| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 08:15:28 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
[Toine] A la demande générale... |
Mais voilà, c'est beau, il s'écoute parler, mais en attendant ça ne fait rien avancer. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 05-05-2020 à 08:24:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Perfector Memento mori | 1 semaine ça donnera l'occasion à la population de bien se brasser de nouveau, ce sera pire que de sortir le 11 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-05-2020 à 08:24:48 --------------- Randos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-05-2020 à 08:28:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mlon la frite c'est la fete |
Ali-Pacha AW |
Comme tout le monde ayant un peu de visibilité médiatique dans cette crise |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | trop court, le virus a une periode de 1-2 semaines avant d'etre "visible"/ressenti, apres 1 semaine c'Est potentiellement la que ca risque de tout recommencer Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-05-2020 à 08:27:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ogaby |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 08:27:09 ![]() ![]() |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Ali-Pacha AW | Je n'étais pas sorti à plus de 200 mètres de chez moi depuis presque trois semaines, je l'ai fait hier matin pour le taf, le confinement est visiblement terminé à Paris, et beaucoup de gens ont des masques. D'ailleurs c'est paradoxal de voir le décalage entre les médias / ce topic / tous les angoissés de la reprise / de l'école / etc... et le monde dans la rue.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-05-2020 à 08:34:27 |
hka-ta |
|
sausalito75 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
L'école a tranché ma gamine ira les lundis et mardis . Et...je sais pas comment je fais car les horaires c'est 8h30 11h30 13h30 16h30 . Pas de garderie, pas de cantine. J'espère que je pourrais continuer le tt jusqu'a début juillet --------------- ^_^ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | De l'intérêt des masques et du contact tracking :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ricoco |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
ricoco |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
ricoco |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
joams | question de béotien.
|
--------------- ^_^ |
Message édité par Z_cool le 05-05-2020 à 08:56:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Domicron |
|
Le top seraient des ffp2 ou 3 pour tout le monde, mais avec du confort respiratoire et au niveau de la peau . --------------- ^_^ |
canardeur |
|
Des fois+ + pour le covid --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
dans le metro ca le fait top Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-05-2020 à 08:59:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |