| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:33:10 ![]() ![]() |
noddemix | Derniers chiffres de l'INSEE anglais : excès de mortalité de 42 000 au UK (du début de l'épidémie jusqu'au 24 avril).
|
chris_lo crisse l'eau ! |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 05-05-2020 à 11:34:51 |
Gremlin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
asxtoric J'aime les pâtes |
--------------- topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:37:28 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
djoul |
Moi j'aime bien, je lâche mon pouce bleu pour t'inciter à continuer : Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-05-2020 à 11:42:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ibo_Simon |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 05-05-2020 à 11:43:05 |
barnabe |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
fredo3 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
lerouennais |
MajoriteSilencieuse iel | On en sait un peu plus, le respect des 100km sera construit sur la confiance et la responsabilité ( |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
djoul |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pupuceplus |
|
Didd |
|
barnabe |
|
_synapse_ |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|