à 14:45:33  profilanswer

Si monétiser une dette était une bonne idée... ca se saurait depuis le temps, tu crois pas? Sinon on serait tous pénard à la maison durant toute notre vie, suffirait d'avoir une imprimante pour cracher les billets...

Il y a un énorme problème morale dans l'histoire.
Ces 10 dernières années, l'Allemagne a fait l'effort de faire descendre sa dette à 60%, en d'autres termes elle surmontera le choc du Corona, non sans mal étant donné qu'elle est très dépendante du contexte économique international. Alors que la France n'a pas fait cet effort avec vos 100% de dette pré-corona et vous avez maintenant les pieds dans la merde. Dette que maintenant vous voulez en partie faire disparaître dans les comptes de la BCE.  
Alors je ne donne pas la faute aux français, mais le fonctionnement de votre état est un gouffre à fric avec vos dépenses publiques à la hauteur de 57% (limite on pourrait dire que vous avez un pied dans le communisme :D ).

En France vous construisez un porte-avions, fabriquez des Rafales pour faire la guerre à des Toyota ou des chameaux au Mali. L'Allemagne a fait ce genre de dépenses? Non et pourtant ils auraient eu les moyens économiques pour le faire.
Et par dessus ca, le gouvernement français a encore le culot de vouloir "partager ses dépenses militaires" avec les autres pays européens, alors que 90% des autres pays n'ont strictement aucun intérêt économique, politique, géostratégique en Afrique et encore moins de problème avec les barbues du coin, tout ca pour continuer à faire vivre votre nostalgie de votre puissance passée.
Sans parler de l'arme atomique, à qui on veut faire payer la facture aux autres européens, sans pour autant qu'ils aient un quelconque pouvoir de décision sur l'utilisation de ces armes :D
Pas étonnant que récemment on a vu passer pas mal d'articles de presse précisant que l'Allemagne devrait développer l'arme atomique, d'autant plus qu'ils ont 50 milliards disponible de dépense militaire à ne savoir quoi en faire (pour être en raccord avec les traités de l'OTAN). Et en même temps tu peux être sûr que l'état français fera pression pour que ça ne se fasse pas.

Et je parle bien de la France comme étant le problème, pas l'endettement de l'Italie, l'Italie avait depuis longtemps un déficit structurel à l'équilibre, en France non.

Bref moralement il y a un problème, il y a le cancre qui veut faire payer le bon élève de la classe. Ca passe pas en Allemagne/pays du nord.

Moi je vous donne une vue de l'extérieur et comment on vous perçoit d'ici (j'habite pas en France), mais bon j'imagine que vous n'allez pas aimer cet opinion.

Message cité 14 fois
Message édité par fredo3 le 05-05-2020 à 20:42:26
n°59692782
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 05-05-2020 à 14:45:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:rofl] Quel comédien.

Message édité par Pedro l'enfant tapir le 05-05-2020 à 14:46:04
n°59692785
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 14:46:19  answer

Ibo_Simon a écrit :

[:buenas_noches:7]

n°59692788
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-05-2020 à 14:46:32  profilanswer

Entre deux bouteilles de rouge surtout [:fdupuis8:8]

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59692815
pistache52
Posté le 05-05-2020 à 14:49:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus: la Bavière va rouvrir les restaurants

https://www.mediapart.fr/journal/fi [...] nglet=full

Le plus grand Etat allemand en superficie, la Bavière, a annoncé mardi la réouverture des restaurants et hôtels à la fin du mois de mai, lançant un signal fort en vue d’un retour à la normale dans le pays.

Comment les Allemands sont en train de tous nous donner une leçon !  :lol:  :bounce:

n°59692820
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-05-2020 à 14:49:23  profilanswer

Citation :

La France fait partie des six derniers pays confinés au monde

https://www.capital.fr/economie-pol [...] de-1369138

Outre l'Hexagone, figurent sur cette liste le Maroc, la Belgique, l'Espagne, la Roumanie et le Royaume-Uni. Cela représente environ 240 millions de personnes.

---------------
#TeamFirst
n°59692823
vincenmar
Posté le 05-05-2020 à 14:49:27  profilanswer

fredo3 a écrit :

Si monétiser une dette était une bonne idée... ca se saurait depuis le temps, tu crois pas? Sinon on serait tous pénard à la maison durant toute notre vie, suffirait d'avoir une imprimante pour cracher les billets...

Ces 10 dernières années, l'Allemagne a fait l'effort de faire descendre sa dette à 60%, en d'autres termes elle surmontera le choc du Corona, non sans mal étant donné qu'elle est très dépendante du contexte économique international. Alors que la France n'a pas fait cet effort avec vos 100% de dette pré-corona et vous avez maintenant les pieds dans la merde. Dette que maintenant vous voulez en partie faire disparaître dans les comptes de la BCE.  
Alors je ne donne pas la faute aux français, mais le fonctionnement de votre état est un gouffre à fric avec vos dépenses publiques à la hauteur de 57% (limite on pourrait dire que vous avez un pied dans le communisme :D ).

En France vous construisez un porte-avions, fabriquez des Rafales pour faire la guerre a des Toyota ou des chameaux au Mali. L'Allemagne a fait ce genre de dépenses? Non et pourtant ils auraient eu les moyens économiques pour le faire.
Et par dessus ca, le gouvernement français a encore le culot de vouloir "partager ses dépenses militaires" avec les autres pays européens, alors que 90% des autres pays n'ont strictement aucun intérêt économique, politique, géostratégique en Afrique et encore moins de problème avec les barbues du coin, tout ca pour continuer à faire vivre votre nostalgie de votre puissance passée.
Sans parler de l'arme atomique, à qui on veut faire payer la facture aux autres européens, sans pour autant qu'ils aient un quelconque pouvoir de décision sur l'utilisation de ces armes :D
Pas étonnant que récemment on a vu passer pas mal d'articles de presse précisant que l'Allemagne devrait développer l'arme atomique, d'autant plus qu'ils ont 50 milliards disponible de dépense militaire à ne savoir quoi en faire (pour être en raccord avec les traités de l'OTAN). Et en même temps tu peux être sûr que l'état français fera pression pour que ça ne se fasse pas.

Et je parle bien la France comme étant le problème, pas l'endettement de l'Italie, l'Italie avait depuis longtemps un déficit structurel à l'équilibre, en France non.

Bref moralement il y a un problème, il y a le cancre qui veut faire payer le bon élève de la classe. Ca passe pas en Allemagne/pays du nord.

Moi je vous donne une vue de l'extérieur et comment on vous perçoit d'ici (j'habite pas en France), mais bon j'imagine que vous n'allez pas aimer cet opinion.

Malheureusement, bien plus qu'un pied  :(

Message édité par vincenmar le 05-05-2020 à 14:51:02
n°59692824
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-05-2020 à 14:49:31  profilanswer

fredo3 a écrit :

C'est intéressant, mais le rapport avec le covid me semble un peu lointain.

n°59692829
ftikai
Posté le 05-05-2020 à 14:50:17  profilanswer

Je sais qu'au Canada, dirigé par un gouvernement du centre-légèrement-à-gauche-et-parfois-à-droite, ils n'ont pas hésité de s'endetter pour investir dans leurs infrastructures vieillissantes, et je crois qu'ils n'hésiteront pas à faire monter encore plus la dette pour remettre l'économie sur pied.

n°59692832
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-05-2020 à 14:50:36  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Outre l'Hexagone, figurent sur cette liste le Maroc, la Belgique, l'Espagne, la Roumanie et le Royaume-Uni. Cela représente environ 240 millions de personnes.

Le Top 6 de la honte avec le Maroc, la Roumanie...  [:theo_le_patron]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59692834
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-05-2020 à 14:50:42  profilanswer

fredo3 a écrit :

En France vous construisez un porte-avions, fabriquez des Rafales pour faire la guerre a des Toyota ou des chameaux au Mali. L'Allemagne a fait ce genre de dépenses? Non et pourtant ils auraient eu les moyens économiques pour le faire.

Et je parle bien de la France comme étant le problème, pas l'endettement de l'Italie, l'Italie avait depuis longtemps un déficit structurel à l'équilibre, en France non.

Paix et amour frer

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59692839
fredo3
Posté le 05-05-2020 à 14:51:11  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est intéressant, mais le rapport avec le covid me semble un peu lointain.

Bah ca parlait de dette causée par la crise du covid, donc ouais je suis parti un peu loin, mais c'est lié.

n°59692840
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 14:51:13  profilanswer

fredo3 a écrit :

(limite on pourrait dire que vous avez un pied dans le communisme :D ).

Non, non, nous sommes dans un pays ultralibéral. C'est marqué dans Libé.

n°59692868
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-05-2020 à 14:53:41  profilanswer

cyd125 a écrit :

Le Top 6 de la honte avec le Maroc, la Roumanie...  [:theo_le_patron]

Macron annonce le 11 Mai --> "Quoi mais ils sont fous, ça va trop vite, on va tous mourir !"
Deux semaines plus tard --> "D'autres pays ouvrent avant nous, on est des tocards, fallait ouvrir plus vite"

[:hive]

n°59692869
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2020 à 14:53:42  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bah ca parlait de dette causée par la crise du covid, donc ouais je suis parti un peu loin, mais c'est lié.

La décision de la CC allemande n'est pas directement lié au Covid, elle statuait sur des décisions prises depuis des années par la BCE et cie.

Après, il y a un topic UE/politique européenne plus indiqué pour ce genre de discussions.

n°59692873
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-05-2020 à 14:54:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

non mais chouchou, aligner à la suite des conceptions ultralibérales pour faire une phrase ne veut pas dire que tu as raison, l'argumentation ça fonctionne pas ainsi en fait :o

[:fikus:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59692879
r06
Posté le 05-05-2020 à 14:54:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Dernières plages fermées au monde, il faut le savoir...:o

n°59692888
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-05-2020 à 14:55:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

Comment les Allemands sont en train de tous nous donner une leçon !  :lol:  :bounce:

Bonjour Philippe Séguin.

Ali

n°59692891
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-05-2020 à 14:55:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu as lu?

Ils parlent de fin mai hein :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59692902
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-05-2020 à 14:56:07  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ce que je trouve étrange, c'est de critiquer les côtés État-providence, même si ça se comprend dans un contexte de dette, alors que la pandémie met justement avant le besoin d'aide les plus démunis et d'éviter une situation à l'américaine où beaucoup trop de gens ne peuvent pas se permettre d'arrêter de travailler, de payer leurs soins, ou même peinent à nourrir leurs enfants.

n°59692903
pistache52
Posté le 05-05-2020 à 14:56:15  profilanswer

papoufe a écrit :

La dégaine, ce type pue le fake en permanence c'est impressionnant  :D

Ce level de rage  [:tammuz:3]

n°59692904
esomeprazo​l
Posté le 05-05-2020 à 14:56:16  profilanswer

Bon, on peut fermer le topic, tout laisse à penser que de seconde vague, il n’y en aura point. Tout au pire un bref et léger rebond technique. :jap:

Revivez presque normalement avec les gestes barrières et tenez vous à distance des personnes vulnérables et tout se passera bien.  

Rendez-vous à partir du 15/08 pour apprécier si le virus circule encore sur le territoire. Ça sera une indication pour cet automne. Par contre, si baisse de notre vigilance et reprise des rassemblements confinés +/- importants, je dirais qu’il y a 90% de chances qu’on ait droit à une seconde vague. Mais on sera mieux préparés et réactifs cette fois.  

Voilà. Comment on paie maintenant tout ça ? :??:

n°59692911
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-05-2020 à 14:56:36  profilanswer

fredo3 a écrit :

[…] En France vous construisez un porte-avions, fabriquez des Rafales pour faire la guerre a des Toyota ou des chameaux au Mali. L'Allemagne a fait ce genre de dépenses? Non et pourtant ils auraient eu les moyens économiques pour le faire.  […]

Pardon?
J'ai bien lu là?

Y'a qui en europe comme puissance militaire à part la France, en fait?

Tu penses que ça se passerait comment si y'en avait pas?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59692922
It_Connexi​on
Posté le 05-05-2020 à 14:57:48  profilanswer

Pomme a écrit :

Les gens en région parisienne, dépendant des TEC et actuellement en télétravail (oui les autres vous avez pas le droit de répondre :D ): est-ce que vous retournez sur vos lieux de travail au 11 mai ? Si vous avez le choix entre continuer en TT ou en présentiel, vous feriez quoi ?  

On me demande si je veux y retourner, en sachant que je suis au chomage partiel, donc ce sera 1 ou 2 jours par semaine. J'ai pas beaucoup de temps de transport mais je dois prendre la ligne 1, et le peu d'activité que j'ai est possible en télétravail. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution.

Nous on va mettre en place des roulements, on est une équipe IT de 3 personnes, 1 personne sera physiquement au service et les 2 autres en TT  :jap:

n°59692927
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 14:58:17  profilanswer

QNTAL a écrit :

beaucoup trop de gens ne peuvent pas se permettre d'arrêter de travailler, de payer leurs soins, ou même peinent à nourrir leurs enfants.

Alors que chez nous on prend dans la poche de ceux qui bossent, ouais c'est mieux.

n°59692933
xilebo
noone
Posté le 05-05-2020 à 14:59:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

La leçon de quoi ? Ils ont eu de la chance, comme toujours  :jap:

n°59692934
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2020 à 14:59:13  profilanswer

fredo3 a écrit :

Remets moi un jaune, fredo !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7099  7100  7101  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)