| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 12:28:09 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
Le.truc dommage c'est que 2 de ces 3 là sont en bureau commun... --------------- ^_^ |
marco02 |
|
Ou plan d'adaptation de l'activité. pAA --------------- ^_^ |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 12:34:48 ![]() ![]() |
Damze |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 12:37:18 ![]()
|
--------------- ^_^ |
PlayTime |
C'est à cause de ce genre de conneries et de mecs qu'on avance pas. Le message : privilégiez les masques chirurgaux ou à la norme afnor suffit, mais dans tous les cas un masque même plus simple reste une bonne solution suffit amplement. Là plein de gens un peu simplet en arrive à la conclusion, ouais il a dit que les masques non chirurgaux ne protègent pas, ça sert à rien d'en porter si c'est pas un chirurgical |
Ali-Pacha AW |
Et après on se demande pourquoi la chine n'est pas prise au sérieux au niveau international, quand bien même elle pourrait avoir raison comme on s'en est rendu compte sur sa réaction très forte face au covid |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 12:38:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the gaston lagaffe |
Je t'aime --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
radioactif Mighty mighty man | https://www.24ur.com/novice/korona/raziskava.html
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 12:40:22 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
A Paris, le déconfinement est acté dans les faits, je l'ai constaté hier. Par contre, beaucoup de monde avec des masques, quels qu'ils soient. Pas vraiment du jemenfoutisme, peut-être même du pragmatisme finalement.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- ^_^ |
|
the anakin Le vrai élu | Tu peux rire mais essaie de survivre au confinement sans livre ni musique !!
|
The NBoc Quo Modo Deum |
5 millions de personnes infectées (selon ce que j'ai pu voir passer) pour 170,000 cas détectés, soit un ratio de 30. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-05-2020 à 12:45:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-05-2020 à 12:45:38 |
PlayTime |
Je ne comprends plus du tout en effet ce qui se passe avec ce topic et internet, même des comptes Twitter de mec qui d'habitude relativisent beaucoup et sont plutôt scientifique sont tombés à un moment dans un pessimisme et dans une peur irrationnel. Avant c'était les gens les plus informés qui étaient les plus rationnels, qui savaient relativiser, voir les statistiques pour se rendre compte que quelque chose n'est finalement pas si dangereux dangereux à l'échelle globale. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a tant de desinformations sur le net et de propos ultra pessimistes dans les médias car c'est ce qui attire l'audimat, largement plus que les propos optimistes, que ce sont finalement les gens les moins informés, ceux qui sont le plus dans la vraie vie, qui finalement relativise le mieux et trouve le meilleur équilibre en réussissant à vivre avec le virus avec simplement les adaptations nécessaires (masque, hygiène) qui permettent alors d'être proche du risque 0 (sauf personnes à risques où le niveau de risque est un peu plus élevé que 0 d'autant plus à mesure que l'âge augmente). |
ftikai |
|
maugani |
Ça s'explique assez facilement. On vit une crise inédite, non pas par son ampleur, mais par sa médiatisation. Donc cela crée de la psychose, emportant tout le monde, esprits rationnels compris.
Mais là, ce sont nous les victimes. Toute notre construction sociétale s'écroule. Message édité par maugani le 05-05-2020 à 12:49:56 |
Ali-Pacha AW |
Idem. Mais on n'est pas à la pointe des process comme hermès. J'vais ouvrir un ticket au helpdesk et en parler au scrum master pour voir s'il peut mettre ça dans la blockchain, j'vous fais un feedback asap.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-05-2020 à 12:55:54 |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |