Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7089  7090  7091  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59690396
xilebo
noone
Posté le 05-05-2020 à 11:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbis a écrit :

Si les masques étaient gratuits pour tout le monde il y aurait et il y aurait eu moins de contaminations et donc moins de morts

A partir du moment ou on rend le masque obligatoire alors on doit le donner et gratuitement , sinon il y en aura encore qui refuseront d'en porter parce que payants

Et c'est encore pire quand ces masques sont jetables ce qui veut dire de redépenser pour ceux qui n'ont pas les moyens ou pas envie de payer pour un morceau de coton...

Le masque payant après le mensonge du masque inutile , c'est le NOUVEAU SCANDALE de la pandémie française

Appeau à patx3 ça :o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 11:33:10  profilanswer

n°59690399
noddemix
Posté le 05-05-2020 à 11:33:19  profilanswer

Derniers chiffres de l'INSEE anglais : excès de mortalité de 42 000 au UK (du début de l'épidémie jusqu'au 24 avril).

https://twitter.com/ChrisGiles_/sta [...] 0901310464

n°59690403
Pomme
Petite olive
Posté le 05-05-2020 à 11:33:22  profilanswer

Les gens en région parisienne, dépendant des TEC et actuellement en télétravail (oui les autres vous avez pas le droit de répondre :D ): est-ce que vous retournez sur vos lieux de travail au 11 mai ? Si vous avez le choix entre continuer en TT ou en présentiel, vous feriez quoi ?  

On me demande si je veux y retourner, en sachant que je suis au chomage partiel, donc ce sera 1 ou 2 jours par semaine. J'ai pas beaucoup de temps de transport mais je dois prendre la ligne 1, et le peu d'activité que j'ai est possible en télétravail. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59690404
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-05-2020 à 11:33:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Téléphone :o

à tous les coups il va répondre : "fais moi un mail" [:trotamundos]

n°59690408
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 11:33:46  profilanswer

orbis a écrit :

Si les masques étaient gratuits pour tout le monde il y aurait et il y aurait eu moins de contaminations et donc moins de morts

A partir du moment ou on rend le masque obligatoire alors on doit le donner et gratuitement , sinon il y en aura encore qui refuseront d'en porter parce que payants

Et c'est encore pire quand ces masques sont jetables ce qui veut dire de redépenser pour ceux qui n'ont pas les moyens ou pas envie de payer pour un morceau de coton...

Le masque payant après le mensonge du masque inutile , c'est le NOUVEAU SCANDALE de la pandémie française

Le scandale c'est cette mentalité :/

n°59690418
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 11:34:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Les gens en région parisienne, dépendant des TEC et actuellement en télétravail (oui les autres vous avez pas le droit de répondre :D ): est-ce que vous retournez sur vos lieux de travail au 11 mai ? Si vous avez le choix entre continuer en TT ou en présentiel, vous feriez quoi ?

1. Non.
2. lol à ton avis :o

Message édité par RaKaCHa le 05-05-2020 à 11:34:51
n°59690432
Gremlin
Posté le 05-05-2020 à 11:35:35  profilanswer

orbis a écrit :

[:alexandre lacanette:2]

n°59690436
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2020 à 11:35:53  profilanswer

Pomme a écrit :

On me demande si je veux y retourner, en sachant que je suis au chomage partiel, donc ce sera 1 ou 2 jours par semaine. J'ai pas beaucoup de temps de transport mais je dois prendre la ligne 1, et le peu d'activité que j'ai est possible en télétravail. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution.

Hmmm, j'ai pas le droit de répondre, mais je le fais quand même. :o Je pense que sur mai je continuerais le TT en attendant de voir comment la circulation du virus évolue après ce simili-déconfinement, ce qu'on verra vraiment à partir de début juin.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59690439
asxtoric
J'aime les pâtes
Posté le 05-05-2020 à 11:36:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pourquoi ? Je trouve que ça se tient.

---------------
topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59690449
toutsec
Posté le 05-05-2020 à 11:37:28  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est moi ou tu écris à chaque fois la même chose ? :??:

Les graphs changent, c'est l'essentiel. Ya pas grand chose de neuf chaque jour en même temps :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 11:37:28  profilanswer

n°59690454
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-05-2020 à 11:37:59  profilanswer

Pomme a écrit :

Je n'ai jamais arrêté de bosser et je prends bus/tram/métro. Le 11 mai ne changera rien à cela, que ce soit blindé ou pas. Le virus de la peur ne passera pas par moi. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59690478
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-05-2020 à 11:39:47  profilanswer

On m’explique pourquoi des régions et villes filent des masques gratuitement même à paris et la RATP

Alors qu’à Marseille y a déjà quasi aucun TEC et rien aucun masque offert par la mairie ou les TEC  :pfff:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59690481
hungryman
Posté le 05-05-2020 à 11:39:53  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Moi je me suis abonné [:hollande_heureux]

Et en plus la première semaine est gratuite OUI gratuite !

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59690492
pik3
Posté le 05-05-2020 à 11:40:38  profilanswer

Pomme a écrit :

non mais j'aimerais bien y retourner une fois/sem.
J'y vais en velotaff et pas en TEC par contre.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59690493
djoul
Posté le 05-05-2020 à 11:40:55  profilanswer

hungryman a écrit :

Moins de succès que le repas de campedel. Je risque de mettre la clé sous la porte, que fait le gouvernement ?  :O

Moi j'aime bien, je lâche mon pouce bleu pour t'inciter à continuer : [:vinz416:1]

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 05-05-2020 à 11:42:19
n°59690496
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2020 à 11:41:09  profilanswer

AshRiot a écrit :

On m’explique pourquoi des régions et villes filent des masques gratuitement même à paris et la RATP

Alors qu’à Marseille y a déjà quasi aucun TEC et rien aucun masque offert par la mairie ou les TEC  :pfff:

Parce qu'ils ont choisi de distribuer plutôt du plaquenil dans les bus. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59690501
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2020 à 11:41:26  profilanswer

AshRiot a écrit :

Parce que Muselier est un clown, qui a tenté une opération marketing qui a foiré,  
et en est réduit à chouiner sur les plateaux TV. :D

n°59690508
ftikai
Posté le 05-05-2020 à 11:41:58  profilanswer

Oui, je sais, chez certains le pognon est important.

Edit: "très très important" même.

Message édité par ftikai le 05-05-2020 à 11:43:05
n°59690520
barnabe
Posté le 05-05-2020 à 11:42:47  profilanswer

Pomme a écrit :

Pont de Neuilly ?  :o

n°59690521
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-05-2020 à 11:42:51  profilanswer

AshRiot a écrit :

Mais vous avez le totem  [:michel_cymerde:7]

---------------
#TeamFirst
n°59690523
hungryman
Posté le 05-05-2020 à 11:42:56  profilanswer

djoul a écrit :

Moi j'aime bien, je lâche mon pouce bleu pour t'inciter à continuer : [:vinz416:1]

:jap:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59690525
fredo3
Posté le 05-05-2020 à 11:43:07  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

Marlène Schiappa [:kupfer:9]  : «Sibeth Ndiaye est en train de devenir un rôle modèle pour pleins de jeunes filles»  [:joueurducovidgrenier:6]

http://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] R2qpTExYQw

Deconfinement en marche, les trolls du gouvernement sont de retour :o

[:vave:3]  

Et ben vous êtes pas sortis de l'auberge avec des politiques comme ça aux manettes...

n°59690531
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-05-2020 à 11:43:43  profilanswer

Raoult qui se fait doubler en pleine course par un lama [:rofl]

---------------
Acceuil
n°59690543
Pomme
Petite olive
Posté le 05-05-2020 à 11:44:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hmmm, j'ai pas le droit de répondre, mais je le fais quand même. :o Je pense que sur mai je continuerais le TT en attendant de voir comment la circulation du virus évolue après ce simili-déconfinement, ce qu'on verra vraiment à partir de début juin.

pik3 a écrit :

non mais j'aimerais bien y retourner une fois/sem.
J'y vais en velotaff et pas en TEC par contre.  :o

Je pense que je vais faire un jour par semaine. Ca se fait en velo effectivement, faut que je trouve un itinéraire me permettant d'éviter la montée de Menilmontant par contre.

barnabe a écrit :

Pont de Neuilly ?  :o

Bastille

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59690546
gatsbin
Posté le 05-05-2020 à 11:44:48  profilanswer

god is dead a écrit :

Je n'ai jamais arrêté de bosser et je prends bus/tram/métro. Le 11 mai ne changera rien à cela, que ce soit blindé ou pas. Le virus de la peur ne passera pas par moi. :o

Pareil mais moi je suis en caisse... je suis dehors environ (2-3H par jour en comptant l'heure et demi avec le gosse), vais au taf, vois à peu près 10 personnes par jour (postier/livreurs/techniciens/clients)... bien sur pas de masque ! Covid?  Kézako? :o

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°59690551
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-05-2020 à 11:45:07  profilanswer

Citation :

Coronavirus : Plus de 32.000 morts au Royaume-Uni qui devient le pays européen le plus touché

https://www.lindependant.fr/2020/05 [...] 874536.php

L'épidémie due au coronavirus est à l'origine de plus de 32.000 décès au Royaume-Uni, ce qui en fait le pays européen le plus touché en terme de mortalité, selon des données publiées ce mardi.

---------------
#TeamFirst
n°59690574
lerouennai​s
Posté le 05-05-2020 à 11:46:48  profilanswer

Comparaison de la surmortalité de 6 pays Européens (source les instituts de statistiques - INSEE pour la France)

https://zupimages.net/up/20/19/h5hw.png

n°59690576
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-05-2020 à 11:47:00  profilanswer

On en sait un peu plus, le respect des 100km sera construit sur la confiance et la responsabilité (  [:kupfer:5] relayé par France info)

n°59690577
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-05-2020 à 11:47:07  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus : Plus de 32.000 morts au Royaume-Uni qui devient le pays européen le plus touché

L'épidémie due au coronavirus est à l'origine de plus de 32.000 décès au Royaume-Uni, ce qui en fait le pays européen le plus touché en terme de mortalité, selon des données publiées ce mardi.

Préparez vous à voir vos proches mourir disait il  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59690583
djoul
Posté le 05-05-2020 à 11:47:42  profilanswer

toutsec a écrit :

Bilan global du 04 Mai 2020
...
La suède qui va faire pire que tous les pays européens malgré leur faible densité :o Bravo :o
...

Je comprends pas pourquoi tu écris ça à chaque fois ? Je vois pas quel graphe indique ça ?

n°59690584
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-05-2020 à 11:47:47  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

On en sait un peu plus, le respect des 100km sera construit sur la confiance et la responsabilité (  [:kupfer:5] relayé par France info)

Pas d'amende du coup ?

---------------
#TeamFirst
n°59690590
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-05-2020 à 11:48:06  profilanswer

hungryman a écrit :

En parlant d'aides, comment c'est possible pour les restaurateurs, les barbiers, les artisans de venir pleurer sur les chaînes infos ? Ils ont été rincés d'argent magique et de suppressions de charges et ils en veulent toujours plus.

Source ? Je n'ai pas vu une seule suppression de charge, juste des reports. Et comme l'activité va reprendre de manière réduite, ça ne fait que reporter le problème...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59690599
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-05-2020 à 11:49:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Pas d'amende du coup ?

L'implicite c'est surtout qu'en l'absence de moyens de contrôles... enfin comme actuellement quoi. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59690600
pupuceplus
Posté le 05-05-2020 à 11:49:08  profilanswer

notre président son but c'est de battre le record de" je touche mon masque "  :lol:

n°59690610
Didd
Posté le 05-05-2020 à 11:49:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Chez nous on y est passé massivement il y a deux ans (c'est moi qui l'ai mis en place). Pour la plupart des réunions avec des présentations, quand on utilise correctement les outils, le télétravail est plus efficace. ça implique d'avoir un minimum de matos chez soi comme deux écrans. Sur le premier écran, les gens et sur le deuxième, la fenêtre de présentation du document par exemple.
Il faut aussi instaurer des règles strictes comme mettre son micro en mute quand on ne parle pas. Seule la personne qui parle n'est pas en mute et dès qu'elle a fini de parler elle se met en mute. ça change totalement la qualité des meetings. C'est une habitude à prendre. Sur les gros meeting une personne est chargée de diriger le meeting et donne la parole aux participants. Une connection internet de qualité est obligatoire pour être autorisé à télétravailler. Du coup, chez nous, bcp avait changé de fournisseur internet et d'abonnement. Un micro de qualité est requis ainsi qu'une webcam de qualité. Chez nous, la plupart ont une surface à partir du 6° modèle, donc le problème ne s'est pas réellement posé. Un casque est obligatoire pour tout le monde (à cause de l'écho) etc...

ça c'est tout ce qu'on a mis en place progressivement. Du coup, quand le lockdown est arrivé, on était totalement prêt et tout le monde a pu travailler normalement.

Ajoutons à cela que tous les documents avaient été mis dans le cloud aussi, qu'on a un VPN qui est lui même dans un cloud et qu'on ne dépend pas de bureaux quelconques. On peut dimensionner nos besoins cloud à volonté sur AWS.

Dans ma boite ça donne a peu pres ca
https://www.youtube.com/watch?v=DYu_bGbZiiQ

n°59690614
barnabe
Posté le 05-05-2020 à 11:49:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Hélas c'était prévu depuis le début : le RU va être le "pays" le plus touché par le coronavirus en Europe. :/

n°59690618
_synapse_
Posté le 05-05-2020 à 11:50:08  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

:lol:  

Open bar quoi :o

n°59690622
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-05-2020 à 11:50:25  profilanswer

AshRiot a écrit :

Préparez vous à voir vos proches mourir disait il  

[:cosmoschtroumpf]

Si je comprends bien, c'est le bilan pour tout les morts (hôpital, Ehpad et domicile)  

Citation :

D'après l'Office national des statistiques, 29.648 certificats de décès mentionnant le COVID-19 avaient été délivrés le 24 avril en Angleterre et au Pays de Galles.

En ajoutant les bilans écossais et nord-irlandais, le total s'élève à 32.313 morts. Le Royaume-Uni passe ainsi devant l'Italie, mais le bilan y est établi différemment.

---------------
#TeamFirst
n°59690623
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-05-2020 à 11:50:31  profilanswer

daouar a écrit :

Source ? Je n'ai pas vu une seule suppression de charge, juste des reports. Et comme l'activité va reprendre de manière réduite, ça ne fait que reporter le problème...

Entendu sur RTL ce matin, pour les petites entreprises de moins de 10 salariés qui ont dû rester fermées

n°59690647
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 11:52:34  profilanswer

asxtoric a écrit :

Pourquoi ? Je trouve que ça se tient.

Oui dans un esprit socialiste de déresponsabilisation individuelle et d'assistanat ça se tient tout à fait.

n°59690648
reglandus
Posté le 05-05-2020 à 11:52:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je me suis fait coffré juste en passant devant l'école à poil.
J'aurais du demander des fringues gratos ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7089  7090  7091  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)