Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7088  7089  7090  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59690142
toutsec
Posté le 05-05-2020 à 11:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

La Belgique compte les EHPAD et le RU ? :D
C'est pour ça que leur chiffre est si élevé ? :o

J'ai compris que la Belgique comptait "assez large" et que le RU avait récemment rajouté leur maison de retraite. Tu confirmes?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 11:15:02  profilanswer

n°59690144
hungryman
Posté le 05-05-2020 à 11:15:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La vraie "sécurité", elle est liée aux "continuity plans" (désolé, je sais même pas comment ça s'appelle en français).

''la machine à café est hs, je reste à ma station jusqu'à 17h''

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59690155
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2020 à 11:16:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bon ben plus que 3 jours de TT par semaine à partir du 11.

Et tout seul dans le bureau :/

J'vais bien me faire chier :/

tu veux dire que ce job que toi seul ou presque peut faire (plus quelques très rares personnes dans le monde) nécessite ta présence physique ?  [:bool_de_gom]  Vu le côté totalement indispensable et irremplaçable de ta position, tu ne peux pas convaincre ton manager to rester à la maison ?  [:delarue2]

---------------
Expert en expertises
n°59690157
Naxos
\o/
Posté le 05-05-2020 à 11:16:07  profilanswer

La vraie "sécurité", elle est liée aux "continuity plans" (désolé, je sais même pas comment ça s'appelle en français).

Plan de Continuité d'Activité (ou plan de reprise d'activité)

---------------
[Folio Photos]
n°59690162
Serresjp
Posté le 05-05-2020 à 11:16:24  profilanswer

Il n'y a que moi que ça choque la propagande honteuse et pleurnicheuse (ce n'est guère que la millième depuis 30 ans... ) des intermittents dans tous les médias et journaux pour gagner 1 an et demi de salaire , de droits qu'ils disent... mais c'est du salaire hein, aux frais des français because coronavirus ?   :??:

Je vous explique : le principe de l'intermittence c'est justement... d'avoir des périodes creuses, non travaillées.
Chaque année il y a des intermittents qui font le nombre d'heures suffisant pour être indemnisés pendant les periodes creuses, et pas mal d'intermittents n'arrivent pas à faire leurs heures, corona ou pas.

La demande actuelle qui circule de faire prolonger les droits de 1 an + periode ou les intermittents ne peuvent plus travailler depuis le confinement, va concerner tous les intermittents, même ceux qui potentiellement ne devaient pas faire leurs heures, coronavirus ou pas.

Pour le reste des intermittents, ceux qui "devaient" (et le conditionnel est important) faire leurs heures, je trouve le fait de rallonger leurs droits d'un an assez inadmissible. Dans l'art, le spectacle, la musique, rien n'est jamais acquis. Corona ou pas, encore une fois. Ce n'est pas parce que Floriane a un concert de djembé prévu en Juin qu'il va forcément se faire.
Le coronavirus tombe bien pour ce beau monde j'ai envie de dire, avoir ses droits prolongés d'un an, dans un domaine aussi imprévisible que le spectacle, la musique ou le théatre, c'est une sacré aubaine.

Le problème c'est qu'il y a de l'autre côté des gens comme moi, indépendants, qui se sont demerdés ces dernières années pour faire du chiffre, mettre de côté, bref faire attention, et qui devront puiser sévèrement dans leurs reserves cette année, sans avoir d'aide quelconque car les fameuses aides de 1500-3000-5000 euros sont bien trop restrictives niveau conditions en plus d'être bien trop faibles pour compenser les pertes de chiffre d'affaire. On est trop peu pour pouvoir gueuler et on a pas la puissance médiatique des intermittents.

MAIS, j'ai de la trésorerie, et j'accepte le fait de devoir puiser dedans en étant indépendant car j'ai choisi d'être indépendant pour cette liberté justement. (il y a beaucoup d'avantages à être indé)

Etre intermittent ce n'est pas justement etre... indépendant quelque part? Si on veut autant de sécurité qu'un salarié en CDI, ben on ne devient pas intermittent quoi. Et quand on a la chance de l'être, on provisionne un peu les cachets et on se constitue une tresorerie de secours. Quand je lis que Florent, pianiste intermittent depuis 10 ans n'arrive déjà plus à payer son loyer au bout de 2 mois, alors que le régime coute 1 milliard d'euro chaque année aux contribuables, et qu'en plus cette catégorie se permet de chialer sur les réseaux en mode "on est tellement important pour vous les français,avec nos concerts de djembe et nos pièces de théatres contemporaines à la salle des fêtes de Tourcoing-Sur-Arroux" pour quémander des milliards d'euros de l'état français, c'est chaud...

Je focus sur les intermittents, mais c'est pareil pour le reste.
Tous ces français qui profitent du cheatcode de l'état Français, hallucinant.

Ceux qui n'ont pas joué le jeu sont sauvés inextremis, et les fourmis qui ont tout prévu piochent dans leurs reserves et vont certainement renflouer les caisses après que l'état ait dépensé 500 milliards d'euros.

Message cité 11 fois
Message édité par Serresjp le 05-05-2020 à 11:19:59
n°59690163
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 11:16:27  profilanswer

Naxos a écrit :

"nous vous livrerons quand vous n'en aurez plus besoin" :o

Ben si la pandémie va durer 1 an selon les essperts HFR.

n°59690165
orbis
Posté le 05-05-2020 à 11:16:41  profilanswer

Si les masques étaient gratuits pour tout le monde il y aurait et il y aurait eu moins de contaminations et donc moins de morts

A partir du moment ou on rend le masque obligatoire alors on doit le donner et gratuitement , sinon il y en aura encore qui refuseront d'en porter parce que payants

Et c'est encore pire quand ces masques sont jetables ce qui veut dire de redépenser pour ceux qui n'ont pas les moyens ou pas envie de payer pour un morceau de coton...

Le masque payant après le mensonge du masque inutile , c'est le NOUVEAU SCANDALE de la pandémie française

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59690166
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2020 à 11:16:44  profilanswer

Naxos a écrit :

Plan de Continuité d'Activité (ou plan de reprise d'activité)

Merci  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°59690173
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-05-2020 à 11:17:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Si tu veux la source  

https://www.rki.de/DE/Content/InfAZ [...] esamt.html

Il baisse encore légèrement 0.76

Merci !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59690194
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-05-2020 à 11:18:20  profilanswer

tu veux dire que ce job que toi seul ou presque peut faire (plus quelques très rares personnes dans le monde) nécessite ta présence physique ?  [:bool_de_gom]  Vu le côté totalement indispensable et irremplaçable de ta position, tu ne peux pas convaincre ton manager to rester à la maison ?  [:delarue2]

Ça doit faire deux ans et demie que j'ai été promu hein :o

Et sinon, c'est quoi l’intérêt d'un tel post ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 11:18:20  profilanswer

n°59690204
ftikai
Posté le 05-05-2020 à 11:19:07  profilanswer

Surtout on lit :

Citation :

Note: La livraison de cet article sera retardé de 8 à 10 semaines en raison des événements liés au COVID-19.

Il faut avoir son numéro de TVA, ou demander à son employeur d'acheter de vrais masques au lieu des "masques faits maison".

Moi ça ne me dérange pas d'attendre puisque j'ai déjà des masques ffp2, KN95, chirurgical, etc...  Ce que je veux c'est "monter en gamme" (FFP2-FFP3 3M, Moldex, Medicom,etc...), et en prévision pour l'automne.

n°59690211
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2020 à 11:19:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça doit faire deux ans et demie que j'ai été promu hein :o

Et sinon, c'est quoi l’intérêt d'un tel post ?

Vu ce que tu avais dit dans des messages précédents, je suis juste surpris que tu sois contraint de cesser le TT.

---------------
Expert en expertises
n°59690222
esomeprazo​l
Posté le 05-05-2020 à 11:20:55  profilanswer

Serresjp a écrit :

RAJ contre d’autres français  
.

Go Topic Macron ou LR.  :jap:  

n°59690233
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-05-2020 à 11:21:30  profilanswer

Vu ce que tu avais dit dans des messages précédents, je suis juste surpris que tu sois contraint de cesser le TT.

Des messages d'il y as 3 ans ? Sérieux ?  :lol:

n°59690237
lee adama
What the frak ?
Posté le 05-05-2020 à 11:21:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

je comprend pas non plus pourquoi le gouvernement FR ne comminuque pas comme en Allemagne : le masque n'est qu'une des solution, il y a le bandana, l'echarpe, ou tout tissus qui couvre nez/bouche.

tout le monde a une echarpe dans sa garde robe en sortie d'hivers, non ?

cq metrait fin a la polemique qui sert a pas grand chose.

tout le monde rale contre 0,95€, mais disent ils quelque chose sur le prix de l'essence qu'ils ont pas eu a depensser ?

Parce que ça serait se désavouer, par exemple sous Touraine, Salomon a participé au rapport (vers 2013) dénigrant l'usage des masques même pour les soignants (trop contraignants), rapport qui va laisser les mains libres à Touraine pour ne pas renouveler les stocks stratégiques et confier la gestion de l'approvisionnement au niveau local... Tu rajoutes le cafouillage du réappro de masques en pleine campagne électorale (commandés en Chine en mode Yolo, réquisition tardive des stocks des usines sur le territoire), avec les déclarations débiles de Byzun ("les masques sont inutiles"... "s'il devait en falloir, l'Etat pourvoirait... " toussa), de Sibeth Ndiaye, etc.  
Buzyn qui dira complètement l'inverse ensuite dans la fameuse interview (il aurait fallu tout annuler), incriminant dangereusement l'exécutif....  

Mais je l'ai déjà dit, j'ai très nettement senti des petites tensions internes :  
- Salomon qui matraque dans les premiers jours "le masque est inutile pour le grand public" (sic), puis quelques jours après : "nous n'avons pas changé notre position (...) j'ai toujours été pour les masques... les masques grand public" (sic), le tout prononcé en sueur, le crâne luisant, avec plein de bafouillages et un body language qui transpire la culpabilité.  
- Philippe qui reproche aux experts d'avoir changé de position sur l'utilité des masques (petite pique en interne à l'encontre de Salomon + Lacombe et Cie).  

Je crois que le plus grand des courages, c'est l'humilité... avouer qu'on a merdé, en toute transparence, mettre son égo de côté, pour redresser la barre et prendre les bonnes mesures, et enfin lancer une campagne soutenue sur les masques (c'est à dire appuyée médiatiquement par des tutos TV sur le port du masque), parce qu'il y a la contamination par micro-gouttelettes en milieux confinés et que dans ces milieux fermés, la seule distanciation sociale d'un mètre (+ lavage des mains) est insuffisante quand on inhale ces particules/micro-gouttelettes en suspension.

Message édité par lee adama le 05-05-2020 à 11:31:06

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59690246
croustillo​u
Posté le 05-05-2020 à 11:22:52  profilanswer

Après les profs, les parisiens, ça va être la journée de l'intermittent ici  [:cocacolalight:3]

n°59690248
naldo
Posté le 05-05-2020 à 11:22:53  profilanswer

Serresjp a écrit :

Il n'y a que moi que ça choque la propagande honteuse et pleurnicheuse (ce n'est guère que la millième depuis 30 ans... ) des intermittents dans tous les médias et journaux pour gagner 1 an et demi de salaire , de droits qu'ils disent... mais c'est du salaire hein, aux frais des français because coronavirus ? :??:

Je vous explique : le principe de l'intermittence c'est justement... d'avoir des périodes creuses, non travaillées.
Chaque année il y a des intermittents qui font le nombre d'heures suffisant pour être indemnisés pendant les periodes creuses, et pas mal d'intermittents n'arrivent pas à faire leurs heures, corona ou pas.

La demande actuelle qui circule de faire prolonger les droits de 1 an + periode ou les intermittents ne peuvent plus travailler depuis le confinement, va concerner tous les intermittents, même ceux qui potentiellement ne devaient pas faire leurs heures, coronavirus ou pas.

Pour le reste des intermittents, ceux qui "devaient" (et le conditionnel est important) faire leurs heures, je trouve le fait de rallonger leurs droits d'un an assez inadmissible. Dans l'art, le spectacle, la musique, rien n'est jamais acquis. Corona ou pas, encore une fois. Ce n'est pas parce que Floriane a un concert de djembé prévu en Juin qu'il va forcément se faire.
Le coronavirus tombe bien pour ce beau monde j'ai envie de dire, avoir ses droits prolongés d'un an, dans un domaine aussi imprévisible que le spectacle, la musique ou le théatre, c'est une sacré aubaine.

Le problème c'est qu'il y a de l'autre côté des gens comme moi, indépendants, qui se sont demerdés ces dernières années pour faire du chiffre, mettre de côté, bref faire attention, et qui devront puiser sévèrement dans leurs reserves cette année, sans avoir d'aide quelconque car les fameuses aides de 1500-3000-5000 euros sont bien trop restrictives niveau conditions en plus d'être bien trop faibles pour compenser les pertes de chiffre d'affaire. On est trop peu pour pouvoir gueuler et on a pas la puissance médiatique des intermittents.

MAIS, j'ai de la trésorerie, et j'accepte le fait de devoir puiser dedans en étant indépendant car j'ai choisi d'être indépendant pour cette liberté justement. (il y a beaucoup d'avantages à être indé)

Etre intermittent ce n'est pas justement etre... indépendant quelque part? Si on veut autant de sécurité qu'un salarié en CDI, ben on ne devient pas intermittent quoi. Et quand on a la chance de l'être, on provisionne un peu les cachets et on se constitue une tresorerie de secours. Quand je lis que Florent, pianiste intermittent depuis 10 ans n'arrive déjà plus à payer son loyer au bout de 2 mois, alors que le régime coute 1 milliard d'euro chaque année aux contribuables, et qu'en plus cette catégorie se permet de chialer sur les réseaux en mode "on est tellement important pour vous les français,avec nos concerts de djembe et nos pièces de théatres contemporaines à la salle des fêtes de Tourcoing-Sur-Arroux" pour quémander des milliards d'euros de l'état français, c'est chaud...

Je focus sur les intermittents, mais c'est pareil pour le reste.
Tous ces français qui profitent du cheatcode de l'état Français, hallucinant.

Ceux qui n'ont pas joué le jeu sont sauvés inextremis, et les fourmis qui ont tout prévu piochent dans leurs reserves et vont certainement renflouer les caisses après que l'état ait dépensé 500 milliards d'euros.

On est d'accord qu'il faudrait un jour revoir certains points du principe d'intermittence, certaines catégories pro qui glissent dedans, etc. Mais il faut garder ce régime.

Par ailleurs, la culture ça n'est pas QUE les intermittents. Mais la force médiatique de ces derniers occupe tout le petit espace de visibilité qu'on a de la culture en ce moment.

n°59690251
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2020 à 11:23:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Des messages d'il y as 3 ans ? Sérieux ?  :lol:

c'est ça d'être une légende.  [:bool_de_gom]  On se souvient encore de certains de tes messages 3 ans après. Certaines choses ne s'oublient pas.  [:audessusclesoleil:4]

---------------
Expert en expertises
n°59690256
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-05-2020 à 11:24:00  profilanswer

cacatomique a écrit :

Marlène a raison
Sibeth incarne la réussite à la française en partant de rien, n'en déplaise aux grincheux du figaro

Papa Sibeth n'est pas d'accord avec cette affirmation mensongère

n°59690260
guizmotito
Posté le 05-05-2020 à 11:24:06  profilanswer

Kayou a écrit :

ici même ceux qui étaient réfractaires au TT ont changé d'avis depuis le confinement.
Du coup il va faire sa demande pour 2 jours par semaine ensuite.
Au final on va se rendre compte qu'avec tout le monde en TT 3 jours par semaine, on ne verra plus grand monde au taf et le meilleur moyen sera de se caler des audio/visio pour se voir, même en étant sur le même site :o

Desfois c'était presque deja le cas dans les grosses COGIPs avec des mecs tellement en reunion dans des salles a droite a gauche que le plus simple pour les voir c'était qu'il te lance une Visio entre 2 reunions, et la :
"ah mais t'es au taf en fait, je t'ai pas vu depuis ce matin..." [:aulas]  
"et ouais je suis en meeting tout le temps, j'alterne les guet-apens et les reunions a what mille boules avec 20 presents dont 18 qui en ont rienafout' du sujet" [:lapinbilly]

n°59690273
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 11:24:56  answer

Il est temps que le confinement se termine

https://www.instagram.com/p/B_xq_nd [...] 07126epeu3

A Clichy par exemple, +69,85% d’intervention de la police pour violence conjugale. [:skylvind:8]  
Après, les voisins présents ca aide bien, et le confinement à juste permis aux victimes de faire la démarche car avant elle avait leur quotidien à l’extérieur qui permettait de faire oublier le calvaire à la maison, chose qu elles n’ont plus. La ca fait cocote minute et ça explose sous pression.  [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 11:27:34
n°59690282
hungryman
Posté le 05-05-2020 à 11:25:43  profilanswer

Serresjp a écrit :

Il n'y a que moi que ça choque....

.... nos concerts de djembe ....

- Non
- Le djembé, une bien belle mélodie  :)

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59690286
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 11:25:55  profilanswer

Serresjp a écrit :

Il n'y a que moi que ça choque la propagande honteuse et pleurnicheuse (ce n'est guère que la millième depuis 30 ans... ) des intermittents dans tous les médias et journaux pour gagner 1 an et demi de salaire , de droits qu'ils disent... mais c'est du salaire hein, aux frais des français because coronavirus ?   :??:  

Ils ont dû se perdre entre les profs, les restaurateurs, les transporteurs, les syndicats d'Amazon, les maires et tous les autres qui chouinent continuellement car j'ai pas entendu parler d'eux dernièrement.

n°59690287
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2020 à 11:25:58  profilanswer

cacatomique a écrit :

Marlène a raison
Sibeth incarne la réussite à la française en partant de rien, n'en déplaise aux grincheux du figaro

Citation :

Son père :
Il participe à la création du Parti africain de l'indépendance avant de devenir numéro deux du Parti démocratique sénégalais d'Abdoulaye Wade et membre de l'Assemblée nationale. Il est également président de Canal+ Afrique

[:nicarao:2]

---------------
Expert en expertises
n°59690297
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-05-2020 à 11:26:43  profilanswer

un cancer du coude ; un qui a une box 4g 10Go, un qui a donné 0 nouvelles (notre cogip a été généreuse et mis tout le monde en TT , même si 0 retour) , essentiellement des + 55 ans, oui...

n°59690310
Rick_C137
Posté le 05-05-2020 à 11:27:29  profilanswer

guizmotito a écrit :

Desfois c'était presque deja le cas dans les grosses COGIPs avec des mecs tellement en reunion dans des salles a droite a gauche que le plus simple pour les voir c'était qu'il te lance une Visio entre 2 reunions, et la :
"ah mais t'es au taf en fait, je t'ai pas vu depuis ce matin..." [:aulas]
"et ouais je suis en meeting tout le temps, j'alterne les guet-apens et les reunions a what mille boules avec 20 presents dont 18 qui en ont rienafout' du sujet" [:lapinbilly]

comment je déteste ca [:thibw:1]

La pire golden merde qui je déteste dans ma boite, tu poses une question simple à quelqu'un par mail qui attends juste une simple réponse en 2 lignes en 30 secondes. [:h2n3]

Réponse : "je te propose qu'on organise un meeting pour répondre sur ce point, et j'invite aussi Jean, Paul Jacques Marlène, Bernadette, et Gislaine afin de discuter ensemble" [:julian33:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 05-05-2020 à 11:28:01
n°59690333
esomeprazo​l
Posté le 05-05-2020 à 11:29:00  profilanswer

toutsec a écrit :

Bilan global du 04 Mai 2020
J'ai remis les EPHAD pour la France. La Belgique compte aussi les EPHAD et le RU.

Tous les pays européens semblent ralentissent.  
La suède qu va faire pire que tous les pays européens malgré leur faible densité :o Bravo :o

Les US continuent sur leur rythme effréné.
L'Iran qui enfin diminue son nombre de décès :o
Le Brésil sur un bon rythme aussi. L'inde qui va sur le même rythme

J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20646
(données WorldoMeter du 05 mai au matin)

tag recapcovid

C’est moi ou tu écris à chaque fois la même chose ? :??:

n°59690337
ddlabrague​tte
Posté le 05-05-2020 à 11:29:16  profilanswer

hungryman a écrit :

Après l’échec commercial du numéro 3  :pfff:  

Cytokine le n°4 est disponible en kiosque  :o  

https://i.goopics.net/800/mde70.jpg

Moi je me suis abonné  [:hollande_heureux]  

n°59690338
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-05-2020 à 11:29:19  profilanswer

boumbo a écrit :

Oh les victimes  [:animalama]  

[:adrien monk]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59690341
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 11:29:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La pire golden merde qui je déteste dans ma boite, tu poses une question simple à quelqu'un par mail qui attends juste une simple réponse en 2 lignes en 30 secondes. [:h2n3]  

Téléphone :o

n°59690349
reglandus
Posté le 05-05-2020 à 11:29:48  profilanswer

naldo a écrit :

On est d'accord qu'il faudrait un jour revoir certains points du principe d'intermittence, certaines catégories pro qui glissent dedans, etc. Mais il faut garder ce régime.

Par ailleurs, la culture ça n'est pas QUE les intermittents. Mais la force médiatique de ces derniers occupe tout le petit espace de visibilité qu'on a de la culture en ce moment.

Peu être qu'être professionnel de la culture demande des talents que certains n'ont pas :o

n°59690352
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-05-2020 à 11:30:04  profilanswer

ftikai a écrit :

Pour les français qui cherchent de bons masques ffp2 et ffp3, de marques connues (3m, Moldex, Msa), il y en a ici à des prix "avant coronavirus":

https://www.fabory.com/fr/9320%2bs- [...] e=12050102

https://www.fabory.com/fr/msa-masqu [...] e=12050101

[:galaswinda:4]  
 [:atom1ck]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59690358
Rick_C137
Posté le 05-05-2020 à 11:30:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Téléphone :o

Je déteste presque autant le téléphone que les réunions :o

n°59690363
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-05-2020 à 11:30:52  profilanswer

ftikai a écrit :

Pour les français qui cherchent de bons masques ffp2 et ffp3, de marques connues (3m, Moldex, Msa), il y en a ici à des prix "avant coronavirus":

https://www.fabory.com/fr/9320%2bs- [...] e=12050102

8/10 semaines  [:vave:3]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59690376
Chips
Posté le 05-05-2020 à 11:31:39  profilanswer

orbis a écrit :

Si les masques étaient gratuits pour tout le monde il y aurait et il y aurait eu moins de contaminations et donc moins de morts

...

Le masque payant après le mensonge du masque inutile , c'est le NOUVEAU SCANDALE de la pandémie française

Bien dit  [:madametaxa:8]

n°59690390
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-05-2020 à 11:32:42  profilanswer

Le problème c'est pas le confinement. C'est juste révélateur d'un problème déjà existant. Beaucoup de gens ont vécu 1 mois avec leur compagne/compagnon et ne se sont pas mis à les battre après s'être imbibé d'alcool. Le déconfinement ne va pas résoudre le soucis d'un coup de baguette magique, il le rendra juste plus supportable pour les victimes qui se feront taper moins souvent.

n°59690391
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 11:32:44  profilanswer

toutsec a écrit :

J'ai compris que la Belgique comptait "assez large" et que le RU avait récemment rajouté leur maison de retraite. Tu confirmes?

Oui oui, c'est juste la tournure de la phrase qui était drole :D

n°59690393
MagmaMDK
Posté le 05-05-2020 à 11:32:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je déteste presque autant le téléphone que les réunions :o

Tu passes donc un tres bon moment depuis le debut du confinement?  :D

n°59690395
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-05-2020 à 11:32:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Le WAF proche de 0 :D

Moi j'ai pas encore tenté. Pour l'instant, je vais déjà essayer de faire passer le congélateur  coffre et les 200 boules de légumes surgelés :o

n°59690396
xilebo
noone
Posté le 05-05-2020 à 11:33:10  profilanswer

orbis a écrit :

A partir du moment ou on rend le masque obligatoire alors on doit le donner et gratuitement , sinon il y en aura encore qui refuseront d'en porter parce que payants

Et c'est encore pire quand ces masques sont jetables ce qui veut dire de redépenser pour ceux qui n'ont pas les moyens ou pas envie de payer pour un morceau de coton...

Appeau à patx3 ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7088  7089  7090  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)