Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7030  7031  7032  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59679448
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-05-2020 à 11:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyenal1 a écrit :

D'ailleurs je me suis posé une question récemment sur les épidémies de peste des siècles passés   [:klemton]  je sais que la peste bubonique se transmet peu entre humains, mais que la forme pulmonaire est très contagieuse. Du coup quand il y avait des épidémies de peste, il faut comprendre que les gens étaient sans arrêt piqués par des puces porteuses, ou bien que la peste évoluait souvent vers sa forme pulmonaire et se transmettait facilement par voie respiratoire ?    [:klemton]

Il y avait un mix des deux formes avec les deux modes de contamination. La peste noire était majoritairement bubonique mais pas exclusivement. Il me semble cependant qu'au fur et à mesure qu'elle s'est propagée en Europe elle a évolué de plus en plus vers une forme pulmonaire ne nécessitant pas les rongeurs.  

Il y avait aussi des formes septicémiques. On se plaint du covid qui peut prendre plein de formes différentes mais la peste c'est peut-être encore pire.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 11:35:43  profilanswer

n°59679449
squalezone
Posté le 04-05-2020 à 11:35:45  profilanswer

Naxos a écrit :

Combien de temps, c'est une autre question :D

Au pire, même si tes anticorps ont disparu, le système immunitaire aura toujours une mémoire qui te permettra de les produire plus vite.

Je suis d'ailleurs étonné que personne ne parle de cette mémoire.

n°59679467
phila
Posté le 04-05-2020 à 11:36:45  profilanswer

alors que vous êtes toujours en vacances  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59679471
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-05-2020 à 11:37:03  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le truc, c’est qu’il faut se représenter ce vers quoi on se dirige : un monde à +3/5 degrés d’ici la fin de ce siècle. La face du monde va en être considérablement changée et de façon irréversible pour des siècles.

Il y a quelques siècles, des volcans ont changé le climat de la planète (ou au moins d'un hémisphère) pendant plusieurs années.

Le petit age glaciaire a duré plusieurs siècle sans que l'homme n'y soit pour grand chose et les grands glaciers qu'il a généré finissent simplement de fondre.

Il y a 12 000 ans que les inlandsis du pléistocène supérieur, période glacière de plus de 100 000 ans, ont fini de fondre : les hommes y furent pour quelque chose ?

Non l'homme ne fait pas tout et ne provoque pas tout.

Cet anthropocentrisme est assommant.  :sleep:  

Si notre activité provoque très certainement une accélération du réchauffement, celui-ci est déjà en place depuis plusieurs milliers d'année.
Qu'il aille plus vite en ce moment est un épiphénomène dans l'histoire climatique de la terre.

De 2,6 Ma à 800 000 ans avant le présent, les cycles glaciaires durent environ 41 000 ans. Puis ils s'allongent pour durer environ 100 000 ans. On n'a pas trouvé à ce jour d'explication scientifique à ce changement de rythme. Cela signifie néanmoins que la planète a connu 8 cycles glaciaires, et donc 9 interglaciaires, depuis environ 800 000 ans.

Citation :

C’est bien d’un monde de désolations qui nous attend.

Mon dieu !  [:max evans]  [:alarmclock1]  [:-tinost@r-]  

[:tim_coucou]  

Citation :

Les plages de nombreux pays vont disparaître, elles qui se sont constituées en millions d’années.

Arrête ton char Ben-Hur...  :lol:  :lol:  :lol:  

Le dernier minimum date d'il y a environ 20 000 ans, le niveau de la mer était un peu plus de 100 m plus bas qu'actuellement. Malgré cela, le niveau de la mer semble être de nos jours à l'un des niveaux les plus bas depuis plusieurs centaines de millions d'années.

Donc non, les plages actuelles n'ont pas des millions d'année.
Elles ont quelques milliers d'année, c'est tout. :D
Et elles vont être submergées car la mer est, actuellement et géologiquement parlant, encore trop basse par rapport à la moyenne.

Citation :

De nombreux atolls vont être submergés.  

Comme d'innombrables l'ont été en quelques milliers d'années il y a 10 000 ans.

Citation :

Les étés sous de nombreuses latitudes seront suffocants. De nombreuses terres deviendront invivables à cause des sécheresses et des températures extrêmes. Le ski sera de l’histoire ancienne. Tout un pan du patrimoine mondial est menacé par la montée des eaux et l’érosion. Etc.  

Tu te fais ton film là.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-05-2020 à 11:46:02

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59679474
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-05-2020 à 11:37:08  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EXKdOQ8WkAEAhen?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°59679490
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 11:38:12  answer

phila a écrit :

alors que vous êtes toujours en vacances :o

Faut bien avoir le temps de tout dépenser. Les grèves ça sert à quoi à ton avis ?

n°59679493
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2020 à 11:38:17  profilanswer

Vous trouvez du gel hydroalcoolique de par chez vous ?
Si oui, à quel prix ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59679500
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2020 à 11:38:37  profilanswer

squalezone a écrit :

Au pire, même si tes anticorps ont disparu, le système immunitaire aura toujours une mémoire qui te permettra de les produire plus vite.

Je suis d'ailleurs étonné que personne ne parle de cette mémoire.

La mémoire de l'os, sujet polémique. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59679507
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-05-2020 à 11:39:01  profilanswer

poutrella a écrit :

Si oui, à quel prix ?

ma boite en trouve.... les auchan et carrefour que je fréquente sont toujours en rupture.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59679510
phila
Posté le 04-05-2020 à 11:39:10  profilanswer

discuter du dernier modèle de Peugeot ou de Renault. Enfin j'espère que ça achète encore français dans l'EN.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 11:39:10  profilanswer

n°59679515
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-05-2020 à 11:39:23  profilanswer

Le concept de distanciation sociale dans le métro  [:donkeyshoot]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59679528
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2020 à 11:40:20  profilanswer

krosso a écrit :

ma boite en trouve.... les auchan et carrefour que je fréquente sont toujours en rupture.

J'ai acheté 2 pots de 500ml samedi pour 15e
Je pense que ça doit partir comme des petits pains

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59679530
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 11:40:28  answer

phila a écrit :

discuter du dernier modèle de Peugeot ou de Renault. Enfin j'espère que ça achète encore français dans l'EN.

Mercedes et Audi pour les pauvres qui conduisent eux même. Sinon c'est taxi avec note de frais. Vous avez pas ça vous ?

n°59679540
hyenal1
Posté le 04-05-2020 à 11:40:55  profilanswer

le problème c'est que les gens ne peuvent pas sortir de la rame sans casser la distance de 1m  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59679547
_synapse_
Posté le 04-05-2020 à 11:41:11  profilanswer

J'adore ce genre de schéma ou on t'explique que c'est "normal" d'être entassé à 8 par mètre carré  :lol:  :pt1cable:

n°59679552
croustillo​u
Posté le 04-05-2020 à 11:41:35  profilanswer

cyd125 a écrit :

Qui n'existe que quand un clodo vomit dans une rame ou simplement, sent fort, et que des warriors s'assoient quand même à côté, mode ballec, genre les pnj full costume no transpi même en juillet qui bossent à la défense  [:croustillou:4]

n°59679555
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2020 à 11:42:02  profilanswer

Handysize a écrit :

Clairement, je vois mal sous quel angle on peut critiquer la Suède in-fine, les courbes en proportion de la population sont quand même relativement bonnes.

Ben d'après les graphs postés ici par toutsec non, leur nombre de morts est le plus important en Europe

---------------
Lu et approuvé.
n°59679559
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-05-2020 à 11:42:17  profilanswer

cyd125 a écrit :

Distanciation sociale+port du masque+désinfection au SHA.

Ceinture, bretelles, pinces à linge.

Ou salade, tomate, oignons.  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59679574
pipodeluxe
Posté le 04-05-2020 à 11:42:57  profilanswer

poutrella a écrit :

Si oui, à quel prix ?

Un petit flacon à Lidl ce matin. 2 euros il me semble.

J'ai pris aussi un paquet de masque et une machine a coudre  [:bahamut49-3:2]

n°59679576
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-05-2020 à 11:43:01  profilanswer

Plutôt logique, la baisse diminie petit à petit avec le temps, avec le nombre de réa total qui diminue.

n°59679579
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-05-2020 à 11:43:05  profilanswer

poutrella a écrit :

Si oui, à quel prix ?

Dans toutes les pharmacies, fabriqué sur place, pour une somme vraiment modique.

n°59679583
phila
Posté le 04-05-2020 à 11:43:13  profilanswer

avec un tel modèle de réussite sociale, vos élèves devraient vraiment s'impliquer et suivre la voie, de même pour les candidatures et les postulants aux concours, les gens sont vraiment cons

---------------
n°59679585
ddlabrague​tte
Posté le 04-05-2020 à 11:43:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

De 2,6 Ma à 800 000 ans avant le présent, les cycles glaciaires durent environ 41 000 ans. Puis ils s'allongent pour durer environ 100 000 ans. On n'a pas trouvé à ce jour d'explication scientifique à ce changement de rythme. Cela signifie néanmoins que la planète a connu 8 cycles glaciaires, et donc 9 interglaciaires, depuis environ 800 000 ans.

Si on sait  

Ils s'allongent puis diminuent etc.....  

Ce sont les cycles de Milankovitch [:zedlefou:1]

Message édité par ddlabraguette le 04-05-2020 à 11:47:27
n°59679593
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-05-2020 à 11:43:40  profilanswer

Les personnes qui pondent ces trucs prennent les TEC ?

Perso, depuis 15 jours on est souvent collés dans les bus que j'emprunte. J'imagine que c'est très dangereux, mais un moment faut arrêter le délire préventif.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59679600
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 11:44:04  answer

phila a écrit :

avec un tel modèle de réussite sociale, vos élèves devraient vraiment s'impliquer et suivre la voie, de même pour les candidatures et les postulants aux concours, les gens sont vraiment cons

On s'habille chez desigual pour les dégoûter et pas qu'on découvre la poule aux oeufs d'or.

n°59679604
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2020 à 11:44:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il y a quelques siècles, des volcans ont changé le climat de la planète (ou au moins d'un hémisphère) pendant plusieurs années.

Le petit age glaciaire a duré plusieurs siècle sans que l'homme n'y soit pour grand chose et les grands glaciers qu'il a généré finissent simplement de fondre.

Il y a 12 000 ans que les inlandsis du pléistocène supérieur, période glacière de plus de 100 000 ans, ont fini de fondre : les hommes y furent pour quelque chose ?

Non l'homme ne fait pas tout et ne provoque pas tout.

Cet anthropocentrisme est assommant.  :sleep:  

Si notre activité provoque très certainement une accélération du réchauffement, celui-ci est déjà en place depuis plusieurs milliers d'année.
Qu'il aille plus vite en ce moment est un épiphénomène dans l'histoire climatique de la terre.

Citation :

C’est bien d’un monde de désolations qui nous attend.

Mon dieu !  [:max evans]  [:alarmclock1]  [:-tinost@r-]  

[:tim_coucou]  

Citation :

Les plages de nombreux pays vont disparaître, elles qui se sont constituées en millions d’années.

Arrête ton char Ben-Hur...  :lol:  :lol:  :lol:  

Le dernier minimum date d'il y a environ 20 000 ans, le niveau de la mer était un peu plus de 100 m plus bas qu'actuellement. Malgré cela, le niveau de la mer semble être de nos jours à l'un des niveaux les plus bas depuis plusieurs centaines de millions d'années.

Donc non, les plages actuelles n'ont pas des millions d'année.
Elles ont quelques milliers d'année, c'est tout. :D
Et elles vont être submergées car la mer est, actuellement et géologiquement parlant, encore trop basse par rapport à la moyenne.

Citation :

De nombreux atolls vont être submergés.  

Comme d'innombrables l'ont été en quelques milliers d'années il y a 10 000 ans.

Citation :

Les étés sous de nombreuses latitudes seront suffocants. De nombreuses terres deviendront invivables à cause des sécheresses et des températures extrêmes. Le ski sera de l’histoire ancienne. Tout un pan du patrimoine mondial est menacé par la montée des eaux et l’érosion. Etc.  

Tu te fais ton film là.

Le seul petit problème, c'est que la terre est déjà trop petite par rapport à se population. Si tu réduis les endroits vivables, tu vas aboutir à une immigration climatique de masse qui va se précipiter par exemple en Europe qui elle même aura des territoires touchés par le réchauffement (c'est déjà le cas). Tu feras comment ? Tu mettras des champs de mines dans toute la méditerranée et tu tireras à vue dès que les migrants se présenteront pour passer ?  
Je pense que tu ne réalises pas très bien ce qui est en train de se passer. On prévoit 2 milliards de personnes en Afrique d'ici 20 à 30 ans... Et l'Asie explose elle aussi. Un monde dégradé aujourd'hui n'a rien à voir avec une glaciation il y a 800 000 ans...  
Et le réchauffement n'est pas un problème quand il se produit dans un contexte où les hommes sont peu nombreux et surtout quand le dit réchauffement se produit tout doucement. Les gens vont juste dans des endroits plus habitables. Idem pour les autres espèces qui ont le temps de s'adapter.
Là, on est dans un process totalement différent et hyper accéléré.

---------------
Expert en expertises
n°59679616
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2020 à 11:44:44  profilanswer

poutrella a écrit :

Si oui, à quel prix ?

Depuis que les pharmacies peuvent en faire, on en trouve facilement, et pas trop cher

---------------
Lu et approuvé.
n°59679618
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-05-2020 à 11:44:54  profilanswer

C’est marrant que quelques posts les troll-debats sur les profs en fait

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59679633
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2020 à 11:46:15  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est marrant que quelques posts les troll-debats sur les profs en fait

Oui, je pense que les prochains posts vont être passibles de 8 jours de ban parce que j'en ai vraiment plein le cul

---------------
Lu et approuvé.
n°59679636
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2020 à 11:46:22  profilanswer

lee adama a écrit :

Je pose ça là :  

Citation :

Coronavirus : selon une étude, le masque serait plus efficace que le confinement

Une étude menée par des chercheurs de l’Université de Cambridge, de l’École de Guerre économique de Paris, de l’Université de Science et de technologie de Hong Kong, et de la Family Federation de Finlande démontre, par deux modèles d'intelligence artificielle, l'importance du port du masque.

https://www.lindependant.fr/2020/05 [...] 871491.php
https://arxiv.org/pdf/2004.13553.pdf

Citation :

Si l’on se fie au modèle le plus performant, les masques peuvent avoir ” un impact significatif ” si au moins 80% de la population en porte. En revanche, si 50% ou moins de la population acceptent de porter un masque, l’impact est jugé ” minimal “. Les visualisations interactives du modèle sont disponibles à cette adresse.

(...)

L’un des deux modèles IA vise aussi à mesurer l’impact des masques en comparaison avec d’autres mesures comme la distanciation sociale et le confinement. Pour ce faire, la population est divisée en différentes catégories : à risque, exposé, infecté ou guéri.

Un réseau stochastique dynamique est utilisé pour simuler les contacts entre les personnes dans la société. Un graphique représente les individus et leurs interactions.

En modifiant les paramètres de cette simulation, il est possible de mesurer l’impact des différentes mesures de distanciation et de confinement. Pour cette simulation, les chercheurs sont partis du principe que 1% de la population est infectée, avec un confinement imposé du 24 au 31 mai 2020, puis ont examiné le résultat au bout de 500 jours.

Il en ressort que si 80% de la population est masquée, la courbe d’infection est réduite de façon ” largement plus importante ” qu’en maintenant un confinement. Le port du masque aboutit sur 60 000 décès, contre 180 000 pour le confinement.

(...)
Le second modèle emploie une technique basée sur des agents IA. Les différents agents portent des masques aux propriétés différents (coton, chirurgical, FFP2…).

Sur une simulation de 300 jours, le port du masque permet de réduire la propagation du virus s’il est adopté assez tôt. Et ce, même si les masques sont en coton ou autre tissu et qu’il ne s’agit pas de masques médicaux.

Si 100% de la population porte un masque, le nombre de malades diminue de façon ” drastique “. De même, une adoption à hauteur de 90% a de ” fortes chances ” de faire disparaître le virus après 50 jours.
(...)
https://www.lebigdata.fr/covid-19-masque-confinement

Citation :

MASKING PROTECTS YOUR COMMUNITY. NOT JUST YOU.
https://www1.icsi.berkeley.edu/~dekai/mirror/masks4all/

Bref... comme je l'évoquais quand le gouvernement parlait d' "illusion de sécurité"/"fausse sécurité", puis ensuite revenait à la charge pour conseiller les masques après le changement de doctrine (tout soulignant que c'est juste un complément aux gestes barrières)... et comme je le présentais depuis longtemps, il faudrait en fait retourner complètement le principe : les gestes barrières sont en soi insuffisants, ils donnent un sentiment de sécurité/fausse impression de sécurité, et encore une fois, doivent être appliqués en complément du port du masque :  

mais buzyn, salomon et sibeth ndiaye ont dit que les masques ne servaient à rien

si c'est vrai le million de chomeurs en plus post confinement vont aller Macron à l'Elysée [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59679644
_synapse_
Posté le 04-05-2020 à 11:46:45  profilanswer

Citation :

Le seul petit problème, c'est que la terre est déjà trop petite par rapport à se population. Si tu réduis les endroits vivables, tu vas aboutir à une immigration climatique de masse qui va se précipiter par exemple en Europe qui elle même aura des territoires touchés par le réchauffement (c'est déjà le cas). Tu feras comment ? Tu mettras des champs de mines dans toute la méditerranée et tu tireras à vue dès que les migrants se présenteront pour passer ?  
Je pense que tu ne réalises pas très bien ce qui est en train de se passer. On prévoit 2 milliards de personnes en Afrique d'ici 20 à 30 ans... Et l'Asie explose elle aussi. Un monde dégradé aujourd'hui n'a rien à voir avec une glaciation il y a 800 000 ans...  
Et le réchauffement n'est pas un problème quand il se produit dans un contexte où les hommes sont peu nombreux et surtout quand le dit réchauffement se produit tout doucement. Les gens vont juste dans des endroits plus habitables. Idem pour les autres espèces qui ont le temps de s'adapter.

Donc le problème principal c'est la surpopulation, mais chut... :o

n°59679655
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-05-2020 à 11:47:15  profilanswer

Ah ouais, 160 personnes par rame au lieu de 1000.
Et avec 70% de l'offre normale prévue.

Ca fait qu'on peut transporter 11% des voyageurs habituels dans le métro parisien. C'est peu.
Comment est-ce que cela va s'organiser ? Sachant qu'en tant normal la surface est déjà également saturée...

En fait le gouvernement est dans la panade, il a tout bouclé pendant deux mois, il faut reprendre car la situation n'est pas tenable, mais il n'en a pas les moyens. Sacré casse-tête. :(

n°59679659
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 11:47:41  answer

La Monne a écrit :

Oui, je pense que les prochains posts vont être passibles de 8 jours de ban parce que j'en ai vraiment plein le cul

Mission accomplished de mon côté donc. :o

n°59679672
Anonymouse
Posté le 04-05-2020 à 11:48:33  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ca fait qu'on peut transporter 11% des voyageurs habituels dans le métro parisien. C'est peu.
Comment est-ce que cela va s'organiser ? Sachant qu'en tant normal la surface est déjà également saturée...

En fait le gouvernement est dans la panade, il a tout bouclé pendant deux mois, il faut reprendre car la situation n'est pas tenable, mais il n'en a pas les moyens. Sacré casse-tête. :(

C'était combien pendant les greves ?

n°59679673
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-05-2020 à 11:48:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

salut les covidos! Apparemment le taux de contagion a remonté ce week end IDF (pas de beaucoup, 0.13 points), de 0.5 à 0.63  (source Sibeth)

Roh mais stop ces estimations au centième. C'est quoi la méthodo?  

Et si c'est mesuré sur les cas détectés, c'est une estimation du Rt d'il y a quelques jours, c'est impossible d'avoir un chiffre en live là-dessus.

n°59679678
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2020 à 11:48:59  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Citation :

Ben oui, c'est le principale problème. Il y en a qui le conteste ?  

L'humanité doit non seulement se stabiliser mais en plus arrêter de surconsommer [:spamafote] c'est pas l'un ou l'autre, c'est l'un ET l'autre. Sinon, il faut dépeupler et diviser par trois la population... Qui est volontaire pour se sacrifier ?  :sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°59679679
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2020 à 11:49:04  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Malheureusement je pense que ces mesures seront pas respectées :/

Les TEC pour moi ça sera le principal vecteur de contamination...

---------------
Lu et approuvé.
n°59679686
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 11:49:40  answer

_synapse_ a écrit :

Citation :

La violence et le chaos partout [:a por la duodecima:3]

n°59679689
Anonymouse
Posté le 04-05-2020 à 11:49:50  profilanswer

La Monne a écrit :

A séoul les TEC marchent toujours ?

n°59679701
Damze
Posté le 04-05-2020 à 11:50:42  profilanswer

Kromsson a écrit :

Roh mais stop ces estimations au centième. C'est quoi la méthodo?  

Et si c'est mesuré sur les cas détectés, c'est une estimation du Rt d'il y a quelques jours, c'est impossible d'avoir un chiffre en live là-dessus.

Mon avis c'est pour faire peur aux gens et rappeler que ça ne sera pas disparu d'ici là.
Mais comme ça ne marche pas sur les personnes qui s'en foutent

n°59679706
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2020 à 11:50:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Ces mesures ne sont surtout pas respectables.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7030  7031  7032  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)