Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7091  7092  7093  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59690926
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 12:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Et oui... Ils sont censés être comme au bureau. Le TT ne change rien. Tu mets pas un sac à patates sur ta tête avec deux trous quand tu vas au bureau en réunion.

Ah ok c'est pour fliquer.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 12:10:23  profilanswer

n°59690938
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 12:11:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59690966
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2020 à 12:13:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah ok c'est pour fliquer.

Non. Ils sont comme au bureau, c'est tout. [:spamafote]

Avec zoom, tu peux changer le background. Tu as juste le visage si tu veux. Quand tu parles à quelqu'un au bureau, tu ne le fait pas derrière une porte ou un mur. C'est pareil.
Le deal du TT c'est de se rapprocher le plus possible de se qui se passerait au bureau, ce n'est pas de s'isoler et de devenir l'homme invisible.

---------------
Expert en expertises
n°59690968
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2020 à 12:13:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pas de masque [:trollan:7]  

Gouvernemen incapables [:trollan:7]

On veut des masques [:trollan:7]

MASSSSSSSKKKKKKKKKKKKK [:trollan:7]  

Amateurs [:trollan:7]

Mêm en koré du nor y zon des mask [:trollan:7]  

MIKRON DEMITION [:trollan:7]

https://youtu.be/xmxuRPsPU08?t=32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59690969
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2020 à 12:13:29  profilanswer

Et bien essaye au bureau et tu verras comment tu seras reçu.  :sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°59690970
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 12:13:33  profilanswer

daouar a écrit :

Masques à soupape, sympa l’égoïsme...

Manger équilibré lorsque d'autres bouffent du McDo doit aussi être égoïste selon ta grille de lecture je suppose ?

n°59690972
hungryman
Posté le 05-05-2020 à 12:13:37  profilanswer

Et oui... Ils sont censés être comme au bureau. Le TT ne change rien. Tu mets pas un sac à patates sur ta tête avec deux trous quand tu vas au bureau en réunion.

Et il n'y pas l'excuse du "home privacy", parce qu'avec zoom, tu peux changer ton background.

Et tu dis merci P.atron à la fin ? [:donkeyshoot]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59690977
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 12:14:17  profilanswer

Avec zoom, tu peux changer le background. Tu as juste le visage si tu veux. Quand tu parles à quelqu'un au bureau, tu ne le fait pas derrière une porte ou un mur. C'est pareil.
Le deal du TT c'est de se rapprocher le plus possible de se qui se passerait au bureau, ce n'est pas de s'isoler et de devenir l'homme invisible.

Donc les appels téléphoniques sont interdits ?

n°59690978
ricoco
Posté le 05-05-2020 à 12:14:24  profilanswer

ricoco a écrit :

encore une pseudo annonce d'usine de masques après celle de Bretagne restée sans suite à priori

https://zupimages.net/up/20/19/j174.png

une bonne nouvelle
ils ont commencé les travaux, là, ce ne sont plus des paroles

EDIT : l'usine sera rasée après la crise covid 19, pour y construire des magasins et une maison de retraite :/

https://zupimages.net/up/20/19/in9j.png

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 05-05-2020 à 12:17:47
n°59690981
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-05-2020 à 12:14:39  profilanswer

Didd a écrit :

C'est des masques industriels

Oui, très bien pour casser un mur ou poncer une porte, mais aucun intérêt pour protéger les autres.

Je crois que c'est mort les masques en France. On arrivera jamais à faire comprendre le concept du masque tel qu'utilisé en Asie. Entre ceux avec un masque barrière porté sous le nez et les autres avec leur FFP3 à valve qui recrachent leurs miasmes, on est pas sorti le cul des ronces  [:range_robert:5]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 12:14:39  profilanswer

n°59690987
croustillo​u
Posté le 05-05-2020 à 12:15:07  profilanswer

Chez nous par exemple, il est interdit de ne pas montrer son visage -> vidéo obligatoire. Les gens sont tenus d'être à l'heure et reçoivent un reminder sur Slack et doivent juste cliquer le lien Zoom. Même s'ils sont en retard, il n'y a pas de bip our autre son. Et l'organisateur peut choisir de le laisser dehors.

Champs sémantique du stress [:japonais_skater:1]  

n°59690991
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2020 à 12:15:13  profilanswer

hungryman a écrit :

Et tu dis merci P.atron à la fin ? [:donkeyshoot]

Tu dis ce que tu dis quand tu es au bureau.  :lol:  

Si tu veux faire le lèche cul, tu peux.  :D  

Seul le sexe au bureau n'est pas possible avec le TT.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°59690998
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-05-2020 à 12:15:54  profilanswer

Et il n'y pas l'excuse du "home privacy", parce qu'avec zoom, tu peux changer ton background.

Tu sais, même à 100 pages journalières on va finir par intégrer que t'es à la pointe des anglicismes et que t'as mis en place un télétravail aux petits oignons.

n°59690999
daouar
Posté le 05-05-2020 à 12:15:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Manger équilibré lorsque d'autres bouffent du McDo doit aussi être égoïste selon ta grille de lecture je suppose ?

Ceux qui bouffent au macdo ne me transmettent pas leur obésité. T'as des exemples plus débiles ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59691001
hungryman
Posté le 05-05-2020 à 12:16:05  profilanswer

C'est pas du poker le TT, tu as besoin de ressentir l'émotion sur le visage de tes collègues pour faire passer le message ?  [:donkeyshoot]

---------------
n°59691006
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-05-2020 à 12:16:32  profilanswer

Serresjp a écrit :

Il n'y a que moi que ça choque la propagande honteuse et pleurnicheuse (ce n'est guère que la millième depuis 30 ans... ) des intermittents dans tous les médias et journaux pour gagner 1 an et demi de salaire , de droits qu'ils disent... mais c'est du salaire hein, aux frais des français because coronavirus ?   :??:  

Je vous explique : le principe de l'intermittence c'est justement... d'avoir des périodes creuses, non travaillées.
Chaque année il y a des intermittents qui font le nombre d'heures suffisant pour être indemnisés pendant les periodes creuses, et pas mal d'intermittents n'arrivent pas à faire leurs heures, corona ou pas.

La demande actuelle qui circule de faire prolonger les droits de 1 an + periode ou les intermittents ne peuvent plus travailler depuis le confinement, va concerner tous les intermittents, même ceux qui potentiellement ne devaient pas faire leurs heures, coronavirus ou pas.

Pour le reste des intermittents, ceux qui "devaient" (et le conditionnel est important) faire leurs heures, je trouve le fait de rallonger leurs droits d'un an assez inadmissible. Dans l'art, le spectacle, la musique, rien n'est jamais acquis. Corona ou pas, encore une fois. Ce n'est pas parce que Floriane a un concert de djembé prévu en Juin qu'il va forcément se faire.  
Le coronavirus tombe bien pour ce beau monde j'ai envie de dire, avoir ses droits prolongés d'un an, dans un domaine aussi imprévisible que le spectacle, la musique ou le théatre, c'est une sacré aubaine.

Le problème c'est qu'il y a de l'autre côté des gens comme moi, indépendants, qui se sont demerdés ces dernières années pour faire du chiffre, mettre de côté, bref faire attention, et qui devront puiser sévèrement dans leurs reserves cette année, sans avoir d'aide quelconque car les fameuses aides de 1500-3000-5000 euros sont bien trop restrictives niveau conditions en plus d'être bien trop faibles pour compenser les pertes de chiffre d'affaire. On est trop peu pour pouvoir gueuler et on a pas la puissance médiatique des intermittents.  

MAIS, j'ai de la trésorerie, et j'accepte le fait de devoir puiser dedans en étant indépendant car j'ai choisi d'être indépendant pour cette liberté justement. (il y a beaucoup d'avantages à être indé)

Etre intermittent ce n'est pas justement etre... indépendant quelque part? Si on veut autant de sécurité qu'un salarié en CDI, ben on ne devient pas intermittent quoi. Et quand on a la chance de l'être, on provisionne un peu les cachets et on se constitue une tresorerie de secours. Quand je lis que Florent, pianiste intermittent depuis 10 ans n'arrive déjà plus à payer son loyer au bout de 2 mois, alors que le régime coute 1 milliard d'euro chaque année aux contribuables, et qu'en plus cette catégorie se permet de chialer sur les réseaux en mode "on est tellement important pour vous les français,avec nos concerts de djembe et nos pièces de théatres contemporaines à la salle des fêtes de Tourcoing-Sur-Arroux" pour quémander des milliards d'euros de l'état français, c'est chaud...  

Je focus sur les intermittents, mais c'est pareil pour le reste.
Tous ces français qui profitent du cheatcode de l'état Français, hallucinant.

Ceux qui n'ont pas joué le jeu sont sauvés inextremis, et les fourmis qui ont tout prévu piochent dans leurs reserves et vont certainement renflouer les caisses après que l'état ait dépensé 500 milliards d'euros.

Oof.

Ali

n°59691007
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2020 à 12:16:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc les appels téléphoniques sont interdits ?

Entre nous, ouaip. On utilise jamais le téléphone. Uniquement zoom maintenant (avant c'était skype).

---------------
Expert en expertises
n°59691008
Didd
Posté le 05-05-2020 à 12:16:48  profilanswer

ça c'est une référence aux "conference calls" téléphoniques d'avant Skype/Zoom etc... :D Jamais compris d'ailleurs pourquoi cela a perduré aussi longtemps et comment cela se fait que ça existe encore.  :lol:  

Chez nous par exemple, il est interdit de ne pas montrer son visage -> vidéo obligatoire. Les gens sont tenus d'être à l'heure et reçoivent un reminder sur Slack et doivent juste cliquer le lien Zoom. Même s'ils sont en retard, il n'y a pas de bip our autre son. Et l'organisateur peut choisir de le laisser dehors.  

Bref, cette vidéo est totalement has been. Mais si c'est comme cela dans ta boite, effectivement, il y un sacré chemin à parcourir.  :lol:

On est sur Skype

n°59691010
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 12:16:51  profilanswer

daouar a écrit :

Ceux qui bouffent au macdo ne me transmettent pas leur obésité. T'as des exemples plus débiles ?

Après si les gens ne font pas l'effort de prévoir leur protection en sortie de confinement j'avoue que je ne vais pas le faire pour eux.

Quel est l'égoïste entre celui qui prévoit à l'avance d'avoir de vrais masques et celui qui attend béatement sans rien anticiper ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-05-2020 à 12:20:51
n°59691011
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2020 à 12:17:03  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Tu sais, même à 100 pages journalières on va finir par intégrer que t'es à la pointe des anglicismes et que t'as mis en place un télétravail aux petits oignons.

at the little onions

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59691030
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 12:18:19  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Le plus génial c'est qu'il se croit "moderne" alors qu'il ne fait qu'adapter le management à l'ancienne aux "nouvelles technologies" :d

n°59691043
yonafunu
Posté le 05-05-2020 à 12:19:02  profilanswer

marc4000 a écrit :

En Belgique,

8,016 décès +92

Curieux de connaître les chiffres dans 3-4 semaines, quand le jemenfoutisme total aura repris le dessus.  [:valvendeur]

Sinon tu peux pas te rejouir un peu que le bilan baisse bien pour une fois ? :)  
On est déjà plusieurs à t'avoir fait la remarque sur ton pessimisme anbiant plus que lourd.  :fou:  

n°59691048
viniw
geek repenti
Posté le 05-05-2020 à 12:19:11  profilanswer

la Californie va faire un test massif de sérologie 1,5millions de personnes  presque 5% (3.8%)de sa population
https://patch.com/california/temecu [...] oronavirus

n°59691052
ddlabrague​tte
Posté le 05-05-2020 à 12:19:19  profilanswer

le générique original marche aussi  :D  

n°59691054
Backbone-
Posté le 05-05-2020 à 12:19:35  profilanswer

Même sans coiffeur ?

Perso j'ai pas du tout envie que mes collègues me voient dans cet état...

n°59691055
fredo3
Posté le 05-05-2020 à 12:19:35  profilanswer

daouar a écrit :

Masques à soupape, sympa l’égoïsme...

1. Se protéger d'abord soi-même c'est aussi une manière de protéger les autres

2. Même s'il y a une valve, j'ai quand même l'impression que cela protège plus les autres qu'un vulgaire masque chir, je m'explique.

Un masque chir c'est ouvert sur tout le pourtour, donc tout au plus ça filtre seulement une partie du souffle/postillon au plus près de la bouche ou nez, mais une grande partie s'échape par les côtés, il n'y a qu'à voir le problème de buée que ca génère pour les porteurs de lunettes.  

Sur un FFP avec valve, déjà une partie de l'air expiré est quand même filtrée vers l'extérieur et une autre partie passe en effet par la valve (aucune idée des proportions). A mon avis ca "coupe" la vitesse du souffle, donc au lieu qu'il soit projeté à 5m (comme c'est le cas sans masque), ce souffle venant de la valve ne doit pas aller bien loin.

Bref rien de scientifique, juste des suspicions, mais ca ne m'étonnerait pas qu'un FFP2/3 étanche mais avec valve soit plus efficace à protéger les autres (en prenant en compte le fait que le porteur se protège mieux lui-même, donc moins de risque qu'il devienne contaminant) qu'un vulgaire chir pas étanche du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 05-05-2020 à 12:56:24
n°59691066
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2020 à 12:20:33  profilanswer

hungryman a écrit :

C'est pas du poker le TT, tu as besoin de ressentir l'émotion sur le visage de tes collègues pour faire passer le message ?  [:donkeyshoot]

Ben tout à fait. C'est aussi pour cela que plein de gens sont réticents au TT, parce qu'ils pensent qu'il n'y a plus que de l'information sans émotion. Et ils ont raison.

---------------
Expert en expertises
n°59691070
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 12:20:47  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus : Plus de 32.000 morts au Royaume-Uni qui devient le pays européen le plus touché

https://www.lindependant.fr/2020/05 [...] 874536.php

L'épidémie due au coronavirus est à l'origine de plus de 32.000 décès au Royaume-Uni, ce qui en fait le pays européen le plus touché en terme de mortalité, selon des données publiées ce mardi.

Le fameux flegme britannique face au Covid-19  [:apges:3]

n°59691075
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 12:21:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59691077
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-05-2020 à 12:21:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

at the little onions

This make us a beautiful leg:/

n°59691080
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2020 à 12:21:31  profilanswer

daouar a écrit :

En fait...si. :o L'obesité serait aussi et en quelque sorte contagieuse socialement.
En gros (lol) plus tu vis avec des obèses dans ton entourage, réseaux sociaux inclus, plus t'as de chance de le devenir toi-même
https://www.nejm.org/doi/pdf/10.1056/nejmsa066082

---------------
n°59691091
hungryman
Posté le 05-05-2020 à 12:22:10  profilanswer

Tu dis ce que tu dis quand tu es au bureau. :lol:

Si tu veux faire le lèche cul, tu peux. :D

Seul le sexe au bureau n'est pas possible avec le TT. [:bool_de_gom]

En plus de pomper du débit pour rien, je vois pas l'intérêt d'avoir la tronche de Josiane dans mon salon.

---------------
n°59691102
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2020 à 12:23:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Même sans coiffeur ?

Perso j'ai pas du tout envie que mes collègues me voient dans cet état...

Ben tu es censé bosser et donc être présentable comme si tu étais au bureau. [:spamafote] Donc si tu veux pas que tes collègues te voient dans cet état, tu fais un effort.

Perso, je mets une casquette et des gros écouteurs. On ne voit pas que je ne suis pas coiffé. Et on ne voit que le haut du corps... Donc ça limite cômême déjà énormément les efforts en comparaison de ce qu'il faut faite quand on va vraiment au bureau.

---------------
Expert en expertises
n°59691105
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 12:23:18  profilanswer

fredo3 a écrit :

1. Se protéger d'abord soi-même c'est aussi une manière de protéger les autres

2. Même s'il y a une valve, j'ai quand même l'impression que cela protège plus les autres qu'un vulgaire masque chir, je m'explique.

Un masque chir c'est ouvert sur tout le pourtour, donc tout au plus ça filtre seulement une partie du souffle/postillon au plus près de la bouche ou nez, mais une grande partie s'échape par les côtés, il n'y a qu'à voir le problème de buée que ca génère pour les porteurs de lunettes.  

Sur un FFP avec valve, déjà une partie de l'air expiré est quand même filtrée vers l'extérieur et une autre partie passe en effet par la valve (aucune idée des proportions). Sauf que cette valve est toute petite, donc à mon avis ca "coupe" la vitesse du souffle, donc au lieu qu'il soit projeté à 5m (comme c'est le cas sans masque), ce souffle venant de la valve ne doit pas aller bien loin.

Bref rien de scientifique, juste des suspicions, mais ne m'étonnerait pas qu'un FFP2/3 étanche mais avec valve soit plus efficace à protéger les autres (en prenant en compte le fait que le porteur se protège mieux lui-même, donc moins de risque qu'il devienne contaminant) qu'un vulgaire chir pas étanche du tout.

Non mais laisse tomber, c'est égoïste de réfléchir par soi-même, d'anticiper, et d'acheter des masque pour se protéger :d
Il faut attendre le Plan Quinquennal de Protection du Peuple.

n°59691121
Backbone-
Posté le 05-05-2020 à 12:24:46  profilanswer

On nous as tout fait désinstaller il y as 1 mois  :jap:

n°59691138
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 12:26:13  profilanswer

Citation :

In one instance someone yelled profanities, in another someone was seen on camera with swastika tattoos.

Oulala.

n°59691154
viniw
geek repenti
Posté le 05-05-2020 à 12:27:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus : Plus de 32.000 morts au Royaume-Uni qui devient le pays européen le plus touché

https://www.lindependant.fr/2020/05 [...] 874536.php

L'épidémie due au coronavirus est à l'origine de plus de 32.000 décès au Royaume-Uni, ce qui en fait le pays européen le plus touché en terme de mortalité, selon des données publiées ce mardi.

ca confirme l'idée que plus le confinement est tardif plus le nombre de mort augmente.[:vave1]

n°59691159
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 12:27:58  profilanswer

ricoco a écrit :

encore une pseudo annonce d'usine de masques après celle de Bretagne restée sans suite à priori

https://zupimages.net/up/20/19/j174.png

Tellement sans suite qu'il y a 2 projets de reprise concurrents dessus :o
https://www.la-croix.com/Economie/E [...] 1201092345

n°59691164
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-05-2020 à 12:28:09  profilanswer

asxtoric a écrit :

Pourquoi ? Je trouve que ça se tient.

Si c'est gratuit, c'est toi le produit :o

---------------
Photo
n°59691166
daouar
Posté le 05-05-2020 à 12:28:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Avec ton masque magique cousu à la maison t'es protégé il parait.

Très peu. Mais tu ne transmets pas tes miasmes. Si la majorité le fait tu es protégé. Et on a pas les moyen d'équiper tout le personnel soignant et toute la population en FFP. Je serais bien content qu'il y ai encore des médecins et infirmières valides si je choppe le Covid... Sans parler de tous les médecins, dentistes et compagnie qui rament pour se protéger, eux qui sont vraiment exposés...

Mais j'arrête ça sert à rien pour qui ne veux pas comprendre ce qu'un enfant de 5 pige tout de suite. Mettez des FFP2 ou 3 je m'en branle total si vous voulez claquer votre fric, mais évitez au moins ceux avec une valve par respect pour les autres.

---------------
n°59691173
kremlin bi​ceps
Posté le 05-05-2020 à 12:29:01  profilanswer

:hello:  
Il n’y a toujours pas de topic normes iso Hfr sur les masques ? [:kremlin biceps:6]  
Ils font quoi les stagiaires du TU lampes torches ?

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7091  7092  7093  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)