| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Certains mecs font ça sur Twitch et gagnent plus que nous tous.. |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 17:02:22 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jkroi qu'on en a une assez bonne idée maintenant, et quand au fait de sacrifier son prochain pour des dividendes, jte laisse demander l'interet à ceux qui veulent "déconfiner urgeamment" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-05-2020 à 17:04:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maugani |
A chaque fois que je vois ce mot, je me demande ce que vient faire la République de Gilead dans la discussion. |
djoul |
|
Chips |
|
djoul |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
RaKaCHa |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 17:06:09 ![]() ![]() |
Chips |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
guigr |
On avait le populisme des méchants, des cons qui disent tout haut ce que les gens pensent tout bas. On découvre un populisme de la bien-pensance qui en est l'opposé. On ne dit tout haut que les pensées acceptables. Certains articles dans des journaux sérieux tels que Le Monde sont tellement grotesques ces jours-ci que l'on se demande si le journaliste a cru une seconde à ce qu'il écrit. Donc oui, on le savait pour la faible mortalité. Mais c'est caché dans un tel fouillis de sensationnalisme sur le désastre du covid que l'on ne l'entend plus. Les deux sont tout aussi destructeurs à terme. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 05-05-2020 à 17:10:19 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-05-2020 à 17:15:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Non, j'en suis.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:10:42 ![]() |
gueuselambix Minipouce |
T'as vu un texte officiel ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ddlabraguette |
|
djoul |
Sur la contagiosité faible : https://youtu.be/eqb1VXHKAAs?t=476 Message cité 2 fois Message édité par djoul le 05-05-2020 à 17:13:37 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Les roukmouts sont plus touchés par le coronavirus que le reste de la population ou pas ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
boumbo 3xpl0its |
Kupfer Chalcolithique |
|
pistache52 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:20:22 ![]()
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |