|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
maouuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 10:15:39 |
marco02 |
|
_synapse_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
marco02 |
|
Gilou75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
MikeSab21 |
L'oracle d'Omaha qui met 4 mois à se rendre compte que l'aviation c'est fini pour des années. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 10:18:15 |
totsukaba Code Quantum |
C'est sur qu'on peut pas faire d'exception pour ces gens là Message édité par totsukaba le 04-05-2020 à 10:19:31 --------------- flickr |
moilol1228 |
|
zakatana Crève Babylone | Comme dit précédemment, je suis pour le fait de voyager, mais contre le fait de prendre l'avion. La seule solution que je vois, c'est envisager une société où prendre 4 mois de vacances par an serait normal. Je n'ai aucun problème a d'autre de longs voyages en train, bateau, ou même à pieds ou à vélo. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
starsida |
|
croustillou |
|
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 10:22:51
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_synapse_ |
|
barnabe |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Le monde change. Le poète le regrettait déjà il y a 40 ans. Mais c'est inexorable comme mouvement. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-05-2020 à 10:28:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ftikai |
|
ddlabraguette |
|
marco02 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 04-05-2020 à 10:59:24 |
jamere |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Chips |
|
Effaceur |
marco02 |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
barnabe |
|
Damze |
|
survm | Bruno qui nous parle de réduire les couts de la dépense publique.... alors qu'il se fait livrer sur plateau un petit verre d'eau avec une petite rondelle de citron |
Le tourisme y contribue puisqu'il fait entrer des devises. Message édité par CAMPEDEL le 04-05-2020 à 10:42:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani Modérateur |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le |