| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
reglandus | Reprise du message précédent :
Je me suis fait coffré juste en passant devant l'école à poil. |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:52:34 ![]() ![]() |
hungryman |
Les Échos
Avec remboursement pour ceux qui ont déjà payés. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ddlabraguette |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
reglandus |
C'est clair. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lerouennais |
|
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 06-05-2020 à 23:00:24 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:55:10 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cacatomique | bientôt le retour à la normale |
reglandus |
Tu parles comme un moujik qui ne comprend pas qu'on puisse acheter de la bouffe avec de l'argent. |
hungryman |
Pistache52 qui cite en permanence l'OMS sur l'inutilité des masques est donc dans le camp de Ndiaye ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Damze |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Didd |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
esomeprazol |
|
ricoco | encore une pseudo annonce d'usine de masques après celle de Bretagne restée sans suite à priori
|
maugani |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
croustillou |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
marc4000 | En Belgique,
|
RaKaCHa |
|
Didd |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 5 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-05-2020 à 12:08:42 --------------- Expert en expertises |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-05-2020 à 12:09:08 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-05-2020 à 12:10:33 --------------- Expert en expertises |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Didd |
lerouennais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |