| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
Très belle image --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 06:18:20 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
fixed, pas besoin d'etre restrictif? a mon avis une bonne grosse majorité se frotte les mains d'etre dans l'opposition, ca permet de critiquer sans rien a avoir a gérer. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-05-2020 à 06:22:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Putain, aller c'est bon, lui il à déjà fait ma journée :
|
Tuxerman12 |
Hollande Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-05-2020 à 06:42:31 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grotius |
|
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento | il y a une échéance claire au 11 mai pour le début du déconfinement, c'est quoi la prochaine date? ou les gens malades, les grabataires pourront ressortir de leur taniere? |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 07:00:38 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 05-05-2020 à 07:03:02 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Tuxerman12 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Un commentaire : plus facile de taper sur Mélenchon que d'évoquer la situation dans les EHPAD de chez KORIAN dont il a été directeur du développement éthique jusqu'en 2014 ... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sayen vouloir c'est pouvoir | Ouch |
Mais bordel, y a pas un entrepreuneur qui ai les couille en France pour se lancer tout seul dans la confection de masque ? il lui faut l'aval du gouvernement ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-05-2020 à 07:16:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hungryman |
Jahaa_sv |
Ce qui est beau avec cette affirmation c est que tu es sur d etre dans les 50% qui ont raison et pas dans les 50% qui sont des cons. |
boumbo 3xpl0its |
|
ngkreator |
Je suis fan, plein de sarcasmes! Je suis tout à fait d'accord avec son discours, les gens qui disent aujourd'hui ce qu'il fallait faire hier, les "experts" qui répètent ce qu'ils ont entendu il y a heure, les gens qui à la suite de cette crise rêvent que leur idéologie s'applique demain... Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 05-05-2020 à 07:24:54 |
barnabe | Pendant ce temps, dans une épicerie de San Diego où le port du masque est obligatoire...
Message édité par barnabe le 05-05-2020 à 07:27:01 |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 07:38:57 ![]() Quatenens 2022, c'est imperdable. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
deweychat |
Et avec un risque aussi bas l'épidémie disparaîtrait vite -> portez tous vos masques |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
moggbomber War, war never changes |
Mélenchon aurait mieux fait et tu le sais Message édité par moggbomber le 05-05-2020 à 08:00:11 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ali-Pacha AW |
Il se fait plaisir, mais y'a du vrai |
r06 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Le Charles De Gaulle c'est fini. Un seul en réa. Et 1 à l'hôpital Tous les autres guéris ! Une gripette chez les jeunes ce covid ! --------------- RIP YOKO |
je me rappel de cette StartUp Italienne qui a fait des ambouts de respirateurs avec une imprimante 3D, la ca bouge. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-05-2020 à 08:21:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-05-2020 à 08:13:42 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |