| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
starsida | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 10:58:36 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Leur espionnage (?) ne confine pas le monde entier pendant 2mois hein Message édité par Youkoulele17 le 04-05-2020 à 10:59:55 |
Jambier |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
esomeprazol |
Les plages de nombreux pays vont disparaître, elles qui se sont constituées en millions d’années. De nombreux atolls vont être submergés. Les étés sous de nombreuses latitudes seront suffocants. De nombreuses terres deviendront invivables à cause des sécheresses et des températures extrêmes. Le ski sera de l’histoire ancienne. Tout un pan du patrimoine mondial est menacé par la montée des eaux et l’érosion. Etc. Le monde qui s’annonce n’aura rien d’une carte postale. Ce ne sera pas non plus la fin des temps. Juste un autre avec lequel il faudra apprendre à vivre. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 04-05-2020 à 11:05:17 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:02:15 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
taxalot- | Je suis parent d'élève, et je viens de recevoir un mail du directeur en mode "ouin ouin on est vraiment pas content, et on veut pas reprendre l'école ni le 11 ni le 12, surtout qu'on est VOLONTAIRES pour le personnel soignant". --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
orodreths Donkey pue du cul | Avec le deconfinement en Espagne et en Italie, on est les derniers à remplir une attestation pour sortir ou y a encore d'autres pays ? --------------- #TeamFirst |
starsida |
|
yonafunu |
|
croustillou | Il devrait y avoir des annonces pour les intermittents et la culture en générale, cette semaine,
|
guigr |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les salons de coiffure ont réouvert en Allemagne --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
broddok27 |
|
ddlabraguette |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jln2 |
Pour beaucoup, un voyage = confiné dans un hotel au bord de la piscine avec buffet de bouffe surgelé a proximité. A mon avis, les gens qui voyagent réellement pour la "découverte de nouvelle culture", c'est pas la majorité je pense. Message édité par jln2 le 04-05-2020 à 11:08:11 |
chinois02 |
Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 04-05-2020 à 11:07:41 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
barnabe |
|
croustillou |
|
Chips |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morb |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |